Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Des larmes sur le sable. [PV Elisa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Art
[ Humain ]
Emilie Art


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : J'ten pose moi des questions ? xI
Date d'inscription : 24/07/2009

Des larmes sur le sable. [PV Elisa] Empty
MessageSujet: Des larmes sur le sable. [PV Elisa]   Des larmes sur le sable. [PV Elisa] Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:54

Ce jour là, chez elle, Emy avait troquée ses basket neuves contre des vieille chaussures de marches. Emy' avait bien l'intention d'aller faire un tour sur le sable de la Push. Elle aimait bien cette plage très tranquille. Elle aimait bien voir de familles unies s'amuser, ou des copains soudés faire la fête. Les amis d'Emy' étaient pour la majoritée, partis en voyage. Elle ferait donc une balade revigorante, elle prendrait un bol d'air pur. Elle prit un sac à dos discret et pas trop gros ou elle fourra une doudoune très noire assez démodée. Car le vent s'était transformé en tempête. Le téléphone sonna.
"- Allô ?
- Coucou Emy' c'est Eve !
- Ah Eve ! J'allais justement faire un tour à la plage de la Push. Tu veux bien venir ?
- Hum désolé je dois faire des choses.
- Wahh ! La vanne ! Dit-moi, je suis sure que tu as vu le téléfilm sur la légende des loups-garou !
- Non.
- Bien sur ! Ha ha ! Allez fait pas ta chochote !
- Déso' Emy' j'ai des choses à faire.
- Ok tant pis."

Après avoir raccrocher, Emy' s'installa dans sa voiture et mit le GPS de son Iphone en route. Elle lui indiquait une bonne route avant "d'attérir" sur la jolie plage.

Une fois arrivée à destination, elle gara discrètement sa voiture derrière un pin massif très imposant à l'ombre. Elle sortit de sa voiture et enfila sa doudoune par dessus son pull noir. Elle descendit la dune de sable.

La mer était assez calme, mais l'écume venait lécher les doit de pied d'Emy. Elle était douce et détendait Emy.


°FLASH°

Les vagues avaient failli emporter Elise, mais le père d'Emy l'avait rattrapée à temps. Elise était dans les bras du père et ils riaient de bonheur. Le jour même, ils avaient joué à faire de beaux pâté et des châteaux de sables tel que de magnifiques sculptures. Ils lançaient des coquillages par dessus la mer, quelqu'uns réussisaient à accomplir quelques ricochets hésitants, avant de disparaitre sous la mer déjà profonde. Ils avaient vu des mouettes salies par la pollution, et pour l'aider, ils durent sacrifier une bouteille d'eau de 2 litre pour la nettoyer. Ils étaient heureux, Elise était enceinte de 2 mois. Ils ne savait pas que 6 mois après, le père d'Emy mourrirait.

°Fin du Flash°

De ses magnifiques yeux bleus, des larmes translucides sortaient et s'échappaient. Elles roulaient sur les joues d'Emy. Pour la première fois, Emy se rendit compte qu'elle avait mit un vêtement sombre, sa doudoune noire.*






*Emy s'était promis de ne jamais mettre quelque chose de noir car cela lui rappelait l'enterrement de son père.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des larmes sur le sable. [PV Elisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage [pv Elisa]
» ~ .:: In the coffeeroom [PV Elisa] ::. ~
» Maison ( Elisa ♥ )
» Quelques pas dans le sable... [Libre]
» Cascadia Restaurant (PV Elisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * La Push * :: -First Beach--
Sauter vers: