Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle à la cafétéria. [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pénéloppe Rizze
[ Vampire "Végétarien" ]
Pénéloppe Rizze


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En pleine forêt à la recherche d'une proie...
Don : Pressent le moindre danger qui se prépare. Peut avoir des visions sur le risque en cours...
Date d'inscription : 21/02/2009

Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle à la cafétéria. [Libre]   Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:33

Première journée dans ce nouveau lycée...Plutôt catastrophique d'ailleurs. Pénéloppe ne s'était jamais sentie aussi seule que ce jour-là. Elle avait beau résister à l'odeur enivrante et attirante des humains, cela ne l'empêchait pas d'être particulièrement tendue. Elle se saisit d'un plateau, y déposa un simple yaourt ainsi qu'une pomme, qui de toute manière ne seraient pas mangés. Elle se dirigea vers une table au fond de la cafétéria, puis s'y assit en poussant un soupir de découragement. Avait-elle vraiment fait le bon choix en s'inscrivant dans ce lycée ? Parmis tant d'humains innoncents, inconscients de la menace qu'elle était ? Une élève, apparamment plus jeune qu'elle voulut s'assoir à ses côtés, mais un simple regard de la vampire lui suffit à s'assoir à une autre table. Et voilà...Elle ne pouvait même pas regarder qui que ce soit sans avoir les yeux remplient d'une haine méconnaissable. Une colère tournée entièrement vers elle, se maudissant pour ce qu'elle était. Une énorme boule se noua dans son ventre, la faisant se torde de douleur quelques instants sur elle-même. Elle se raissisit bien assez vite, puis releva les yeux. Un groupe de lycéen la regardait, d'un regard mi-amusé, mi-intéressé. Il ne fallait plus qu'elle attire l'attention à présent. Elle lança le regard le plus noir qu'elle avait en réserve à l'adresse des jeunes hommes, leur faisant comprendre qu'elle n'était pas d'humeur à supporter leurs regards. Elle savait parfaitement que son physique était assez avantageux ; ses yeux noirs, sa peau d'une paleur cadavérique, ses cheveux encadrant parfaitement son visage, des lèvres légèrement pulpeuses, sans oublier sa démarche si gracieuse. Et pourtant, elle n'avait absolument rien demandé. Elle ne voulait même pas être aussi jolie qu'elle l'était, simplement humaine, joyeuse, et heureuse. Mais savoir qu'elle représentait un véritable danger la faisait trembler de fureur. Elle fixa un instant la cicatrice de la fameuse morsure sur son poinget gauche, puis ferma les paupières, essayant de faire le vide total dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la cafétéria. [Libre]   Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:26

Jacob marchait dans les couloirs déserts à cette heure. Il ne savait pas pourquoi il avait demandé à Billy de le laisser quitter le lycée de la Push pour aller à celui de Forks. Peu être était est ce parce que les parents que l’être qui lui était le plus cher était aussi dans ce lycée. Sa meilleure amie et un garçon qui ne pouvait toujours pas sentir. Sentir était le bon mot. Une odeur de centre vient lui chatouiller les narines. Il les sentait, des vampires ne devaient pas être très loin. Les seuls qu’il connaissait était les Cullen, il ne reconnu pas l’odeur de Bella mais ce dit que c’était parce qu’elle était devenue une des leur. Il se dirigea donc vers eux à ça plus grande hâte. Il voulait revoir Nessie mais ne l’avait pas vu la dernière fois. Elle n’était sûrement pas au lycée à son âge mais uniquement avec son physique on aurait pus croire que oui.

« Où sont ils ? »

Il avait parlé à voix haute en espérant que les Cullen l’entendent et le ramène vers eux. Arrivé au réfectoire il ne les vit pas. Pas un Cullen, ni Edward, ni Bella ni tout autre vampire. Mais pourtant il y avait toujours cette odeur. Il regardait autour de lui, tout le monde le regardait. Un peu normale vu qu’il était nouveau et qu’il humait l’air comme si sa vie en dépendait. Mais Jacob s’en contrefichait. Il voulait savoir d’où provenais cette horrible odeur. Bien qu’il connaissait cette odeur par cœur, il ne l’aimait pas pour autant mais il allait devoir si faire. Il referma les yeux et se dirigea vers la source de cette odeur. Quand il rouvrit les yeux, il vit une magnifique jeune femme avec de longs cheveux soyeux. Il aimait Renesmée cela était certain mais il était tout de même un homme enfin si on pouvait dire cela comme ça. Il la regarda et ce dit qu’il allait pouvoir s’amuser un peu avant que les autres n’arrive.

« Salut, vampirette. »

Il avait dit cela d’un air malin et doucement pour que personne ne puisse l’entendre à par elle. Il la regarda encore une fois puis s’assit en face d’elle.

« Pas trop faim ? »

Il l’a regardait d’un air moqueur en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Rizze
[ Vampire "Végétarien" ]
Pénéloppe Rizze


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En pleine forêt à la recherche d'une proie...
Don : Pressent le moindre danger qui se prépare. Peut avoir des visions sur le risque en cours...
Date d'inscription : 21/02/2009

Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la cafétéria. [Libre]   Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:51

Elle était concentrée, concentrée comme jamais. Plus elle pensait à ce qu'elle aurait pû faire en tant qu'humaine, plus elle s'infligeait de la douleur, de la colère. C'est pourquoi elle tenait sa tête entre ses mains. Soudain, une odeur des plus affreuses vint lui piquoter les narines. Elle rouvrit les yeux, et releva subitement la tête, parcourant du regard la cafétéria, déstabilisée par cette odeur si familière. Un loup-garou....Un loup-garou était ici, présent, proche d'elle...Elle n'avait eut que très peu d'occasion d'en rencontrer, mais suffisamment pour savoir que ces deux espèces si différentes ne s'appréciaient guerre...Ne voyant strictement rien autour d'elle qui aurait pû la renseigner sur l'identité de cet être à l'odeur infâme, elle replongea sa tête entre ses mains. C'était tout simplement impossible, pas ici, pas dans ce lycée. Elle devait à tout pris se ressaisir, faire en sorte de se détendre. Détendre...ce mot la faisait rêver. Depuis combien de temps n'avait-elle pas été aussi heureuse qu'en étant humaine ? Soudain, une voix qui lui était inconnue la tira de ses rêveries...

« Salut, vampirette. »

Une fois encore, elle releva brusquement la tête pour faire face à un jeune homme, à présent assis en face d'elle. Malgré qu'elle ne l'ai jamais rencontré, elle sut instantanément qui il était. Le fameux loup-garou...Comment osait-il s'adresser à elle de cette façon, cela étant déjà assez difficile pour elle ? Avant même qu'elle n'ouvre la bouche pour répliquer, celui-ci enchaîna.

« Pas trop faim ? »

Il la fixait, un air moqueur sur le visage. Cette réplique avait suffit à lui faire serrer la mâchoire. Son air moqueur la remplit d'un dégoût encore inconnu pour elle, et elle lui jeta un de ses regards assassin.

-Qui est-ce qui t'a donné la permission de t'assoir ici, clébard ?

Elle n'avait rien trouvé d'autre à lui répondre, tant elle détestait son air sarcastique sur le visage. Pourtant, il n'avait absolument pas l'air d'être aggressif, même si sa taille l'impréssionnait, et elle se sentait bien frêle à ses côtés. Elle scrutait le visage de son interlocuteur plus en détail cette fois-ci, réalisant que lui aussi, bien que n'étant pas vampire, possédait un physique et une carrure admirable. Elle pincait les lèvres, s'attendant déjà à une réponse désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la cafétéria. [Libre]   Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:08

Jacob avait écouté cette jeune fille et avait était surprit de la dureté de ses paroles. Elle ne ressemblait vraiment pas à son ange. Il l’a fixait d’un regard qu’il voulait gentil même si son odeur était horrible. Il ne savait pas pourquoi mais il avait l’impression qu’elle était triste. Elle le regardait avec cet air qui voulait dire qu’elle voulait le tuer mais bon avec les Cullen ou plus précisément Edward, il s’y était habitué. C’était le triste temps quand il voulait encore que Bella soit sienne alors que maintenant il voulait sa fille. Cela paraissait bizarre voir même pédophile et sourit à cette pensée mais se reprit bien vite pour ne pas que la vampirette ait encore plus envie de le tuer. Il n’avait pas besoin de cela pour le moment. Il tourna la tête et regarda la fenêtre avec un regard triste, voiler. Maintenant il en était sûr s’en elle, il n’était rien. Il regarda le vampire et vu que celle-ci le regardait fixement. Il lui sourit d’un sourire à faire fondre n’importe quel humain et dévoila ses belles dents blanches.

« Moi par dit, en même t’en si je te l’aurai demandé, tu ne mourrais pas donner ta permission je me trompe ? »

Il lui sourit puis lui fit un clin d’œil. Il avait envie de revoir sa bien aimée mais aussi de connaître mieux la personne assise en face de lui. C’était une de ses manies de savoir pourquoi les personnes allait mal même ceux qu’il ne connaissait pas. Il ne savait pas pourquoi c’était peu être du au fait que sa famille n’avait jamais été entièrement heureuse et complète. Sarah… Il aurait beaucoup aimé la rencontrer, peu être qu’il l’a verrait un jour au paradis mais cela l’étonnerait. Ce jeune homme c’était fait à l’idée qu’il ne connaîtrait jamais sa mère.
Il sentait toujours le regard vampirique de la demoiselle. Il leva ses yeux dans sa direction et fixa ses yeux. Il était couleur miel comme ceux de Nessie. Alors, elle aussi était « végétarienne ». Il n’aimait pas du tout ce terme mais bon, c’était le plus adapter. Au moins, il n’aurait pas à tuer cette personne si elle ne faisait de mal à personne.

« Tu es végétarienne ? Je me trompe ? »

Il avait posé cette question pour en être certain mais aussi pour ce rassurer lui-même. Il ne pourrait jamais lui faire de mal. Il ne savait pas comment cela était possible mais elle lui rappelait Renesmée. Sa Renesmée.

« Je m’appelle Jacob, Jacob Black. Et tu es ? »

Il voulait en savoir plus même s’il sentait qu’elle allait lui crier de partir et que sinon elle tuerait. Mais bon, avant il faudrait qu’il lui demande si elle n’avait pas vu les autres vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Rizze
[ Vampire "Végétarien" ]
Pénéloppe Rizze


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En pleine forêt à la recherche d'une proie...
Don : Pressent le moindre danger qui se prépare. Peut avoir des visions sur le risque en cours...
Date d'inscription : 21/02/2009

Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la cafétéria. [Libre]   Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:27

Le visage du loup-garou face à elle s'adoucit soudain. Son air moqueur disparut, laissant place à un joli sourire qui se voulait rassurant. C'était certainement le but, car après quelques secondes, le visage de la jeune femme se décontracta, effaçant ainsi toute trace de dureté. Elle le scruta encore quelque instants ; il paraissait ailleurs, comme si ses pensées étaient toujours tournées vers une seule et unique personne. Aussitôt, elle s'en voulut pour avoir été sur le coup si peu agréable envers le jeune homme. Attendant toujours une réaction de la part de son interlocuteur, celle-ci ne se fit pas tarder.

« Moi par dit, en même t’en si je te l’aurai demandé, tu ne mourrais pas donner ta permission je me trompe ? »

Sa voix était douce, et apaisante. Ce qui permit à Pénéloppe de se décontracter encore un peu plus, laissant place à un visage juste, beau et simple en lui même. Plus aucune trace de méchanceté, ni même de doute était visible sur ses traits.

-Excuse-moi...Je n'aurai pas dû te parler ainsi. Même si tu es un loup-garou, je te dois un minimum de respect.

Elle le fixait de ses prunelles sombres, étant plus que sincère dans ses paroles.

-Bien vu...Je suis effectivement végétarienne. Mais...ne doute pas de mes capacités...

Cette fois-ci, elle lui accorda un sourire. Un de ses sourires en coin habituel, qui savait faire chavirer plus d'un coeur, même si ce n'était point le but. Apparemment, il se nommait Jacob Black. Jamais entendue parler.

-Enchantée Jacob ! Moi c'est Pénéloppe...

Elle ne révéla pas son nom de famille, jugeant inutile de le préciser. Une vague de tristesse ne se détachait pas cependant de son visage, même si elle était persuadée que le jeune loup-garou ne s'en rendrait pas compte.

-Quel âge as-tu si je puis te le demander ?

Sa voix s'était faite douce et mélodieuse à présent, et attendait la réponde du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la cafétéria. [Libre]   Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:56

Le visage de la jeune fille c’était apaisé. Il lui sourit au moins elle ne voulait pas le tuer c’était déjà cela. Il l’écoutait passionné attendant qu’elle réponde à ses questions. Il la regarda, elle avait les cheveux ondulé et des yeux noisette enfin pas vraiment. Elle était à croquer. Oui, c’était le mot juste dans cette situation. Il laissa un doux rire cristalline sortir de sa bouche.
Jacob avait eu raison, elle était bien végétarienne. Ne pas douter de ses capacités ? Que voulait elle dire par-là ? Pensait elle qu’elle était la seule vampire ici ?

« Comment cela ne pas douter de tes capacités ? »

Il l’a regardait avait une curiosité nouvelle et recommença à lui faire un sourire narquois. Il ne savait pas vraiment comment il le savait mais il avait l’impression que sourire comme cela énervé la jeune fille.

« Ravi Pénéloppe. Pénéloppe comment ? »

Il l’a regarda. Quel âge pouvait donc avoir cette magnifique créature ? Il lui donnait dix sept ou dix huit ans pas plus. Elle lui sourit et son cœur fit un bond. Jacob en était sûr Pénéloppe avait du l’entendre. Même si son cœur était occupé par Nessie cette dernière n’était encore qu’une enfant et une enfant et un adolescent en pleine forme n’on pas les même besoin vis-à-vis de l’être aimer. Mais il c’était promis de ne pas repensé à ce petit détail sans importance majeur pour le moment.

« J’ai seize ans enfin bientôt dix sept. Et toi ? Tu dois en avoir dans les dix sept ou dix huit ans si je ne me trompe. »


C’est comme si elle lisait en lui. Elle lui avait posé la même question qu’il voulait lui poser. Il espéré vraiment qu’elle n’avait pas le même don qu’Edward parce que déjà qu’une personne dans sa tête c’était beaucoup alors une deuxième. Son regard s’assombrit et il grogna à cette idée.

« Désolé… »

Il ne lui avait pas dis pourquoi et espérait qu’elle ne lui demanderais pas. Pourquoi diable avait il fallut qu’il pense à ce type ! A tous les coups il l’avait effrayé. Pourquoi fallait il qu’il tombe sur une vampire pour le moins charmante et qu’il lui grogne dessus ! Franchement, il n’allait pas bien mais alors pas bien du tout. Il n’osait plus la regardait de face. Il savait qu’elle avait été triste une minute au par avant mais n’avait rien dit, à quoi bon ? Elle n’allait pas lui raconter sa vie non plus. Il posa sa tête contre la table et attendis des répliques cinglantes de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la cafétéria. [Libre]   Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:27

Diana marchait d'une allure qu'on aurait put qualifier de nerveuse , en effet le pas était préssé. Mais en réalitée ce n'était pas de la nervositée , plutôt de l'aggacement oui c'est ça de l'aggacement. Diana était aggacée et enervée , enervée contre ce stupide lycée remplis d'humain , énervée contre son stupide frère qui l'avait inscrite dans ce stupide lycée. Bref elle en voulait a la terre entière. C'est donc avec rage qu'elle place son plateau sur le self et qu'elle se servis une salade qu'elle ne mangerait de toute facon pas. Histoire de se calmer , elle balaya le réfectoire du regard pour chercher quelqu'u avec qui mangé , c'était son premier jour , autant essayé de trouver des gens de son "espece" avec qui elle pourait peut être s'entendre.
Son regard se posa sur une fille qu'elle identifia comme un vampire qui mangeait en compagnie d'un...d'un...d'un loup-garou ? Voilà qui promettait d'être intéréssant. Diana prit donc cette direction et une fois arrivée près de la table demanda :


- Je peut m'asseoire ici ou bien je dérange ?

Le ton était cordiale mais so on faisait attention , on y décelait une once de malice. D'ailleur c'était vérifiable en regardant le visage de Diana : ces yeux noisette avait pris une couleur dorée et ils pétillaient avec une lueur taquine. Quand a sa bouche , elle était éclairée d'un grand sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Rizze
[ Vampire "Végétarien" ]
Pénéloppe Rizze


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En pleine forêt à la recherche d'une proie...
Don : Pressent le moindre danger qui se prépare. Peut avoir des visions sur le risque en cours...
Date d'inscription : 21/02/2009

Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la cafétéria. [Libre]   Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:00

Pendant un instant, ni la jeune vampire ni le loup-garou ne parla, et elle put observer une nouvelle fois le visage de son interlocuteur. Ses yeux sombres la faisait étrangement pensée aux siens, et elle put remarquer que, quand bien même il soit loup-garou et empestait le fauve, il était plutôt séduisant. Il laissa alors un doux rire cristallin qui la fit baisser les yeux, persuadée qu'il avait remarqué qu'elle le dévorait des yeux.
Il n'avait apparemment pas compris lorsqu'elle lui avait dit de ne pas douter de ses capacités. Après s'être assurée que personne ne les écoutait, elle chuchota de sa voix mélodieuse :


-Je voulais dire par là...Que les vampires carnivores sont généralement plus féroce que les végétariens. Ce n'est pas pour autant mon cas.

Un nouveau sourire en coin étira ses lèvres. Cette fois-ci, le jeune homme la fixait avec une certaine curiosité, accompagné d'un sourire narquois. Bien que cela l'avait agacé au début, elle ne ressentit aucune trace de rancoeur envers lui. A vrai dire, cela l'amusait même. Elle pouvait se montrer tout aussi agaçante que lui avec ses demi-sourire et ses répliques cinglantes.

-Pénéloppe Rizze est mon véritablement nom. Mais je n'avais pas juger utile de le préciser...

Elle releva les yeux, et apercut une vague lueur d'étonnement dans les prunelles du loup-garou, et elle fronça les sourcils. Lui avait-elle fait peur ? Non, bien sûr que non. C'était tout simplement ridicule. Jacob avait une bonne tête d'avance sur sa taille, et était doté d'une musculature dont certainement beaucoup d'hommes était jaloux. Impossible qu'elle lui fasse peur. Mais alors pourquoi ce soudain étonnement ? Avant même qu'elle ne lui pose la question, il lui répondit.

« J’ai seize ans enfin bientôt dix sept. Et toi ? Tu dois en avoir dans les dix sept ou dix huit ans si je ne me trompe. »

Laissant tomber la question qui lui brûlait les lèvres, elle se contenta de lui répondre.

-Encore une fois, tu as vu juste. J'ai 18 ans...Enfin...depuis bien longtemps...

Elle lui lança un nouveau sourire, fixant ses jolies prunelles sombres qui s'assombrirent aussitôt. Mais que lui avait-elle donc dit ? Il grogna un bref "désolé" et ne comprit vraiment pas d'où venait cette mauvaise humeur.

-Hum...Ai-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Tu me paraît...bizarre...?

Elle fut soudainement prise d'une brusque compassion pour le jeune homme, ce qu'elle n'expliquait même pas. Elle attendait patiemment la réponse de ce dernier, quand une autre jeune vampire -si elle ne se trompait pas par sa pâleur invraisemblable et ses yeux couleur doré- les interrompit.

- Je peut m'asseoire ici ou bien je dérange ?

Les yeux de Pénéloppe retrouvèrent automatiquement leur lueur sarcastique habituelle, puis elle releva les yeux vers cette nouvelle inconnue. Alors comme ça, elle n'était pas la seule vampire à Forks ? Etonnant...

-Si tu ne me crains aucunement alors...La place et libre...

Elle retroussa brièvement les lèvres, faisant apparaître ses dents aiguisée, puis lança un regard à Jacob, se souvenant qu'il était loup-garou et qu'il n'apprécierait peut-être pas la compagnie d'une autre vampire.

-A moins que Jacob soit contre cette idée bien sûr...

Elle fixait le jeune homme à présent, légèrement frustrée de ne pas entendre sa réponse sur son brusque changement de comportement, ainsi que sur ce "désolé" dont elle ne comprenait pas le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la cafétéria. [Libre]   Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:11

Elle lui parlait de vampire, comme si il ne les connaissait pas. Il faut dire qu’elle pensait être la seule ici. Elle serait bien étonnée de voir une famille entière et une petite fille mi-vampire mi-humaine. Cela serait sûrement amusant à voir.
Elle l’intriguait avec ses sourires et son air étonné quand il avait grogné. Elle aurait du s’enfuir ou lui cracher dessus même si il c’était excusé. Il la regarda une fois de plus dans les yeux. Il en était sur la personne en face de lui n’arrêté pas le regarder, tout comme lui en faite.

-Encore une fois, tu as vu juste. J'ai 18 ans...Enfin...depuis bien longtemps...


Il était ravit. Une fois de plus, il avait eu raison mais le regard de sa camarade c’était fait triste voir lointain quand elle avait répondu. Elle n’avait sûrement pas demander à être comme cela, un vampire. A part pour Bella, personne ne voulait en devenir un.

-Hum...Ai-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Tu me paraît...bizarre...?

Alors là, c’était la cerise sur le gâteau ! Il lui grognait dessus et elle croyait que c’était sa faute.

« Non, Pénéloppe, tu n’as rien fait on va dire que c’est une longue histoire. Je te paraît bizarre ? Mais as tu déjà vue un loup, toi ? »


Il avait dit ça d’un ton qu’il voulait marrant voir sarcastique. Elle n’avait sûrement jamais rencontrer de loup-garou enfin de modificateur. Lui, n’était une bête sauvage remplit de haine qui pouvait transformer uniquement à la pleine lune ou qui ne pouvait pas reprendre forme humaine. Jacob pouvais ce transformer à volonté. Il allait encore lui parler quand une horrible odeur fit son apparition. Il sourit d’un sourit heureux et apaisé. Enfin, les Cullen étaient arrivés. Il se retourna pour faire face à « ses amis ». Quand il vit cette jeune femme, son regard perdu toute sa bonne humeur et il arrêta de sourire. Il se retourna une fois de plus en face de Pénéloppe. Il l’a laisserai répondre.

- Je peut m'asseoire ici ou bien je dérange ?


Cette fille avait dit cela avec un ton qu’il n’aimait pas mais alors pas du tout. Il risqua un regard vers elle. La fille en question était blonde et il se mit à rire. Blondie. C’était la première chose qui lui était venue à l’esprit. Il se ressaisit et arrêta de rigoler.

« Non, je n’y vois aucune objection. Et comme cela je pourrais vous raconter une blague. »

Il fit un clin d’œil à Pénéloppe, lui faisant comprendre que la nouvelle venue allait regrettait d’être venue. Ce n’ai pas qu’il n’aimait pas la nouvelle, c’était seulement qu’elle lui rappelais quelqu’un. Quelqu’un qu’il voulait voir mais qui n’était pas là, ni un autre membre de cette famille d’ailleurs.

« Et tu t’appelles comment toi ? »

Il avait posé cette question sans grande curiosité seulement pour paraître poli. Il aurait bien aimé rester encore seul avec la personne qui lui faisait tant rappelé l’être aimé. Il regarda une fois de plus le largue sans grande conviction et commença à manger une pomme. Il espérait que la jeune femme partirait vite et que les Cullen viendrait vite.

« Vous ne savez pas où sont les autres ? »

Même s’il pensait qu’elles ne devaient pas savoir de qui il parlait, il voulait en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la cafétéria. [Libre]   Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:32

Jonh avait finit les cours un peu plus tôt que Reza et les autres. Il avait donc décidé d'aller à la cafétéria tout de suite. Ne voulant pas manger seul, il chercha une table et aperçu bientôt des adolescents à la peau blanche, sauf un. * Jacob, mais qu'est-ce qu'il fou ici ?* Le garçon s'approcha ne souriant :

- Salut Jacob ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu vas bien sinon ?

Jacob était un très bon ami, et il était heureux de le voir ici un moment. ça faisait longtemps qu'ils ne se voyaient plus. Plus Jonh remarqua qu'une fille était assise à la table. Celle qu'il avait rencontré dans les bois l'autre nuit. Il la fixa intensément, comme la dernière fois, et lui dit :

- Salut ! Je peux m'asseoir avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la cafétéria. [Libre]   Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:51

Jacob n’avait toujours pas eu de réponse. Il attendait quand il reconnut l’odeur de Jonh, son ami. Cet hybride. Il leva les yeux et Jonh était déjà là, il avait fait vite.

- Salut Jacob ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu vas bien sinon ?


Apparemment il c’était inquiété. Jacob lui répondit calmement voir même avec des réponses pour le moins sarcastique. Il aimait bien son ami mais bon, déjà qu’il n’avait pas vu celle qui aimait ensuite une fille était arrivée et après lui. Il commençait déjà à en avoir marre.

« Jonh, Bah là je mange vois tu ? Et oui, je vais bien pourquoi irais-je mal ? »


Il regarda son ami, peu être y était il aller un peu fort. Il regretta ses paroles mais ne dit rien. Il vit son ami regarder Pénéloppe.

- Salut ! Je peux m'asseoir avec vous ?

Y avait il quelque chose entre eux ? Il fallait qu’il le découvre.

« Oui, si tu veux. Sauf si quelqu’un si oppose mais cela n’étonnerait. »

Il sourit à son ami et se dit qu lui devait savoir où était Nessie.

« Tu se saurai pas où se trouve Nessie par hasard ? Les autres ne sont pas encore arrivés. »
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Rizze
[ Vampire "Végétarien" ]
Pénéloppe Rizze


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En pleine forêt à la recherche d'une proie...
Don : Pressent le moindre danger qui se prépare. Peut avoir des visions sur le risque en cours...
Date d'inscription : 21/02/2009

Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la cafétéria. [Libre]   Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:53

« Vous ne savez pas où sont les autres ? »

Cette phrase venant de Jacob avait éveillée sa curiosité, et elle voulut lui poser la question qui lui brûlait les lèvres, quand elle sentie soudain une autre présence. Elle se retourna et reconnut instanément le jeune loup-garou qu'elle avait rencontré dans les bois la nuit dernière. Sa tête lui tourna quelques instants, tant les odeurs des loups-garous assis à présent autour d'elle lui piquait les narines. Plus encore, lorsque le jeune loup-garou rencontrer dans les bois la regarda de ses yeux verts dans lesquels elle se perdit une nouvelle fois. Pourquoi la regardait-il si intensément ? Empestait-elle tellement le vampire ? Elle se prit discrètement une mèche de cheveux entre les doigts et la renifla, mais n'y sentit uniquement l'odeur de son shampooing à la vanille.
Jonh leur demanda si lui aussi pouvait se joindre à eux, ce qu'elle accepta, sachant que tout d'abord Jacob serait heureux de se retrouver avec son ami, puis deuxièmement, parce que la jeune vampire présente à ses côtés la laisserait peut-être en compagnie de ses deux connaissances.


-Oui bien sûr, tu peux te joindre à nous.

Elle regardait les deux jeunes hommes tour à tour, se bornant à leur adresser un de ses demi-sourire.


Dernière édition par Pénéloppe Rizze le Mar 10 Mar - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la cafétéria. [Libre]   Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:02

Elle les regardait.

-Oui bien sûr, tu peux te joindre à nous.

Oui, Jacob en était presque sur maintenant. Il se passait quelque chose entre eux.

« Vous vous connaissez ? »

Il avait posé cette question sachant la réponse mais il espérait en apprendre plus. Nessie commençait vraiment à lui manquer. Il regarda Pénéloppe, cette dernière avait un drôle d’air sûrement toutes ces odeurs. Il repense à celle qui avait pris son cœur.

« Nessie.. »


Son prénom lui avait échappé de la bouche. Il espérait que personne ne lui fasse de remarque sur cela…
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Rizze
[ Vampire "Végétarien" ]
Pénéloppe Rizze


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En pleine forêt à la recherche d'une proie...
Don : Pressent le moindre danger qui se prépare. Peut avoir des visions sur le risque en cours...
Date d'inscription : 21/02/2009

Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la cafétéria. [Libre]   Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:31

Elle observait toujours à tour de rôle les deux jeunes hommes, d'un oeil discret cependant. Tous les deux avaient presque la même taille, et donc une sacrée avance sur sa propre taille. Ils étaient aussi tout les deux particulièrement musclé, ce qui ne l'étonna point, vu qu'ils étaient tout deux des loups-garous. Quand Jacob la sortie brusquement de sa contemplation :

« Vous vous connaissez ? »

N'ayant pas poursuivis la conversation, elle se dit qu'il devait certainement parler d'elle et de Jonh.

-Pas vraiment...Enfin, le temps d'un soir dans les bois, nous nous sommes rencontrés...

Elle fixait à présent Jacob, se demandant pourquoi cela l'intriguait autant. Elle avait remarqué que depuis un certain temps, il n'arrêtait de la dévisager elle ainsi que Jonh.

-Pourquoi cette question au juste ?

Jonh s'étant assis à sa droite, elle se trouvait au milieu de la jeune vampire qui observait la scène depuis avant et le jeune loup-garou blond. Jacob situé en face d'elle continuait de les regarder, mais elle se contenta de détourner les yeux, et s'interesser sur la vue que lui donnait la fenêtre. Elle ne sut expliquer pour quelle raison, mais son visage reprit une faible lueur d'agacement. Elle n'aimait pas particulièrement se sentir scruté, les yeux de Jonh qui la dévisageait intensément ainsi que le regard d'incompréhension de Jacob la frustrait. Elle avait l'impression d'être une statue de divinité grecque dont il fallait scruter chaque trait et chaque réaction à tout moment. Peut-être était-elle entouré de trop de monde. Même avec la présence de la jeune vampire blonde à sa gauche, elle se sentait embarassée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la cafétéria. [Libre]   Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:22

Il n’arrêtait pas de les regarder chacun à tour de rôle. Jonh et Pénéloppe. Il se demanda s’ils étaient ensemble. Il sourit angélique et sadique se plaça sur son doux visage. Il allait découvrire la vérité fois de Jacob Black.

-Pas vraiment...Enfin, le temps d'un soir dans les bois, nous nous sommes rencontrés...

Un soir… Intéressant. Il se dit qu’il ne fallait pas faire de fausse explication. Ils devaient sûrement chasser. Il savait qu’il ignorait les autres mais cela n’avait pas d’importance pour lui. Il voulait la protégé, elle ressemblait vraiment à Renesmée, peu être même un peu trop.

-Pourquoi cette question au juste ?


Elle avait posé cette question tout en le regardant fixement. Il ne put que décoller son regard du sien de peur d’être hypnotiser par celui de la belle. Il se remit à regarder son plateau. Quel abrutit il faisait.

« Ho ! Pour rien. C’était juste pour savoir. »

Il le savait. Il l’agaçait et cela il en était certain. Il l’a regardait avec un certain amusement. Il allait rigoler un peu et voir si son meilleur ami éprouvait des sentiments pour notre jeune femme. Il l’a regarda encore un peu puis ces leva. Il regardait toujours Pénéloppe dans les yeux.

« Pénéloppe, je peux te parler seul à seul ? S’il te plaît. »


Il n’avait pas oublié ses bonnes manières. Il regarda une fois de plus Jonh avant de retourner son regard un fois de plus sur celle qui lui rappelait tant l’amour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Rizze
[ Vampire "Végétarien" ]
Pénéloppe Rizze


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En pleine forêt à la recherche d'une proie...
Don : Pressent le moindre danger qui se prépare. Peut avoir des visions sur le risque en cours...
Date d'inscription : 21/02/2009

Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la cafétéria. [Libre]   Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:50

Elle tripotait nerveusement un mèche de ses cheveux qu'elle enroulait autour de son doigt, plutôt agacée d'être le centre de l'attention des jeunes hommes. Cependant, elle ne dit rien qui aurait été susceptible de transformer l'ambiance en une dispute, et se contenta de fixer son yaourt posé sur son plateau, toujours fermé. Elle attendait patiemment la réponse de Jacob, préfèrant oublier la présence de la jeune vampire, qui depuis tout ce temps n'avait prononcé aucune parole.

« Ho ! Pour rien. C’était juste pour savoir. »

La réplique venant du loup-garou lui fit lever les yeux, et elle ne put s'empêcher de plonger les siens dans son regard. Se pouvait-il qu'il imagine que...Jonh et elle ? Non, c'était tout bonnement absurde. Ils ne s'étaient rencontrés qu'un soir dans les bois, et Jonh lui avait gentiment proposer de partager son repas avec elle. Malgré cela, elle ne fit toujours aucune remarque, se contentant d'hocher la tête à la réponse de Jacob. Au bout de quelque longues minutes de silence, ce dernier se leva brusquement, ce qui attira l'attention de la jeune femme.

« Pénéloppe, je peux te parler seul à seul ? S’il te plaît. »

Elle fronça tout d'abord les sourcils, se posant déjà mille questions sur ce que voulait lui dire le loup-garou. Etait-ce si important ? Dans ce cas, il valait peut-être mieux accepter...

-Oui...Bien sûr !

Elle se leva avec une grâce involontaire, puis se dirigea vers la sortie de la cafétéria, décidant tout bonnement de sortir de cet endroit trop bondé pour elle. D'ordinaire, elle ne fréquentait pas autant de monde, ce qui avait le don pour l'agacer. Une fois dans le couloir, elle s'appuya nonchalemment sur le mur, puis se mit à fixer son interlocuteur de ses yeux noirs. Leur différence de taille était à présent d'autaut plus frappante en étant débout l'un en face de l'autre.

-Qu'y a t-il ? Tout va bien ?

Elle le regardait toujours, avec un lueur de curiosité au fond de ses prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la cafétéria. [Libre]   Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:55

Jonh se demanda pourquoi Jacob voulait voir Pénéloppe seul à seul.

- Allez-y, ne vous inquiétez pas pour moi

Mais au fond de son coeur, il sentit un nouveau sentiment : La jalousie. Il se concentra sur son repas, tachant d'oublier tout le reste. Mais ses yeux ne purent s'empêcher de se poser sur Pénéloppe.
* Qu'est-ce qu'il peut bien lui dire ? Pourquoi la regarde-t-il comme ça ?*
Jonh s'attaqua à son repas en mangeant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la cafétéria. [Libre]   Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:14

Diana secoua sa tête et sans plus un mot se replongea dans la "contemplation" de son assiette. On peut dire que pour un premier jour c'était bien partis , déjà l'acceuil a la table fut peut chaleureux mais ce n'était pas ça qui la préocupait le plus elle avait un tempérament un peut solitaire donc qu'on l'acceuil peut chaleureusment ne lui faisait pour ainsi dire ni chaud ni froid. Non ce qui l'intrigué c'était le comportement de l'autre vampire et du loup-garou. Par nature les deux espèces se détestent mais là ça n'avais pas eu lieu d'être. Résignée , elle poussa un soupire et décida de penser à autre chose sans remarquer la jalousie dont semblé être sujet son voisin



EDIT : John et Diana, pouriez-vous faire des posts plus longs svp...? C'est plus facile pour répondre et le nombre de lignes minimum est de 7... Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la cafétéria. [Libre]   Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:18

[oui, désolé Smile]

Jonh ralentit un peu sa course. Après tout, se dépêcher ou non, quelle importance ? Autant rester à l'intérieur, il préférait. Il continua de contempler un instant Pénéloppe et Jacob, puis une larme roula sur sa joue. Il espéra que la jeune fille d'en face ne la remarquerait pas. Pas de chance, lorsqu'il tourna la tête, il constata que la vampire le fixait. Tentant de l'ignorer, il recommença à manger un peu, bien que son appétit fut un peu parti. Il se mit alors à regarder la fille d'en face. Elle était plus belle que les autres vampires qu'il connaissait, sauf Pénéloppe qui surpassait largement tout le monde. Il essaya de faire un peu la conversation :

- Alors, Fork, et tout ça... Quel âge as-tu ?

Mais le coeur n'y était pas. Une autre larme coula le long de sa joue, qu'il s'empressa de balayer d'un revers de manche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la cafétéria. [Libre]   Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:19

Il l’a regardais dans les yeux. Ils étaient dans un couloir désert. Personne au environ et pas une trace de ceux qu’il recherchai au début. Il était en face d’elle et la dépasser d’une bonne tête. Il savait très bien que Jonh continuait à l’observer bien qui se fasse le plus discret possible. Il se rappela les quelques minutes auparavant…
Il lui avait demander s’il pouvait lui parler seul à seule et celle-ci avait accepter bien qu’il pouvait voir qu’elle se demandait bien pourquoi. Il en était venu à la raison que peu être ni avait il rien entre Pénéloppe et lui mais il en doutait fortement. Elle c’était donc levé et diriger vers la sortie et ce dernier en avait fait de même. Elle c’était arrêté loin des oreilles indiscrètes mais pas assez pour les vampires.

-Qu'y a t-il ? Tout va bien ?

Elle lui avait posé cette question sûrement pour ne pas attendre trop longtemps ou alors était elle gênée de leur différence de taille ? C’était la même chose. Il se rapprocha de Pénéloppe de façon à ce qu’elle soit coincée entre le mur et lui-même. Il la regardait dans les yeux. Ses yeux d’un noir profond la regardaient avec envie et tendresse. Envie, il ne pouvait pas… Il était censé être épris de Renesmée mais celle-ci était moins présente dans son esprit. Peu être du au faite qu’il ne l’avait pas vu depuis des mois…

« N’es pas peur… »


Il lui avait dit cela pour la rassurer. C’est vrai qu’après tout un loup-garou presque collé à un vampire et en plus coincé, elle devait vraiment ce demander ce qu’il se passait. Il lui sourit, d’un sourire honnête et se rapprocha plus d’elle.
Il espérait vraiment de tout son cœur que les Cullen n’allait pas arrivé à ce moment. Sinon, lui, Jacob Black serait dans de beaux draps…
Il la regarda une fois de plus et se rapprocha automatiquement d’elle, comme si une force lui dictait de le faire. Et bien sûr il allait le faire, ce plié à la volonté de cette force inconnue. Il baissa les yeux sur les lèvres magnifiquement bien taillées de la jeune vampirette. Il eut soudain une envie fougueuse d’y goutter, de posé ses lèvres brûlantes sur celle de la belle jeune fille. Ses lèvres à elle devaient être d’une douceur infinies et aussi froide que le marbre, il voulait les réchauffer. Au moins une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Rizze
[ Vampire "Végétarien" ]
Pénéloppe Rizze


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En pleine forêt à la recherche d'une proie...
Don : Pressent le moindre danger qui se prépare. Peut avoir des visions sur le risque en cours...
Date d'inscription : 21/02/2009

Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la cafétéria. [Libre]   Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:36

Elle attendait, frustrée...Comme à sa mauvaise habitude, dès qu'elle devait patienter elle se mettait à mordiller sa lèvre inferieure. Les yeux de Jacob la scrutait toujours, et d'ailleurs, elle se demandait bien pourquoi...Elle eut une soudaine envie de se mettre à genoux, et de la supplier de lui répondre, lui dire ce qu'il n'allait pas. C'était pourtant bien ridicule, mais elle continuait toujours à mordiller sa lèvre, pourtant innocente. Avant même qu'elle n'ouvre la bouche, son impatience grandissant toujours, le loup se rapprocha de Pénéloppe. Elle frémit, mais ne fit absolument rien, bien que son instinct lui indiquait de reculer, ce qui était impossible, étant coincé entre le mur et le torse incroyablement musclé du jeune homme. Elle le fixait de ses prunelles sombres, son regard implacable, tandis que Jacob se rapprochait toujours un peu plus.

« N’es pas peur… »

L'haleine du loup vint discrètement réchauffer sa chaud aussi froide que la neige, elle frissonna de tout son long. Sans le vouloir, elle se raidit, se rendant brusquement compte d'une chose. Les yeux de la vampire brûlait d'un désir nouveau...pour un loup-garou. Elle le fixait toujours, comme si elle attendait une soudaine réponse qui, de toute manière ne viendrait pas. Du moins pas de ses lèvres...Le sourire de Jacob, honnête, sincère, son torse à présent coller au sien...Sa respiration s'accelerait, bien que cela fut gênant. Elle remarqua par la même occasion que le loup posait ses yeux sur ses lèvres. Son visage à quelques centimètres du sien, s'en était trop. Elle ne contrôlait plus rien, ni sa respiration, ni son corps, ni quoi que ce soit. Elle se mit sur la pointe des pieds, et d'un geste presque timide, insouciant, vint posée ses lèvres sur celle du loup-garou, brûlantes. Les yeux fermés, son coeur battait à tout rompre, prêt à exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la cafétéria. [Libre]   Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:53

Diana releva la tête pour observer son voisin , il avait une attitude triste et abbatue. Sans pouvoir se l'expliquer , elle commenca a éprouver de la compassion pour lui. Elle le vit détourner son regard visiblement il c'était rendut compte qu'elle le fixé , vue qu'il l'ignorait autant de nouveaux regarder le contenue de l'assiette dans le genre activitée passionante il y avait pas pire. Au bout d'un moment elle releva sa tête se sentant observée mais ne dit rien , de toute facon que pourait-elle bien dire à un loup-garou qui était visiblement tombé amoureux d'une vampire. Du jamais vue encore. Se sentant pire qu'inutile elle replongea le nez dans son assiette , elle fut tout de même forcée de le relever quand elle entendit qu'il lui parlait

- Alors, Fork, et tout ça... Quel âge as-tu ?

Elle vis bien qu'il n'avait pas le coeur a faire la conversation , néanmoins elle répondit quand même ne serait-ce que par politesse

- Ca va , je suis nouvelle a Forks comme la plupart des gens. J'ai 19 ans et je me nomme Diana bien que je pense que ces informations ne t'intéresse pas vraiment.

La larme qui roula sur la joue de son voisin n'échapa pas à la jeune vampire , tout d'un coup elle se sentie triste pour lui. Les histoires d'amour n'était pas tout à fait son rayon et elle ne savait pas trop comment l'aidé. Plus elle le regardait et plus elle sentait la peine l'envahir , elle n'avait jamais aimée voire les gens tristes en particulier quand il s'agissait d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la cafétéria. [Libre]   Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:40

Il était maintenant coller à elle, son torse musclé contre les frêles partie de son corps face à lui. Ses douces lèvres collé au sienne. Il aurait très bien pus le rejeter mais à cette instant rien ne comptais à part elle. Il oublie Nessie, son amour pour elle, les Cullen ainsi que tous les autres. Il la désirait de plus en plus et son désir ce lisait facilement dans ses yeux. Il n’avait toujours pas répondu au baiser de la belle. Elle décalait de lui, la tête baiser. Il n’avait pas agit assez vite tellement il avait été surpris. Il avait senti qu’il se passerait quelque chose mais il n’avait pas imaginer cela.

Il pris le menton de la jeune fille dans une main et la força à le regarder. Il s’approcha doucement d’elle et dans un geste d’infini tendresse posa ses lèvres sur celle de Pénéloppe. La main qui tenait autre fois son menton avait descendu et prenait maintenant la taille de la jeune fille. Cette dernière toujours collé au mur ne pouvait échapper à sa douce étreinte. Il se colla encore plus fortement à elle. Ses lèvres autre fois collé à sa bouche avait descendu et c’était rapproché du cou de la belle. Il posa ses lèvres brûlante dessus.

Il sentait le danger, son instinct lui dictait de fuir mais il ne voulait pas. Il aimait ce danger.
Sa tête remonta pour pouvoir heurté une fois de plus ses douce lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la cafétéria. [Libre]   Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:51

Jonh essaya de se concentrer sur les paroles de Diana, bien que son esprit était torturé.

-- Ca va , je suis nouvelle a Forks comme la plupart des gens. J'ai 19 ans et je me nomme Diana bien que je pense que ces informations ne t'intéresse pas vraiment.

Jonh regarda un moment Diana. Il tenta de l'observer du mieux possible, de ne rien laisser passer de ses traits. Et il en arriva à la conclusion que tous deux pourraient être de grands amis. Pas amoureux, non, mais amis. Alors le jeune garçon se détendit un peu et lui adressa un petit sourir franc.

- Non, ne t'inquiète pas, je suis intéressé. J'aime découvrir de nouvelles têtes. Moi c'est Jonh. J'ai 17 ans, en principe.

Jonh aperçu alors un garçon, juste derrière Diana. Un garçon qui sentait franchement très bon, pour lui en tout cas. Il inspira un bon coup mais ça ne servit à rien. Il commença à paniquer un peu puis se leva.

- Désolé, hurla-t-il à sa nouvelle amie en partant en courant à une vitesse d'humain.

Jonh arriva dans le couloir. L'odeur s'était enfin atténuée. Ouf ! Soudain, il aperçut un jeune garçon et une jeune fille qui s'embrassaient tendrement. Il les regarda en souriant, que c'était beau l'amour ! Soudain, il remarqua qu'il s'agissait de Pénéloppe et de Jacob. Ils ne semblaient pas l'avoir vu, tant il se déplaçait discrètement.
Jonh fit une girmace torturé, il lui semblait qu'on lui envoyait une balle dans le coeur.

- Pénéloppe.... murmura-t-il.

Elle l'avait entendu, il le savoit. Il la regarda avec tristesse puis s'éloigna en courant, retournant dans la cafétaria. L'odeur lui repiqua le nez mais il parvint à l'oublier. D'autres pensées le préocuppaient. Comment Jacob, son meilleur ami, avait-il pu lui faire ça ? Jonh se rassit à sa table et adressa un petit sourire d'excuse à Diana.
Le jeune garçon n'arrivait plus à articuler de mot. Il décida d'envoyer un message par pensée à Diana. Il fut honnête et lui envoya l'image de Jacob et de Pénéloppe, en lui disant que celà le faisait soufrir.
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Rizze
[ Vampire "Végétarien" ]
Pénéloppe Rizze


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En pleine forêt à la recherche d'une proie...
Don : Pressent le moindre danger qui se prépare. Peut avoir des visions sur le risque en cours...
Date d'inscription : 21/02/2009

Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la cafétéria. [Libre]   Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:55

En cet instant, plus rien d'autre ne frôlait ses pensées hormis Jacob. Toujours plaquée contre le mur, elle se retrouva enlacer dans une étreinte brûlante, qui ferait à tout instant voler son coeur en mille éclats. Comment est-ce possible qu'elle soit prise par le désir d'un loup-garou...? Certains auraient pû la juger pour folle, mais elle savait pertinemment qu'elle ne l'était pas. Les lèvres de celui-ci s'étaient faites tendres mais assurées, juste ce qu'il fallait. La châleur qui s'en dégageait la fit frissonner une nouvelle fois, quand deux mains puissantes la saisirent par la taille. Pour être franc, l'odeur du loup ne la dérangeait même plus. Certainement qu'elle avait dû s'y habituer, en moins de temps qu'il n'en faut d'ailleurs. Ses bras qui avaient étés raides le long de son corps, étaient à présent enrouler autour de la nuque de Jacob. Leurs corps étaient littéralement collés ensemble, quand soudain son coeur eut un raté. Les lèvres du loup avaient atteint son cou, lorsqu'elle remarqua que sa réspiration s'était faite saccader...Si elle avait été humaine, elle aurait très certainement rougie. Elle ferma les paupières, puis roula la tête sur le côté, les lèvres ardentes du jeune homme toujours occupés par son cou. Elle fut aussitôt gênée quelque instant plus tard, par une autre odeur, mais celle-ci bien plus désagréable. Ses lèvres ayant rejoins celle de Jacob depuis un moment, elle se força tant bien que mal de déserrer leur étreinte, certaine que quelqu'un les observait, ce qui était plus qu'embarassant. Même en tant que vampire, elle n'avait jamais eut de grande force, et dû à plusieurs reprises -et bien que cela la dérangeait- repousser le corps du loup-garou. Leur étreinte fut moins oppréssante, jusqu'à ce qu'il est reculé d'un pas, laissant ainsi une distance correcte entre leur corps. Le temps qu'elle retrouve une réspiration normale pour son poul, elle tressailit en entendant son prénom.

"-Pénéloppe"

L'intru l'avait donc reconnue... Se retournant vers ce qui était la source de ce chuchotement, elle laissa échapper un gémissement qui ressemblait d'ailleurs plus à un soupire, en reconnaissant Jonh qui s'enfuyait puis qui finalement disparut à nouveau dans la cafétéria. Elle fut envahie pas une bouffée de remords, réalisant le mal qu'elle avait fait subir à celui-ci. Elle se retourna vers Jacob, mais n'osait plus croiser son regard...Il allait certainement croire qu'il y avait effectivement quelque chose entre elle et Jonh, ce qui était faux. Ce dernier s'était épprit de la jeune femme, bien qu'elle ressentait -et elle dû se l'avouer- des sentiments pour le loup-garou qui était en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la cafétéria. [Libre]   Nouvelle à la cafétéria. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle à la cafétéria. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle expérience de Haley. [Libre]
» Souvenir... [ Libre ]
» Fin de matiné (Libre)
» Rencontres[Libre]
» Visions[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Cafétéria-
Sauter vers: