Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 De passage [pv Elisa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

De passage [pv Elisa] Empty
MessageSujet: De passage [pv Elisa]   De passage [pv Elisa] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:04

Angelo marchait, nostalgique, il baissait la tête, regardant le sol pour cacher sa tristesse et ses quelques larmes qui coulaient le long de ses joues. En effet il était encore dur pour Angelo d'oublier son passé, et de temps en temps il le rattrapait. C'était vraiment dur pour lui, et dans ces moments là, il préferait s'isoler pour ne pas à inquiéter les autres. Il marchait d'un pas sur et décidé vers la sortie du lycée. Il s'arreta juste quelques minutes à son casier pour prendre des affaires et repartit dans le hall. Dans son élant, et par maladresse Angelo bouscula une jeune fille dans les couloirs, comme par hasard elle tenait un dossier dans ses mains et ce dernier s'étala sur le sol. Confu, angelo s'abaissa tout de suite pour ramasser les feuilles en s'éxusant auprès de la fille. Il n'osait pas lever la tête pour ne pas montrer sa tristesse. Mais au moment où il se releva pour lui remettre ses feuilles il croisa son regard. Ce qui lui fit d'autant plus mal car la jeune fille qu'il avait devant lui ressemblait énormément à son ex-fiancée. Angelo s'empressa de s'éxuser une dernière avant de lever pied.

"Je suis vraiment confu, exuses-moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

De passage [pv Elisa] Empty
MessageSujet: Re: De passage [pv Elisa]   De passage [pv Elisa] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:51

Elie, chaussée de ses éternelles converses, sortit enfin de son cours de français. Elle avait son sac sur l'épaule et le dossier que la prof lui avait donné. Il contenait des papiers d'informations pour les écoles dans lesquelles elle pourait partir après le lycée. Elle n'avait pas pensé à tout ça, mais la prof de français voulait absolument qu'elle soit journaliste ou autre. Elisa soupira... Journaliste, elle avait déjà essayé, très peu pour elle ! Elle allait vers les casiers, dans le hall, pour déposer le dossier et mettre quelques unes de ses affaires dans le sien. Elle marchait d'u pas humain, perdue dans ses pensée, ne faisant pas du tout attention ce qui l'entourait quand elle percuta un jeune homme à la peau très dure... Tiens, un vampire ! Il s'était rapidement abaissé, comme Elisa d'ailleurs, pour ramasser les feuilles éparpillées sur le sol. Elle se releva et étudia le jeune vampire de plus près. Il était assez grand, avait les yeux dorés -bon signe- et les cheveux brins.
Elle croisa son regard, une fraction de et il détourna les yeux. Elle trouva cela étrange... Elle se concentra sur lui et ce qu'elle percu lui fit mal... C'était lui qui avait mal, en fait, mais elle l'avait ressentit presque aussi fort que lui. Elle recula d'un pas...


"Je suis vraiment confu, exuses-moi ..."

Elle ne lui en voulait pas du tout... Et elle voulait surtout qu'il se sente mieux. Car maintenant qu'elle avait vu une fois ce qu'il ressentait... Même si elle ne le voulait pas, elle le sentait quand même.. Mais plus comme un chuchotement, pas comme la première fois.
Elle lui sourit alors...


-Oh! Ce n'est pas grave, je t'assure ! Je m'appelle Elisa Swimty, et toi ??

Elle avait beau essayé de croiser son regard, il l'évitait curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

De passage [pv Elisa] Empty
MessageSujet: Re: De passage [pv Elisa]   De passage [pv Elisa] Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:02

Angelo s'apprétait à partir quand Elisa engagea la discussion. Il était plutôt géné. D'un geste il essuya ses larmes et leva la tête, regardant droit dans les yeux la jeune femme. Il combattais ses sentiments, son passé. Il essayer de se contrôler mais les sentiments étaient trop forts. Ses yeux étaient rouges, humides, mais il se retenait. C'était une épreuve pour Angel' de regarder cette fille, elle lui ressemblait tant ...

" Enchanté Elisa, moi c'est Angelo Wlson, mais apelles-moi Angel' "

La douleure était trop fort, il n'arrivait pas tellement à se controler, il détourna le regard et baissa la tête comme en signe de faiblesse. Il ne savit ni que faire ni que dire. La situation était délicate et Angelo ne savait vraiment pas comment réagir, il était tiraillé par ses souvenirs, et tantait tant que mal de se controler, de vaincre cette nostalgie. La déception à laquelle il avait du faire face dans son passé était trop importante à ses yeux, il n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage [pv Elisa] Empty
MessageSujet: Re: De passage [pv Elisa]   De passage [pv Elisa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage [pv Elisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ .:: In the coffeeroom [PV Elisa] ::. ~
» Maison ( Elisa ♥ )
» Des larmes sur le sable. [PV Elisa]
» Cascadia Restaurant (PV Elisa)
» Elisa Swimty [Vampire & Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Hall-
Sauter vers: