Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Maison ( Elisa ♥ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chester Bridges
[ Vampire ]
Chester Bridges


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Maison ( Elisa ♥ ) Empty
MessageSujet: Maison ( Elisa ♥ )   Maison ( Elisa ♥ ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:18

Chester avait prit sa voiture, et Elisa l’avait suivit jusqu'à Forks. Il habitait une petite maison en bordure de la ville, et, comme il s’y attendait, il n’y avait personne chez lui. Il gara sa voiture dans la rue, et attendit qu’Elisa sorte. Il lui prit la main, et s’avança jusqu'à devant la porte. Il ouvrit la porte, et entraina la jeune femme par la main, jusque dans le salon, et sourit comme jamais.

« Voila, c’est mon petit chez moi ! »

Il l’invita à s’assoir sur le canapé, bien que pas trop confortable, mais assez petit pour qu’il soit bien collé à elle. Il la prit dans ses bras. Instantanément, le froid entra en contact avec sa peau. Il frissonna, mais ne se décollerait pour rien au monde de son contact avec sa peau. Il regarda sa maison, qui était assez minable, mais sa mère n’étant pas architecte comme son père, elle n’avait pas les moyens de se payer quelque chose d’exceptionnel. De plus, cette maison était plus pour Chester que pour elle, alors il n’allait pas s’en plaindre.

« En fait, j’aurais une question… »

Il y avait réfléchi dans la voiture, quand il était tout seul, où il pouvait se remettre les idées en place. Chaque instant, il vérifiait dans son rétroviseur pour vérifier qu’elle était toujours derrière lui, que ce n’était pas une hallucination causée par l’alcool. Même arrivait devant chez lui, il avait jeté des regards inquiet vers elle, au cas où elle allait disparaitre. Mais maintenant qu’il était tout près d’elle, qu’il était frigorifié, il savait qu’elle était réelle. Du moins pour cette nuit. Allait-elle disparaitre le lendemain matin ? Il soupira longuement, avant de se lancer.

« Je me demandais si … tu étais immortelle. Parce que moi, je vais mourir un jour. »

Il se dit que c’était peut-être allez trop vite, il se voyait déjà passer sa vie avec elle, mais son cœur avait choisit, et il était sûr de sa décision. Il l’aimait. Tout tournait autour d’elle à présent, il ne saurait l’expliquer pourquoi. Etait-ce due à sa nature ? Peut-être, ou peut-être avait-il vraiment trouvé l’âme sœur. Il l’espérait, il la voulait, juste elle, et plus rien d’autre. Les filles, le sexe, la drogue, plus rien ne l’intéressait maintenant. Juste elle. Elisa. Son amour.

Il caressa doucement sa chevelure, si douce. Elle était vraiment parfaite, comment la nature avait réussit à créer un être si magnifique ? Ou était-ce l’amour qui le rendait aveugle ? Non, elle était vraiment belle, il en était sûr. Il la serra encore un peu plus fort, de peur qu’elle se volatilise. Même si ce n’était qu’un rêve, au réveil il souffrirait énormément. Car ce serait le plus beau rêve qu’il ait jamais fait, et qu’il ferait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Maison ( Elisa ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Maison ( Elisa ♥ )   Maison ( Elisa ♥ ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:54

Il l'avait fait monter dans sa voiture, à laquelle elle n'avait vraiment prêter attention. L'important était d'être là, avec lui. Et le plus important était la nuit à venir, qu'elle allait passer avec lui... Elle voulut prendre la main de Chester, mais se dit qu'il ne vallait mieux pas. Elle resta silencieuse durant tout le trajet et trouva qu'il n'allait pas assez vite à son goùt. Mais elle se dit aussitôt qu'elle passerait un plus long moment dans la voiture, près de lui. Même avec la nuit en perspective, elle ne put s'empêcher de s'en réjouir et de sourire. Une fois garés devant une petite maison à la sortie de la ville et descendus de voiture, il prit sa main et elle sentit qu'il frissonnait... Il l'emmena à l'intérieur, dans un petit salon.

- Voila, c’est mon petit chez moi !

Ils s'assirent sur le canapé et il la prit dans ses bras. Alors il frissona de nouveau et Elisa se maudit interieurement d'être aussi glaciale ! Elle aurait voulut qu'ils puissent avoir des contacts normaux... Pas qu'il ai froid à chaque fois qu'elle s'approche de lui. Elle aurait voulut ne jamais avoir été transformée... Quoi que. s'il elle ne l'avait pas été, elle n'aurait pas rencontré Chester. Ni Maruis... Elle ne se serait même jamais rendue compte de ce qu'elle aurait raté... Après un rapide coup d'oeil général, il enchaîna :

- En fait, j’aurais une question…

Il laissa un court silence s'installer, parraissant réfléchir et après un long soupir, il ajouta :

- Je me demandais si … tu étais immortelle. Parce que moi, je vais mourir un jour.

Elle leva la tête vers lui. Il était vraiment sérieux et il alla même jusqu'à carresser ses cheveux... Elle était bien là, dans ses bras... Elle ne pensait à aucun soucis qui pouvait la gêner, elle savourait juste le moment magique qu'ils passaient ensemble. Mais évidement, il avait posé LA question qu'elle redoutait. LA question qu'elle aurait voulut ne jamais devoir aborder... Et elle ne voulait toujours pas en parler d'ailleurs... Elle ne lui en voulait pas, c'était elle qui lui avait proposer de lui poser les questions qu'il avait. Et elle en profita pour se maudire encore une fois.
Elle se tourna un peu, pour pouvoir le regarder dans les yeux.

- Oui, malheureusement je suis immortelle... Je sais que tu vielliras et que tu mourras, mais c'est comme ça, et on ne peux rien y changer... Je resterai avec toi, toujours, si c'est ce que tu voulais savoir...

Elle réfléchit quelques instants et se décida :

- Sache que je pourrais te transformer en vampire, mais je ne le ferais pas. Je ne veux pas te faire de mal, jamais. Et je ne veux pas que tu devienne comme moi... Un monstre.

Alors, elle se blotit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Chester Bridges
[ Vampire ]
Chester Bridges


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Maison ( Elisa ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Maison ( Elisa ♥ )   Maison ( Elisa ♥ ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:09

Elle était donc bien immortelle, ce qui n’arrangeait pas les choses. Il n’aimerait pas se voir vieillir, alors qu’elle serait toujours jeune et belle. De toute façon, il n’était pas sûr de vouloir devenir comme elle. Être un être surnaturel ne devait pas être facile à vivre, mais si c’était pour vivre jusqu'à la fin des temps avec elle, il serait preneur, même s’il lui fallait du temps pour réfléchir, et de plus, c’était les premiers heures passées avec elle, il n’allait pas se jeter dans l’inconnu comme ça. Il avait tellement de chose à découvrir, à lui demander sur sa vie, son passée, son expérience de vampire. En plus, elle avait plus de cent ans, ce qui faisait un écart d’au moins quatre-vingt longues années.

Elle ne voulait pas le transformer, et finalement il en était rassuré, car cela incluait probablement la fameuse morsure, et il se doutait que c’était douloureux. Mais il savait qu’il le voudrait, un jour, même si elle ne semblait pas décidée, il arriverait à la convaincre. Du moins il l’espérait, il était hors de question qu’il meurt et qu’elle survive. Même s’il n’y croyait pas vraiment, il ne voulait pas l’attendre pour l’éternité au paradis. Quoique, le paradis c’était probablement d’être avec elle. En tout cas, il ne voulut pas poursuivre sur ce sujet, et posa une autre question :


« Tu vis où ? »


C’était quand une question importante, surtout qu’en cent ans d’existence, elle avait dû beaucoup déménager pour ne pas être repérée. De plus, il faudrait bien qu’elle rentre chez elle, qu’elle s’en aille … sans lui. Il ne voulait pas encore l’imaginé, il était déjà tellement attachée à elle, qu’une rupture de quelques heures lui serait insupportable. Il se serra encore plus contre elle, il eut de plus en plus froid, mais il ne le sentit pas, puisque qu’il n’y avait qu’elle dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Maison ( Elisa ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Maison ( Elisa ♥ )   Maison ( Elisa ♥ ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:32

L'un des nombreux silences parsement leurs discussions s'installa. Il réfléchissait. Elle avait peur, d'un coup. Peur qu'il lui demande. Elle refuserait, c'était obligé. Elle ne cèderait jamais. Si elle le mordait, elle le transformerait. Et la transformation serait une véritable torture pour lui... Comme pour elle. Car même s'il ne bougeait pas, ce qui était loin d'être certains, elle savait ce que ça faisait. La morsure du feu dans les veines. La brûlure. L'horreur. La douleur. Et puis le réveil. Quand tout était fini. Quand on était immortel. Quand on se rend compte qu'on a terriblement faim... Non, terriblement soif. Du sang. C'est tout ce qui importe alors. Elle ne pouvait pas lui faire vivre ça ! Elle ne supporterait jamais. Ca serait trop dur de le savoir vivre ça. De savoir qu'il brûlait de l'intérieur... De SA faute. Enfin, si elle ne le tuait pas. Si elle arrivait à s'arrêter, à ne pas le vider de sang. A ne pas le tuer...

- Tu vis où ?

Elle poussa un long soupir de soulagement. Ses peurs avaient été infondées... Evidement qu'il ne voudrait jamais être un monstre. Même s'il l'aimait il ne voudrait pas devenir comme elle... Il la serra plus fort et fut de nouveau secouer de frissons. Non, il ne voudrait jamais devenir comme elle.. Elle essayait de s'en persuder. Il ne pouvait pas, c'était inconssevable !
Elle chassa tout ça de sa tête. Il n'en parlait plus, elle ne devait plus y penser. Juste ne plus y penser... Trop dur.

- Euh j'habite dans le centre ville de Forks, pas loin d'une petite boulangerie... Je te montrerai si tu veux ! enchaîna-t-elle en levant la tête et lui souriant.

En pensant aux sourires, elle trouvait qu'il ne souriait pas assez ces dernières minutes. Mais, elle ne savait pas vraiment ce qui pourrait le faire sourire... Elle ne le connaissait pas encore assez pour savoir ces choses là. Elle eut un soupir de regret. Elle voulait le connaître, vraiment... Mais elle avait une question plus importante en tête. Elle voulait être sûre, à cent pour cent. Sûre et certaine. Elle ne voulait pas qu'il ai peur. Elle tourna un peu sur elle meme, encore une fois pour le regarder dans les yeux et lui damanda :

- Dis-moi... Tu n'as vraiment pas peur de moi ? Tu n'as pas peur que je ne me contrôle plus et que je te fasse du mal. Ou même par accident, que je te casses un bras, sans le vouloir ?

Elle voulait tout lui dire... Mais s'il ne voulait pas encore. Pas maintenant. Si elle allait trop vite.. Elle ne voulait pas lui forcer la main, alors elle se tut. Elle fixait toujours les yeux magnifiques du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Chester Bridges
[ Vampire ]
Chester Bridges


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Maison ( Elisa ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Maison ( Elisa ♥ )   Maison ( Elisa ♥ ) Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:37

Evidemment qu’il voulait voir où elle habitait, même si il voyait à peu près où. Et de toute façon, ça ne pressait pas, tant qu’il avait la maison pour eux, il ne voulait pas changer d’endroit et perdre de précieuses minutes à ses côtés. Avait-il peur d’elle ? Non, surement pas. En tout cas, elle semblait avoir une force surhumaine et risquait, un jour, de ne pas se contrôler et de le tuer … tant pis. Ce n’est pas ça qui allait le faire reculer, il avait prit sa décision, plus rien ne pouvait la changer, plus rien ne pourrait la séparer d’elle, à part la mort. Il la suivrait au bout du monde, pour ne pas la perdre, pour sentir en permanence sa présence, voir ses yeux, sa beauté… Il l’aimait, et c’est tout.

« C’est un risque à prendre, et je prend le risque ! »


Quoiqu’il en soit, il commençait à avoir vraiment froid, il se releva et alla chercher à toute vitesse une couverture, sans un mot, et revint, s’assit et la reprit dans les bras tout en se couvrant, et en riant. Il la regarda dans les yeux, l’endroit le plus beau qui existe sur cette planète, l’endroit où il pouvait rester à contempler pendant des heures sans s’en lasser. D’ailleurs, il pourrait rester pendant des heures avec elle dans ses bras, même la nuit il serait capable de dormir avec ce froid qui l’envahissait, et dont la couverture n’arrivait pas vraiment à le couvrir.

« Il faudra quand même que tu remédies à ça, un jour ! »


Il revenait sur le sujet précédent, bien sûr il voudrait un jour être comme elle, mais un jour… Avoir froid au contact de sa peau ne l’irritait pas vraiment, ça lui donnait surtout d’autres sensations. Mais il fallait vraiment qu’il lui ressemble, un jour, pour rester aussi jeune qu’elle, pour vivre l’éternité à ses côtés. Même si la sensation d’avoir un cœur sans vie devait-être bizarre, il voulait lui ressembler. Elle n’était pas un monstre, loin de là, elle était juste parfaite, même si elle était potentiellement dangereuse pour lui, il savait qu’elle ne lui ferait pas de mal, il en était persuadé, elle était trop gentille pour ça. Mais il ne connaissait pas vraiment l’instinct des vampires…

Il la serra encore plus contre lui, pour se persuader qu’elle ne lui ferait rien. Ils étaient seul dans sa maison, les voisins étaient couchés, il n’y avait pas un chat dans la rue. Elle avait eu tout le temps de se servir de son sang, à moins que c’était une sadique qui attendait de le voir heureux pour le mordre, qui sait le sang avait peut-être un meilleur gout comme ça ? Il secoua la tête, non, il pensait vraiment n’importe quoi. Il se remit à caresser les cheveux de la jeune fille, tout en la regardant avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Maison ( Elisa ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Maison ( Elisa ♥ )   Maison ( Elisa ♥ ) Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:09

- C’est un risque à prendre, et je prend le risque !

Pourquoi s'obstinait-il ? Pourquoi voulait-il tant être avec elle. Le voulait-il autant qu'elle le voulait ? L'espèrait ? Elle trouvait qu'il était trop téméraire par rapport à elle. Qu'il lui faisait trop confiance. Qu'elle ne veuille pas lui faire de mal ne signifiait pas qu'elle ne lui en ferait pas. Elle soupira avec lassitude... Il s'est levé, s'est dépêché d'aller chercher une couverture, s'est enroulé dedans et a reprit sa place. Il devait être congelé maintenant et pourtant il était toujours là, tout près d'elle... Elle s'était de nouveau blottit dans les bras du jeune homme. Il avait rit...

- Il faudra quand même que tu remédies à ça, un jour !

Elle se retourna rapidement vers lui. Il était sérieux, trop sérieux. Elle ne respirait plus se rendit compte qu'avec ses yeux d'humain, il n'avait même pas du la voir bouger. Il avait dit "un jour". Ce n'était pas maintenant qu'il allait lui demander... Elle avait encore un peu de temps... Mais combien ? Elle avait peur. Ne voulait plus en parler. Jamais. Il allait vivre sa vie, sa vie d'humain. Et elle resterait avec lui et, quand il mourrait, elle trouverait un moyen de mourir aussi. Elle ne survivrait pas... Pas une deuxième fois.

- Non. Je ne te transformerais pas ! Je ne pourrais pas ! Je te viderai de ton sang... Et je ne me le pardonnerais pas. Tu ne peux pas me demander ça...

Sa voix était un mélange de supplice et de douleur. Et puis vint quelque chose d'imprévu... La soif. Sa gorge commencait à brûler, légèrement... Elle saurait se contenir... Mais c'était le mauvais moment ! Cette discussion lui avait rappeler CA.. Elle se racla la gorge et recomenca à respirer avec prudence...

- Qui habite avec toi...?

Elle sentait une odeur, autre que celle de Chester. Une odeur très présente, elle penchait plus pour une femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Chester Bridges
[ Vampire ]
Chester Bridges


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Maison ( Elisa ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Maison ( Elisa ♥ )   Maison ( Elisa ♥ ) Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:41

Elle ne semblait pas prête à le transformer, elle le viderait de tout son sang. Il faudrait qu’il apprenne comment marche ce système de toute évidence. Et il n’était pas près non plus, alors ça n’avait pas trop d’importance, mais il fallait préparer le terrain pour le futur, car un jour viendra où elle sera forcée de le faire, même si elle ne le veut pas. Il rapprocha les lèvres de ses oreilles, et lui chuchota :

« Tu sais, on ne meurt pas que de vieillesse, pauvre immortel que je suis. Je pourrais très bien attraper une maladie. Me regarderas-tu mourir ? »

Ce qui était incroyable, c’est qu’ils parlaient comme si ça allait durer pour toujours, que leur amour ne changera jamais, qu’ils étaient nés pour vivre ensemble. Ce qui était fort probable, ils se sont très vite rapprochés, très vite aimés. Il enleva ses lèvres de la proximité de son oreille, pour les porter à la bouche de la jeune femme. Il se retira ensuite en souriant, et continua de la serrer contre lui. Curieusement, il n’avait plus froid maintenant. Il n’y pensait plus, il pensait juste à elle. Elle l’avait envahi, dans ses pensées, dans son cœur.

Elle demanda qui vivait ici. Il croyait lui avoir déjà dit, mais elle pouvait l’avoir oublier, ou alors il avait une cervelle de moineau. La deuxième explication s’imposait, car une femme comme Elisa ne pouvait être stupide. Elle était belle et intelligente. En tout cas, il perdit son sourire en pensant à la personne qui vivait ici. Il soupira, avant de répondre quelques secondes plus tard.


« Ma mère. Mais elle n’est presque jamais là. »

Il regarda par la porte-fenêtre du salon, comme si elle allait apparaître par hasard dans la rue avec sa voiture, mais évidemment, il n’y avait personne. Trop occupée avec sa petite amie. Et son père ne lui avait plus donné de nouvelle depuis trop longtemps. Il l’ignorait, c’était sûr. Au moins, il n’aurait plus besoin de retourner à New York, il pourra rester avec Elisa. Il reprit son sourire, maintenant que sa mère habitait plus où moins chez l’autre nymphomane, il aurait la maison rien que pour lui, et Elisa pourrait y passer beaucoup de temps, enfin de son temps libre, d’ailleurs elle faisait quoi dans la vie ?

« Sinon, tu fais quoi dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Maison ( Elisa ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Maison ( Elisa ♥ )   Maison ( Elisa ♥ ) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:55

- Tu sais, on ne meurt pas que de vieillesse, pauvre mortel que je suis. Je pourrais très bien attraper une maladie. Me regarderas-tu mourir ?

Elisa était perdue dans ses pensée, elle ne fit pas attention à la phrase que venait de prononcer Chess. Oui, Chess était un bon diminutif... Elle sourit légèrement.

- Ma mère. Mais elle n’est presque jamais là.

Evidement, il lui avait déjà dit... Mais elle était trop occupée à réfléchir aux propos de Chester sur une évantuelle transformation... Mais il changea de sujet...

- Sinon, tu fais quoi dans la vie ?

Et c'est là que les paroles précédants du jeune homme la frappèrent de plein fouet.
"Tu sais, on ne meurt pas que de vieillesse, pauvre mortel que je suis. Je pourrais très bien attraper une maladie. Me regarderas-tu mourir ?"
Elisa se redressa et se figea. Elle avait de nouveau arrêter de respirer. Elle en était stupéfaite... Comment ? Pourquoi ? Pourquoi avait-il justement parler de ça. Elle ne laissait aucune émotions transparaître sur son visage. Une vague de déséspoir la submergea. Biensûre que s'il était malade, ou que s'il passait sous un camion et qu'elle était présente, elle essairait. Elle ne pourrait pas faire autrement. Elle revoyait la scène. Il était dans cette petite chambre miteuse... En train de mourir, presque mort. Elle se revoyait s'approcher de lui, lui prendre le bras et le mordre. Elle se revoyait boire une gorgée... Une deuxième... Et ne plus s'arrêter. Elle sa gorge lui brûla, comme a chaque fois qu'elle repensait à Ca, et elle se leva brusquement pour s'approcher d'une fenêtre et l'ouvrir. Elle aspira une grande goulée d'air frais et ses idées s'éclaircirent... Sa gorge brûlait moins.


Se tournant vers lui mais restant près de la fenêtre,elle ne répondit pas à la dernière question du jeune homme, mais à la première.

- Non ! Je ne te laisserais pas mourir ! Je.. J'essairais ! Même si je risque de te tuer ! Je...

Elle se tut... Il la comprenait bien, trop bien... Il devait voir le masque de terreur mélangé au désaroi qui était maintenant peint sur le visage de la vampire. Elle était de nouveau figée et ne respirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Chester Bridges
[ Vampire ]
Chester Bridges


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Maison ( Elisa ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Maison ( Elisa ♥ )   Maison ( Elisa ♥ ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:51

Il la regarda aller à la fenêtre. Pourquoi avait-elle changé soudainement d’attitude quand il lui avait demandé ce qu’elle faisait dans la vie ? Elle ouvra la fenêtre et sembla respirer à grand poumon. D’ailleurs, si le cœur était mort, à quoi ça lui servait de respirer ? Encore une question à lui poser. Elle se retourna, et lui dit qu’elle ne le laisserait pas mourir, qu’elle essayera. En tout cas, si il fallait faire ça pour qu’elle le transforme, il serait près à tenter n’importe quoi, enfin pas pour le moment, de toute façon il trouvera bien un moyen de la convaincre. Dommage qu’il n’était pas malade du tout, lui restait plus que le camion. Il se mit à sourire pour lui-même, puis il se releva pour se diriger vers Elisa qu’il prit dans ses bras.

« Ne t’inquiètes pas ! Je sais que tu y arriveras, mais on n’est pas pressé. Tu as le temps pour essayer de mieux te contrôler ! »

Il avait chuchoté, d’une voix consolante. Il l’embrassa tendrement, et ressentit encore une fois l’haleine rafraichissante, probablement dû au froid de son corps. Il toucha sa peau, et remarqua qu’il était gelé. Il éclata de rire, et la serra encore plus fort dans les bras. Il se demanda où tout ça allait mener, si elle allait vraiment supportée un humain qui était si faible par rapport à elle, qui n’avait presque pas d’avenir, qui n’avait pas sa beauté. Pourquoi l’aimait-elle ? Il n’avait rien de spécial, et il devait exister des vampires beaucoup plus beaux que lui, beaucoup plus intelligents. Si un jour elle en rencontrait un, elle le quitterait pour lui, c’était certain. Il commença soudain à avoir peur, comment ferait-il maintenant ? Il n’aurait plus de but dans sa vie. Il eu tellement peur qu’il la serra encore plus fort contre lui.

Le hasard faisait tout de même des choses étranges. Lui, un homme sans respect pour les femmes et leur sentiment, rencontrait l’amour. Alors que des hommes tout à fait corrects pouvaient restés seul pour la vie. Ce qui était sûr, ce qu’il n’allait pas être avec elle comme avec les autres femmes. Non, il l’aimait, il la respecterait, il lui serait fidèle, elle était tout pour lui, et il ne voulait surtout pas la perdre, ça lu serait vraiment insupportable. Aujourd’hui il n’avait d’avenir qu’à ses côtés, s’il le pouvait, il mourrait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Maison ( Elisa ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Maison ( Elisa ♥ )   Maison ( Elisa ♥ ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:31

- Ne t’inquiètes pas ! Je sais que tu y arriveras, mais on n’est pas pressé. Tu as le temps pour essayer de mieux te contrôler !

Il ne comprenait pas... Il ne pouvait pas comprendre. Normal, tout ça était nouveau pour lui. Il ne savait pas. Il était un humain, un simple humain. Il l'avait prise dans ses bras et ne la lâcha pas. Il la serra même plus fort. Elle le sentit. Elle ne respirait toujours pas, ne voulant courir aucun risque... Après réflexion, elle se dit qu'il devait se demander pourquoi elle avait eu un comportement si... Bizarre.

- Ce n'est pas une question de contôle, mais de peur. J'ai déjà tué quelqu'un en voulant le sauver... Il était malade. Je... Je voulais juste qu'il ne meurt pas. Mais... ça a été plus fort que moi.

Elle se recula d'un pas, quittant ses bras.

- Le sang humain... C'est dur d'y resister. C'est... C'est mille fois mieux que le sang animal ! C'est mieux que tout ! Tu ne peux même pas imaginer à quel point ça a pu être dur de se retenir, au début.

Elle se tourna ensuite vers la fenêtre... Elle allait lui dire, pour qu'il ne veuille plus... Qui voudrait souffrir, après tout ?

- Tu sais, si je te transforme, tu souffriras. Horriblement. Le venin se répendra dans tes veines, comme du feu voulant te dévorer tout entier. Et je ne sais pas combien de temps cela durera, ça change pour chaque personne. Et après tu ne penseras plus qu'a une chose : le sang. Tu seras attiré par le sang humain et il faudra que tu combatte ta nature de vampire, ce qui sera dur... Très dur.

Elle avait toujours une lueur de désespoir dans les yeux. Elle ne supportait pas cette idée. Et elle avait toujours aussi peur... Peur de tout. De le tuer. Ou de lui faire du mal si elle arrivait à s'arrêter.. Elle retourna dans les bras du jeune homme et murmura :

- Je ne veux pas te faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Chester Bridges
[ Vampire ]
Chester Bridges


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Maison ( Elisa ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Maison ( Elisa ♥ )   Maison ( Elisa ♥ ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:55

Il l’écouta sans broncher, sans montrer la moindre émotion sur son visage. Quand elle retourna dans ses bras, il sourit. Il ne changera pas d’avis, il voulait rester avec elle pour l’éternité. Il la regarda dans les yeux, avant de dire.

« Tu as peur de me voir souffrir ? Mais qu’est-ce que c’est quelques heures, jours, semaines de souffrance pour l’éternité de bonheur à tes côtés ? »

Il se rapprocha encore plus près de son visage, tout en souriant.

« Peut-être que je n’arriverais pas à contrôler ma soif, mais tu m’aideras, et un jour j’y arriverais ! »

Il en était sûr, c’était une question de volonté. Il pourrait s’y préparer auparavant. Tous les vampires étaient-ils préparés ? Il en doutait, il était fort probable que la plupart aient été mordus de force, et donc ils ne pouvaient êtres préparés à ce qui allez leur arriver. Chester aurait tout le temps pour se dire qu’il ne fallait surtout pas le faire. Et même si son instinct lui disait d’allez se nourrir d’humain, il ferait tout son possible pour ne pas le faire. Il resterait le plus près possible d’Elisa, elle saurait le contrôler, il l’aimait trop pour la décevoir, il voulait être comme elle, pour ne pas paraitre ridicule à ses côtés.

Il se retourna soudain, puis soupira et se dirigea vers la cuisine. Il commença à sortir une bouteille de Vodka du réfrigérateur, mais se ravisa. Non, il ne devait plus boire, c’est finit maintenant. Il la reposa à l’intérieur, et le referma. Il soupira encore une fois, et se mit à regarder la fenêtre de la cuisine. Il avait l’impression d’être devenu fou, ça l’avait soudain frappé. Une vampire débarquait dans sa vie, il en tombait amoureux, et voila qu’il voulait également en devenir un. Il se demandait s’il restait encore quelque chose de réel, ce ne pouvait être qu’un rêve, il allait se réveiller, et bien évidemment être déçu de voir disparaitre la magnifique Elisa, celle qu’il aimait tant. Mais il savait que ce ne pouvait être un rêve. Le temps ne passait pas aussi lentement dans les rêves, il ne pouvait sentir aussi clairement le froid de la peau de la jeune femme. Finalement, c’était mieux que ce soit la réalité, il ne voulait plus la perdre …
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Maison ( Elisa ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Maison ( Elisa ♥ )   Maison ( Elisa ♥ ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:25

Il planta son regard dans le sien avant de lui demander :

- Tu as peur de me voir souffrir ? Mais qu’est-ce que c’est quelques heures, jours, semaines de souffrance pour l’éternité de bonheur à tes côtés ?

Et approchant son visage de celui de la vampire, il lui dit :

- Peut-être que je n’arriverais pas à contrôler ma soif, mais tu m’aideras, et un jour j’y arriverais !

Il était près. Juste à un centimètre de son visage... Mais soudainement, il se retourna et alla ouvrir le réfrigirateur. Elle l'avait suivit. Il sortit une bouteille de vodka puis se ravisa et il la reposa à l'intérieur.
Elle s'approcha de lui, doucement. Il était perdu dans ses pensées, regardant par la fenêtre. Elle lui prit la main... Elle inspira juste une fois. Il sentait bon, mais ça allait. Alors elle recommença à respirer.

- Quelques heures c'est déjà trop... Et je t'aiderai, mais ça sera dur.

Elle se maudit. Elle avait parler au futur, alors qu'elle n'aurait pas dû. Elle ne cèderait pas. Elle c'était encore approché de lui. Elle ne devait pas céder. Alors, sans trop réfléchir, pour une fois, elle l'embrassa. Si elle avait été humaine il y aurait eu les frisson, le coeur qui bat plus vite, le rouge des joues aussi, certainement. Mais là, c'était Chester qui avait tout ça... Mais le rouge moins fort qu'avant, enfin elle trouvait qu'il était moins rouge.
Elle se recula ensuite. Elle consacra une seconde à l'observer. Il était un simple humain, peut-être, mais il était doux, simple, il était ce dont elle avait toujours rêver. Puis elle décida de répondre à sa question, à laquelle il ne pensait certainement plus.

- Je suis lycéenne. Mais toi je suppose que ce n'est plus le cas...

Elle se planta devant lui, en souriant.

- A quoi tu pensais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Chester Bridges
[ Vampire ]
Chester Bridges


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Maison ( Elisa ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Maison ( Elisa ♥ )   Maison ( Elisa ♥ ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:25

Elle l’aidera, donc elle n’était pas finalement totalement contre. Cette hésitation pourrait jouer en sa faveur, il fallait qu’il trouve les arguments adéquat, mais il lui fallait encore y réfléchir, il remettrait cela à plus tard. De toute façon, elle avait dévié sur un autre sujet, et Chester sortit toutes ces pensées de sa tête, pour la regarder, après qu’elle l’ait embrassé. Il lui sourit, puis se remit à rire doucement.

« En fait je fais rien de ma vie pour le moment. La seule chose bien que fais mon père, c’est de m’envoyer de l’argent, alors du coup je chôme ! Mais qu’est-ce que tu fous au lycée à cent ans ? »


Etonnant après tout, elle devait déjà tout savoir après ce temps. Si c’était pour avoir des dizaines de fois le diplôme du bac, et l’afficher comme un trophée, Chester trouva cela étrange, mais après tout, quand on avait l’éternité devant soit, on faisait ce que l’on veut. Il la serra dans ses bras et répondit à sa question.

« A plein de choses, ce n’est pas important. »

Il ne voulait pas lui dire qu’il pensait à sa transformation future, et surtout à leur avenir, si c’était possible d’en avoir un. Il avait toujours peur qu’elle se lasse de lui, qu’elle trouve un vrai vampire, c’est aussi une des raisons principales pour laquelle il voulait se faire mordre pour être comme elle. Mais elle avait trop peur pour lui, alors qu’il était tout à fait prêt à prendre le risque. Non, il ne pourrait rester mortel, il voulait l’éternité pour lui et elle. Le voila de nouveau dans ses pensées, et il la serra encore plus contre lui, sans s’en rendre compte, sans se rendre compte que si ça avait était une humaine, elle serait en train d’étouffer, mais il ne voulait pas la lâcher, il ne voulait pas la voir disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Maison ( Elisa ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Maison ( Elisa ♥ )   Maison ( Elisa ♥ ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:31

Il rit doucement avant de reprendre. Cela la fit sourire. Elle amait son rire, décidement.

- En fait je fais rien de ma vie pour le moment. La seule chose bien que fais mon père, c’est de m’envoyer de l’argent, alors du coup je chôme ! Mais qu’est-ce que tu fous au lycée à cent ans ?

Puis il répondit immédiatement à sa deuxième question...

- A plein de choses, ce n’est pas important.

Pas important... Elle en doutait. Elle avait l'intime conviction qu'il tramait quelque chose et elle avait peur de savoir de quoi il s'agissait. Mais elle ne voulait plus penser à ça et elle chassa ses idées la de son esprit. Ou plutôt, les rangea soigneusement dans un coin de sa tête. Et elle pensa à la remarque du jeune sur sa vie au lycée.

- Hum... Je voulais refaire quelques années de lycée, ça faisait un bout de temps que je n'y étais pas aller... Mais c'est moins bête, si on peut dire ça comme ça, que de ne pas travailler. Tu dois bien avoir un métier que te plais, une passion, quelques chose... Non ?

Elle, personnellement n'avait pas vraiment de passion... A part la lecture. Elle aimait bien lire des livres sur les vampires. Ils la faisait souvent rire... Quels idiots ces humains. Ils avaient des vampires sous le nez mais préfèraient croire des histoire inventées par des auteurs très imaginatifs... Tant pis pour eux, si un jour ils se font croquer, ils ne sauront jamais ce qui leur est arrivé. Chester la serrait toujours dans ses bras, depuis quelques minutes... Comme si elle allait se sauver. Quoi qu'il n'avait pas vraiment tord... Elle devrait partir, le lendemain matin. Il était préférable qu'elle chasse, si elle voulait rester auprès de lui sans le mettre en danger...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Chester Bridges
[ Vampire ]
Chester Bridges


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Maison ( Elisa ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Maison ( Elisa ♥ )   Maison ( Elisa ♥ ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:02

Il continua à la regarda, à étudier les moindres recoins de son visage pour ne jamais les oublier, tout en gardant un sourire admiratif sur ses lèvres. Il eut soudain envi de l’embrasser, mais elle avait poursuivit le sujet précédent. En effet, c’était mieux d’aller au lycée que de ne rien faire. Depuis l’obtention de son diplôme, il n’avait vraiment rien cherché à faire. Travailler ne le passionner pas vraiment, et il n’avait vraiment pas d’idée où aller. Il réfléchit quelques instants, avant de dire.

« Je ne sais vraiment pas quoi faire. J’ai jamais été exceptionnel dans quoique ce soit. »

Il remarqua qu’il devait la serrer trop fort, et relâcha la pression. Puis il se retourna pour de nouveau regarder par la fenêtre. Qu’allait-il devenir à présent ? Avait-il réellement un avenir devant lui ? Il n’avait jamais vraiment cherché à savoir ce qu’il allait faire de sa vie, maintenant qu’il était avec elle, il avait envi de réussir. Mais c’était peut-être un peu tard, il avait eu son bac de justesse, il avait plutôt réussit dans les matières de bases, mais dans le reste, rien à faire, il n’avait pas de talent. Il retourna au salon et alla s’assoir sur le fauteuil en soupirant. Il ferma les yeux et poursuivit :

« En fait, je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie, si j’ai réellement un but. Qu’est-ce que tu voudrais que je fasse ? Balayeur ? Non, franchement, je ne sais pas. Je vais m’exiler dans une île et vivre par mes propres moyens ! »

Il rit tout seul, évidemment il n’allait pas faire ça, quoique l’idée puisse être intéressante, pour une année, mais pas pour la vie. Il se redressa légèrement et rouvrit les yeux. Il ne lui avait pas dit ça d’une manière colérique, mais plutôt calmement, mais il se sentait bête de lui avoir parler de cette façon, et avait peur de l’avoir vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Maison ( Elisa ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Maison ( Elisa ♥ )   Maison ( Elisa ♥ ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:35

Le jeune homme regarda quelques secondes par la fenêtre avant de repondre :

- Je ne sais vraiment pas quoi faire. J’ai jamais été exceptionnel dans quoique ce soit.

Elle pensait qu'il avait tord... Mais comment le lui prouver alors qu'elle le connaissait si peu ? Il retourna dans le petit salon, s'assit et ferma les yeux avant de reprendre :

- En fait, je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie, si j’ai réellement un but. Qu’est-ce que tu voudrais que je fasse ? Balayeur ? Non, franchement, je ne sais pas. Je vais m’exiler dans une île et vivre par mes propres moyens !

Puis, après avoir rit, il se redressa et ouvrit les yeux, comme inquiet. Elle soupira. Il était si... imprévisible. Elle sourit et alla s'assoir sur ses genoux. Elle prenait des risques. Ce n'était pas prudent de rester si près de lui, elle devrait être près de la fenêtre... Mais elle ne put s'empêcher de caler sa tête dans le cou de Chess. Elle sentit son odeur ennivrante et arrêta immédiatement de respirer. Elle ne s'était pas rendue compte qu'il sentait Si bon. Une odeur plus qu'attirante... Elle s'obligea à ne plus penser à ça. S'était entêtant, ennivrant... Elle approcha même un peu ses lèvres de la peau du jeune homme. Elle pourrait si facilement le vider... Et avant d'aller plus loin dans sa pensée, elle se dit qu'il vallait mieux qu'elle prenne un peu l'air. Elle se leva à vitesse humaine et se dirigea vers la fenêtre, encore ouverte, pour respirer un air moins propice aux divagations. Elle s'en voulait, d'avoir pensé à ça !

- Tout le monde a une passion... C'est juste que tu n'as pas encore trouver la tienne.

Elle se tourna ensuite vers lui, histoire d'essayer de deviner s'il avait remarquer son geste, quelques instants plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Chester Bridges
[ Vampire ]
Chester Bridges


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Maison ( Elisa ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Maison ( Elisa ♥ )   Maison ( Elisa ♥ ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:28

Et oui, comme tout le monde le sait à présent, rien n’échappe à Chester. Il avait vraiment les yeux pour étudier les moindres détails, même les plus banales. Il avait donc remarqué son rapprochement de son cou. Mais il n’avait pas bronché, elle ne lui ferait rien. Peut-être était-ce pour voir si elle était tentée ? Ou bien, s’imaginait-elle le jour où elle devrait le faire ? Car Chester avait bien l’intention de la convaincre, il n’allait pas abandonner aussi facilement. Mais comme dit, ça ne pressait pas. Il voulait disparaitre de Forks avant, pour que sa mère ne le voit plus, ou bien s’inventer une mort. Bref, il fallait encore y réfléchir.

Elle s’était relevée, pour aller à la fenêtre. Il avait également remarqué un malaise soudain, et surtout qu’elle avait arrêté de respirer. Qu’est-ce que cela signifiait ? Devait-elle lutter pour ne pas le vider de son sang ? En tout cas, il n’avait pas peur qu’elle lui fasse du mal. Si elle avait besoin de vivre, et si c’était de son sang dont elle avait besoin, il se laisserait faire, tant pis. Il mourrait pour elle, pour un ange, pour celle qu’il aimait. Quoi de plus normal ? Il se releva, et s’approcha doucement d’elle et la prit dans ses bras. Il préféra changer de sujet, et la regarda dans les yeux.

« Quelque chose ne va pas ? Tu peux me faire confiance ! »

Il avait peur pour elle. Elle devait avoir soif, soif de sang. Si c’était le cas, elle devrait vite se chercher un animal à « boire », pour se sentir mieux. Il ne voulait pas qu’elle mette à chaque fois autant de distance entre eux quand elle avait une soudaine envie de le mordre. Il voulait être le plus proche d’elle, sentir sa peau froide, et sentir son propre cœur battre à tout rompre quand elle l’embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Maison ( Elisa ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Maison ( Elisa ♥ )   Maison ( Elisa ♥ ) Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:31

Elle soupira.... Il avait remarqué. Elle se rendit compte qu'il était très observateur pour un humain. Elle avait bien fait de lui dire, de toute manière si elle ne l'avait pas fait, il aurait eu des soupçons. Il la prit dans ses bras et planta son regard dans celui, un peu inquiet, de la vampire.

- Quelque chose ne va pas ? Tu peux me faire confiance !

Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance... Elle en était intimement convaincue. Mais elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle ne voulait pas trop lui en dire...

- Tout va bien.. Enfin je vais bientôt devoir partir chasser... Mais je peux encore rester un peu.

Alors elle l'embrassa, mais elle était sur ses gardes et ce ne fut pas comme les autres fois, pour elle. Elle était encore dans ses bras, réfléchissant aux besoins humains de Chess. Il n'avait pas trop l'air fatigué mais cela ne voulait rien dire.

- Tu n'as pas besoin de boire, manger, dormir ou de faire... des choses dont les humains ont besoin ?

Elle avait un léger sourire espiègle flottant sur ses lèvres. Elle était perdue dans ses pensées... Elle avait beau tourner et retourner le problème dans tous les sens, elle se dit que si Chester trouvait de bons arguments, elle serait obligée de le transformer. S'il restait humain, il mourrait et au fond d'elle, elle ne voulait surtout pas que cela se produise.. Mais si elle le transformait et qu'elle le préparait avant, ils pourraient être ensemble pour toujours... Comme dans les contes de fées, au final. Un conte de fées avec une vampire pour héroïne... Cela la fit sourire.
Elle leva les yeux vers Chess, et se demandait ce qu'il allait faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Chester Bridges
[ Vampire ]
Chester Bridges


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Maison ( Elisa ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Maison ( Elisa ♥ )   Maison ( Elisa ♥ ) Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:59

Chester se mit à réfléchir quelques instants. Elle semblait avoir besoin de se nourrir, et rester en sa présence risquait d’être dangereux. Il se sentait un peu fatigué, il pourrait se coucher, le temps passerait plus vite et elle pourrait peut-être être là quand il se réveillera le lendemain. Ou bien, elle aurait prit la fuite … Il se contenta de lui dire :

« Ecoute, tu n’as qu’à partir chasser ! Je vais me coucher, je ne suis pas trop fatigué, mais je vais prendre des somnifères, j’ai du mal à m’endormir en ce moment. »

Il l’embrassa amoureusement, la serra très fort dans ses bras, comme si ce moment merveilleux allait être le dernier de sa vie, comme si quand il irait se coucher, il se réveillerait, comme si c’était un rêve magnifique. Il était tombé amoureux de la fille de ses rêves dans ce cas. Il désigna la porte d’entrée :

« Je la laisse ouvert, si jamais tu veux revenir après … »

Il avait envi de partir en courant, de rentrer dans son lit, sans se retourner, tellement il avait peur de ne plus jamais la revoir et d’avoir ses dernières images qu’il avait d’elle gravées dans son esprit. Il savait qu’il se faisait des films, et qu’elle n’allait pas s’enfuir comme ça, surtout pas après cette superbe soirée. De plus, il en savait beaucoup sur elle. Il ne se tourna pas, continuant à la regardant, à la contempler avec amour, il la serrait encore dans ses bras. Il ajouta simplement :


« Je t’aime ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Maison ( Elisa ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Maison ( Elisa ♥ )   Maison ( Elisa ♥ ) Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:34

- Ecoute, tu n’as qu’à partir chasser ! Je vais me coucher, je ne suis pas trop fatigué, mais je vais prendre des somnifères, j’ai du mal à m’endormir en ce moment.

Il l'embrassa sans retenu, lui, et la serra dans ses bras. Il lui indiqua la porte d'entrée et ajouta :

- Je la laisse ouverte, si jamais tu veux revenir après …

Et quelques secondes plus tard, il reprit :

- Je t’aime !

Elle lui sourit... Elle n'avait vraiment pas envie de partir. Elle était bien dans ses bras. Mais il y avait cette maudite brûlure dans sa gorge qui n'allait pas en s'estompant... Au contraire. Elle aurait voulut ne pas devoir chasser, ne pas être ce monstre assoiffé de sang qu'il avait choisit, pour on ne sait quelles raisons, d'aimer. Elle soupira, un soupir de regret. Elle n'allait pas revenir cette nuit. Elle ne pourrait pas. La nuit était déjà très avancée et elle partait assez loin pour ne pas gener les vampires de la région. Alors elle lui annonça, une pointe de décéption dans la voix :

- Je ne serais pas là avant demain midi... Tu n'as qu'a m'attendre au Cascadia Restaurant. C'est dans le centre de Seattle, pas dur à trouver et d'après ce qu'on m'a dit, on y mange bien.

Elle lui sourit, l'embrassa rapidement en lui soufflant un "je t'aime" avant de disparaitre dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Maison ( Elisa ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Maison ( Elisa ♥ )   Maison ( Elisa ♥ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison ( Elisa ♥ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage [pv Elisa]
» ~ .:: In the coffeeroom [PV Elisa] ::. ~
» Des larmes sur le sable. [PV Elisa]
» Cascadia Restaurant (PV Elisa)
» Elisa Swimty [Vampire & Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Les rues--
Sauter vers: