Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cascadia Restaurant (PV Elisa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chester Bridges
[ Vampire ]
Chester Bridges


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Cascadia Restaurant (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Cascadia Restaurant (PV Elisa)   Cascadia Restaurant (PV Elisa) Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:14

Chester s’était réveillé trop tôt. Il était à peine neuf heures quand il s’était levé. Il avait attendu avec impatience le moment venu. Puis, il quitta sa maison pour se diriger vers Seattle. Arrivait au restaurant où Elisa lui avait demandé, il se doutait qu’elle ne serrait pas encore là étant donné qu’il n’était que midi pile. Il s’installa à une table à deux libre, et demanda au serveur de lui ramener un soda, puisqu’il avait décidé de ne plus boire. Le serveur arriva très vite, et Chester commença à boire en rêvassant.

Il se posait trop de question : est si elle ne venait pas ? Si elle avait décidé de fuir le plus loin possible ? Et si ce n’était qu’un rêve ? Non, il n’avait jamais entendu parler de ce restaurant, il n’a donc pas pu rêver. Il sentait encore l’odeur d’Elisa sur sa peau, elle était bien réelle. Il n’avait pas la gueule de bois, il n’était donc pas soul hier soir. Mais plus il attendait, plus il s’inquiétait.

Il jeta un regard à sa montre. Midi dix. Le temps n’était presque pas passé en fait. Il ne savait pas être patient, surtout s’il devait attendre celle qu’il aimait, celle qu’il avait attendue toute la nuit. Il pourrait se ronger les ongles s’il ne s’était pas retrouvé dans un restaurant. Il n’en pouvait plus d’attendre, il commençait à suer, il devait avoir l’air vraiment ridicule aux yeux des clients, et du serveur qui lui jeta des regards inquiets.

Il se demanda soudain, si elle buvait du sang pour se nourrir, elle n’avait donc pas besoin de manger. Donc, pourquoi l’aurait-elle invité dans ce restaurant ? Il se posait trop de question, qui étaient totalement inutile, à part à le rendre encore plus mal à attendant Elisa. Il soupira, et attendit, encore et encore …
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Cascadia Restaurant (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Cascadia Restaurant (PV Elisa)   Cascadia Restaurant (PV Elisa) Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:05

Elisa avait été beaucoup plus au nord, pour chasser. Là où il y avait très peu de randonneurs, en parti à cause des ours et puma rôdant dans cette partie du pays. Elle avait but plus que nécessaire, ne voulant prendre aucun risque avec Chester. Il avait une odeur vraiment... appétissante. Et elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle était sur le chemin du retour, n'ayant aucune idée de l'heure qu'il pouvait être. Elle avait laisser son portable chez elle... Mais elle était presque sûre que il était aux alentours de midi. Elle courait vite, ne voulant pas faire attendre Chess très longtemps. Trente minutes plus tard, elle était arrivée à Forks mais elle ne ralentit pas pour autant. Se cachant si nécessaire.

Elle arriva chez elle, pas le moins du monde essoufflée ou épuisée... Comme toujours. Elle attrappa son téléphone et ses clées et jeta un coup d'oeil à l'horloge, trônant dans sa cuisine. 11h41. Elle soupira... Elle arriverait un quart d'heure en retard. Elle se pressa donc d'enfiler une veste, par choix estétique plus que par besoin et sortit en trombe, sans oublier de fermer sa porte à double tour, et de s'engouffrer dans sa voiture... Elle mit le contact, monta le son de la radio, vérifia dans son rétroviseur intérieur qu'elle était présentable et se mit en route.

Une demi-heure plus tard, elle arrivait à Seattle. Elle maudit les bouchons pendant un certain temps, mais arriva finalement à bon port. Elle se gara lentement sur le parking et sortit de sa voiture d'un mouvement fluide avant de la verrouiller. Elle avança calmement jusqu'à la porte, la poussa et chercha immédiatement Chester... Qu'elle trouva rapidement. Il était assis à une table pour deux personnes, buvant un soda et perdu dans ses pensées... Elle s'approcha sans bruit, effleura son épaule et déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de prendre place face à lui... Et de lui sourire. Elle enleva sa veste pour la posa sur le dos de sa chaise et se demanda brièvement s'il allait remarquer le changement de couleur de ses pupilles. Elle allait prendre la parole quand un serveur se matérialisa à côté d'Elisa.

- Voulez-vous boire quelque chose mademoiselle ?

Elle sourit de plus belle à l'entente du "mademoiselle"... Si seulement il savait qu'elle avait plus de cent ans !

- Juste un soda.. Merci.

Et quand il partit s'occuper d'autres clients, elle put enfin adresser la parole à Chester.

- Alors, comment vas-tu aujourd'hui...?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Chester Bridges
[ Vampire ]
Chester Bridges


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Cascadia Restaurant (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Cascadia Restaurant (PV Elisa)   Cascadia Restaurant (PV Elisa) Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:51

Il ne l’avait pas vue arrivé, il sursauta presque quand elle lui déposa un baiser furtif sur ses lèvres. Il ne dit pas un mot quand le serveur arriva, il la contempla pour se rendre compte qu’il n’avait vraiment pas rêvé. Elle commanda un soda, et lui demanda comment il allait. Il retrouva soudain son sourire, et attrapa la main d’Elisa avec la sienne, et la serra bien fort.

« Je vais bien depuis que tu es là ! »

Ce qui était tout à fait vrai. Elle lui avait tellement manqué, qu’il en était mal. Maintenant, il avait juste envi de la prendre dans ses bras et de l’embrasser comme un fou. Seulement, dans un restaurant ce n’était pas très décent. Il caressa sa main avec ses doigts, tout en la regardant avec un grand sourire. Elle était toujours aussi belle. Mais un détail le frappa. Ses yeux étaient différents. Des lentilles ? Ou alors l’effet du jour ? Il ne l’avait vue que pendant la nuit. Il balaya
cette pensée, pour continuer à la contempler.

« Alors, tu te sens mieux maintenant ? Tu as trouvé tout ce dont tu avais besoin ? »

Histoire d’être plus tranquille à présent, ne plus être séparé d’elle pour un petit moment. D’ailleurs, il se demandait si elle devait se nourrir toute les nuits, où bien si elle pouvait tenir un peu plus longtemps. Il avait vraiment beaucoup de question à lui poser sur sa question. Surtout, si ce n’était pas dangereux qu’un mortel le sache, vu que les vampires semblaient ne pas vouloir révéler leur existence au monde. Ce qui était en quelque sorte tout à fait compréhensible. Avec tout ces scientifiques qui chercheraient à les étudier, et surtout à l’époque médiévale où l’on brûlé tout ce qui n’était pas normal aux yeux de la religion.

Il la regarda. Non, il ne pourrait accepter que de sales scientifiques se mettent à la tripoter juste pour l’étudier. Certes, il serait intéressant de savoir comme elle vivait sans les battements de son cœur, surtout que le cerveau ne pouvait être irriguait convenablement. Comment ses muscles marchaient sans battement de cœur qui ramenait l’oxygène, sans que le vampire respire de l’air surtout. Il y avait tant de curiosité, mais après avoir rencontré la femme de sa vie, il ne pouvait plus s’étonner de rien. Manquait plus que les extraterrestres débarquent, ça ne lui ferait pas le moindre choc.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Cascadia Restaurant (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Cascadia Restaurant (PV Elisa)   Cascadia Restaurant (PV Elisa) Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:01

- Je vais bien depuis que tu es là !

Elle sourit. Elle aussi était bien depuis qu'elle l'avait rejoint, et depuis qu'elle avait chasser aussi, ça aidait. Elle le scrutait et vit, pendant une secondes, une lueur d'étonement. Elle s'estompa rapidement..

- Alors, tu te sens mieux maintenant ? Tu as trouvé tout ce dont tu avais besoin ?

Elle sourit. Il avait l'air un peu inquiet, étrangement. Il avait aussi l'air de se poser des questions, beaucoup de questions. Elle soupira. Elle n'y échapperait pas. Au fond d'elle, elle savait qu'elle lui devait la vérité. Que, quand le moment viendrait de le transformer, il devait être prêt. Ca l'aiderait certainement. Enfin, elle l'espérait ! Elle espérait que ça ne serait pas aussi dur que ça l'avait été pour elle.

- Oui, je me sens beaucoup mieux. Et j'ai trouver ce qu'il fallait...

Depuis qu'elle était arrivé, il avait prit la main de la vampire entre les siennes. C'est vrai, ça allait beacoup mieux aujourd'hui. Elle n'avait pas soif... Enfin, toujours ce manque de sang humain qui lui brûlait très légèrement le fond de la gorge... Cette désagréable impression de ne pas être totalement rassasiée... Mais ça, elle avait l'habitude. Chester ne courait aucun danger. Enfin, presque. En tant que vampire, elle était toujours un danger pour lui. Mais pour les autres humains aussi, après tout... Mais les autres humains, elle n'en était pas amoureuse... Le seul qu'elle aimait, c'était lui et rien que lui. De toute façon, il n'y avait pas de place pour un autre.

Elle soupira de nouveau et observa le jeune homme qui la regardait toujours...

- Si tu as des questions, quelles qu'elles soient, on a le temps.. Alors autant en profiter !

Puis elle attrapa non-chalement le menu et le parcouru soigneusement. Elle choisit rapidement ce qu'elle allait manger... Un steack tartare. Ca ne serait pas trop écoeurant. Elle reposa la carte avant d'ajouter :


- Si tu as faim, tu ferais mieux de commander... Moi je sais déjà ce que j'aimerais manger.

Et elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Chester Bridges
[ Vampire ]
Chester Bridges


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Cascadia Restaurant (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Cascadia Restaurant (PV Elisa)   Cascadia Restaurant (PV Elisa) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:08

Des questions, il en avait plein. Mais il se contenta de commander le plat du jour, avec de l’eau. Il n’avait pas vraiment faim d’ailleurs, il avait juste soif d’amour. Il voulait de plus en plus la prendre dans ses bras, et il était impatient de sortir de ce restaurant. Il la regarda avec amour, avant de demander :

« Tu ne dors pas, n’est-ce pas ? Ce n’est pas ennuyant d’être réveillé tout le temps ? En plus d’être immortel, le temps doit passer très lentement pour toi ! »

Il avait, bien sûr, chuchoté. Assez fort pour qu’elle l’entende, mais assez bas pour que personne d’autre ne l’entende, sinon on allait les prendre pour des débiles. En tout cas, il pu de nouveau admiré son visage, qui ne semblait plus crispé par la faim. Ou plutôt la soif. D’ailleurs, pourquoi mangeait-elle ?

« Tu dois manger normalement aussi ? Ou bien tu te forces pour montrer que tu es normal ? »

De toute façon, il pourrait continuer comme ça avec ses questions jusqu'à la fin de la nuit, mais il préférait y aller tranquillement, et apprendre sur les vampires au fur et à mesure que les journées passeraient, histoire de bien tout assimiler. En plus, il avait une question encore plus importante à poser, il y avait pensé tout à l’heure, et ne laisserait pas l’occasion de la poser :

« Et tu dois te nourrir toute les nuits ? Parce que c’est difficile tout ce temps sans toi… »

Le voila qu’il se remit à rougir. Il savait qu’il n’y avait plus de raison d’être comme ça, mais il n’avait jamais parlé comme ça à une femme. Ce qui prouvait encore une fois qu’il était complètement fou d’Elisa. Pour rien au monde il ne voudrait la perdre, même le fait qu’elle soit une vampire et qu’elle puisse le tuer à n’importe quelle moment ne lui faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Cascadia Restaurant (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Cascadia Restaurant (PV Elisa)   Cascadia Restaurant (PV Elisa) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:20

Il se commanda simplement le plat du jour et de l'eau, elle sourit. Pas d'alcool... Elle se souveanait, la veille au soir, quand il avait hésiter à prendre une bouteille de vodka dans son réfrigirateur. Tant mieux, s'il avait décidé de ne plus boire. Elle serra un peu la main du jeune homme...

- Tu ne dors pas, n’est-ce pas ? Ce n’est pas ennuyant d’être réveillé tout le temps ? En plus d’être immortel, le temps doit passer très lentement pour toi !

Il chuchotait, pour que personne ne les entendent. Il avait raison.. Elle l'observait attentivement quand il reprit :

- Tu dois manger normalement aussi ? Ou bien tu te forces pour montrer que tu es normal ?

Elle ne répondit pas tout de suite et il posa une troisième question...

- Et tu dois te nourrir toute les nuits ? Parce que c’est difficile tout ce temps sans toi…

Elle eut un léger pincement au coeur tandis qu'il rougissait. Elle se rendit compte qu'il tenait déjà beaucoup à elle... Peut-être un peu trop. Elle se demanda ce qu'il serait prêt à faire pour elle, et se dit que ça pourrait être exessif... Elle soupira. Elle avait même l'impression qu'il n'avait pas peur. Dans le canapé, chez lui, quand elle s'était dangeureusement approchée de lui, il n'avait pas bougé d'un milimètre... Et ce n'était pas parce qu'il était terrifié, au contraire... Et elle, elle avait simplement peur qu'il ne lui fasse trop confiance.

- Non, je ne dors pas... Et ce n'est pas si ennuyant que ça. Il y a beaucoup de choses à apprendre où découvrir... Pendant longtemps, j'ai pourcouru la planète. J'ai découvert certaines traditions, certaines coutumes.. J'ai appris plusieurs langues et dialects... Enfin, je ne m'ennuyait pas !

Elle parlait très bas...

- Et non, je n'ai pas besoin de manger... La nourriture humaine est même infecte ! Mais c'est pour donner le change... Et pour ce qui est de ma nourrriture, je dois me nourir une fois par semaine, environ. Mais maintenant, je chasserai un peu plus souvent... Pour être sûre de ne pas te faire de mal.

Elle ne voulait prendre aucun risque, elle voulait être sûre de ne lui faire aucun mal... Elle ne se le pardonnerait jamais. Pas une deuxième fois... Elle se demanda quelques instants si un jour elle parlerait de Marius à Chester. Elle en doutait.. Et il ne lui poserai jamais une question de se genre, enfin elle en était preque sûre.
Le seveur se matérialisa de nouveau à côté des deux jeunes gens et déposa habilement les assiettes sur la table.

- Je vous souhaite un bon appétit...

Et il repartit aussi vite qu'il était venu. Alors Elisa ajouta :

- Tu sais, c'est pas facile pour moi non plus de devoir partir. Déjà, je m'inquiète pour toi, pauvre humain sans défense... Et puis je préfère être près de toi..

Alors elle lui sourit... Du même sourire qu'au bar. Un sourire heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Chester Bridges
[ Vampire ]
Chester Bridges


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Cascadia Restaurant (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Cascadia Restaurant (PV Elisa)   Cascadia Restaurant (PV Elisa) Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:29

Ainsi, les vampires ne dormaient pas. C’était plutôt ennuyant comme vie, mais il fallait qu’il se mette en tête que le jour où il serait vampire, il ne pourrait plus rêver d’elle. Au moins, il la verra encore plus longtemps, et pour l’éternité. Mais comme elle disait, elle ne semblait pas s’ennuyer en voyageant. Visiter le monde avec elle ne lui serait pas déplaisant. Il avait envi de voir plein d’endroit dans le monde, et comme ils avaient le temps, il pourrait rester aussi longtemps qu’ils voudront à un endroit magnifique. Et le fait de ne pas manger le rendit vraiment triste. Finit les bonnes pizzas, la nourriture asiatique … Tout semblait devenir infecte quand on était un vampire. Vraiment difficile, mais qui sait, peut-être que tout ça disparait quand on a soif de sang, et que finalement il ne regrettera rien.

Mais Chester ne reviendra pas sur sa décision, même s’il lui fallait du temps pour s’y préparer. Il y avait surement d’autres contraintes, peut-être le soleil, quoique, à la réflexion, il faisait jour et pourtant elle était bien là. Mais il ne faisait pas beau dehors, le temps était très sombre, peut-être que les vampires pouvaient se permettre de sortir dans ce cas. Il allait se mettre à parler, lorsqu’une serveuse leur servi le repas. Elle semblait belle, mais Chester n’y porta aucune attention, fasciné par la beauté du visage d’Elisa. Elle reprit la parole, et il mangea doucement en la regardant. Il lui sourit :


« Au moins, si tu restes le plus longtemps possible avec moi, je serais heureux. Mais si c’est pour ta sécurité, et pour que tu ailles bien, je me forcerais à être sans toi pendant les nuits où tu as besoin de chasser ! »

Il soupira, et s’attaqua à son verre d’eau, avant de replonger ses yeux dans les siens. Il pourrait rester des journées à contempler leur splendeur. Il pourrait même mourir sans s’en rendre compte du temps qu’il avait passé à les contempler. Seulement, il préférait vivre pour rester le plus longtemps possible à ses côtés. Il avait presque finis son assiette quand il demanda :

« C’est si dur de se retenir de me mordre ? Ne croit pas que j’ai peur, c’est juste pour savoir si je dois y aller plus doucement avec toi, histoire de ne pas te tenter ! »

Il lui sourit. Evidemment, il n’avait pas peur. Peur peut-être de mourir pour ne plus jamais la revoir, car même si le paradis existait, elle ne mourrait jamais, et il pourrait l’atteindre jusqu'à la fin des temps. Il se demandait ce qu’ils allaient bien pouvoir faire après le restaurant. Ils étaient à Seattle, il y avait pas mal de chose à voir. Il y vivait avant le divorce de ses parents, et il y faisait ses études encore un an avant. En tout cas, il continuait à la regarder avec amour, tout en mangeant. Il est fort ce Chester !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Cascadia Restaurant (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Cascadia Restaurant (PV Elisa)   Cascadia Restaurant (PV Elisa) Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:15

Elle ne pu s'empêcher de soupirer. Il s'inquiétait pour elle alors que c'était pour lui qu'il devait le faire. C'est lui qui mettait sa vie en danger à chaque seconde passée en la compqgnie de la jeune vampire... Enfin, jeune, pas tant que ça. Mais elle ne courrait aucun danger, elle. C'était elle le danger, c'était différent. Quelque part elle s'en voulait. En s'en voulait pour tout. Pour le fait qu'il soit tombé amoureux d'elle et que ce soit recpiproque. Parce qu'elle avait tellement envie de passer du temps avec lui, égoïstement, qu'elle le faisait alors qu'elle pouvait lui faire du mal. Elle s'en voulait d'avoir entendu une pointe de douleur dans la voix de Chester quand il lui avait dit qu'il se "forcerait" à être sans elle pendant qu'elle chasserait. El s'en voulait pour toutes ces raisons et bien plus encore. Elle s'en voulait parce qu'elle était presque sûre de ne pas pouvoir lui refuser la transformation. Mais elle ne lui rappelerait pas. Elle ne voulait pas qu'il y pense. Elle voulait qu'il oublie, même si ce n'était qu'un voeux utopique... Finalement.

Elle rangea ensuite toutes ses inquiétudes dans un coin de sa tête, voulant profiter au maximu du temps qu'elle passait avec le jeune homme. Elle avait grignoter quelques morceaux de viandes puis avait abandoné, c'était vraiment écoeurant. Par contre Chester avait pratiquement finit son assiette quand il reprit la parole...

- C’est si dur de se retenir de me mordre ? Ne croit pas que j’ai peur, c’est juste pour savoir si je dois y aller plus doucement avec toi, histoire de ne pas te tenter !

Et maintenant il voulait même tout faire pour qu'elle ne soit pas tentée. Il voulait tout faire pour qu'elle se sente mieux. Mais la chose la plus saine pour les deux jeunes amoureux serait de ne plus se voir.. Mais elle ne lui demanderait jamais cela, elle était décidement trop égoiste. Elle lui sourit calmement.

- Tu dois juste ne pas me prendre trop souvent dans tes bras quand mes yeux sont foncés... Ou ne pas rester trop près de moi... Mais je sais me contrôler, ça fait longtemps que je me bats contre ma nature, c'est un peu comme une habitude.


Elle observait le jeune homme, elle ne cherchait plus à savoir ce qu'il ressentait. Elle ne voulait pas s'immisser dans ses sentiments... Elle préférait entendre un des "je t'aime" qu'il lui disait régulièrement depuis hier soir. Puis elle pensa à quelque chose... Elle ne connaissait pas vraiment Seattle, ne venant pratiquement ici..

- Tu connais bien Seattle ? Parce que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de penser à ce que nous auriont pu faire cette après-midi et je ne vient jamais ici...

Elle prit la main du jeune homme, lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Chester Bridges
[ Vampire ]
Chester Bridges


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Cascadia Restaurant (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Cascadia Restaurant (PV Elisa)   Cascadia Restaurant (PV Elisa) Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:19

Ne pas la prendre trop souvent dans ses bras ? Il ne savait pas s’il arriverait à rester éloigner d’elle sachant qu’elle se trouvait à proximité de lui juste parce qu’il risquait de se faire mordre. Mais il préféra ne pas y penser, lorsqu’elle lui demanda s’il connaissait Seattle, et en quelque sorte s’il n’avait pas une idée pour passer l’après-midi ensemble. Il se dépêcha d’abord de finir son repas, puis de payer l’addition, avant de l’entrainer dehors par la main. Il respira un bon coup l’air frais, après avoir passé une petite heure dans ce restaurant surchauffé. Il se mit à réfléchir quelques instants avant de dire :

« Eh bien, je ne sais pas trop. Quand j’allais à Seattle, c’était seulement pour le lycée. Quelques fois au cinéma, mais je ne suis pas trop tenté pour y aller. Sinon, il y a un très jolie parc très peu fréquenté près de mon ancien lycée, si tu veux on peut y aller pour être tranquille ? »

Il n’avait jamais vraiment voulu aller dans ce parc auparavant, car c’est là que ses mais et leurs copines se promenaient où se bécotaient sur les bancs public (tu reconnais ? :p), pendant que lui, encore un coureur de jupon à l’époque, passait en se demandant comment faisaient-ils pour croire en une relation sérieuse ? Maintenant il le savait, et il se demandait si tous ses amis pouvaient aimer autant que lui aime Elisa.

Il commença à l’entrainer en direction donc de ce fameux parc, qui n’était pas trop loin. Au bout de quinze minutes de marche, ils y étaient. Il remarqua que lui était en sueur, tandis qu’Elisa était comme si il n’avait jamais bougé. C’était vraiment pratique d’être un vampire. Au premier regard, il remarqua que rien n’avait changé. Normal, il avait quitté le lycée depuis même pas trois mois. Il s’arrêta à l’entrée pour voir qu’il n’y avait décidemment pas un chat. Et il n’allait pas s’en plaindre. Il posa son regard sur elle, et tout en déposa un léger bizou sur sa joue, il lui demanda :


« Alors, ça te plait ? Ou tu préfères une activité plus attractive ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Cascadia Restaurant (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Cascadia Restaurant (PV Elisa)   Cascadia Restaurant (PV Elisa) Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:59

Il l'avait emmener, sans qu'elle ne proteste le moins du monde. Elle ne le conaissait que depuis hier, et elle pourrait le suivre jusqu'au bout de la planète. Elle avait presque toujours un sourire flottant sur ses lèvres. Elle était heureuse. Mais comment un humain pouvait-il la rendre aussi heureuse ? Elle devait constement faire attention aux plus petits gestes pour ne pas lui faire de mal. A chaque seconde, elle devait faire attention. Encore et toujours. Jusqu'à qu'il la supplie de le transformer et qu'elle cède. Mais elle avait peur... Si peur. C'était même de la terreur. Elle avait peur de ne pas s'arrêter... De le tuer ! Elle ne se la pardonnerais jamais. Pas uen deuxième fois. Elle chassa ses idées et sourit de nouveau, ce qu'elle avait cesser de faire pendant ces quelques secondes. Elle avait même l'inpression de l'aimer plus qu'elle avait aimer Marius. Peut-être que cela l'aiderait-elle.. Elle l'ésperait.

Il déposa un léger bisou sur la joue glacée de la vampire..

- Alors, ça te plait ? Ou tu préfères une activité plus attractive ?

Elle fit mine de réfléchir quelques instants avant de se tourner vers lui et de l'embrasser, sur la bouche cette fois. Elle se recula, l'observa, prit sa main et l'entraîna dans le petit parc jusqu'a trouver l'endroit qu'elle voulait. Il y avait deux arbres assez bas qui n'étaient pas loin, l'un de l'autre.. Et derriere, des fleurs de toutes sortes. Ils étaient passer devant plusieurs bancs, mais elle ne voulait pas être assise.. Même si aucune position n'était inconfortable pour elle, c'était juste par préférence.. Et par envie ! Elle l'atira au sol et le forca doucement à se mettre sur le dos. Rapidement, un peu trop même, elle se plaça au-dessus de lui et lui sourit avec un air carnassier.

- Tu aimes cet endroit..?

Tout en restant au dessus de lui, elle approcha ses lèvres de la gorge du jeune homme et y déposa un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Chester Bridges
[ Vampire ]
Chester Bridges


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Cascadia Restaurant (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Cascadia Restaurant (PV Elisa)   Cascadia Restaurant (PV Elisa) Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:10

Elle avait très vite trouvé un endroit calme, à l’abri des regards indiscrets. Elle l’avait installé sur le dos, et s’était mit juste au dessus de lui. Il en profita pour la serrer dans ses bras, et l’embrasser encore une fois. Elle lui demanda si l’endroit lui plaisait, et il se contenta de lui faire un large sourire, avant de l’embrasser à nouveau. N’importe où ils seraient, tant qu’Elisa serait à ses côtés, l’endroit ne pouvait être que magnifique. Il continua à la contempler pendant un long moment, sans pouvoir détacher ses yeux de sa beauté. Il se demanda si elle devait lutter pour ne pas le mordre : elle était sur lui, donc en position de force, elle n’avait plus qu’à faire semblant de l’embrasser dans le coup, et Chester serait mort. Mais finalement, elle semblait bien, ses yeux avaient une couleur normal.

« C’est comme si j’étais au paradis, avec un ange dans mes bras ! »

Il la serra encore un peu plus contre lui, au diable les restrictions, il n’avait pas peur de mourir, il avait vécu les plus beaux moments de sa vie en l’espace d’une soirée, et d’une demi-journée qui n’était pas encore finie. Il pouvait mourir en paix maintenant, il avait connu l’amour, la femme qu’il recherchait, même si ce n’était pas une humaine, il s’en fichait. Ca aurait pu être une extraterrestre qu’il n’aurait pas vu de différence. Il la retourna doucement pour qu’elle soit à son tour sur le dos, puis il ne se mit pas vraiment sur elle, mais il posa sa tête sur l’épaule d’Elisa, sans détourner le regard :

« J’aime beaucoup être comme ça. En plus, je sens encore plus ton odeur ! »

Il ne savait pas ce qu’ils allaient faire à présent, à par rester là, se regarder, s’embrasser, sentir l’odeur d’Elisa, jusqu'à que Chester s’endors sur elle, car elle avait tout son temps, elle n’avait évidemment pas besoin de dormir. Il se dit que c’était une chance, il serait bien resté toute l’éternité ainsi, dans ses bras, à ne pas bouger, et à regarder la plus belle chose au monde. A moins qu’il reste là, et qu’il meurt dans ses bras. Comment avoir peur de la mort ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Cascadia Restaurant (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Cascadia Restaurant (PV Elisa)   Cascadia Restaurant (PV Elisa) Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:25

Il la serra dans ses bras, l'embrassant. Elle sourit en réponse au large sourire qu'il lui avait offert. Elle aimait quand il souriait. Elle l'aimait tout court aussi, mais son sourire.. Il la comptemplait, comme la huitième merveille du monde.. Elle trouvait cela malsain. Il était trop proche, tout était arrivé si vite. Trop vite.

- C'est comme si j'étais au paradis, avec un ange dans les bras !

Elle l'observa, il était très sérieux... Le plus sérieux du monde avec un simple sourire sur les lèvres. Sans lâcher le regard de la jeune femme il inversa les rôles. Elle se retrouva sur le dos à son tour, Chess presqu'au-dessus d'elle. Sa tête sur l'épaule de la vampire. Elle était bien, là. Avec lui. Seuls, juste tous les deux.

- J'aime beaucoup être comme ça. En plus, je sens encore plus ton odeur !

Elle soupira. Elle aussi elle sentait encore plus son odeur. Il était là tout près.. C'était comme la veille, il sentait si bon. S'en était presque douloureux. Elle n'avait pas soif. Enfin, pas vraiment. Mais sa gorge brûlait. Elle ne voulait rien laisser paraitre. Elle ne voulait pas que Chess le remarque. Elle voulait rester près de lui. Tester sa résistance, mais c'était dangeureux. Et si elle n'y arrivait pas ? Et si elle le vidait de son sang, en publique ? Et si elle le tuait ?! Non !

- Et si c'était plutôt un enfer déguisé...?

Elle tachait de ne pas penser à ça ! Elle ne devait pas penser à ça ! Elle ne devait pas laisser son instinct l'emporter. Elle devait être forte, pour lui. Ne pas le tuer... Ne pas le tuer. Pourtant elle ne pouvait pas en être convaincue. Elle avait déjà tuer, beaucoup. Trop, même. Pendant les trentes premières années de sa vie de vampire, elle avait tué des êtres humains, pour se nourir. Elle jouait avec eux. Préférant les hommes, c'était plus marrant. Elle allait dans un bar, ou autre.. Elle séléctionnait sa proie, pas n'importe laquelle ! Celui qui serait le plus dur a convaincre. Même si ce n'était pas vraiment dur, grâce à se nature... Et elle le séduisait.. Elle l'emmenait dehors, le menant presque à la baguette.. Non. Le menant à la baguette puis elle l'emmenait souvent dans la forêt. Lui faisant peur, l'effrayant... Avant de le mordre et de se nourir enfin. Le plus intéressant n'étant naturellement pas la fin.

- Et si j'étais le démon ? chuchota-t-elle.

Et Chess était juste là. Et ça ressemblait un peu à ce qu'elle faisait, avant. Elle n'avait plus qu'à se servir. Elle vérifia, il n'y avait personne. Elle l'attira à lui, l'embrassa.. Il sentait vraiment bon. Elle ne lui ferait pas peur.. Elle trop envie de son sang. Il était à sa merci... Ne se doutant de rien. Simple humain fragile et si facilement manipulable. Pourtant elle ne l'avait pas manipuler. On ne manipule pas ses porpres sentiments non plus.. Elle l'aimait. Mais il était là, juste là. Près à mordre. C'était si simple et pourtant si exitant... Et puis tout se passa très vite.

Elle enroula les bras autour du coup du jeune homme. Ressera son étreinte. Embrassa la base de sa gorge. Non. C'était le baiser de la mort, elle l'avait mordu. Elle avala une gorgée... Une deuxième. Une troisième... Elle n'allait pas s'arrêter... Jusqu'au moment où elle se rendit compte de se qu'elle avait fait. Elle l'avait mordu !! Non ! Elle ne pouvait pas avoir fait ça ! Elle était horrifiée. Horrifiée de le voir avec cette morsure, qu'elle lui avait infligé !

Elle n'avait pas le temps de retirer le venin. Elle entendait des gens arriver... Elle ne pourrait pas empecher la transformation. Mais il ne mourrait pas. Et les pas approchaient... Elle prit le corps inanimé de Chess dans les bras et se mit à courir... Une course folle, évitant les rues où il y avait des passants.. Essayant de garder son sang froid. Une course effreinée, ne s'arrêtant pas une seule fois jusqu'a sortir de la ville, puis atteindre une forêt.. Qu'elle reconnu. Elle savait que si elle allait vers le nord, elle trouverait une sorte de maisonette, faisant plutôt penser à une cabane, en fait. Elle courru jusque là... Et déposa Chess sur le lit précaire.

Elle s'en voulait... A mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Chester Bridges
[ Vampire ]
Chester Bridges


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Cascadia Restaurant (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Cascadia Restaurant (PV Elisa)   Cascadia Restaurant (PV Elisa) Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:06

Il ne s’était rendu compte de rien. Il avait juste fermé les yeux, et sentit quelque chose à son cou. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Quelques choses qui d’abord le piqué, lui tranché la chaire. Puis qui se mit à lui brûler le cou. Puis la tête. Puis tout le corps était en feu. Il voulait hurler, mais rien ne sortait de sa bouche. Il sentit des mains l’agripper, des mains douces, Elisa ? Il marmonna son nom, avant de pousser un léger gémissement. Ca ne pouvait être que elle. Il sentait le vent sur son visage, comme si il était en moto et allait à une grande vitesse. Que se passait-il ? Il ne comprenait plus rien, il brûlait c’est tout. Puis on le posa sur un lit, il se sentait mieux ainsi, mais brûlait toujours. Son cœur accélérait sans cesse. Son sang bouillonnait. Il ne pouvait être mort. Mais alors ? L’avait-elle mordu ? Peut-être. Elle lui avait dit que la transformation était douloureuse. Il comprenait à présent, mais si c’était bien ce qui se passait, il ne regretterait pas ce qui est arrivé. Elle l’a mordu sans pouvoir se retenir, mais ne l’a pas tué.

Il ne sut combien d’heures, de jours, de semaines, d’années, étaient passées quand la brûlure comment ça à s’en aller. Il sentit d’abord un vide en lui, il s’était tellement habitué à brûler que ça ne lui faisait plus mal. Mais maintenant que ça partait. Puis quelque chose d’autre le gênait. Son cœur. Il ne battait plus. Il avait la main d’Elisa dans la sienne, d’abord elle était froide, mais maintenant elle paraissait tiède. Il sentait une grande soif dans sa gorge. Pas une soif comme celle d’un simple mortel, du genre boire de l’eau, non… il voulait du sang. Humain ? Probablement, mais il savait qu’il n’avait pas le droit. Il fallait qu’il se retienne. Qu’il n’y touche jamais pour ne pas savoir le gout que ça à. Mais ça semblait tellement bon … Non, il devrait chasser avec Elisa. Elle l’aidera. Il ouvrit les yeux.

Tout d’abord, il crut qu’il était mort. Il n’avait jamais eu une vision extraordinaire, obligé de mettre des lunettes pour regarder la télé par exemple. Mais là, ça semblait impossible. Il voyait les moindres détails de la pièce dans laquelle il se trouvait. Il voyait les plus petites araignées dans les coins, il voyait le petit grain de poussière voleter autour de lui. Il sentait également. Il sentait l’odeur d’Elisa, elle était encore plus fraiche et plus … attirante. Il tourna sa tête vers elle. Il voyait tous les détails de son visage, et elle paraissait encore plus belle. Il se leva très vite, à une vitesse incroyable. Il ne s’attendait pas à le faire comme ça, aussi, il se retrouva dans les bras d’Elisa encore plus vite qu’il ne le voulait. Mais c’était mieux comme ça. Il la serra contre lui, et l’embrassa. Tout semblait parfait à présent. Il lui sourit, tout en caressant doucement ses cheveux. Il se contenta de dire tout simplement :


« Je t’aime ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Cascadia Restaurant (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Cascadia Restaurant (PV Elisa)   Cascadia Restaurant (PV Elisa) Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:16

Tout le temps que ça avait duré, tout le temps où il avait souffert, il n'avait pas crier une seule fois. C'était à la fois un soulagement et une angoisse. Cela lui faisait moins mal, mais elle n'avait aucune indication sur le temps que ça prendrait, encore. Elle s'en voulait, elle s'était promis de ne pas se laisser tenter. Elle n'avait même pas tenu un an, comme la derniere fois, il y a si longtemps. Au bout de deux jours... Deux jours ! Elle était un monstre. Malgré tout ce qu'avait dit Keriss. Elle n'avait pas le droit d'aimer et d'être aimée. Elle avait enlever la vie de Chester pour lui donner l'immortalité qu'il ne voulait peut-être pas. Non, elle lui avait imposer l'immortalité, en le mordant. Et elle, c'était la culpabilité qui la dévorait. Elle s'en voudrait, pour toujours.

Pendant les cinq jours et cinq nuits que la tranformation avait duré, elle avait hésiter. En même temps, elle voulait partir, pour ne plus lui gâcher la vie.. Et puis elle devait rester.. Elle lui avait promis. Elle ne pouvait pas trahir une deuxième promesse. Elle ne pouvait le trahir de nouveau. Se trahir de nouveau. Alors elle était restée. Elle l'avais observer, avait laisser sa main dans celle de Chester. Elle avait mis un linge frais sur son front, même si cela ne servait certainement à rien. Même s'il ne s'en rendait certainement pas compte. Elle se sentait si impuissante. Elle le voyait peu à peu se transformer, sous ses yeux. Elle se sentait si coupable. Elle ne lui dirait jamais, qu'elle se sentait coupable. Mais il le verrait sûrement. Il remarquait beaucoup de chose étant humain.. Alors vampire ! Elle se damnda une fraction de seconde s'il aurait un don.. Mais chassa cette idée de son esprit, on s'en fichait ! D'ailleurs, en parlant de don, elle se forcait à ne pas utiliser le sien. Celui de ressentir ce que ressentait les autres. Elle s'en voudrait encore plus, si elle le faisait.

Le matin du sixième jour, il ouvrit enfin les yeux. Il avait enfin arrêté de souffrir. Il a eu l'air étonné puis ses retrouver en une fraction de seconde tout près d'elle à la serrer dans les bras. Et il l'embrassa. Il lui sourit, lui caressant les cheveux et lkui souffla un "Je t'aime".

Oui, il l'aimait encore. Malgré ce qu'elle avait fait ?! Malgré ce qu'il venait de subir ?! Malgré le monstre qu'elle était ?!

- Moi aussi, je t'aime, chuchota-t-elle.

Elle se tourna vers lui et vit ses traits parfaits.. La culpabilité revenait. Elle baissa la tête.

- Je suis désolée d'avoir fait ça, murmura-t-elle. Tellement désolée.

Sa voix se brisa. Si elle avait pu pleurer, elle aurait fondu en larmes. C'était plus fort qu'elle, elle voulait essayer de savoir ce qu'il ressentait.. Elle planta son regard plein de tristesse et de remords dans celui de Chester.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Chester Bridges
[ Vampire ]
Chester Bridges


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Cascadia Restaurant (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Cascadia Restaurant (PV Elisa)   Cascadia Restaurant (PV Elisa) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:15

Il la serra dans ses bras, sans se rendre compte de sa nouvelle force. Peut-être lui faisait-il mal, mais il ne le savait pas. Elle semblait s’en vouloir, mais ce n’était pas de sa faute. Chester avait plus au moins provoqué cette réaction, c’était lui le fautif. Mais finalement, il se sentait bien comme ça, il n’avait plus peur de mourir et de ne plus jamais la revoir. Maintenant l’éternité s’offrait à eux. Il la regarda dans les yeux, et remarqua qu’avec sa nouvelle vision, ils étaient encore plus beaux. Il lui fit un large sourire, avant de dire :

« Tu n’as pas à t’en vouloir. C’est surement mieux comme ça maintenant. Tu n’as plus besoin de t’enfuir quand ça ne va pas ! »

Soudain, il se rendit compte qu’il avait la gorge horriblement sèche. Il avait soif. Mais il n’avait pas envi d’eau, non, ce n’était pas du tout ça, mais quelque chose qui lui aurait semblé infâme il y a quelque temps, quelque chose qu’il trouvait à son gout à présent, sans en avoir jamais gouté. Du sang. Mais pas n’importe quel sang. Du sang d’humain. Il s’en était rendu compte lorsqu’il avait sentit la présence d’un couple à quelques kilomètres d’ici. Il lui suffirait de courir, et de les attraper en quelques secondes. De les vider de leur sang, et de se sentir beaucoup mieux. Il s’imaginait déjà le sang lui couler dans la gorge. Un régal. Mais …

« Il faut que tu me fasses chasser des animaux. Il y a des humains trop près, et je ne veux pas craquer. Je ne veux jamais y toucher ! »

Bien que le besoin de boire leur sang était bien présente, il n’avait pas envi d’y toucher. Peut-être que grâce à ça, il n’y toucherait jamais. En attendant, il préférait faire attention. Elisa allait devoir l’aider, même si visiblement elle avait encore du mal à se retenir en ce qui concernait le sang humain. Mais au final, il devrait apprendre tous les deux à ne pas craquer. C’était mieux pour leur conscience, et surtout pour les pauvres humains qui leur servait de proie. Chester soupira, et tenta de penser à autre chose que ces humains qui semblaient se rapprocher, et qui sentait malheureusement très bon. Il regarda Elisa avec plus d’insistance.

« Partons d’ici, vite ! »

Il l’entraina par la main, et sortit dehors. Ils étaient dans une forêt. Sans réfléchir, Chester partit le plus vite possible, à vrai dire, il ne se rendait presque pas compte qu’il courait comme une voiture sur une autoroute, et qu’il évitait les arbres avec une facilité déconcertante. Une fois qu’ils se trouvaient à bonne distance, il s’arrêta, huma l’air, et ne ressentit plus rien. Ca allait mieux à présent, mais il avait toujours soif.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Cascadia Restaurant (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Cascadia Restaurant (PV Elisa)   Cascadia Restaurant (PV Elisa) Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:52

Chess lui adressa un sourire.

- Tu n’as pas à t’en vouloir. C’est surement mieux comme ça maintenant. Tu n’as plus besoin de t’enfuir quand ça ne va pas !


*Si ce n'était que ça.. Si seulement..* pensa-t-elle.


Bien sûr qu'elle s'en voulait, c'était dans sa nature. Là, elle s'en voulait pour tout. Absolument tout. Pour être un vampire, un monstre. Pour avoir fait ce qu'elle avait fait. Pour avoir mordu Chess, comme ça. Sans précautions, sauf celle d'être seuls à ce moment là. Tu parles d'une précaution ! C'était plutôt une erreur. De toute façon, dans toutes les histoires les monstres commettent des erreurs, et c'est comme ça qu'on les retrouvent.. Non ? Et les monstres, les méchants, les tueurs ou les voleurs de vies meurent toujours, n'est-ce pas ? Alors pourquoi ne mourrait-elle pas, elle ? C'était dans l'ordre naturel des choses.. Elle mourrait, elle ne vivrait pas indéfiniment.


Mais il y avait une chose qu'elle ne comprennait pas. Pourquoi n'avait-elle pas réussit à résister, cette fois ? Ca faisait soixante-dix ans qu'elle n'avait plus touché au sang humain, et là.. Elle s'était laissée tentée. Elle en avait eu envie. Tout lui était revenue en mémoire, la chasse, la traque, le sang.. humain. C'était tellement plus amusant quand c'était un humain, tellement plus exitant. Elle n'avait pas ressentit ça depuis soixante-dix ans.. Et là, elle se retrouvait a rester près d'un humain trop longtemps. Trop près, trop tentant. Elle avait craqué. Elle s'en voulait. Elle s'en voudrait toujours. Un mot la frappa de plein fouet : Monstre. C'est tout ce qu'elle était. Elle ne pourrait jamais changer ça, elle était un vampire. Elle avait longtemps pensé que c'était la meilleure chose qui lui soit arrivé.. Jusqu'à maintenant.C'était comme ça, point final.

- Il faut que tu me fasses chasser des animaux. Il y a des humains trop près, et je ne veux pas craquer. Je ne veux jamais y toucher !


Elle l'observa quelques centièmes de secondes, éberluée. Ses yeux s'agrandir de surprise. La première fois qu'elle avait sentit l'odeur d'un humain, elle s'était fait un plaisir de l'égorgé.. Et lui, il voulait partir ! Il l'observa, comme affolé par l'idée de toucher à un humain. Elle comprit. Il ne voulait pas devenir un monstre. Il ne voulait pas devenir comme elle. Logique.

-Partons d’ici, vite !

Comme elle ne réagissait pas, il l'entraîna par la main. Il courut, elle le suivit sans difficultés. Puis après cette course folle, il s'arrêta brusquement, vérifia qu'il n'y ai plus d'humain dans le coin et ne se détendit qu'à moitié. Il devait avoir soif. Elisa fit le tri dans ses pensées.. Lui apprendre à se nourir, ce qui ne serait certainement pas très long, était prioritaire. Elle sourit, d'un sourire carnacier qu'il ne lui connaissait pas encore.

- Je te montre, et tu essaies.. D'accord ?

Accord qu'elle n'attendit pas pour suivre une piste qu'elle avait repéré, sans le vouloir, un peu plus tôt. Il la suivait, elle le savait. Elle arriva rapidement non loin d'un bosquet derrière lequel se trouvait son repas. C'était une petite proie, car elle n'avait pas très soif, mais ça suffirait pour montrer les "bases" à Chester. Elle s'approche, sans faire le moindre bruit, jusqu'à se retrouver à côté du bosquet puis tout se passa en quelques secondes à peine. Elle sauta facilement au dessus de la maigre parois végétale et se retrouva à cheval sur la petite biche avant de la mordre à la base du cou et de la tuer, par la même occasion. Elle but quelques gorgées avant de s'arrêter, pour deux raisons. La première c'est qu'elle n'avait pas vraiment soif et la deuxième, que le regard de Chess la gênait. Elle se releva et retrouvant son sourire habituel, elle lui lança :

- A ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Chester Bridges
[ Vampire ]
Chester Bridges


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Cascadia Restaurant (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Cascadia Restaurant (PV Elisa)   Cascadia Restaurant (PV Elisa) Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:16

Chester regarda attentivement la technique utilisée par Elisa, et remarqua qu’il n’y avait rien de difficile. La discrétion et la rapidité, et puis le repas à la fin. Il repéra très vite son futur repas, un cerf probablement, qui se trouvait à quelques kilomètres d’ici. Il sourit largement à Elisa, avant de partir à toute vitesse à la poursuite de l’animal. En quelques minutes, il arriva là où il voulait. Un petit près où se trouvait le cerf qui broutait l’herbe. Il attendit qu’Elisa arrive, puis il sortit de la forêt, tout en avançant avec une discrétion qu’il n’aurait jamais cru possible venant de lui. Puis, arrivant à une bonne distance, il accéléra soudainement, et attrapa le cerf avant que celui-ci n’ai eu le temps de faire un mètre. Il planta ses crocs dans le coup de l’animal, et se nourrit de son sang.

Il ne sut combien de temps cela avait prit, mais en tout cas, il ressentait le plaisir d’avoir le gout du sang dans sa bouche, il sentait sa gorge reprendre vie, il commençait à être rassasié quand le cerf n’avait plus la moindre goute de sans à lui fournir. Chester se releva, puis essuya sa bouche. Il soupira, finalement ce n’était pas si terrible de se nourrir d’animaux, même si, il s’en doutait, que la tentation d’un humain resterait pour toujours, même s’il n’y toucherait jamais. Il regarda Elisa, et sourit. Il se sentait beaucoup mieux, même si le fait d’avoir tué, même si ce n’était qu’un animal, le rendait assez mal à l’aise dans sa conscience. Il soupira, même s’il n’en avait pas besoin, et rejoignit Elisa, avant de la serrer dans les bras. Il lui chuchota à l’oreille :


« C’est plus facile que je le pensais. »

Il caressa doucement sa peau, ses cheveux, ses joues, tout en souriant. Maintenant, il ne ressentait plus de frisson lorsqu’il la touchait, elle n’était plus gelé, elle était plutôt tiède, parce qu’en réalité, lui aussi était gelé. Mais il ressentait toujours la fraicheur de ses lèvres, de son haleine, il sentait toujours sa peau tellement attirante, non par pour une quelconque envie de sang, mais plutôt pour l’amour qu’il lui portait. Il savait qu’elle s’en voulait énormément de ce qu’elle lui avait fait, et c’était tout à fait compréhensible, lui aussi s’en voudrait s’il lui avait fait ça. Mais à présent, il se sentait mieux à ses côtés. Il se sentait à la hauteur pour elle, il avait tellement peur d’être si nul à ses côtés. Aujourd’hui, il pouvait sourire, et être heureux éternellement à ses côtés. Il l’embrassa tendrement, avant de dire :

« Je ne pensais pas pouvoir être plus heureux que le jour où je t’avais embrassé pour la première fois. Pourtant, la perspective de vivre pour toujours avec toi, me rend encore plus heureux. Et je le serais jusqu'à que quelqu’un m’enlève la vie ! »

Il la serra encore plus contre lui. Il voulait qu’elle soit heureuse, pas qu’elle se rende triste pour un si petit détail. Chester avait souffert, oui, mais maintenant il se sentait encore mieux, il ne pourrait plus mourir et l’abandonner pour l’éternité. Elle devait sourire, et non se morfondre. Mais évidemment, il ne savait pas comment faire. Surement qu’avec le temps, elle serra heureuse de ne pas le voir vieillir, de ne pas le voir tomber malade, souffrir, pour finalement mourir. Aujourd’hui, il ne craignait plus rien, si ce n’est un autre vampire qui lui voudrait du mal, et qui parviendrait à lui enlever la vie. Mais ça, c’était encore une autre histoire. Mais si quelqu’un lui enlevait Elisa ? Si quelqu’un la tuait ? Comment allait-il pouvoir vivre sans elle ? Mais ce n’était pas le moment de se poser des questions, il fallait vivre le moment présent intensément, et regarder le magnifique avenir qui s’offre à eux. Il la regarda dans les yeux avec un large sourire, avant de dire :


« Me manque plus que de pouvoir voler, et là je pourrais me considérer comme un super héros ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Cascadia Restaurant (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Cascadia Restaurant (PV Elisa)   Cascadia Restaurant (PV Elisa) Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:45

Il s'était bien débrouillé, il avait suivit le "protocole", s'il y en avait un pour tuer, et n'avait fait aucune erreur. Elisa n'en revenait toujours pas qu'il ai résisté au sang humain.. Comment avait-il fait ? Surtout assoifé comme il l'était ! Elisa n'aurait pas résisté, dans ses conditions, juste après sa transformation. Elle l'admirait en quelque sorte. Elle aurait aimé être aussi résistante que lui.. Ne pas tuer tous ces humains innocents, laissant des familles, des orphelins, des veufs et veuves.. Stoppant des vies et en brisant d'autres. Pourtant, elle avait fait si confiance à Keriss, quand elle lui avait affirmer qu'elle n'était pas un monstre..

Le pire dans tout ça, c'est que Chester ne lui en voulait même pas. Il la remerciait presque.. Et elle ne supportait pas ça. Elle aurait voulut qu'il lui dise qu'elle avait raison, qu'elle était un monstre, ça aurait été plus simple. Maintenant Elisa ne savait plus où elle en était. D'un côté, elle se sentait coupable, s'en voulant à mort. Et de l'autre, Chester lui disait que c'était mieux comme ça, que tout allait mieux se dérouler.. Devait-elle le croire lui, l'amour de sa vie ? Ou elle, qui n'était peut-être pas une référance en ce moment ? Elle ne savait pas.. Elle était pourtant sûre d'être un monstre, quelqu'un qui devait mourir.. Mais elle ne voulait pas faire de mal a Chess.. Si lui mourrait, elle ne survivrait pas. Et si elle mourrait, survivrait-il ? Elle aurait aimé être sur que oui.. Mais comment savoir ? L'aimait-il autant qu'elle l'aimait ? Elle ne savait plus.. Elle en avait été persuadée, quelques jours plus tôt.. Mais là, elle n'était plus sûre de rien.

Il était heureux ?! Mais.. Elle l'avait transformé en vampire ! Il n'avait pas choisit, elle lui avait imposé ça, et il était heureux.. Plus heureux même qu'à leur rencontre.. Juste parce qu'ils passeraient l'éternité ensemble. L'éternité avec un monstre. Elle chassa ces idées noires de son esprit.

Elle était dans ses bras, et n'avait pas envie des les quitter.. Ca elle en était sûre. Elle avait envie de l'embrasser. Elle en était sûre aussi.. Mais il lui adressa un grand sourire.

- Me manque plus que de pouvoir voler, et là je pourrais me considérer comme un super héros !

Elle ne pu s'empecher de rire quelques instants, un rire cristalin, qui la rassura quelque peu. Elle ne voulait que son bonheur à lui. Elle, elle passait après. Il était heureux ? Elle devait l'être. Pour lui, juste pour lui. Elle lui sourit tendrement, approcha ses lèvres de celles du jeune vampire et l'embrassa. Sans se retenir cette fois. Elle ne lui ferait pas de mal. Un point positif.. Et si ce n'était pas si terrible..? Elle se dit qu'elle ferait le compte des avantages et des inconvéniants.. Elle verrait après.

La question qu'elle s'était posée un peu plus tôt lui revint en mémoire...

- Comment as-tu fais, pour ne pas te mettre à la poursuite des humains ? Tu devais être assoifé et même moi je les ai sentit.. Il étaient plutôt appétissants..

Elle l'observa avec interêt et lui souffla un "je t'aime"..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Cascadia Restaurant (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Cascadia Restaurant (PV Elisa)   Cascadia Restaurant (PV Elisa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascadia Restaurant (PV Elisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ .:: In the coffeeroom [PV Elisa] ::. ~
» Maison ( Elisa ♥ )
» De passage [pv Elisa]
» Restaurant chic difficil à trouver ! [rp libre sauf loups-garous]
» Des larmes sur le sable. [PV Elisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Les autres villes * :: -Seattle--
Sauter vers: