Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fin de matiné (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leona Hanahime
[ Vampire "Végétarien" ]
Leona Hanahime


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Forks
Don : Maitrise du temps et de l'espace
Date d'inscription : 04/03/2009

Fin de matiné (Libre) Empty
MessageSujet: Fin de matiné (Libre)   Fin de matiné (Libre) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:38

La matinée c'était bien passé, en entrent dans la cafétéria plaine de monde, Leona écoute toute conversation susceptible de porter sur elle. Rien de bien intéressent n'attira son attention, son plateau en main elle y posa une pomme et un bouteille d'eau, déjà destiné a la poubelle. Elle avait pris soin la nuit précédente de chasser afin d'étancher ça soif. Le regard dans le vide, dans une démarche léger et dansante, elle s'assit seul a une table isolé dans le font de la salle. Prenant soin de ne croisée aucun regard, elle s'essayait a la normalité (comportement humain). Passent la main dans ces cheveux, elle semblé pensive. Au fur a mesure que la cafétéria se vidé pour se remplir de nouveau, Leona rester dans son coins. Elle espéré rencontrer un autre vampire, cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas eu de contacte avec eux. Après la mort d'Armon elle les avait évité, mai aujourd'hui elle est prête.

°Ça risque d'être difficile, je ne suis pas habituer au vampire, c'est derrière année je n'autorisai que les humain a demeurer au près de moi. Depuis la perte de mon père, je me suis interdit de les laisser m'atteindre, surement par peur qu'il me détruise comme il l'avait fait avec mon créateur.°
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de matiné (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre...[Libre]
» Un repas en solitaire...Ou pas...[Libre]
» Rencontres[Libre]
» Nouvelle à la cafétéria. [Libre]
» Visions[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Cafétéria-
Sauter vers: