Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'hésite à aller au lycée aujourd'hui (libre - allez, venez nombreux !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

J'hésite à aller au lycée aujourd'hui (libre - allez, venez nombreux !) Empty
MessageSujet: J'hésite à aller au lycée aujourd'hui (libre - allez, venez nombreux !)   J'hésite à aller au lycée aujourd'hui (libre - allez, venez nombreux !) Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:38

Jonh arriva au lycée en moto, comme à son habitude. Il avait séché la veille mais avait décidé de se rendre au lycée aujourd'hui. Il gara son engin aux places réservées aux motos et aux scooters et descendit. Mais il ne se dirigea pas vers l'entrée du lycée. Il hésitait encore à y aller. Il n'arriverait certainement pas à se concentrer longtemps. Il se mit donc à réfléchir sans bouger d'un pouce. Il y a deux jours, au soir, Jonh s'était embrouillé avec Diana, sa meilleure amie, au restaurant, pour les pensées de la jeune fille disant qu'elle ne voulait pas le voir. Le jeune garçon en avait été profondément blessé et n'avait plus revu Diana depuis. Disons qu'il avait séché le lycée la veille.
* Je suis un gros nul ! Je me dispute avec tout le monde ! Pénéloppe, Jacob, Diana... Je ne mérite pas l'amitié ni l'amour. Je suis un crétin finit, j'aurais du mourir depuis longtemps, le monde en serait soulagé*.
Jonh ne put continuer ses réflexions car on lui adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'hésite à aller au lycée aujourd'hui (libre - allez, venez nombreux !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit film [venez nombreux !]
» Premier jour de lycée.
» Premier jour de lycée [Pv. Sophie]
» Jonh à quitté Forks [venez vous lamenter avec moi !]
» Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Parking-
Sauter vers: