Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Kataryna Ditsheid
[ Loup-Garou ]
Ana Kataryna Ditsheid


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Forks
Don : rougir facilement
Date d'inscription : 18/07/2009

Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Empty
MessageSujet: Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut]   Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:08

Ana était a présent seule, dans les rues du centre ville. Elle marchait sans trop de conviction, ne sachant où aller. Elle se sentait perdue, désorientée et légèrement triste. Son visage etait inexpressif, pas de sourire, ou de flamme dans ses yeux, meme pas de lueur dans son regard.
Le ciel était gris à Forks, se jour là. Elle pensait au bal, et au fait qu'elleirai probablement seule, comme a chaque fête. Elle senti quelques gouttes rouler sur sa peau : il commençait a pleuvoir, mais Ana s'en fichait. A cet instant précis, elle se fichait de tout. Elle ne sortit même pas le parapluie qu'elle avait dans son sac a dos, laissant la pluie mouiller ses cheveux.Elle voyait des enfants rentrer chez eux, avec leur maman qui tenait leurs mains, ils rigolaient a la vue de la pluie. Elle remarqua aussi un couple s'embrasser sous leur parapluie. Les larmes commençaient a monter dans les yeux d'Ana.
N'en pouvant plus, de tout cet amour, elle commença a courir, courir sans savoir où aller, sans s'arrèter, les larmes coulant sur ses joues.
Elle se réfugia sous un abri bus, qui n'abritait qu'une petite dame, assez vieille, qui regardait Ana comme si elle venait d'ailleurs. Ana lacha un grognement, ce qui effraya la petite vieille, et qui monta dans le bus avec hate, lachant un juron incomprehensible.
Ana s'asseya lourdement sur le banc métallique de l'arret de bus. Elle avait un regard vide, triste. Elle était dans sa bulle, dans son monde,sous sa carapace.
Revenir en haut Aller en bas
http://howtokillstars76.skyblog.com
Jason Scott
[ Vampire "Végétarien" ]
Jason Scott


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut]   Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:55

Combien temps il avait passé dans ce fichu bus cacher sous son manteau quand le soleil se fessait un peux trop présent? Il n'en savait rien pour être francs il avait arrêté de compter depuis la deuxième heure vus que c'est à ce moment là qu'il s'était endormis. Mais maintenant Jason arrivait enfin dans cette petite ville de Forks où il devait retrouvé son frère, Daniel. La dernière image qu'il garde de lui c'est son visage horrifié devant son grand-frère qui vient de tué ces propres parents... Mais Jason préfère laissé ce genre de souvenir loin au fond de lui.
En arrivant à Forks le jeune homme remarqua en premier le mauvais temps qui lui permit de sortir de sous son manteau pour exposé son visage et son teint pâle à sa nouvelle ville. Forks avait l'air d'une petite ville calme sans beaucoup d'animation, sauf un bal pour dans pas longtemps tiens! En faite Forks allait être la ville parfaite pour Jason. Quand le bus freigna pour laissé descendre les passagers Jason prit son sac d'affaires et descenda avec fluidité du bus tout en évitant de bousculé la vieille dame qui montait.

*Bon et maintenant je fais comment pour retrouvé mon petit frère lui qui se fait toujours discret et qui en plus n'a que 15ans?*

Jason regarda rapidement autour de lui et ne vit pour le moment rien qui aurait pus l'aidé à trouver son frère. Si! Une jeune fille assise sur un banc, qui sait elle avait peut-être entendus parler de lui. En s'approchant de la jeune fille qui était brune et qui avait l'air d'avoir son âge il remarqua qu'elle avait l'air abattus et fatigué. Il se plaça alors devant elle avec son habituel sourire.

-Salut, je te dérange peut-être mais j'aurai une question à te posé. Tu ne connais pas un certain Daniel Scott?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kataryna Ditsheid
[ Loup-Garou ]
Ana Kataryna Ditsheid


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Forks
Don : rougir facilement
Date d'inscription : 18/07/2009

Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut]   Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:10

Ana, vait le regard vide. Ses yeux n'exprimait rien, a part de la tristesse. vElle pleurait, pleurait, pleurait, sans bouger. Elle pensait a sa famille, décédée dans l'incendie. Elle etait sur que c'etait ces maudits sangsues qui en était l'origine.
Elle sorti de ses songes de par l'odeur insoutneable qui envahissait les parage, une odeur qu'elle ne connaissait que trop bien. Puis elle vit ce jeune homme face a elle, et senti que cette puanteur venait de lui.


Salut, je te dérange peut-être mais j'aurai une question à te posé. Tu ne connais pas un certain Daniel Scott?

Ana fit un bond, se plaqua contre le mur de l'abri, horrifiée, la manche de son large pull sur le bas de son visage

Ho...Hors de ma vue, sa-sale vampire. Que me veux tu? non, non je-je ne connais pe-personne de se nom ! Vas-t-en! Ne, ne me fais pas de mal! je t'en su...Sje t'en supplie!

Elle etait affolée, appeurée. Si elle pouvait disparaitre, se fondre dans le mur, elle l'aurai fait volontier. Ana pleurait, se cachant le visage, devenue blanc de peur. Elle retenait sa respiration afin de ne pas sentir cette odeur infecte qui lui brulait les narines
Revenir en haut Aller en bas
http://howtokillstars76.skyblog.com
Jason Scott
[ Vampire "Végétarien" ]
Jason Scott


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut]   Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:01

Quand la jeune fille en face de Jason leva finalement les yeux il remarqua qu'elle pleurait mais il remarqua aussi sa beauté malgré le maquillage et les larmes qui coulaient le long de ses joues. Il s'apprêtait à parlé mais avant même qu'il ne prononce le moindre mot Jason fut prit sous un déluge d'insulte, au sujet de ce qu'il était, puis ce déluge d'insulte cessa pour se transformer en supplication de la jeune fille qui se trouvée maintenant au fond de l'arrêt de bus.

-Calme-toi s'il-te-plaît je ne te ferai aucun mal. Je ne sais pas comment tu sais que je suis un vampire mais dans tout les cas je ne te ferai aucun mal, car je n'attaque plus les humains.


Oui Jason avait bien dit "plus" et non "pas", car à une époque il les attaquait c'est même à cette époque qu'il a tué ces deux parents sous les yeux de son frère... Il s'approcha donc de la jeune fille au fond de la jeune fille.

-Je ne te veux aucuns mal ait confiance en moi, même si je pense que c'est dur pour toi. Je veux juste savoir si tu connais mon frère Daniel Scott et si tu sais où je peux le trouvé? Mon odeur à l'air de te gênée si tu veux je peux faire quelque chose contre ça...

Le jeune homme retourna vers son sac et en sorti une bouteille de parfum, du Black XS pour homme. Sa lui fessait mal au cœur de l'utilisé comme il allait le faire mais bon il avait pas vraiment le choix. Jason s'aspergea de parfum partout sur lui au point d'en vidé presque la moitié de la bouteille pour que son odeur naturel soit masqué. Puis il s'approcha de la jeune fille.

-C'est bon tu peux respiré j'ai masqué mon odeur naturel.

Revenir en haut Aller en bas
Ana Kataryna Ditsheid
[ Loup-Garou ]
Ana Kataryna Ditsheid


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Forks
Don : rougir facilement
Date d'inscription : 18/07/2009

Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut]   Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:14

Quand elle vit le garçon s'asperger de parfum, Ana ne put s'empecher de pointer le nez vers le flacon. Elle aimait cette odeur-là , la transportait vers l'apaisement d'elle-meme

C'est bon tu peux respiré j'ai masqué mon odeur naturel.

Ana afficha un large sourire, mais resta mefiante, ne s'approchant pas trop du garçon.Elle essuya ses larmes et son maquillage d'un revers de manche, baissant la tete. Elle retenait quelque grognements au fait qu'il etait un vampire, mais jamais une sangsue avait vfait cet effort pour elle. Ana en fut flattée

Dé...désolé de vous avoir agressé. C'est que votre odeur m'a choqué. Désolé, je ne connais pas de Daniel ici, je ne sors que tres rarement de la push, vous savez. Et je n'ai pas l'habitude de cottoyer des vampire qui ne mange pas les humains. Mais de toutes façon n'etant pas humaine, et vu ma race, vous n'allez pas me manger...

Ses joues rosient car elle etait génée. Son nez aussi : elle commençait a s'enrhumer sérieusement, n'etant vetue que d'un pull fin et large et d'un pentalon de lin, trempé évidemment. Elle tendit la main vers le visage du jeune garçon, frola sa joue, pour se rendre compte que sa peau était glacée. Elle fit un sursaut, dû au frisson qui parcoura son corps
Revenir en haut Aller en bas
http://howtokillstars76.skyblog.com
Jason Scott
[ Vampire "Végétarien" ]
Jason Scott


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut]   Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:35

Après que Jason eut vidé près de la moitié de son nouveau parfum la jeune fille s'avança finalement vers lui et essuya son visage plein de maquillage. A ce moment là il put voir son visage plus clairement que au début de leurs rencontres malgré qu'elle ne soit pas une vampire. Il voyait bien qu'elle n'avait pas confiance en lui mais que le geste pour l'odeur l'avait un peux plus rassurée.

-Dé...désolé de vous avoir agressé. C'est que votre odeur m'a choqué. Désolé, je ne connais pas de
Daniel ici, je ne sors que très rarement de la push, vous savez. Et je n'ai pas l'habitude de côtoyer des vampire qui ne mange pas les humains. Mais de toutes façon n'étant pas humaine, et vu ma race, vous n'allez pas me manger...


Jason accepta les excuses de la jeune fille d'un signe et d'entendre la jeune fille le vouvoyer le fit même rire. Il n'avait pas vraiment l'habitude que l'on s'adresse à lui de cette manière. Il souriat à la jeune fille et lui répondit.

-Pas la peine de t'excuser je comprends très bien ta réaction j'ai l'habitude. Et puis ne me vouvoy pas j'ai l'impression d'être un vieux appelle moi Jason. Dommage que tu ne connaisses pas mon frère sa m'aurait aidé... Au faite quelle est ton nom?

C'était tout simplement naturel chez Jason d'être aussi à l'aise avec les gens que ce soit humain, vampire, loup, fille ou garçon. En plus il fallait dire que son statu de vampire l'aidait aussi un peux!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kataryna Ditsheid
[ Loup-Garou ]
Ana Kataryna Ditsheid


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Forks
Don : rougir facilement
Date d'inscription : 18/07/2009

Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut]   Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:46

Ana devint rouge ecarlate. Le fait de vouvoyer les gens etait une habitude chez elle.Elle laissa tomber ses cheveux devant son visage pour ne pas qu'on la voit rougir

Je me prénomme Ana Kataryna, mais tous le monde m'appelle Ana.

Ana ne savait plus où se mettre, elle etait génée, tres génée. Elle n'osait pas regarder le jeune homme dans les yeux. Elle sentait encore la froideur de sa peau sur le bout de ses doigts. Puis elle remis sa main sur la joue du jeune homme, et apprecia

Vous...Tu as la peau glacée. Tu n'a pas froid?
Revenir en haut Aller en bas
http://howtokillstars76.skyblog.com
Jason Scott
[ Vampire "Végétarien" ]
Jason Scott


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut]   Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:03

La jeune fille, dont Jason avait finalement obtenus le nom et qui était Ana, avait rougie juste après que le jeune homme est accepté ses excuses et lui ait demandé le tutoyer. Elle cacha alors son visage derrière son visage ce qui fit encore sourire Jason. Il écarta les mèches de la jeune fille pour pouvoir son visage.

-Ne cache pas un si beau visage Ana. Ce n'est pas une honte de rougir et je trouve que tu es toujours aussi belle même si tu rougies.

Ana releva alors la tête et regarda Jason dans les yeux un court instant avant de venir posée sa main sur la joue du jeune homme. La main de la jeune fille était bouillante par rapport à la peau du jeune vampire qui était glacé.

Vous...Tu as la peau glacée. Tu n'a pas froid?


La nouvelle remarque de la jeune fille fit une nouvelle fois sourire Jason. C'est vrais que la peau des vampires paressait gelée et pourtant il n'avait pas plus froid qu'une autre personne. Le jeune homme vint placé sa main de glace sur la main bouillante de la jeune fille qui était toujours sur sa joue.

-C'est vrais que ma peau est gelée mais je ne sens pas pour autant le froid. Par contre la tienne est chaud, et cette chaleur arrive même à me réchauffé moi que l'on pourrait croire fait de pierre et de glace. Pour être franc j'aime cette sensation...

Jason commençait à apprécié cette jeune fille qui était pourtant un peux comme son opposé. Une idée germa même en lui, une idée peut-être idiote mais bon pourquoi ne pas essayé au fond. Il repensait à l'affiche du bal qu'il avait vus à l'entré de Forks et décida d'y invité Ana.

-Ana, je vais peut-être un peux vite mais bon. Je suis nouveau en ville et je ne connais personne mais se te dirais de venir avec moi au bal qui est organisé dans pas longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kataryna Ditsheid
[ Loup-Garou ]
Ana Kataryna Ditsheid


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Forks
Don : rougir facilement
Date d'inscription : 18/07/2009

Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut]   Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:13

Ana, je vais peut-être un peux vite mais bon. Je suis nouveau en ville et je ne connais personne mais se te dirais de venir avec moi au bal qui est organisé dans pas longtemps?

Ana devint rouge pivoine. Ce foutu bal, elle l'avait oublié. Que faire, que dire...Elle n'avait rien a ce mettre sur le dos, elle ne se trouvait pas jolie et ne pensait meme pas assister a ce bal. Mais quelque chose au fond d'elle, comme une petite voix, lui disait d'accepter

Je, je, je, je veux bien...Mais je sais meme pas danser! tu vas serieusement t'ennuyer

Sa main refroidissait de plus en plus, mais le contact avec la peau du dénommé Jason etait incassable, elle voulait le garder, ce lien qu'elle souhaitai tant. Elle fixa Jason dans les yeux, le regard vide, et lança un petit sourire. Puis un grand sourire. Elle était heureuse. Elle n'irai pas au bal seule, mais avec un...vampire.

Mais comment supportez...Supportes-tu mon odeur de "chien mouillé"?
Revenir en haut Aller en bas
http://howtokillstars76.skyblog.com
Jason Scott
[ Vampire "Végétarien" ]
Jason Scott


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut]   Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:27

Et voila une nouvelle fois Ana devint rouge comme une tomate en l'espace de quelques secondes! C'était une réaction qui fessait bien rire Jason et qui aussi l'amusé pour lui c'était en quelque sorte un jeux: voir le plus de fois possible rougir Ana en moins de temps possible et autant dire que pour le moment il s'en sortait bien. Puis la seconde remarque le fit encore rire, Ana ne savait pas dansé!

-Ne t'inquiète pas je ne me moque pas de toi. Mais bon au fond je ne suis surement pas un très bon danseur, mais qui c'est on verra bien comment tu te débrouilleras une fois sur la piste en tout cas merci d'accepté de venir avec moi.


Puis elle en vint à un notre sujet: son odeur et la mienne aussi au passage. C'est vrais qu'elle ne supportait pas l'odeur de Jason et pour le jeune homme ce n'était pas non plus une mince affaire mais bon dans la vie il faut savoir faire des sacrifices et sur ce coup c'était des bouteilles de parfum qu'il allait sacrifié si sa continué comme ça.

-Ne t'inquiète pas pour ton odeur de "chien mouillé" comme tu dis. Il faut savoir faire des sacrifices et même si c'est durs je suis prêt à en faire pour une jolie fille comme toi. Donc ne t'inquiète pas pour moi et puis moi je mettrai la dose de parfum encore une fois pour masqué ton odeur. J'espère au moins qu'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kataryna Ditsheid
[ Loup-Garou ]
Ana Kataryna Ditsheid


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Forks
Don : rougir facilement
Date d'inscription : 18/07/2009

Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut]   Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:42

Ana avait les joues en feu. Il la trouvait jolie. Quelqu'un trouvait Ana jolie, pour la premiere fois de sa vie. Son sourire ne s'effaçait pas, il etait là, gravée sur son visage. Elle continuait de se rapprocher de Jason, pour sentir son parfum. Elle posa sa joue sur l'epaule de Jason pour sentir son parfum de plus pres.

J'adore ton parfum, il me rassure.

Elle contniuai de sentir son odeur, au creux de son cou, tout en touchant sa peau glacée qui, avouait-elle, lui appaisais sa peau brulante.Elle se sentai bien, aupres d'un homme, aupres d'un vampire.
Il pleuvait de plus en plus, et Ana avait de plus en plus froid. Elle commenssait a tremblotter, mais le cachait le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
http://howtokillstars76.skyblog.com
Jason Scott
[ Vampire "Végétarien" ]
Jason Scott


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut]   Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:03

Il n'y avait pas à dire Jason se sentait bien avec cette jeune fille malgré que ce soit une loup-garou, et puis sa avait l'air d'être la même chose pour elle car elle se rapprocha encore du jeune homme et vint posée sa joue sur l'épaule du vampire. Jason était un vampire qui aimait joué avec les femmes mais cette fois c'était différent... Il n'avait pas envi de jouer avec juste de la gardé vers lui. C'était la première fois que sa lui arrivait et il était à la foi surpris et inquiet.

-Sa me fait plaisir que tu aimes mon parfum. Je mettrai donc celui-là pour le bal...


Ana continua pendant un moment à caressé la peau de Jason et lui fit de même en passant ces mains sur le visage et les mains de la jeune fille qui était bouillante. Il remarqua alors qu'elle avait froid malgrée cette chaleur qu'elle émanait, il ne savait pas vraiment si c'était de sa faute ou celle de la pluie. Mais décidas d'emmener Ana à l'abris.

-Tu as froid si tu veux je peux te raccompagné mais après il faudra que je parte. Je dois retrouvé mon petit frère nous devons nous parler et c'est assez important...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kataryna Ditsheid
[ Loup-Garou ]
Ana Kataryna Ditsheid


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Forks
Don : rougir facilement
Date d'inscription : 18/07/2009

Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut]   Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:30

Ana eternua. Ca y est : elle etait malade pour de bon. Elle avait le nez rouge, ressemblant a un clown. Tres vite, ses joues devienrent a nouveau rouge, et cachat son visage dans ses mains.

Non ca va, je vais rentrer seule a la push. De toute facon tu ne peux pas y rentrer. Retourne a tes occupations l'esprit tranquille; je saurai me debrouiller seule.

Ana repensait au bal. Quoi mettre? Comment ce coiffer? Elle voulait etre encore plus jolie a ses yeux. Lui etait tres beau. Elle voulait etre a la hauteur, ne pas cdonner l'impression qu'il etait accompagné par un "petit boudin" comme on l'appelait a l'ecole.

comment fait-on pour le bal, alors? C'est quel jour exactement? Quelle heure? on se rejoinds ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://howtokillstars76.skyblog.com
Jason Scott
[ Vampire "Végétarien" ]
Jason Scott


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut]   Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:34

En voyant éternuer Ana Jason rigola et voila c'est ce qui arrive quand on traine sous la pluie sans porter des choses chaudes sur sois. En plus pour rendre la chose encore meilleur aux yeux du vampire Ana se mit à rougir et cacha son visage dans ses mains. Jason attrapa ses mains avant qu'elle ne puisse cachée son visage et lui sourit.

-Arrête de cacher ce beau visage. Bon alors je te fais confiance pour rentrée toute seule, et puis tu as surement raison t'es amis loups ne seraient surement pas très content de te voir revenir avec un vampire sur leurs territoires! Par contre avant que tu partes j'ai un truc à te donné pour pas que tu tombes plus malade...

Le jeune homme attrapa son sac et en sorti un sweat à capuche noir qu'il donna à Ana. Elle aborda ensuite la question du bal. Où? Quand? Et comment?

-Tiens prends mon sweat il ne devrait pas avoir mon odeur. Pour le bal et bien à la date indiqué sur l'affiche et puis ne t'inquiète pas je te rejoindrai sur place c'est promis! Maintenant je dois y allé désoler...

Il s'approcha alors de sa joue et y déposa un baiser sur la peau brulante de la jeune fille. Puis il ramassa son sac qui trainait par terre et parti en lui faisant signe de la main. Maintenant il lui fallait retrouvé son frère et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kataryna Ditsheid
[ Loup-Garou ]
Ana Kataryna Ditsheid


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Forks
Don : rougir facilement
Date d'inscription : 18/07/2009

Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut]   Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:48

Elle fut suprise par ce baiser, et posa sa dessus.Que se passait-il?
Ana enfila le pull avec hate. A son grand etonnement, il sentai bon, il sentai le parfum qu'il s'etait asperger. elle s'assaya sur le banc, avec un petit sourire niais qu'elle detestai. Puis, fatiguée, s'allongea pour commencera s'endormir.

Ana fit un drole de reve a ce moment là. Elle se trouvait dans une grande salle, décorée de noire, avec beaucoup de gens qui pleurait. Elle se vit dans une glace. Elle etait vétue d'une robe lonfue, fluide, noire, en soie surement. Son teint était blanc, et ses pupilles dorés. Elle ne comprenait pas. Puis son regard se posa sur sa nuque, et ce qu'elle voyait l'horrifia : Une longue trainée de sang, partant de deux trous, profond.
Elle ne compriss pas, au début. Puis, elle regarda a l'autre bout de la piece, et le vit : Jason. Il etait dans un sombre costume avec une cravate noire. Elle remarqua sa bouche ensanglantée. Il tendait la main vers Ana, l'incitant a venir.

Elle se reveilla en sursaut, sur le banc. Il fesait nuit. Elle décida de rester là. Son reve, ou plutot son cauchemar, l'empechait de faire quoique ce sois.
Revenir en haut Aller en bas
http://howtokillstars76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut]   Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sous la pluie [Pv. Sophie-Hatchi'. =D]
» Seule ... (PV Juliette Railey)
» Pas aussi seule qu'elle ne le pensait [PV Melody]
» Emy fait son agence de voyage à elle toute seule..
» Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Centre Ville--
Sauter vers: