Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rencontres[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelica Denali
[ Vampire ]
Angelica Denali


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : 13 Allée des Cyclamènes,Forks.
Don : Influence.
Date d'inscription : 03/03/2009

Rencontres[Libre] Empty
MessageSujet: Rencontres[Libre]   Rencontres[Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:25

Lika regarda sa montre avec un regard sans expression.Il était midi,l'heure du repas.Sans se presser,elle parcourit quelques couloirs du bâtiment,puis arriva à la cafétaria.Elle s'asseya sur une table vide,puis commenca à manger des fraises.
De nombreux élèves la regardaient étrangement,comme si elle avait quelque chose de louche.Mais Lika en eut vite la réponse,car elle avait,bien entendu,toujours eu un style exentrique.Ce jour-là,elle portait un t-shirt rose Hello Kitty,un short vert fluo,puis des converses bleues vives.
Ses mèches frontales de cheveux étaient ratachées en arrière comme un pont.Bien sûr,il n'y avait jamais un jour où elle ne se maquillerait pas.S'étant mis un fard à paupières bleu bien visible,elle avait appliqué un gloss rose et brillant de ses lèvres minces et pulpeuses.
Elle trouvait ce style très original,qui,d'ailleurs,elle n'avait jamais abandonné.Sa chambre était colorée de couleurs fluos.
Jamais elle n'était influencée par les personnes de son entourage.Mais elle avait un don.Elle l'avait découvert par elle-même,bien sûr.Son don était très efficace.Elle pouvait influencer n'importe quelle personne,même sans prononcer de paroles.Si elle voulait influencer quelqu'un,elle l'aurait regardé et ç'aurait été fait.
Mais là,elle ne voulait pas vraiment rester seule.Elle commenca par boire son milk-shake,observant les lycéens qui bavardaient dans la cafétaria.
Non,il n'y avait vraiment personne qui venait s'asseoir auprès de Lika.C'était comme si elle était à part,mais elle ne lâcherait pas.Son don l'aidera,mais cela pourrait aussi venir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Leopardi
[ Humain ]
Miley Leopardi


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : quelque part .... dans la fôret ;P
Date d'inscription : 16/04/2009

Rencontres[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres[Libre]   Rencontres[Libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:46

Je n'était pas très réveillé ce jour là, et les cours m'avait encore plus endormie. Je ne me souvenais même plus comment j'étais habillé, je me regardé vaguement et m'aperçus que j'étais en jupe ! Moi qui n'aimais pas me faire remarqué celle-ci était rose fushia , et je portais un débardeur rayé horizontal, avec des rayures rose et blanche, enfaite tout aller ensemble vu que mes bensimon était blanche elle aussi, j'aimais beaucoup mais je ne voulais pas me faire remarqué, et pour finir j'avais ma veste noire qui avait le même nœuds au centre que dans mes cheveux qui était de naturelle bouclé. Je fermais ma veste, aller prendre mon plateau, pris une pomme de l'eau et un peu de riz, je n'avais pas très faim. Passant à côté d'une table où un groupe de fille genre bimbo faisait des messe-basse j'entendis vaguement leur conversation, l'une d'entre-elle dit :

- Vous avez vu comment elle est habillé, elle se croit où au cirque !

Et elles ricanèrent en même temps. Je les regardez et fut étonné quand je m'aperçus qu'elles ne me regardaient même pas, non, leurs regards étaient porté sur une autre jeune fille qui était habillé encore plus étrangement que moi mais j'aimais beaucoup. Un grand sourire me vînt au lèvres, elle se fiché complètement que tout le monde la regarde et je me dis que si elle pouvait le faire moi aussi je relevais la tête et décida d'aller m'assoir à ses côtés plutôt que de resté dans mon coin comme d'habitude. Je m'approchais d'elle et lui dit, le cœur battant d'appréhension :


- Je peus m'assoir à côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Cafétéria-
Sauter vers: