Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Et l'enfer continue.... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et l'enfer continue.... (libre) Empty
MessageSujet: Et l'enfer continue.... (libre)   Et l'enfer continue.... (libre) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:49

C'était le premier samedi que Kate passait dans cette horrible région... Depuis une semaine qu'elle était là, elle n'avait pas vu un seul rayon de soleil et c'était la déprime total pour la californienne. Elle qui passait son temps dehors en débardeur et short en jean était comme un poisson hors de l'eau dans le temps grisâtre et brumeux qui régnait à Forks... Et puis porter 24h sur 24 un pull et des moonboots n'étaient pas sa tasse de thé...

Sortant de son lit en ronchonnant, Katelynn enfila son survêtement rouge, celui de son ancienne équipe de volley, et attacha ses cheveux en queue de cheval bien haute. Elle attrapa son MP3 et descendit dans le hall d'entrée de la maison. Ignorant sa belle mère, elle enfila ses baskets et sortie de la maison au petit trop, tout en glissant son MP3 et son portable dans les poches de sa veste.

Elle quitta le jardin qui entourait la belle demeure familiale et longea la rue sans regarder où elle allait. Faire son footing tous les samedi matins était une habitude qu'elle avait toujours eut, bien qu'en général elle ne le faisait pas seule. Toutes les filles de l'équipe de Volley et de l'équipe de Cheerleaders l'accompagnaient. Au départ c'était la capitaine de l'équipe de Volley qui avait mit cela en place et en tant que capitaine des Pompoms, Kate avait entrainer le reste de son groupe.

C'était d'autant plus déprimant pour elle de penser qu'au même moment ses amies étaient entrain de faire la même chose qu'elle sous le soleil et toutes ensembles. Des larmes de rages se mirent à rouler sur ses joues en silence tandis qu'elle prenait la direction des bois qui ne se trouvait juste derrière chez elle. Elle s'engoufra sans réfléchir dans la forêt, zigzagant entre les arbres et perdant le sentier de vue. Elle était tellement en colère contre son père de l'avoir forcé à venir vivre dans ce trou, qu'elle ne réalisait même pas qu'elle était entrain de s'égarer.

Lorsque enfin elle s'en rendit compte, il était trop tard... Cela faisait deux heures qu'elle courait entre les arbres et elle avait perdu ses repères. A bout de nerfs, elle sortie son portable de sa poche et poussa un grognement... Pas de réseaux! Forcément fallait s'y attendre dans un coin aussi paumé...

Katelynn avait grimper la colline sur laquelle se trouvait la forêt, donc si elle descendait, elle finirait bien par retrouver son chemin... En toute logique... Seulement l'adolescente bifurquait beaucoup trop sur la gauche et s'enfonçait d'avantage dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Juliann Kirks
[ Vampire "Végétarien" ]
Juliann Kirks


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Méchante manipulatrice...
Date d'inscription : 04/03/2009

Et l'enfer continue.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer continue.... (libre)   Et l'enfer continue.... (libre) Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:00

Juliann était sortie tôt de sa demeure familiale après une longue nuit de tournois d'échecs familiale. Les jeux de sociétés en famille était une pratique que les Kirks adoraient faire pour tuer le temps. Cette fois-ci, la jeune vampire avait invité Angelo, son nouveau petit copain, à ce joindre à eux. Elle était fière d'avoir pu enfin le présenter à sa famille qui avait été heureuse de le rencontrer. La nuit avait été accompagnée de nombreux fou rire, une nuit que Juliann aurait voulu revivre encore et encore.

Ce matin, les deux tourtereaux avaient profité du moment pour aller chasser. À l'habitude, Juliann chassait la nuit. Il y avait moins de chance de se faire repérer ainsi, mais puisque qu'il était encore tôt que que le tournois d'échec s'était éternisé, elle avait décidé d'y aller tout de même avant de s'attaquer au premier humain qui lui passerait sous le nez. Afin de minimiser les chances de se faire voir, ils s'étaient enfoncés plus loin dans la forêt.

Juliann avait fini par s'éloigner d'Angel, préférant chasser seule. De toute manière, ils allaient se retrouver une fois la partie terminée et l'estomac rassasié. Les deux vampires avaient prévue une journée bien remplie alors il fallait avoir la forme.

La chasse terminée, Juliann venait de vider un cerf et tout en replaçant ses cheveux, elle s'adossa contre un arbre, attendant que son ange finisse à son tour. Les dernières semaines avaient été des moments de bonheur, mis à part la mésaventure avec Reza, elle avait rencontré des personnes extraordinaires, entre autre celle de son ange sur la montagne.

À présent, July chantonnait des airs de chanson. Les yeux fermé, elle écoutait le doux vent contre les arbres. L'odeur des végétaux mélangé au sang de cerf qu'elle venait de vider était alléchante. Curieusement, lui venait une odeur de chair humaine. Une odeur envoutante, comme toutes les autres odeurs du lycée.

Puis, des bruits de pas s'approchant de plus en plus vite. Toujours les yeux fermés, Juliann essayait de voir de quel côté ces pas venait.

Mais qu'est-ce qu'un humain peut bien faire à une telle profondeur de la forêt ? Juliann ouvrit les yeux, elle chercha du regard et de l'oui Angelo, espérant qu'il ne soit pas en train de chasser dans les parages et que par mégarde, il tombe dessus l'humain qui s'approchait.

La personne surgit soudain devant Juliann. Celle-ci ne bougeât pas, se contenta de seulement regarder la jeune fille devant elle. Ayant l'air plus ou moins surpris par son arrivée, elle lui dit simplement un bonjour amical.


- Salut, bon matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et l'enfer continue.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer continue.... (libre)   Et l'enfer continue.... (libre) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:20

Kate avait d'abord marcher d'un pas tranquille lorsqu'elle s'était rendue compte qu'elle s'était égarée... Puis plus le temps passait et plus la jeune fille se demandait où elle allait comme cela. Elle finit par se mettre à courir, au petit trot d'abord puis elle accéléra de plus en plus, se sentant soudain oppressé dans cette forêt...

Bon sang mais pourquoi avait il fallut qu'elle choisisse d'aller courir en forêt plutôt que de rester tranquillement sur le sentier... Il n'y avait qu'elle pour avoir des idées pareils... Elle se serait bien donner des baffes, ou même taper la tête contre un arbre, mais malheureusement cela ne lui ferait pas retrouver son chemin. Et puis pourquoi les arbres devaient ils tous se ressembler... Finalement, Kate détestait la nature... Un centre commercial, une plage, voilà des lieux où elle se sentirait plus à sa place que dans cette forêt...

Toute perdue dans ses pensées des plus moroses et déprimante, l'adolescente tomba « nez à nez » avec une jeune femme brune et qui elle aussi était drôlement pâlichonne... A croire que c'était la mode dans cette région merdique... Katelynn s'arrêta net et posa son regard sur l'inconnue qui venait de la saluer de manière plutôt amical.


« Salut »

marmonna Kate avant de se rendre compte qu'elle pouvait paraître impolie et de se ressaisir. Enfin, elle ne s'attendait pas vraiment à trouver quelqu'un dans cette forêt et encore moins aussi loin du sentier, mais la surprise n'était pas une raison pour se montrer désagréable. Ses parents ne l'avaient pas élevé de cette manière nom d'un chien... Ainsi la jeune fille se ressaisit et esquissa un léger sourire.

« Peut être pourriez vous m'aidez? »

demanda-t-elle beaucoup plus douce et chaleureuse, chose qui lui correspondait plus que son humeur maussade des derniers jours. Kate observa la jeune femme adossé contre un arbre de manière si décontracté. Il était obligatoire qu'elle sache où elle était et comment rejoindre la route... Sinon elle serait certainement toute aussi énervé et angoissé que la blondinette, qui tentait vainement de le cacher à son interlocutrice.

Fallait dire que depuis le temps qu'elle était partie, son père et sa belle mère devaient certainement commencer à s'inquiéter de ne pas la voir revenir. Et Katelynn n'avait vraiment pas envie de voir débarquer toute la ville pour la retrouver. Franchement, elle avait subit assez d'humiliation comme çà au lycée, pas besoin d'en rajouter une couche....
Revenir en haut Aller en bas
Juliann Kirks
[ Vampire "Végétarien" ]
Juliann Kirks


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Méchante manipulatrice...
Date d'inscription : 04/03/2009

Et l'enfer continue.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer continue.... (libre)   Et l'enfer continue.... (libre) Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:37

À première vue, la jeune fille devant elle avait l'air angoissé. C'était chose normal lorsqu'on se retrouve au fin fond des bois avec un vampire. Par contre, la blondinette ne devrait pas savoir ce secret si précieux, logiquement. Alors, pourquoi être aussi angoissé ? Il n'y avait pourtant rien à craindre ici, mis à part un vampire qui chasse dans les parages, tout était correcte.

Maintenant, celle-ci lui demandait si elle pouvait l'aider... l'aider à quoi ?

Elle avait si ces mots d'un ton plus amical, plus sympathique. Il n'y avait pas de mal d'aider une tel personne. Après tout, Angelo viendra les rejoindre plus tard. July jeta un regard derrière elle pour s'assurer que celui-ci était bien loin, puis elle se retourna vers la nouvelle venue.


- Bien sûr, que puis-je faire pour toi ?

C'était intriguant... qu'elle sorte d'aide avait-elle besoin ? Juliann la regardait avec son petit sourire intrigué. Elle ne savait pas trop dans quoi elle s'aventurait. Pourquoi les humains ont la fâcheuse habitude de se promener dans les bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Et l'enfer continue.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer continue.... (libre)   Et l'enfer continue.... (libre) Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:52

Jonh s'ennuyait ferme, et cela faisait plusieurs jours qu'il se sentait triste et seule. Voilà maintenant une semaine qu'il séchait le lycée ! Depuis que ses parents et leur mort brutale lui étaient revenus en rêve, il n'était plus le même. Il n'avait même plus penser à appeler Alizée ! Mais un minuscule espoir le raccrochait encore à la vie : Le rêve lui avait en effet annoncé qu'il avait un frère vivant, en bonne santé et du même âge que lui. Aussi hybride, il avait arrêté sa croissance à 17 ans, comme Jonh. Mais ce dernier ne le connaissait pas. Un jour viendrait ou il ferait le tour du monde pour le retrovuer. Bref, le jeune garçon s'ennuyait et décida, pour la première fois depuis une semaine, de sortir prendre un peu l'air. Il choisit tout de suite l'endroit : Les bois. Son lieu préféré de Fork. Il ouvrit alors la fenêtre de sa chambre et sauta, puis la referma. Ensuite, il courut jusque dans les bois et marcha, s'enfonçant de plus en plus. Rien à craindre, il retrouvait toujours son chemin. Soudain, il repéra deux filles, une vampire et une humaine. Il ignorait de quoi elle parlait et ne les connaissait pas vraiment, mais il décida de venir à leur rencontre :

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'enfer continue.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Et l'enfer continue.... (libre)   Et l'enfer continue.... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'enfer continue.... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visions[Libre]
» Rencontre...[Libre]
» Face à la mer [Libre]
» Fin de matiné (Libre)
» Rencontres[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: