Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Empty
MessageSujet: Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate )   Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:43

Il avait l'impression de ne marche que depuis quelques minutes. Et pourtant. Quand il était parti l'aube était à peine en vue et à présent, le soleil brillait haut dans le ciel. Encore une fois il avait ressenti le besoin de s'isoler. Être seul pour pouvoir rêver sa vie en solitaire. Il connaissait un endroit parfait pour cela. Il l'avait découvert un jour de pluie alors qu'il marchait. Perdu dans les montagnes. Dans une clairière immense, se trouvait un lac. Les eaux de ce lac étaient si claires. Si claires, si bleues. Elles lui donnaient envie de plonger et de s'y noyer. Il rigolait. Se noyer... Comme s'il le pouvait. Et pourtant... Et pourtant.

- Rendez la moi. S'il vous plaît. Je veux juste encore un peu de temps avec elle... Violet...

Il se débarassa de sa veste et s'assit sur l'herbe, offrant son torse nu aux reflets du soleil. Ils faisaient cela souvent avec Violet. Nu, offrant leur peau claire à l'arôme chatoyant de l'astre.
Il s'efforça de ne penser à rien. Il écouta courir un cerf à quelques kilomètres de là. La respiration d'une jeune femme derrière lui. Il se crispa. Qui était là? Sa chemise était loin de lui. Si elle l'avait vu, il n'aurait pas le temps de se cacher. Il devrait la tuer peut-être.

Il se leva et, lentement, se tourna. Il s'arrêta de respirer. Non pas qu'il en eut besoin. Mais c'était Violet. Les cheveux, la taille.
Puis, il entendit le coeur. Le coeur battant. Le coeur qui ne battait plus dans la poitrine de Violet. Impossible. La tristesse le saisit à nouveau, il se sentait stupide d'y avoir cru. Comme si quelqu'un là-haut l'aurait aidé lui. Damnation.
Il s'avança lentement vers sa chemise et la passa sur son corps étincelant. Il était trop tard maintenant.

- Qui êtes vous? lui demanda-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate )   Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:36

Le week end était là... Katelynn allait enfin pouvoir cesser de jouer la comédie qu'elle jouait à sa famille et ses camarades. Elle pourrait enfin se laisser aller à sa mélancolie. Mais pour cela hors de question de rester a la maison... Problème... Allison, sa soeur, était de passage ce week end et Kate ne pouvait expliquer les raisons de sa défection sans mettre la puce à l'oreille de son père. Dilemme...

Katelynn et Allison en avait discuter la veille, quand sa grande soeur était venue lui rendre visite dans sa chambre avant d'aller se coucher. Cette dernière était très perspicace et avait tout de suite deviner que l'adolescente n'allait pas très bien... Les deux soeurs avaient donc décidé de partir en camping pour le week end... Kate ayant besoin d'un peu de tranquillité, Allison réussi à convaincre leur petit frère de se joindre à eux...

C'est donc tous les trois qu'ils partir dès l'aube en direction des montagnes, tout le matériel de camping dans le coffre du véhicule tout terrain de leur père, musique rock à fond dans la voiture... Allison conduisait et Kate était assise à l'avant... Les deux soeurs reprenaient à tue tête la chanson « I want you, you want me » tandis que Zack jouait à des jeux vidéos en priant pour que le massacre de cette pauvre chanson s'arrête. En mot, la bonne humeur régnait.

Une fois arrivé sur le terrain de camping naturelle, Kate prit congé de son frère et sa soeur pour partir faire une petite balade... Balade qui se transforma rapidement en séance de footing... Elle finit par déboucher dans une clairière perdue au milieu des montages... Un lac était niché dans cette endroit sublime, mais ceci, l'adolescente ne le remarquait. Elle était hermétique à la beauté du paysage, trop éblouis par ce corps brillant de milles petits éclats de diamants qui se trouvait là...

A la vue de cet silhouette merveilleuse, Katelynn avait stoppé net sa course, subjugué par le spectacle que l'inconnu lui offrait. Depuis qu'elle avait quitté Los Angeles, elle avait vu des trucs peu ordinaire, mais là c'était vraiment extra-ordinaire... La vision de se qu'elle voulait prendre pour un ange disparut tandis que l'homme revêtait sa chemise, mettant un terme à cette vision.

Katelynn secoua légèrement la tête, certaine que tout ceci n'était qu'un mirage, dû à son imagination fertile et à sa morosité quotidienne. Mais l'inconnue se trouvait toujours là, devant elle, le regard triste... Lorsqu'il lui adressa la parole, elle ne put cependant répondre de suite... Trop subjuguer par le spectacle qui s'était offert à elle. Elle se concentra de toute ses forces et réussi à répondre d'une petite voix encore étouffé par la surprise:


« Je m'appelle Katelynn. Je ne voulais pas déranger... »

Kate prit une grande inspiration avant d'ajouter d'une voix un peu plus maîtriser mais pas encore complètement..

« Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici... »

Maintenant que la surprise de se qu'elle avait vu était passé, elle commençait à avoir peur. Elle aurait voulu pouvoir partir mais ses jambes refusèrent de bouger et elle n'arrivait pas a quitter des yeux cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate )   Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:43

« Je m'appelle Katelynn. Je ne voulais pas déranger... Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici... »

Sa voix... sa voix était si douce. Si pure. Elcan ferma les yeux. Des souvenirs lui revenaient en tête. Souvenirs de murmures, de souffles... Le son de sa voix sur son oreille. Un frisson parcouru sa nuque. Il ne s'y était vraiment pas attendu. Peut-être s'était-elle réincarnée après tout?...

- Vous ne me dérangez pas. Je pensais être seul.

Avec une vive douleur, il lui adressa un léger sourire. La jeune femme ne pouvait détacher ses yeux de lui. Et à dire vrai, il ne pouvait repousser son regard.

- Je m'appelle Elcan.

Il devait pour la première fois depuis longtemps parler à voix haute. Il avait passé pas mal de temps en vacances, prenant les congés accumulées durant ses années en fonction d'avocat. Il avait réussi à se détacher de sa fonction le temps de profiter et de prendre du repos, non pas qu'il en ait besoin. Mais il s'était rendu compte bien rapidement qu'il n'avait rien à faire. Pas de hobbies, pas de passions, pas de compagne...
Il était bien seul. Il regarda Katelynn.

- Viens t'asseoir avec moi, lui dit-il dans un sourire en se rasseyant, je ne vais pas te manger.

Il regarda le lac. Les eaux brillaient. Si son coeur pouvait encore battre, sûr qu'il sortirait de sa poitrine... Il ne voulait pas qu'elle parte mais.. Elle sentait tellement bon. Il ne voulait pas la blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate )   Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:36

Katelynn était comme hypnotisée par l'homme qui se trouvait en face d'elle. Des petits éclats de diamants brillaient encore sur le visage exposé au soleil de l'inconnu. Bien qu'elle avait peur, elle ne réussissait toujours pas à bouger le moindres muscle. Le son de la voix de son interlocuteur lui parvint jusqu'aux oreilles et l'adolescente senti son coeur s'accélérer malgré elle. Elle ne comprenait pas se qui lui arrivait. Elle avait envie de fuir et en même temps elle était attirée par cet homme. Comment deux sentiments aussi contradictoire pouvaient cohabiter dans son esprit. Elle rangea cela dans la case des choses étranges qu'elle avait vu depuis son arrivée à Forks.

Un léger sourire triste apparut sur le visage de son interlocuteur qui se présenta. Le nom qu'il lui donna résonna dans l'esprit de l'adolescente, qui sut qu'elle ne l'oublierait jamais, même si c'était là leur seule et unique rencontre. Elcan... Ce prénom c'était gravé en elle comme un message dans la pierre. Avec un nouveau sourire, il l'invita à lui tenir compagnie, déclarant qu'il ne lui ferait aucun mal, avant de lui tourner le dos et de s'asseoir dans l'herbe pour contempler le lac.

Bien que Katelynn avait voulu partir, déclarer qu'elle ne pouvait rester car son frère et sa soeur l'attendaient et qu'ils devaient certainement commencer à s'inquiéter, son corps fit le contraire de se que lui dictait son esprit. Elle alla donc s'asseoir aux côté d'Elcan, s'obligeant à regarder les eaux clairs et clames du lac. La proximité de l'être étrange qui lui tenait compagnie fit accélérer une nouvelle fois son coeur. Bon sang mais pourquoi s'excitait il comme cela celui là? L'adolescente ferma les yeux et prit une grande inspiration pour tenter de le calmer. Au mois, le jeune homme n'entendait pas son coeur qui battait la chamade... Enfin le pensait elle...


« Je... Euh... »

Katelynn ne savait quoi dire et s'interrompit. Cette rencontre lui semblait tellement surréaliste qu'elle avait peur de paraître idiote en ouvrant la bouche... L'endroit sublime, l'être magnifique qu'elle venait de rencontre et qui se tenait à ses côtés... Cela lui donnait l'impression de vivre quelque chose de magique. La jeune fille se découvrait un côté rêveur et fleure bleue qu'elle ne se connaissait pas. Son regard était comme attirer par le jeune homme et elle ne put s'empêcher de le poser une nouvelle fois sur lui, se demandant si n'était pas entrain de rêver ou bien si elle ne devait pas se bouger et fuir au plus vite avant que cela ne tourne au cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate )   Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:08

Il attendit, les yeux fixés sur le lac. Il savait qu'il "étincelait" toujours. Il aurait voulu lire ses pensées pour savoir à quoi elle pensait à l'instant même.. Il écouta. Le bruit du vent qui tappait contre lui se tassa l'espace d'un moment. Les bruits de la forêt s'estompèrent. Il ne perçut plus qu'elle. Son coeur tapait si fort. Elle avait peur. Il se sentit triste. Elle allait fuir. Le laisser replonger un peu plus dans sa déprime. Remarque, il le valait peut être mieux pour elle. Il baissa la tête... et fut surpris d'entendre les pas légers de la jeune demoiselle se rapprocher de lui. Quel pouvait être le sentiment qui faisait battre si vite son coeur et la faisait approcher tout de même?

Peut-être n'avait elle pas peur.

« Je... Euh... »
Il tourna le regard vers elle. Les yeux, les lèvres... Elle était si belle..
Elle le regarda. Leur regard s'accrochèrent. Ne se lachèrent pas. S'il avait pu trembler, sûr qu'il aurait tremblé sous le poids de se regard. S'il avait pu l'embrasser, sûr qu'il l'aurait embrassé sous le soleil de cette belle journée. S'il avait pû redevenir mortel, sûr qu'il le serait redevenu pour elle. Des perspectives s'ouvrait dans son esprit mais il revint rapidement sur terre. Il était un traqueur. Un chasseur. Un tueur.

Conscient que le regard de la demoiselle ne portait sur lui qu'à cause de sa peau brillante, il se releva d'un bond et fut en un instant à 5 mètres d'elle. Il lui tourna le dos.

- Je suis dangereux pour toi.

Il eut lui-même conscience de la tristesse de sa voix et ne sut si elle l'avait entendue. Il devait abandonner le rêve trop merveilleux de pouvoir aimer de nouveau. Mais les yeux de la jeune fille était posés sur lui, il le sentait. Ils le regardaient. Sa gorge commença à le brûler. Et il avait pourtant chasser avant de venir. Elle sentait les roses. Les roses ayant chauffé au soleil. Le soleil rendait brillante la vision qu'il avait d'elle. Il la voulait. Là, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate )   Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:43

Katelynn avait finit par décider que tout ceci était trop merveilleux pour finir en cauchemar. Et puis de toute manière il était trop tard pour faire demi tour. Elle savait qu'elle souffrirait quoiqu'il en soit... Car personne ne pouvait sortir indemne d'une rencontre avec un ange. Car oui, telle était se qu'elle avait envie de croire... Elcan était un être trop magnifique pour être autre chose qu'un ange venu tout droit du ciel pour la sortir de l'enfer dans lequel elle s'embourbait un peu plus chaque jour depuis son arrivée à Forks.

L'adolescente ne cilla pas un instant et soutient sans aucun effort le regard doré du jeune homme. Elle aurait voulu pouvoir le toucher... Entendre encore une fois sa voix... Être sur que tout cela n'était pas qu'un rêve, qu'elle vivait vraiment ces instants magiques. Son coeur continuait de battre avec force dans sa poitrine, mais la peur disparaissait pour laisser place à un tout autre sentiment que Katelynn n'identifiait pas encore... Elle se persuada encore un peu plus que l'être étincelant qui la regardait ne pouvait être autre chose qu'un ange.

Lorsque Elcan se releva et se retrouva si rapidement loin d'elle, la jeune fille sursauta et lâcha un « Oh! » de surprise. D'un geste instinctif, elle se leva et voulu s'approcher une nouvelle fois de son « ange » mais les paroles de ce dernier la stoppèrent nette. Avait elle fait quelque chose de mal? Comment un ange pouvait il être dangereux. Elle ne pouvait y croire... Elle ne parvenait pas à détacher son regard du dos du jeune homme et ne put s'empêcher d'approcher malgré l'avertissement qu'il venait de lui faire. Elle avança doucement, ne voulant pas prendre le risque de faire fuir celui a qui elle venait de donner sa vie sans même s'en rendre compte. Car bien qu'elle en était pas consciente pour le moment, elle ne pourrait vivre sans revoir Elcan.

Elle tendit légèrement la main vers le jeune homme, mais hésita...

« Je suis sur que tu ne pourra pas me faire de mal... Tu ne peux pas être quelqu'un de méchant. C'est impossible. »

murmura-t-elle doucement. Elle aurait voulu pouvoir hurler qu'il racontait n'importe quoi, qu'un être aussi merveilleux que lui ne pouvait être dangereux pour personne, se jeter contre lui pour lui faire comprendre qu'elle n'avait plus peur, mais ne fit rien ne voulant pas voir le jeune homme partir. Cependant elle ne put s'empêcher de demander:

« Crois tu au destin? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate )   Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:44

Les battements de son cœur se rapprochèrent de lui. Elle fut juste derrière lui. Le temps s'arrêta. Inconscient qu'il vivait le début d'une superbe histoire, il avait peur de ne pouvoir se contrôler.

« Je suis sur que tu ne pourra pas me faire de mal... Tu ne peux pas être quelqu'un de méchant. C'est impossible. »

Elle en était sûre? Mais comment? Il se sentait énerve et déçu. Énervé contre elle. Qui était-elle pour juger son être? Déçu contre lui. Si seulement il avait pu être énervé au point de pouvoir s'en aller. Si seulement il n'avait pas eu à se perdre dans ses yeux. Il connaissait l'amour avec un humain. Il avait connu des vampires qui s'était laissé aller à croire que c'était possible. Résultat, l'un deux avait été tué par un loup garou sur demande et l'autre par les Volturi. Pris de folie, il avait massacré des familles entières avant d'être détruit. Comment pourrait-il vivre avec une nouvelle perte. Même s'il avait des années avant que Kate meure, ces années ne représentaient pas grand chose en comparaison de son immortalité.

- Crois-tu au destin?

Il avait envie de mourir là, maintenant de suite. Il y avait longtemps que personne ne lui avait posé cette question.
Il se tourna vers Kate. Sa main était levé vers lui, dans un geste imparfait. Il la saisit et réussi enfin à ouvrir la bouche.

- Tu me rappelles quelqu'un. Que j'ai connu il y a bien longtemps. C'était une dame. Une belle, une merveilleuse dame. Violet. Elle m'avait posé cette question. J'étais prêt à la suivre à l'autre bout du monde. Et je lui ai répondu que non. Non je n'y croyais pas. Pour moi, la vie était guidée par le hasard.

Il s'approcha d'elle et porta sa main contre sa joue glacée. Il sentait le sang circuler dans son poignet.

- Mais à présent, chuchota-t-il, je ne sais plus. Tu lui ressembles, douce Katelynn. Tu lui ressembles tellement. Je te jure que je ne te ferai jamais de mal. Peut-être est-ce le destin qui m'a fait venir jusqu'ici, pour te rencontrer. Te retrouver à nouveau...

Il porta ses lèvres sur les doigts de la jeune fille et les embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate )   Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:52

Katelynn s'était tout simplement arrêter de respirer dans l'attente d'une réponse, d'un mouvement, d'une réaction de la part d'Elcan. Mais se qui se passa dépassait de loin ses espérances. Ainsi quand celui qu'elle considérait comme son ange lui fit face et qu'il lui prit la main qu'elle avait garder encore tendu vers lui, elle senti son coeur accélérer, comme si il voulait à tout prit sortir de la poitrine de la jeune fille. Elle ne se rendit même pas compte que ce contact lui était vaguement familier tellement elle était subjugué par le regard du jeune homme.

Son coeur loupa un ou deux battements lorsqu'il déclara que l'adolescente lui rappelait quelqu'un qu'il avait connu il y a bien longtemps. Ceci la conforta dans son idée qu'elle avait a faire à un ange... Quelle autre créature pouvait ainsi avoir l'air aussi jeune et en même temps donner l'impression d'avoir vécu pendant des siècles. Au fur et a mesure qu'Elcan répondait à sa question elle se perdait dans son regard. Puis il approcha un peu plus de l'adolescente, posant sa main sur sa joue... Le coeur de Katelynn eut encore un léger raté à ce contact alors que tout son corps était parcourut d'un léger frisson tellement il était froid. Elle voulait le prendre dans ses bras afin de le réchauffer, ignorant que cela serait totalement vain, mais bougea pas d'un pouce. La douce voix de son interlocuteur lui parvint une nouvelle fois aux oreilles, murmure à peine audible mais tellement mélodieux.

Katelynn n'arrivait pas à ouvrir la bouche, ne trouvait rien à dire... Elle n'aurait jamais put espérer une réponse aussi sincère, elle le savait. Son regard se remplissait de larmes qu'elle empêcherait de faire couler... Elle était persuadée elle aussi que cette rencontre ne pouvait être dû au hasard. Pas dans cet endroit perdu au milieu de la montagne. Combien y avait il de chance pour que les deux êtres qu'ils étaient se retrouve en cet endroit au même instant.

Tandis qu'Elcan portait ses lèvres sur les doigts de Katelynn, celle ci tendis doucement l'autre main et caressa du bout des doigts la joue du jeune homme. Un léger sourire flottait sur les lèvres de l'adolescente.


« Je ne sais pas si une part de cette femme que tu as connu est enfouie quelque par en moi mais je suis sur qu'elle doit y être pour quelque chose dans notre rencontre. Elle devait savoir que cela se passerait ainsi. »

Katelynn n'avait jamais cru à l'existence des créatures surnaturels du genre fantômes, esprits ou vampires, mais elle avait toujours cru à l'existence des anges gardiens. Y croire lui avait permis de surmonter la mort de sa mère et de faire son deuil. Elle s'était persuadée que sa chère maman était devenue un ange qui veillerais éternellement sur sa petite fille. Et aujourd'hui elle était persuadée que cette Violet était devenu l'ange d'Elcan et qu'elle avait arrangé cette rencontre pour qu'il reprenne goût à la vie. Il ne pouvait y avoir d'autre explication à tout cela, ou en tout cas, c'est se que la jeune fille voulait avoir comme explication.

Katelynn fit un pas en direction du jeune homme et plongea une nouvelle fois son regard bleue dans le regard doré qui lui faisait face. Elle aurait pu passer une éternité à s'émerveiller devant un tel regard. Son coeur commençait à se calmer, s'habituant à la présence de cet être merveilleux et au flots de sentiments intenses que ressentait sa propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate )   Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:49

Il ferma les yeux tandis que de sa main libre, elle vint caresser sa joue. Pour la première fois, Elcan savait qu'il avait trouvé quelqu'un de confiance. Peut-être disait il cela car son coeur inerte lui donnait l'impression de se serrer dans sa poitrine.

« Je ne sais pas si une part de cette femme que tu as connu est enfouie quelque par en moi mais je suis sur qu'elle doit y être pour quelque chose dans notre rencontre. Elle devait savoir que cela se passerait ainsi. »

Elcan se figea. Il réfléchit à cette idée. Idée bien confortable de Violet veillant sur lui. Idée bien confortable de son esprit flottant derrière lui. Il n'y avait jamais cru. Mais.. mais disait-elle vrai? Si c'était le cas, combien Violet devait être déçue de le voir dans cet état. Combien elle devait être en colère contre lui. Il avait gâché un pan de l'immortalité qu'il lui avait offerte...

Elle fit un pas en avant. Plus proche d'elle qu'auparavant... Le soleil perça au travers des arbres. Il leva les yeux au ciel, offrant sa peau étincelante au soleil. Il abaissa ses yeux sur elle. Il savait que son visage brillait, que les diamants s'étaient " éveillés ". Il la regardait. Elle ne semblait pas effrayée. Elle le dévorait des yeux. Elle lui ressemblait tant. La même beauté éclatante. La même aura. Il espérait que Violet ne lui en voudrait pas s'il commettait un infidélité à sa mémoire.

- Est-ce que je te fais peur?

Il avait chuchoté, craignant la réponse, ne pouvant laisser échapper qu'un mince souffle. L'image de Katelynn était là, si fragile. Il craignait de la voir s'enfuir en courant. Il s'approcha d'elle, lâcha ses mains. Il en passa une derrière sa tête et la posa sur ses cheveux. Il s'approcha de son oreille et murmura:

- Tu as dû le remarquer. Je ne suis pas tout à fait ce que l'on peut appeler quelqu'un de fréquentable.

Il avait à nouveau perçu la tristesse dans sa voix. Il sentait le sang parcourir le corps de sa belle. Mais, à présent, l'envie de boire son sang avait laissé place au plaisir que ressent quelqu'un qui est confronté à son odeur préférée. Une extase...

Il ne bougeait pas. Il ne voyait pas le temps passer mais ne voulait pas briser cette étreinte... Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate )   Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:10

Katelynn était émerveiller par la peau étincelante du jeune homme, mais elle n'y prêtait déjà plus attention. Elle se perdait dans les yeux dorés d'Elcan un peu plus à chaque seconde. Elle aurait put rester là a le contempler pendant des heures, voir des jours sans bouger... Son coeur avait prit un rythme régulier, rapide et puissant... Elle avait l'impression qu'il allait finir par exploser...

Un doux chuchotement lui parvint aux oreilles et l'odeur sucré de l'haleine d'Elcan finit de l'envoûter. Cependant la question la désarçonna quelque peu. N'était elle pas entrain de prouver qu'elle était tout sauf effrayé par le jeune homme. Elle n'avait qu'une envie, c'était se blottir tout contre lui... Dans un geste incontrôler elle passa ses doigts dans le chevelure brune d'Elcan tout en lui répondant d'une voix douce:


« Comment un être aussi magnifique que toi pourrait effrayé qui que soit? »

Elle frissonna en sentant les doigts de son compagnon se poser dans ses cheveux. Était ce dû au contact de la peau froide ou tout simplement à la proximité de cet être divin... Elle aurait voulu pouvoir se serrer un peu plus contre lui, le retenir jusqu'à la fin des temps... Elle ferma les yeux tandis qu'Elcan lui murmurait à l'oreille qu'il n'était pas fréquentable et qu'elle l'avait sûrement remarquer. Comment l'aurait elle put? Elle ne voyait que la beauté et le merveilleux chez lui. C'est pour cette raison qu'elle ne comprenait pas la raison de la tristesse qui accompagnait ces paroles.

« Un ange ne peut pas être une mauvaise fréquentation. »

répondit elle de sa voix douce avec une pointe de tendresse. Elle ferma les yeux, posa ses deux mains sur le torse du jeune homme et se serra tout contre lui, espérant par ses simples gestes lui faire comprendre qu'elle se moquait bien de tout se qu'il pourrait lui dire, qu'elle n'avait pas peur et surtout nullement l'envie de partir. Gardant les yeux fermé, elle laissait son esprit vagabondé à la tournure que venait de prendre sa vie en l'espace de quelques minutes.

Katelynn était venu pour faire du camping avec son frère et sa soeur afin de cesser de jouer cette comédie idiote et de faire croire que tout allait bien et qu'elle était heureuse. Et lorsqu'elle rentrait chez elle, elle savait qu'elle n'aurait plus besoin de faire semblant. C'était incroyable comment sa morosité des jours passés avait disparut grâce à la simple présence d'Elcan. Oublier la grisaille quotidienne, oublier ce garçon sur lequel elle avait craqué au premier coup d'oeil et qui l'ignorait totalement, oublier la mélancolie qu'elle ressentait car elle ne faisait plus partie d'une équipe... Elle savait que dorénavant elle ne serait plus jamais seule. En tout cas, c'est se qu'elle espérait.

Katelynn n'avait jamais été du genre à se laisser aller de cette manière avec un garçon, mais tout était devenue si étrange dans sa vie depuis son arrivée à Forks qu'elle finit par croire que ce qu'elle était entrain de vivre était se que certain devait appeler un coup de foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate )   Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:39

Un être magnifique. un ange? Avant d'avoir pu répondre quoi que se soit, elle se serra contre lui. Il hésita, une demi-seconde seconde, les mains en l'air, ne sachant s'il pourrait se contrôler. Puis tout naturellement, il l'entoura de ses bras. Tout naturellement, comme s'ils avaient fait cela des dizaines de fois. Comme s'ils était fait pour ce geste, comme s'ils étaient fait l'un pour l'autre, poussés irrémédiablement l'autre vers le premier. Le coeur de Kate s'apaisait. Elle avait fermé les yeux. Non, il ne voulait plus l'attaquer. Ses pensées étaient si troublées. il ne parvenait pas à savoir ce qu'il voulait.

L'espoir était dans ces bras là. L'amour était dans ce regard brillant de pureté. Pourquoi ne l'effrayait-il pas? Pourquoi sa peau brillante ne la faisait il pas fuir?
Elle sentait si bon. Il posa à nouveau sa main sur les cheveux de Kate.

- Un ange? C'est toi... Tu es l'ange le plus brillant que je rencontre depuis tellement longtemps...

Le temps passait, il ne savait plus depuis combien de minutes, d'heures ils étaient là. Il aurait pu se passer des jours même, sans qu'il ne s'aperçoive de quoi que se soit.

- Reste avec moi.

Cette phrase avait sonné comme une plainte. Chuchotement incendiant l'esprit d'Elcan. Une douloureuse attente. Lui dirait-il qu'il était un vampire? Lui dirait-il que, s'il n'avait pas chassé quelques heures auparavant, peut-être serait-elle morte à l'heure qu'il était. Lui dirait-il qu'au début son sang avait attiré son attention. Lui dirait-il tout cela? Prendrait-il le risque de la blesser et de la voir partir?
Probablement.
Surement.
Evidemment.
Mais pas maintenant. Il restait à l'extase d'avoir la demoiselle dans ses bras. Elle était incendiaire contre lui, réchauffant son corps glacé à jamais. Il commença à s'inquiéter. Pourquoi se promenait-elle? Il était bien loin des préoccupations bassement mortelles, mais il se demanda vaguement si elle était attendue quelque part. Peu importait. Ne pars pas. Non... Ne pars plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate )   Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:02

Blotti tout contre Elcan, Katelynn se sentait bien et sereine. Elle posa sa tête au creux de l'épaule de son compagnon. Elle était heureuse qu'il ne l'ai pas repoussé. L'hésitation qu'il avait eût fut imperceptible pour l'adolescente. Elle eût un léger soupir de satisfaction et aurait voulu que cet instant dur éternellement. Ah si seulement elle pouvait arrêter le temps.

Le doigts de son ange parcoururent une nouvelle fois la chevelure blonde de Katelynn et cela la fit frissonner une nouvelle fois. Mais c'était un frisson de satisfaction et de plaisir à ce contact. Elle ne put retenir un léger rire lorsque Elcan déclara que c'était elle qui était un ange. Elle releva légèrement la tête afin de pouvoir voir le visage du jeune homme qui étincelait toujours sous le soleil. Lui effleurant la joue du bout des doigts, elle lui répondit d'une voix douce:


« Ce n'est pourtant pas moi qui brille de milles petits éclats de diamants sous le soleil. »

Elle resta là, sans bouger, observant le visage parfait qui envahissait son champs de vision, son regard se perdant dans celui d'Elcan, oubliant le temps qui passait. Peut être qu'un jour elle lui demanderait de lui expliquer pourquoi sa peau était aussi étincelante au soleil. Mais pour le moment elle n'en avait pas le courage. L'adolescente avait peur de perdre son bel ange si jamais elle laissait sa curiosité l'emporter.

La douce voix mélodieuse de son interlocuteur retenti une nouvelle fois dans un chuchotement plaintif. Il voulait qu'elle reste avec lui... La suppliait presque de ne pas partir. A l'idée de devoir se séparer de lui, le coeur de Katelynn se serra... Elle passa ses bras autour de la taille d'Elcan et se blotti encore un peu plus contre lui, si cela était encore possible.


« Je ne partirais pas. Je ne pourrais plus vivre sans toi dorénavant. »

Murmura-t-elle en enfouissant sa tête dans le torse du jeune homme. L'image de son frère et de sa soeur s'imposa a elle tandis qu'elle fermait une nouvelle fois pour profiter pleinement de ce moment. Ces deux là devaient commencer à s'inquiéter. Ils l'attendaient à quelques kilomètres de là, sur le terrain de camping improvisé et si elle ne donnait pas signe de vie dans quelque temps, ils allaient finir par envoyer une équipe de secours à sa recherche.

« Zack, Allisson »

lâcha-t-elle dans un souffle à peine perceptible... En tout cas pour l'oreille humaine. Elle fit une grimace, le visage toujours caché dans le torse d'Elcan. Elle ne voulait pas se séparer de lui, même pour quelques heures ou simplement quelques minutes... Mais il lui faudrait bien finir par aller rejoindre sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate )   Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:48

« Je ne partirais pas. Je ne pourrais plus vivre sans toi dorénavant. »

Il jugea sa phrase extrêmement belle et triste. Belle. Sa vie prenait un autre chemin, la route s'éclairant. La lumière revenant. L'espoir demeurant encore un peu. Triste. Que faisait-elle. Il ne pouvait pas. Non. Ils le retrouveraient, ils voudraient le tuer, ils se serviraient d'elle. Et ils aurait trouvé la bonne solution pour le détruire. Son estomac s'arrachait un peu plus à la simple pensée de devoir la laisser. Abandon. Meurtre. Larmes inexistantes. Mort. Que devait-il faire?.. Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de s'interroger plus.

« Zack, Allisson »

Tiens. Elle parlait, sa voix lui parvenant malgré le faible volume de ces mots. Zack? Allisson. Non. Allait-elle partir. Il resserra sensiblement sa prise autour d'elle. Il ne la quitterait pas. Et si elle devait partir, il la suivrait à travers les bois et les villes, suivant sa douce odeur, cherchant son visage parmi les gens qu'il interrogerait. Zack. Un prénom masculin, trop ordinaire, trop "simple" pour la femme qu'elle était. Il ne fut même pas jaloux l'espace d'un instant. Il savait qu'il n'avait rien à craindre.

- Tu dois partir?..., chuchota-t-il à son oreille.

Furieuse envie de crier, de la mettre sur son épaule et de s'enfuir avec elle. Il avait envie de lui dire de rester, que si elle partait il en mourrait, encore une fois... Mais il ne dit rien, attendant de l'entendre, encore et encore... Subjugué par l'odeur qu'elle dégageait et par l'aura qu'elle dégageait.
Il étincelait toujours au soleil et il se prit à espérer que son Zack n'aurait pas l'idée d'envoyer quelqu'un la cherchait. Il aurait à répondre à de stupides questions. L'entraînant contre lui, il recula de quelques pas afin de se trouver dans l'ombre. Pour la seconde fois de sa vie, son statut de vampire le gênait, et il se prit à vouloir redevenir mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate )   Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:32

Perdue dans son rêve éveillée, Katelynn ne se rendit pas compte des doutes qui tenaillaient Elcan. La seule chose qu'elle savait c'était qu'elle se sentait bien dans les bras du du jeune homme et que le calvaire qu'elle vivait depuis son arrivée à Forks était enfin terminé. Pourtant, elle savait que les moments qu'elle serait obligé de passer loin de son ange serait difficile, mais cela ne lui faisait pas peur tant qu'elle saurait qu'il y aurait des retrouvailles par la suite. Même si elle ne le voulait pas, elle allait devoir rejoindre sa famille qui devait commencer à s'impatienter. Depuis combien de temps était elle partie? Quelques heures? Elle avait pourtant l'impression que cela ne faisait que quelques minutes...

L'étreinte d'Elcan se resserra un peu plus autour d'elle, comme si il avait pressentit qu'elle allait devoir le quitter pendant quelques temps. Mais combien? Kate ne supporterait pas d'être loin de lui pendant plus de quelques heures. Dans un doux murmure la voix du vampire lui parvient aux oreilles. Une interrogation qui concrétisait ses pensées. Elle se recula de quelques centimètres afin de pouvoir observer le visage du jeune homme. Ayant reculé dans l'ombre, son visage ne brillait plus et pour la première fois Katelynn pouvait l'observer dans son entière perfection.


« Mon frère et ma soeur doivent commencer à s'inquiéter. »

finit elle par répondre d'une voix tremblante. Elle sentait que le retour à la réalité allait être difficile et les larmes lui montèrent soudainement aux yeux. Elle quitta l'étreinte d'Elcan se sentant soudain quelconque. Son regard croisa une nouvelle fois celui de son ange et elle aurait voulu sur blottir une nouvelle fois contre lui. Elle était attirée comme par un aimant et son corps tout entier voulait se retrouver dans les bras du jeune homme. Elle aurait voulu se jeter dans ses bras et le supplier de l'accompagner. Mais il ne fallait pas... Elle devait apprendre maintenant à vivre sans lui.

« Je.... »

Elle ne put continuer sa phrase, trop submergé par la contradiction entre ses sentiments et ses pensées. Les larmes se mirent à couler en silence sur ses joues. Totalement figer, elle était incapable de faire un mouvement, que se soit pour partir ou bien pour se blottir dans les bras d'Elcan. Immobile, elle l'observait en silence. Malgré sa vue brouillé par les larmes elle distinguait parfaitement les traits du jeune homme, en mémorisant la moindre parcelle, comme si c'était la dernière fois qu'elle le verrait.

[HJ: Désolé, c'est pas tip top, mais j'ai un peu de mal à me remettre dans le bain...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate )   Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:09

« Mon frère et ma soeur doivent commencer à s'inquiéter. »

Ses yeux s'embuèrent. Elle lui tordait le coeur, si celui ci pouvait encore l'être. Une violente douleur brûlait en continu sa gorge mais il s'en rendait à peine compte. Il avait soif. Soif de sang. Soif de vie... Il ne pourrait pas l'attaquer, l'idée de la perdre déjà trop vibrante en lui ...
Il se rapprocha d'elle. La voyait plus près. Encore plus près, encore plus belle. Se retrouva de nouveau dans l'ombre. Pour la première fois depuis longtemps, il avait l'impression que sa peau brûlait, qu'il avait chaud. Il ressentait la brûlure du soleil sur lui.
Il se prit même à sourire.

Il se pencha à son oreille et, d'une voix qu'il entendait renaître, lui murmura:

- Je serai là, dans l'ombre des arbres, et lorsque tu t'endormiras, je te retrouverai. Retrouve ta famille, je t'observerai de loin, je t'attends déjà. Si tu as besoin de moi, tu n'auras qu'à chuchoter mon nom, je t'entendrai. Je te rejoindrai...

Une larme avait glissé sur la joue de la jeune fille. Il posa son doigt dessus et l'essuya tendrement. De vieilles habitudes renaquirent, de vieux souvenirs revinrent. Il tint son menton dans ses mains et se baissa. Le temps se figea l'espace d'une seconde. Une seconde d'éternité. Une seconde de bonheur. Il ferma les yeux, profitant de la nouvelle sensation déferlant en lui. Ses lèvres, frôlèrent celles de Katelynn et se posèrent sur leur commissure. Inutile de l'effrayer. Ils avaient la vie devant eux pour apprendre à s'embrasser. Et il avait des tas de choses à ré-apprendre.

Un nouveau chemin. Une nouvelle route. Lui qui la croyait toute tracée trouvait amusant le rebondissement.

Il ne put lui laisser le temps de répondre, une craquement sonore retentit derrière eux, le tirant de sa rêverie. Il n'avait rien entendu. Deux humains. Sûrement là pour elle. Il s'en ouvrit à elle. Le moment de la séparation, aussi courte soit-elle, serait dur. Autant le retarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate )   Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:05

Kate ressenti comme une bouffée de chaleur l'envahir quand Elcan eût un sourire. Elle n'eut cependant pas le temps de l'admirer très longuement car déjà il se penchait à son oreille pour lui parler dans un doux murmure. L'haleine douce et sucrée de son compagnon vint lui chatouiller agréablement les narines et l'adolescente fut prise d'un léger vertige tellement tout cela la troublait. Les paroles qu'il prononça lui réchauffèrent le coeur et l'âme. Ainsi, il ne serait jamais loin d'elle, même si elle ne le verrai pas, lui pourrait la voir. Cette simple idée la rassura et Katelynn se senti soudain plus légère et plus calme. L'idée de la séparation était beaucoup moins dure à supporter en sachant qu'il lui suffirait de murmurer son nom pour qu'il soit auprès d'elle.

Un sourire vint naître sur le visage de la jeune fille au contact des doigts d'Elcan sur sa joue. Bien que la peau de son ange était froide, le contact lui semblait tellement doux qu'il en était agréable. Son coeur recommença à s'emballer. Une seconde plus tard les lèvres du vampire vinrent frôler les siennes. Cet échange ne dura qu'une seconde mais il suffit pour que l'adolescente eût l'impression que son coeur allait exploser. Elle aurait voulu se jeter dans ces bras, sentir une nouvelle fois les lèvres froide s de son ange sur les siennes, mais un bruit retenti.

Katelynn sursauta légèrement en l'entendant. Totalement prise dans la magie du moment qu'elle vivait, elle avait oublié l'existence du monde autour d'elle. Ce bruit, qui avait du être provoquer par son frère ou sa soeur, l'avait durement ramener à la réalité. D'ici peu, ils apparaîtraient entre les arbres. Affoler à l'idée de devoir quitter Elcan, elle regarda autour d'elle, craignant de nouveau le moment de la séparation.


"Pas maintenant, pas si tôt"

Murmura-telle tout en tendant l'oreille pour percevoir de nouveaux bruits, pour définir si quelqu'un s'approchait ou non. Son regard finit par croiser celui d'Elcan et son angoisse disparut en parti. Il serait là, près d'elle, quoiqu'il en soit. Elle ne devait pas l'oublier.

"Promet moi qu'on se retrouvera. Ce soir, demain, dans une semaine ou même dans un mois... Promet moi qu'on se reverra. Je ne supporterais pas de te quitter sans avoir la certitude de pouvoir te revoir"

déclara-t-elle précipitamment tandis que son nom retentissait à travers les arbres, vibrant dans l'air comme une sirène d'alarme. Sa soeur, Katelynn reconnaîtrait cette voix entre mille, semblait inquiète... Devait elle hurler qu'elle était là? Qu'elle allait bien? Qu'elle les rejoindrait bientôt? Non, cela les mènerait tout droit jusqu'à elle et précipiterait le moment tant redouter... Elle planta son regard dans celui de son ange et ne cillait pas d'un pouce.

"Ils seront bientôt là... Promet le moi s'il te plaît."

La voix de Katelynn n'était devenue qu'un murmure et son ton était une supplique. Son nom retenti une nouvelle fois dans l'air. Son frère cette fois... Bon sang, mais où étaient ils? Elle n'arrivait pas à définir la distance et surtout le temps qu'il lui restait à partager avant la séparation tellement peu désiré. Elle attrapa la main du vampire dans les siennes, déposa un baiser sur les doigts froids avant d'y poser sa joue.

"Le temps me paraîtra si long loin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate )   Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:23

Il ne pouvait s'empêcher d'être frappé par la ressemblance. Tant d'années après. Katelynn. Si semblable et pourtant, tellement différente. Il ne voyait pas la force terrible présente dans le regard de Violet mais au contraire, voyait une flamme vive, ne cherchant qu'à être protégée... Il les entendait maintenant, inquiets, en colère, marmonnant en se demandant où elle avait bien pu passer. Ils avaient moins d'une minute. Il la regarda, encore, caressant ses cheveux, apprenant et gravant dans son coeur chaque trait de son visage, chaque reflet dans ses larmes.

Il l'écouta parler, ne captant que quelques mots par-ci, par-là, se laissant bercer par la douceur de sa voix.

"Le temps me paraîtra si long loin de toi..."

Elle chuchotait. Paraissait si petite dans sa douleur. Il devait la rassurer mais comment lui faire comprendre qu'il la suivait réellement même si elle rentrait chez elle en voiture, comment lui faire comprendre qu'il serait chez elle, bien avant elle?
Elle avait vu en quelques heures quelques une de ses capacités mais il ne serait sans doute pas sage de lui donner plus d'informations que nécessaire.

A contrecoeur il s'écarta d'elle. Il ne leur restait pas plus de vingt secondes...

- Ce soir... Ce soir je viendrai te voir. Juste te voir si tu ne veux pas te mettre dans l'embarras avec ta famille. Je te verrai. Adresse un sourire au ciel et je saurai qu'il m'appartient. Adresse un murmure au vent et je l'entendrai ...
Et si tu veux me voir, chuchote mon nom, alors, ... Alors je serais dans tes bras...


Il s'écarta encore un peu et lui prit la main.

- 3, chuchota-t-il.

Il posa un baiser sur son doigt et le posa sur les lèvres de la jeune fille.

- 2 , continua-t-il
Il amena la main de Katelynn contre son coeur. Et disparut. Il courut de tout son être vers les arbres. Se cacha afin de pouvoir la regarder de loin. Déjà, deux silhouettes approchaient...

- 1, termina-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate )   Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:07

Katelynn ne pouvait détacher son regard de celui de son ange... Elle n'arrivait pas à sécher ses larmes qui coulaient contre son gré à la simple idée du déchirement que la séparation, même temporaire, allait engendrer chez elle. C'était trop dur... Les paroles qu'il prononça la réconfortèrent quelques peu... Naturellement qu'elle allait le laisser venir, peut importe se qu'en penserait ses parents si jamais il le découvrait... Comment pouvait il croire une seconde que cela lui importait... En l'espace de quelques heures rien n'était devenu plus important à ses yeux que de passer du temps avec Elcan... Être auprès de lui allait lui devenir aussi vital que de respirer, elle en était consciente, mais c'était trop tard pour revenir en arrière. Alors oui, ce soir, quand elle serait seule dans sa chambre, car Allison refuserait de passer la nuit sous la tente vu l'état dans lequel elle retrouverait sa soeur, elle appellerait le jeune homme... Elle n'hésiterait pas à hurler son nom si cela s'avérait nécessaire....

Tandis que Elcan disparaissait de sa vue en une fraction de seconde, l'adolescente se laissa tomber sur le sol, a genoux, serrant ses bras autour de sa poitrine. Au même instant, Zack se précipita vers elle et la prit dans ses bras en lui demandant doucement se qui se passait. Allison arriva quelques secondes après Zack et s'installa face à sa soeur. Un sourire doux et protecteur apparaissait sur son visage bien que son regard trahissait la colère et l'inquiétude qu'elle avait ressenti quelques temps plutôt. Tandis qu'elle attrapait sa cadette par les épaules pour la relevé, elle lui murmura que tout allait bien se passer maintenant, que le pire était derrière elle et qu'ils allaient rentrer à la maison...

Katelynn ferma les yeux quelques secondes et prit une grande inspiration. Oui, tout irait pour le mieux maintenant que Elcan était entré dans sa vie... Elle avait finit de pleurer sa vie californienne et voyait enfin un avenir s'ouvrir à elle à Forks... Alors que le matin même elle aurait tuer père et mère pour retourner à Los Angeles, maintenant, elle ne voulait plus partir d'ici... Jamais! Le seul problème était d'expliquer à sa famille se revirement de situation... Tout en se laissant guidé par sa soeur, l'adolescente demanda à sa soeur:


« Crois tu au destin? »

Devant le regard incrédule de la jeune femme, Kate sourit et ajouta:

« Tu as décidé de m'amener ici afin de me permettre de faire le point... Et maintenant je sais que c'est pas pour rien si on est venu s'installer à Forks... C'était mon destin... Et finalement, j'en suis heureuse. »

Elle partie dans un éclat de rire joyeux et accéléra le pas afin de rejoindre la tente, tandis que son frère et sa soeur se regardèrent incrédule. Zack finit par lui demander se qu'il s'était passer dans cette clairière, mais Katelynn se contenta de hausser les épaules et de répondre de manière distraite:

« Rien, j'ai juste réalisé certaine chose. »

Les trois enfants Henderson se mirent à ranger le matériel de camping en se demandant quelle excuse ils allaient pouvoir trouver pour expliquer qu'ils rentraient 24h plutôt que prévue. Car comme elle l'imaginait, Allison ne voulait pas rester, trop inquiète qu'elle était pour sa petite soeur qui avait l'air si fragile... Kate suggéra de dire qu'elle avait cru voir un ours et qu'elle avait refuser de rester une seconde de plus dans cette forêt... Bien que peu probable, l'excuse semblait acceptable et elle fut donc adopter. Une fois le matériel plier, ils rejoignirent la voiture et la chargèrent rapidement. Et tandis qu'elle grimpait dans le véhicule, Katelynn ne put s'empêcher de jeter un coup coup d'oeil à travers les arbres, persuadé que son ange n'était pas loin... Elle fit un sourire et une fois assise dans l'habitacle, claqua la porte. Sur le chemin du retour, personne ne dit un mot et épuisée Katelynn finit par s'endormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate )   Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:29

La suite du RP se déroulera dans FORKS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate )   Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un peu de temps avec elle, s'il vous plaît... ( PV Kate )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un RP avec Marina sa vous tente ?
» Jonh à quitté Forks [venez vous lamenter avec moi !]
» De l'aire libre s'il te plait. ? [ Pv ]
» Une petite rencontre [Kate]
» Une petite rencontre [Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Les autres endroits * :: -Montagnes--
Sauter vers: