Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un petit film [venez nombreux !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Un petit film [venez nombreux !] Empty
MessageSujet: Un petit film [venez nombreux !]   Un petit film [venez nombreux !] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:03

Jonh eut soudain une envie folle d'aller voir un film, n'importe lequel, pourvu qu'il fasse quelque chose qui sorte de son petit quotidien. Il n'allait jamais au cinéma, voilà donc l'activité parfaite à faire pour s'éloigner un peu de la réalité. Il ferma donc le bouquin qu'il devait lire pour le lycée, un bouquin nul, enfila une veste qui lui serait on ne peut plus inutile vu sa nature, et il partit. Il alla prendre sa moto et décida de se rendre à Port Angeles. Il roula rapidement, tout en veillant à bien respecter les limites de vitesse. Ce n'était pas le moment d'avoir des ennuis avec des policiers ! Il trouva une place pour sa moto, y mit son antivol et se dirigea dans le cinéma le plus proche, à une quinzaine de minutes de là. Il rentra et s'acheta des pops-corns tandis qu'il regardait les affiches de films. Il n'en connaissait aucun. C'était bien sa veine ! Il prit donc un petit prospectus et alla s'assoir sur un des nombreux petits fauteuils qui stationnaient devant les salles. Puis il se mit à le lire, cherchant par leur résumé des films qui pourraient l'intéresser. Il recherchait n'importe quel film pourvu que celui-ci ne sorte pas de l'ordinraire. Jonh avait largement sa dose de surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Un petit film [venez nombreux !] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [venez nombreux !]   Un petit film [venez nombreux !] Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:14

Gaby était au Cinéma elle en avait vraiment marre de rester chez elle à rien faire en s'écoutant de la musique celà ne sevait à rien il falait bien trouvé une occupation un jour . On lui avait déjà conseiller de sortir mais elle refusa. C'est pour celà qu'elle prit son courage à deux mains et venu aux cinéma tout de seul. Même si celà fesait bien longtemps que ne suivait plus l'actualité, elle se dit quelle choisirer un film le moment venues .
Quand elle était au stand pop-corn elle vit quelqu'un de familier quelle connaissait "Jonh". Profitant quil ne l'ai pas vu elle se glissa errière lui et juste aprés qui c'est assis lui recouvrit les mains de ses fins doigt en lui demandant sublimement .

-Qui c'est ? Fait attention tu n'as le droit qu'a une seule réponse .


Elle trouvait du réconfort quand elle était aux côté de Jonh c'est une choses que l'ont ne pouvait pas expliquer avant de l'avoir vécu c'était comme si interieurement quand il était la elle revenait à ta maternelle jouant avec son ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Un petit film [venez nombreux !] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [venez nombreux !]   Un petit film [venez nombreux !] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:43

Va prendre l'air , c'est clairerment ce que lui avait dit Austin , le pauvre il devait en avoir marre de la voir tourner en rond dans la maison comme un lion en cage. Il faut dire que depuis qu'elle avait parlée de sa crise de culpabilitée , Diana allait vraiment mieux , elle avait retrouvée et sa joie et sa bonne humeur bref c'était tout benef pour elle. Austin lui avait donc refilé une place de cinéma pour qu'elle cesse de tourner en rond et part la même auccasion lui tapé sur le système , pauvre Austin elle reconnaissait qu'il y avait des fois où elle n'était vraiment pas facile à vivre.
Une fois arrivé a Port Angeles , elle se garra et entra dans le cinéma , alors qu'elle se dirigeait vers la salle pour la séance , elle appercut deux visages connus , l'un appertenant a Gabriela et l'autre à Jonh.
Sur le moment , Diana paniqua , depuis sa crise de culpabilitée où elle c'était brouillée avec son ami , ils ne c'étaient pas reparlés et actuellement , elle ne savait pas trop comment réagir. Elle choisis donc la solution de facilitée : elle essaya tant bien que mal de se ratatinée dans son coin en espérant qu'aucun des deux ne l'ai appercut.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Un petit film [venez nombreux !] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [venez nombreux !]   Un petit film [venez nombreux !] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:25

Gabriela n'avait toujours pas reçu de réponse de Jonh se qui la vexa à moitié, quand elle aperçu une tête qui lui vint tout de suite à l'esprit sous le nom de Diana.
*Décidemment,elle reconnut beaucoup de visage familier ce soir.*
Quand elle se fit bousculer par un homme d'une quarantaine d'années, celà la ramena à la réalité . Elle voulut alors saluer Diana mais vit que celle ci voulait se faire petite.
Diana devait surment la voir apperçu .
*Pour celà c'est raté* pensa t-elle en cachant un demi sourire .
Elle ce demander à elle même si Diana, et Jonh voudrait bien que l'ont voit un film tout les trois tant qu'ont y était plûtot en profité n'est-ce pas ?
Elle espèra que Jonh voit Diana même Diana ne le voulait surtout pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Un petit film [venez nombreux !] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [venez nombreux !]   Un petit film [venez nombreux !] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:09

Jonh saursauta quand des mains se posèrent sur ses yeux. Il développa rapidement son odorat et reconnut presque immédiatement l'odeur familière de Gabriela, son amie récente mais une très bonne amie tout de même.

-Qui c'est ? Fait attention tu n'as le droit qu'a une seule réponse .

Jonh sourit. Il aimait la naturelle bonne humeur de son ami. Il réussit bien vite à se décontracter et répondit :

- Je t'ai reconnue, miss Grabriela.

Elle lui libéra alors les yeux et il se retourna pour lui faire face. Il lui adressa un grand sourire. Il était reconaissant qu'elle soit venue le voir. Grâce à elle, il était de bonne humeur. Il allait reprendre la parole quand il aperçut Diana assise sur un petit siège à l'écart. Le regard se croisèrent, il détourna les yeux. Puis, un peu plus tendu, il se leva et se dirigea vers son amie. Elle sembla vouloir dire quelque chose quand Jonh la coupa :

- Chuut, ne dis rien. Je m'excuse pour la dernière fois. J'ai été stupide.

Jonh attendit anxieusement la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Un petit film [venez nombreux !] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [venez nombreux !]   Un petit film [venez nombreux !] Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:29

Le plan "je me fait toute petite dans mon coin" avait littéralement foiré , Diana se rendit bien vite compte que Gabriela l'avait appercut , elle lui fit signe de ne rien dire à Jonh et de ne surtout pas la regarder mais là aussi ça foira. Faut dire que lorsqu'on mesure pratiquement 1m70 qu'on est aussi blanche qu'un caché d'aspirine et qu'on est d'une beautée envoutante comme tous les vampires c'est très dure pour ne pas carément dire mission impossible de passer innapercut. Et Tom cruise jamais là quand on a besoin de lui.
Sa panique revint au grand galop quand elle vit que Jonh s'avancait vers elle , son cerveau fonctiona très vite , et deux solutions lui vinrent a l'esprit :
Solution A , elle se lève et part aussi vite que possible vers sa salle ou alors Solution B , elle essaie d'expliquer qu'elle n'était ici que par hasard et que ça ne sert a rien qu'il se mette en colère car elle allait voir son film de son côtée et le laisserait tranquille avec Gaby.
Elle opta plus pour la solution B que la solution A qui l'enfoncerait encore plus qu'elle ne s'était déjà enfoncé.
Diana ouvrit la bouche pour s'expliquer mais avant qu'elle ne dise un mot , Jonh prit la parole

- Chuut, ne dis rien. Je m'excuse pour la dernière fois. J'ai été stupide.

Diana restait tendut , elle ne savait pas vraiment quoi faire. Heuresement qu'elle n'était pas humaine sinon elle aurait un noeud dans l'estomac et serait stréssée comme pas permis.
Elle se contenta de fixer bêtement ses pieds , et se tordre les mains, réfléchissant à comment décoincer la situation.

- C'est moi... dit-elle d'une toute petite voix

Elle lanca un regard implorant à Gabriela qu'elle trouve un moyen de les sortirs de cette situation plus qu'embarassante
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Un petit film [venez nombreux !] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [venez nombreux !]   Un petit film [venez nombreux !] Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:54

- C'est moi...

Jonh ne sut que répondre. Il se sentait toujours très mal dans ce genre de situations, d'autant qu'il était un garçon très timide, même si ça ne se voyait pas forcément, surtout dans les cours de Mme Coopers. Il passa nerveusement une main dans ses cheveux, comme d'habitude quand il se sentait très gêné. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma aussitôt. Il ne savait pas quoi dire. Ainsi, quelques secondes s'écoulèrent tandis qu'il restait là, debout à rien faire, en train de fixer inutilement Diana car elle-même fixait le bout de ses chaussures. Son coeur s'accéléra un peu. Quelques secondes encore et il partirait en courant. Il fixa Gabriela et lui lança un regard implorant, mais elle aussi ne semblait pas savoir quoi dire. Jonh dit alors d'une voix basse et male assurée :

- Dis quelque chose, Diana, je vais devenir fou !

Au bord de la crise de nerf, Jonh s'éloigna et marcha un peu. Il n'était pas énervé mais juste stressé, et il espérait que ses deux amies le comprendrait. Sûrement, ce n'était pas très dur de remarquer l'état de nervosité de Jonh. Le jeune garçon fit un tour et zigzaga entre les fauteuils, puis il se rendit au "stand" pour commander à boire. Il hésita quelques secondes, un peu volontairement pour retarder le moment où il retrouverait Diana. Mais il n'eut pas beaucoup de temps, car les clients derrière s'impatientaient. Il opta finalement pour une canette de coca. Il l'ouvrit et commença à boire, tout en réfléchissant à un moyen de ne pas revenir vers ses amies sans paraitre malpoli. Il eu une petite idée. Terminant très rapidement sa canette, il la jeta dans une poubelle proche et fit mine d'aller aux toilettes. Il descendit les escaliers qui y menaient et s'arrêta quelques instants. Il essaya de se calmer mais n'y parvint pas. Quand il se dit qu'il s'était absenté suffisament longtemps pour faire croire qu'il avait été aux toilettes, il remonta les escaliers, près à affronter ses amies. Il les rejoins et il fixa Gabriela quelques instants, avant de lui dire :

- Désolé pour l'absence, je suis allé boire un coca et tu connais la suite.

Les filles l'avaient sûrement vu prendre le chemin des toilettes. Tout en disant ça, il envoya des pensées et des sentiments à Gabriela. Il lui communiqua son stress, sa nervosité, son anxiété, ainsi que ce qu'il avait vraiment fait pendant cette petite dizaine de minutes. Sentant que Diana l'observait, il la regarda un moment pour détourner les yeux aussitôt. Puis soudain, las, il s'avança et s'assit sur un fauteuil à côté de celui de Diana. Puis il se tu. Après tout, pourquoi ce serait lui qui devrait faire le premier pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Un petit film [venez nombreux !] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [venez nombreux !]   Un petit film [venez nombreux !] Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:45

Diana se sentait stupide, elle n’avait pas réussit à dire sa phrase entière mais juste le début. Jamais auparavant elle ne s’était retrouvée dans une telle situation. Jonh a côté d’elle était aussi gêné qu’elle. Tous les deux avaient envoyé un regard implorant à Gabriela mais cette dernière ne semblait non plus pas sa voir quoi faire.
Diana inspira à fond, elle se concentra pour faire de la place dans ses idées et trouvés les bons mots pour sortir de cette situation embarrassante et lourde.

- Dis quelque chose, Diana, je vais devenir fou !

Elle ouvrit la bouche pour prononcer quelque chose mais la referma aussi tôt quand elle vit son ami partir vers le stand s’acheter quelque chose. Elle soupira, et se repassa en boucle dans sa tête les bons moments passé avec lui pour se donner du courage.
Cette situation lui fit penser à ce qu’il lui avait raconté lors de la soirée de camping qu’ils avaient passé tous les deux. Ce qu’il c’était passé avec Penelope l’autre vampire qu’elle avait rencontrée lors de sa première journée de cours.
Pour Diana, il était totalement hors de question que cela se termine de cette manière, elle tenait à cette amitié avec Jonh.
Elle le vit revenir plusieurs minutes plus tard et s’adresser à Gabriela :

- Désolé pour l'absence, je suis allé boire un coca et tu connais la suite.

Diana regarda Jonh et Gaby pendant plusieurs minutes, on aurait presque dit qu’ils communiquaient par le regard. Pendant qu’ils faisaient ça, la jeune vampire fixa Jonh et repassa une fois de plus en boucle dans sa tête ce qu’elle avait prévus de lui dire.
Son ami dût sentir qu’elle le fixait car il la regarda avant de détourner le regard, puis il s’assied à ses côtés, attendant surement qu’elle prenne la parole pour briser ce pesant silence.
Diana prit une grande inspiration une fois de plus et dit finalement d’une petite voix mal assurée :

- C’est moi…c’est moi qui…qui m’excuse je suis…désolée pour ce qui c’est passé, c’est entièrement de ma faute, je te pris de ma pardonner. Si toute fois tu en as l’envie bien sur, dans le cas contraire je comprendrais tu sais.

Elle se mordit la lèvre, elle avait l’impression de s’enfoncer encore plus qu’elle ne l’était déjà, pourvut que son ami accepte ses excuses, elle voulait vraiment repartit sur de nouvelle base, elle ne voulait pas perdre cette amitié si précieuse. Depuis qu’elle était vampire, elle n’avait jamais eu de véritable ami comme maintenant. Avant elle était enfermée sur elle-même et surtout elle ne pouvait rien faire sans Austin. Mais en arrivant à Forks, elle avait enfin découvert ce qu’était l’amitié, et enfin elle avait réussis à se détacher de son frère. Diana ne voulait pas perdre tout ça, ce serait trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Un petit film [venez nombreux !] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [venez nombreux !]   Un petit film [venez nombreux !] Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:40

Jonh s'assit sur un fauteuil à côté de Diana tandis qu'elle semblait réfléchir. Le jeune homme, après avoir communiqué mentalement avec Gabriela, ferma son esprit. Il ne voulait pas lire les pensées de sa meilleure amie - ou du moins celle qui l'avait été quelques jours auparavant. Sinon, il ne sentirait certainement encore plus gêné, ou plus mal en point. Pour faire passer le temps, ou pour penser à autre chosen Jonh mangea quelques pops-corns et détourna le regard de Gabriela et de Diana. Il fixa le bout de ses chaussures. Il devait sûrement avoir l'air bête, mais il s'en moquait.

- .....................je comprendrais tu sais.

Jonh leva la tête, surprit, et regarda Diana. Avait-elle dit quelque chose ? Vu la façon dont elle le regardait, sûrement que oui. Sauf qu'il n'avait rien écouté. Il ouvrit alors rapidement son esprit pour y chercher les paroles de Diana. Il se revit rejoindre les deux filles et s'assoir sur le fauteuil, puis manger ses pops-corns en fixant le bout de ses chaussures. Il se concentra ensuite sur Diana. Elle ne semblait pas vouloir se décider à parler. Elle ouvrait la bouche et la refermait, tout aussi gênée que lui. Puis enfin, elle se mit à parler. Jonh l'écouta bien, cette fois.

- C’est moi…c’est moi qui…qui m’excuse je suis…désolée pour ce qui c’est passé, c’est entièrement de ma faute, je te pris de ma pardonner. Si toute fois tu en as l’envie bien sur, dans le cas contraire je comprendrais tu sais.

Jonh se mit à respirer lentement, maîtrisant les battements de son coeur et la colère qui montait en lui. Il ne supportait pas que les gens repportent la faute sur eux-même, alors quand ce cas là, le jeune homme y était pour beaucoup. Il arrêta de regarder Diana, il ne souhaitait pas qu'elle voit ses yeux qui devenaient rouges, il ne voulait pas qu'elle remarque qu'il était en colère. Quand il se fut en fin calmé et que ses yeux reprirent à peu près le couleurs habituels, il se retourna vers Diana, chercha quelques instants ses mots, puis enfin se décida et se jeta à l'eau :

- S'il te plait, arrête de culpabiliser. Je n'étais pas dans mon assiette ce jour là. J'y suis pour beaucoup si nous nous retrouvons dans cette situation. Ce jour là a été le mauvais jour, c'est tout. Disons que... J'ai pas mal de problèmes avec mes parents, ces derniers temps... Donc je ne me sens pas forcément bien.

Jonh se tut. Il ne voulait pas en dire plus, pas même à sa meilleure amie. Personne, à Forks, avait prit connaissance de la vie de Jonh, et de son passé. Personne ne savait que son père était décédé, que sa mère avait disparu on ne sait où, et il ne le dirait à personne. Il attendit donc la réaction de Diana et de Gaby par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Un petit film [venez nombreux !] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [venez nombreux !]   Un petit film [venez nombreux !] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:53

Diana attendait la réponse de Jonh, pour essayer de penser a autre chose, elle regarda Gabriela qui mangeait ses popcorns tout en les regardants. Diana soupira, elle avait bien de la chance Gaby d’être en partit humaine, au moins elle pouvait manger des popcorns et d’autres aliments « normaux ». Diana s’enfonça dans son siège pour essayer de contrôler sa gêne, cette situation devenait vraiment insupportable, elle s’était pourtant excuser, qu’est qu’il fallait de plus à Jonh.
Diana sortit son portable et commença à chercher les jeux qu’elle avait téléchargée la veille dessus histoire de se calmer, au pire des cas elle avait toujours son mp3. Et puis le film n’allait pas encore commencé et puis en parlant de film, elle n’avait même pas pensée à regarder ce qu’Austin lui avait trouvé. Bah elle aurait le temps de le faire plus tard.
Puisqu’apparemment, Jonh n’était toujours pas décidé à lui répondre, Diana commença une partit de snake attendant toujours une réponse de la part son ami enfin si il l’était toujours bien évidement.
Après Cinq partit complètement raté, La jeune vampire dût se rendre a l’évidence : elle n’était absolument pas concentrée beaucoup trop anxieuse à l’idée de la réponse de Jonh, elle se demande ce qu’elle ferait si jamais il n’y avait plus aucun espoir de réconciliation. La réponse était simple, elle se donnerait l’illusion que tout va bien et irait au lycée pendant un mois tout en mentant sur son état et un jour, elle craquerait. Et ce jour là, elle ne pourrait plus rester à Forks, alors qu’est qu’elle ferait ? Elle retournera en Angleterre et après peut être reprendrait-t-elle sa vie de nomade pendant 1 siècle avant de revenir à Forks ou au nouvel endroit où son frère serait installé, car elle savait une chose : la solitude ce n’est pas pour elle, non.
Elle est beaucoup trop attachée aux gens pour vivre seule.

- S'il te plait, arrête de culpabiliser. Je n'étais pas dans mon assiette ce jour là. J'y suis pour beaucoup si nous nous retrouvons dans cette situation. Ce jour là a été le mauvais jour, c'est tout. Disons que... J'ai pas mal de problèmes avec mes parents, ces derniers temps... Donc je ne me sens pas forcément bien.

Les parents…cette évocation arracha à Diana un sentiment de tristesse, les siens étaient morts depuis longtemps en ignorant ce qui était arrivé à leurs deux enfants.
Elle secoua la tête, sa suffit les moments mélo dramatique, ras-le-bol. Il fallait vraiment qu’elle se secoue les puces.
Après avoir pris cette résolution, Diana se leva de son siège et s’étira félinement avant de mettre sa main devant Jonh et de dire :

- Bon stop ! On est tous les deux désolés, on a tous les deux des problèmes, on a tous les deux été stupide, donc maintenant on se secoue un peut et on essaie de repartir sur de bonnes bases marché conclut ?

Elle attendit les mains croisées sur la poitrine, la réponse de Jonh. Elle avait finit de s’apitoyer sur son sort et avait à présent retrouvé tous ce qui la caractérise. Il ne lui restait plus qu’à attendre que Jonh lui réponde et vite si possible car sa séance n’allait pas tarder à commencer. D’ailleurs, elle ne savait toujours pas de quel genre de film il s’agissait.
Diana fouilla dans sa poche pour en ressortir sa place et souris, Austin lui avait filé une place pour un film de vampire. Pour elle, ça valait tous les films comiques humains, elle sentait qu’elle allait finalement bien s’amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Un petit film [venez nombreux !] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [venez nombreux !]   Un petit film [venez nombreux !] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:44

Tandis que Jonh réfléchissait à ce qu'il allait dire, il vit par l'intermédiaire de son don Diana sortir son téléphone et commencer à jouer à snake. Mais chaque parties ne dura que quelques secondes. Elle ne semblait visiblement pas concentrée, et le jeune homme s'en aperçut tout de suite. Lui non plus ne savait plus où il en était. Il inspira un bon coup, tout en rassemblant ses pensées dans son esprit, s'assura qu'il n'allait pas dire de bêtise et dit :

- S'il te plait, arrête de culpabiliser. Je n'étais pas dans mon assiette ce jour là. J'y suis pour beaucoup si nous nous retrouvons dans cette situation. Ce jour là a été le mauvais jour, c'est tout. Disons que... J'ai pas mal de problèmes avec mes parents, ces derniers temps... Donc je ne me sens pas forcément bien.


Après cette petite tirade, Jonh se rebrancha au mode gêné et silencieux. Les disputent ne s'accordaient pas bien à son caractère, il n'était pas du genre à s'en sortir facilement. Cela lui rappela son ancien meilleur ami, qui vivait à Foenix, la ville natale de Bella. Celui-ci osait dire tout haut ce que les autres pensaient tout bas. Ils étaient les deux parfaits opposés, et pourtant Jonh l'avait considéré comme un frère. Jusqu'au jour ou son ami avait déménagé sans prévenir. Depuis, Jonh était encore plus rentré dans sa coquille qu'auparavent, et il se méfiait de tout le monde. Il ne voulait plus souffrir. Soudain, Diana se leva de son siège. Surprit, le jeune homme se tu et attendit la suite, qui ne tarda pas.

- Bon stop ! On est tous les deux désolés, on a tous les deux des problèmes, on a tous les deux été stupide, donc maintenant on se secoue un peut et on essaie de repartir sur de bonnes bases marché conclut ?

Jonh détourna la tête et rentra la tête dans les épaules. Visiblement, elle n'avait pas reçu son message, le jour du restaurant. Il devait se trouver trop loin d'elle pour lui envoyer un message mental. Comment lui annoncer en face qu'il quittait Forks ? Et à Gabriela ? Même si il se réconciliait avec tout le monde, même si il vivait dans le meilleur des mondes à Forks, rien ne pourrait le faire revenir sur sa décision. Pas même Alizée. Que dire à Diana ? Elle avait retrouvé un peu d'entrain et de bonne humeur, Jonh ne voulait pas lui voler ça. Pourtant, celle-ci attendait une réponse.

- Je veux bien, mais...

Jonh se tu. Il ne parvenait plus à s'exprimer correctement, tout tournait dans sa tête. Ses yeux se déplacèrent de Diana à Gabriela, de Gabriela à Diana. Il devait leur annoncer ça, même si le choc serait grand.

- Vous ne me reverrez plus très longtemps...

Il ferma les yeux, que c'était dur ! Il inspira, encore et encore, pour tenter de se détendre, puis enfin il dit :

-Car je quitte Forks.

Jonh se leva, incapable de soutenir leur regard. Il posa son paquet de pop-corn et s'éloigna un peu, sans partir cependant. Il marcha pour se calmer, mais n'y parvint pas. En tout cas, il comptait bien les laisser digérer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit film [venez nombreux !] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [venez nombreux !]   Un petit film [venez nombreux !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit film [venez nombreux !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'hésite à aller au lycée aujourd'hui (libre - allez, venez nombreux !)
» Jonh à quitté Forks [venez vous lamenter avec moi !]
» De quel film ça provient?
» Petit ciné' avec [Chris]
» Un petit rp with me ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Port Angeles * :: -Cinéma--
Sauter vers: