Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Visions[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisleen Oxford
[ Vampire "Végétarien" ]
Aisleen Oxford


Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Forks.
Don : Communication par des signes.
Date d'inscription : 29/05/2009

Visions[Libre] Empty
MessageSujet: Visions[Libre]   Visions[Libre] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:18

Aisleen faisait une randonnée dans la somptueuse forêt de la petite bourgade de Forks.Les feuilles des arbres enpêchaient les rayons lumineux du soleil d'éclairer l'obscurité des lieux.La jeune lycéenne était tellement fatiguée qu'elle se serait volontiers endormie sur le sol de brindilles et de terre,quelques feuilles mortes emmélées dans ses cheveux soyeux d'un magnifique blond clair.
Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas fait de sport,et faire de la marche lui semblait une très bonne idée pour se muscler les jambes.Amateure d'écriture de récits,elle restait enfermée chez elle à écrire des histoires sur des feuilles de papier.C'était en général pour cette raison qu'elle ne sortait pas souvent mis à part pour aller au lycée.
Tout à coup,la forêt commença à s'assombrir.Le soleil semblait s'éteindre derrière le majestueux feuillage des arbres.Aisleen prit peur.Elle décida de faire demi-tour et de rentrer chez elle.Mais en se retournant,elle ne fit pas attention où elle marchait.Elle se cogna contre une branche basse d'un vieil arbre à l'écorce arrachée,mais ne put continuer sa marche car,à demi-consciente,elle trébucha sur une épaisse branche de bois tombée au sol.
Elle ne releva pas,car sa demi-conscience l'empêchait de réfléchir normalement et de contrôler chacun de ses faibles membres.Ses yeux scrutaient les alentours de la forêt assombrie,à la recherche d'une personne présente.Et,à sa surprise,elle vit une jeune fille aux cheveux noirs et bouclés la regarder.Aucune expression ne marquait son visage.Habillée d'une belle robe jaune,des larmes ruisselaient sur ses joues rosies de jeune fille et elle s'avançait lentement en regardant le sol.D'après son physique,cette inconnue devait avoir dix ans.
Lorsqu'elle leva le regard,elle aperçut Aisleen à terre.C'est à ce moment-là que se passa un évènement.La petite fille regarda Aisleen d'un regard noir pareil à ses yeux,comme si elle lui en voulait après un terrible reproche.Aisleen ne put se défendre d'un mot,car à présent,elle ne savait plus ce qui se passait.
Cette petite fille la menaçait d'un regard noir alors qu'elle n'avait rien fait.Tout à coup,elle retrouva sa conscience complète et se releva rapidement.D'un air méfiant,elle s'avança lentement vers la petite fille en tendant une main pour pouvoir la toucher.Mais,à ce moment-là,la petite fille eut les yeux rouges,et continua de la regarder d'un mauvais oeil.
-Incante Magiastre,dit-elle méchamment en s'éloignant.
Aisleen s'avança pour que la distance qui les sépare ne soit ni trop longue pour pouvoir communiquer et ni trop courte pour ne pas effrayer l'inconnue.La petite fille recula encore plusieurs fois,et cette fois très rapidement.Puis,elle se retourna et se mit à courir.
Aisleen se mit à courir pour la rattraper.Elle ne voulut pas parler car elle savait que la fille et elle devraient communiquer d'une autre manière.Puis,elle hurla encore et s'arrêta.Avant de s'évanouir - elle ne sait pour quelle raison -,elle eut le temps d'aperçevoir quelqu'un se diriger vers elle,attiré par ses hurlements désespérés.
Revenir en haut Aller en bas
http://marynouille133.skyblog.com
Emma Waldorf
[ Humain ]
Emma Waldorf


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2009

Visions[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visions[Libre]   Visions[Libre] Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:14

Le temps était somptueux aujourd'hui. Le soleil était resplendissant. La plupart des jeunes, iraient à la Push, ou faire les magasins, mais Emma n'était décidément pas comme les autres.
Elle décida de se rendre à la forêt. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle n'était jamais allée dans une forêt. Pourquoi? Ce n'était pas des manières courantes chez uen jeune fille de famille aussi prstigieuse que celle de notre belle emma.
Son enfance elle avait été bercée par l'apprentissag de la couture, la poupée, et les langues. sans oublier ces horribles cours de "maintien" qui lui apprenaient à se tenier comme un parfaite petite fille modèle.
Vêtue d'un jean (un jan vous vous rendez compte !) et d'une chemise blanche à rayures presqu invisibles. Ses longs chevex bruns rayonnaient par le soleil, et ondulaient le long de son dos. Elle s'avança dans la forêt, qui soudain, lui parut un peu sombre. Après queses yeux e soient habitués au noir, elle constata à quel point la clairière où elle était, était somptueuse. Cependant sa contemplaton ne s'éternisa pas, car l malheureuse trébucha, sur quelque chose de vet,humide et doux. Oui c'état de la mousse, comme il y en avait partout à Forks. Maisc'étit encor qelque chose de nouveau pour elle.
Elle se reeva et constata que on chemisier était tachée. lle afficha une moue boudeuse, et pursuivit sa route.
Dix minutes lus tard, elle découvrait une silhouette allongée sur le sol. Elle alla vers elle. C'étaitune jeune femme magnifique, plongée danl'ombre. Elle portait de beaux cheveux blonds,et semblait effrayée par quelque chose. Les yeux mis clos, elle regardait la direction inverse de celle d'Emma.


Je peux vous aider ? demanda Emma malgr lejeune âge de la jeune fille.
Le tutoiement non plus, n'était pas franchement une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen Oxford
[ Vampire "Végétarien" ]
Aisleen Oxford


Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Forks.
Don : Communication par des signes.
Date d'inscription : 29/05/2009

Visions[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visions[Libre]   Visions[Libre] Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:47

Aisleen essaya de retrouver sa conscience entièrement lorsqu'elle vit une jeune femme venir vers elle d'un air inquiet.Peut-être que cette personne pourrait l'aider,songea-t-elle.Tout ce qu'elle avait espéré jusqu'à présent ne s'était jamais réalisé.
-Je peux vous aider?demanda l'inconnue.
Mais peut-être était-ce encore une personne pareille à la petite fille qu'elle avait vue quelques instants auparavant.Elle décida donc de garder son calme.Il lui avait fallu seulement quelques secondes pour être complètement consciente.Elle tatonna le sol discrètement,comme pour y trouver une arme de défense à utiliser contre l'inconnue.Elle ne trouva rien et en fut déçue.La jeune femme s'approcha d'elle encore un peu,et,prise de peur,Aisleen se releva rapidement.Elle recula sans même regarder derrière elle,et eut bien de la chanc pour éviter une branche.Elle ne put malheureusement pas continuer à reculer avec prudence car des buissons l'en empêchait.
Prise au piège,des larmes coulèrent sur ses joues rosies.Elle observa l'inconnue qui la regardait d'un air soupçonneux,comme si elle avait quelque chose de bizzare.


-Ils sont encore là...Vous en faites partie...,dit-elle en sanglotant.

Bien sûr,la jeune femme ne comprenait rien.Là,elle tomba à genoux à terre et se mit à pleurer.La petite fille à la robe jaune lui avait transmi un message.Dès qu'elle l'avait vu,Aisleen savait qu'elle et ses semblables voulaient sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://marynouille133.skyblog.com
Emma Waldorf
[ Humain ]
Emma Waldorf


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2009

Visions[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visions[Libre]   Visions[Libre] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:18

Tout s'enchaîna très vite. La jolie blonde était morte de terreur. Elle ne cessait de reculer à l'approche d'Emma, qui ne comprenait rien. Soudain elle tomba à genoux, et ses yeux ruisselèrent de larmes. Une phrase raissonait dans la jolie tête brune d'Emma.

*Ils sont encore là...Vous en faites partie...*

Qu'est ce qu'elle voulait bien dire par là? Ellesn'étaient que deux, et Emma n'avait aucune bande d'amis, ou de groupe auquel appartenir...

De qui parlez vous? je...je suis nouvelle, et ...en réalité je ne connais encore personne..."

Il y avait il quelque chose à craindre dans cette somptueuse forêt? Quelque chose qui pourrait ettre en larme une jeune fille, au point de la faire paniquer à la moindre vue d'une inconnue.

Je suis désolée si je vous ai fait peur essaya t elle de s'excuser même si elle ne savait pas exactement pourquoi


Dernière édition par Emma Waldorf le Mer 3 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen Oxford
[ Vampire "Végétarien" ]
Aisleen Oxford


Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Forks.
Don : Communication par des signes.
Date d'inscription : 29/05/2009

Visions[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visions[Libre]   Visions[Libre] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:39

Aisleen était à présent rassurée.Elle n'avait plus rien à craindre maintenant qu'elle comprenait qui était réellement cette femme.Elle s'était trompée,et elle était maintenant toute honteuse de s'être comportée ainsi.Jamais elle n'aurait dû avoir ce mauvais préjugé.La jeune femme était innocente et semblait confuse et désolée.
-Alors,vous n'êtes pas comme eux?demanda doucement Aisleen.
Elle se releva,et sécha ses pauvres larmes de sa chemise rouge sang.
-Non,vous ne m'avez pas fait peur.J'ai simplement cru que vous étiez comme elle.
Elle secoua sa tête car elle avait fait une erreur.Elle n'avait pas parlé de la petit fille.
-J'ai vu cette petite fille aux cheveux noirs,celle qui portait une robe jaune à dentelles.J'ai tout de suite su qu'elle voulait ma mort,je ne sais pas comment.Pourtant,j'ai voulu la suivre.Je me présente,Aisleen Oxford.
Elle lança un regard désolé et hésitant à la nouvelle lycéenne.
-Je suis nulle...
Puis,d'un pas lent et fatigué,elle prit le chemin du retour pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://marynouille133.skyblog.com
Emma Waldorf
[ Humain ]
Emma Waldorf


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2009

Visions[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visions[Libre]   Visions[Libre] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:48

Emma ne saisissait toujours rien. Elle avait plein de quetions à poser à la jolie blonde, mas elel parlait ite, et ne la laissait pas poser ses fameuses interrogations.
Elle semblaitdésolée davoir agit comme elle l'avait fait. Emma comprenait que l'on puisse craquer, puisque cela lui arrivait fréquemment en ce moment.


Ne vous inquiétez pas, je comprend que cette journée n'était peut être pas toute rose...

Elle se rendit compte que elle vouvoyer une fille de soâge, ce qui n'arrivait jamais ici à Forks. Qu'il était du de se séprr de ses habitudes anglaises !
La jeune fille se présenta, dénommée Aisleen


*très joli prénom..mais de quelle origine?*

Enchantée, je suis Emma Waldorf

*bravo, tu as agit éxactement comme la parfaite petite anglae trop polie, qui ne s'adapte pas du tout à l'amérique*se maudit elle intérieuement.

Emma voulu en savoir plus:

*ête curieuse, c'est typiqement américain non? ^^*

Lorsqu' elle s'aperçut que Aisleen s'en allait déjà

hey, Aisleen attend !

Elle attendit que la joli blonde se retournit.

Qu'est ce que tu entendais par "comme elle", qui est cette petite fille, et...pourquoi voudrait elle ta mort?
Je t'en supplie répond ...
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen Oxford
[ Vampire "Végétarien" ]
Aisleen Oxford


Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Forks.
Don : Communication par des signes.
Date d'inscription : 29/05/2009

Visions[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visions[Libre]   Visions[Libre] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:47

Aisleen se sentit soudainement emplie d'un sentiment d'humilité et d'angoisse.Emma ne la croirait sûrement pas.Mais autant parler pour voir si elle n'allait pas prendre cela pour des mensonges.
-Je voulais faire une randonnée dans la forêt.Puis,je suis allée trop loin.J'ai remarqué que les lieux s'assombrissaient.Lorsque j'ai voulu me retourner,je n'ai pas fait attention à cette branche à laquelle je me suis cognée.Sans prudence,encore une fois,j'ai trébuché sur une branche,et j'étais à demi-consciente.Puis j'ai vu une petite fille qui pleurait aux cheveux noirs,portant une robe jaune.C'était comme si elle m'avait transmi un message.Elle voulait ma mort.Puis elle a prononcé une sorte d'incantation,et s'est enfuie.Elle me regardait très méchamment depuis le début.J'ai voulu la suivre mais mes souvenirs sont encore brouillés.Je suis trop confuse,je crois que je vais rentrer.Et,juste un conseil,évitez de venir ici.

Elle lanca un regard hautain à Emma,puis s'en alla d'une démarche gracieuse.Des sautes d'humeur pour la première fois,Aisleen ne s'en rendait pas du tout compte et cela allait tout changer.Emma ne serait plus son amie et elle la tuerait ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://marynouille133.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visions[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visions[Libre]   Visions[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visions[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et l'enfer continue.... (libre)
» Face à la mer [Libre]
» Fin de matiné (Libre)
» Rencontres[Libre]
» Souvenir... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: