Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 De l'aire libre s'il te plait. ? [ Pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De l'aire libre s'il te plait. ? [ Pv ] Empty
MessageSujet: De l'aire libre s'il te plait. ? [ Pv ]   De l'aire libre s'il te plait. ? [ Pv ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:42

La journée s'annonçait pas si mal puisque la température était assez mauvaise. Il mouillassait. Mais Alice adorait ses moments là. Elle pouvait donc aller chasser en paix. En espérant bien sur de ne pas être déranger par un humain. Car, ses temps-ci, beaucoup d'humains courrait les bois. Non mais tu parles d'une place toi pour se promener. Les bois ces souvent dangereux. En tout cas pour les humains. C'est d'une démarche sautillante, que la voyante partie dans les bois à la recherche de quelque chose à manger. Elle avait soif et avait besoin d'un peu d'aire frais. Il avait beaucoup de monde qui venait dans la villa depuis un bout et même si elle était d'une sociabilisation intense, elle avait ses limites.

Les bois étaient calme. Cela lui faisait du bien d'être seule un peu. Avant de commencer sa chasse, elle espira un bon coup. Et ses a se moment là, qu'elle sentie l'odeur d'humain! Non!! Pourquoi ça lui arrivait à elle.... Elle avait besoin d'aller chasser. Elle soupira. Elle resta là.

~ Dans sa tête ~

Une jeune fille s'avança vers elle. Brune et menue, aucune idée de la raison pour laquelle elle était dans les bois. Heureusement, la rencontre fut saens moindre mal. Alice réusit à se contrôler tout le long de la présence de la jeune humaine.

~ Fin ~

La vampire avait maintenant le sourire aux lèvres. Au moins, elel serait capable de résister. Elle arrêta parcontre de respirer. Attendant ensuite la venue de l'inconnue qu'elle avait vu.

hj: Sorry, mais moi et les début de postes! :S
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

De l'aire libre s'il te plait. ? [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: De l'aire libre s'il te plait. ? [ Pv ]   De l'aire libre s'il te plait. ? [ Pv ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:45

Ely avait séchée son cours de Français, elle n'en pouvait plus, malgrè les fortes doses de médicaments elle ne se sentait jamais mieux. Explication simple : sa double personalité ne pouvais pas se soigner. Il faut bien admettre que d'être à plusieurs dans un même corps n'est pas vraiment très pratique.
Bref elle avait présentée une excuse bidon au prof de Français et s'était lentement eclipsée en dehors du Lycée. Elle avait marchée quelques temps puis s'était mise à courir en direction des bois. Elle n'avait aucune idée de ce que cela la mennerais à faire mais elle ne s'arrêta pas.
Autour d'elle, de grands vieux arbres se tenaient immobiles comme des statues, un peu trop même, des buissons touffues cachaient le bas de leurs troncs.
Elle s'arrêta. De toute façon elle n'aurait pas pu courir plus longtemps. Ely était exténuée. Elle reprit un pas lent et avança sans avoir d'idée de la direction à prendre.
Le silence était presque insurmontable, il vallait peut-être mieux retournée au Lycée. Oui, c'était le mieux à faire.
Ely se retourna et .... devant elle se tenait Alice Cullen, un membre de cette si spéciale famille. Au lycée, pas grand monde ne leur parlait. Enfin Ely était nouvelle et elle ne connaissait pas grand monde non plus.
Alice avait pris une position décontractée comme si elle l'attendait depuis toujours.
Ely ouvrit la bouche.
Se ravisa.
Que dire ?
Combien de chance y avait t'il pour qu'elles se retrouvent toutes les deux au même moment au même endroit ? Pas beaucoup.
Alice lui adressa un sourire.
Il fallait qu'elle lui parle, mais que dire ?

* Dis lui de partir j'les aime pas les Cullen *

¤ Non mais ca va pas ! J'vais quand même pas lui dire ca ! En plus ca c'est toi qui le pense ! Moi je les aime ... assez bien. Enfin non je ne les connaient pas donc j'ai pas vraiment d'avis. ¤


L'échange entre Emy, la deuxième moitié d'Eleyna et Ely, venait d'avoir lieu sur un ton de défi. Elles se détestaient toutes les deux. Depuis toujours. Mais heureusement c'était Ely qui avait en majeure partie le contrôle de son corps, environ 20 heures sur 24.

Sur cette pensée, Ely s'apaisa.
Elle décida enfin à prendre la parole :

- Tu ... es Alice, c'est ca ? Moi c'est Eleyna enfin Ely, réussi t'elle à articuler.
- Tu viens souvent ici ? Parce que c'est pas trop fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aire libre s'il te plait. ? [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate )
» Visions[Libre]
» Face à la mer [Libre]
» Fin de matiné (Libre)
» Rencontres[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: