Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Seule ... (PV Juliette Railey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Seule ... (PV Juliette Railey) Empty
MessageSujet: Seule ... (PV Juliette Railey)   Seule ... (PV Juliette Railey) Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:30

Eleyna était seule. Encore une fois.
Depuis son arrivée, elle ne s'était pas vraiment fait des amis et personne n'était venue la voir non plus.
Mais sa double ou plutôt triple personalité lui empêchait de faire beaucoup de choses ...
En effet, Ely était dotée d'une triple personalité. Il y avait tout d'abord : elle, Ely, celle qu'elle avait toujours été et celle que tout le monde connaissait. Venait ensuite Emy, le rebelle, arrogante, tout le temps méchante. Puis enfin Evy, sa partie enfantine, elle à l'âge de 6-7 ans. Mais Evy ne s'exprimait pas, elle dessinait ce qui ne gênait personne.

Mais il y avait deux véritables problèmes. Le premier était rare mais présent. Lorqu'une de ses personalités prenait le contrôle de son corps, elle assistait souvent à la scène, impuissante. Or parfois, elle se réveillait et ne se souvenait absolument plus de ce qui c'était passée. Ceci était le première problème. Le deuxième était presque plus ennuyeux mais beaucoup moins mystérieux. Quand Emy, prenait son contrôle, elle insultait toutes les personnes qu'elle rencontrait ce qui n'arrangeait absolument pas Eleyna.


Seule à sa table, elle se concentrai sur la meilleure façon de manger ses pâtes.

Lorsque quelqu'un pris la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

Seule ... (PV Juliette Railey) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (PV Juliette Railey)   Seule ... (PV Juliette Railey) Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:06

Cela faisait à présent une semaine que Juliette avait emmenagé à Forks. Une semaine pendant laquelle elle avait consacré les deux premiers jours à ranger ses affaires et à s'habituer au misérable climat qui régnait ici. Et malgré cela, elle n'était de loin pas malheureuse. Même si son échec pour intégrer l'école des arts l'avait démoralisé, elle était heureuse de vivre en compagnie de sa mère qui lui avait tant manqué. Son premier jour dans ce nouveau lycée ne lui déplaisait pas, même si elle n'avait adressé la parole à aucun élève. De nature timide et solitaire, elle préfèrait donc se faire petite dans ce nouveau lieux. Le temps de s'habituer également à l'établissement et à ses nouveaux professeurs, elle avait put observer distraitement les nouvelles têtes présentes et dû avouer que les gens avaient tous l'air en partie sympathique. La seule chose qui l'avait troublée, c'était qu'elle avait pû remarquer la présence de certains élèves différents. Comme un clan, ou une secte...Ils avaient tous la peau pâle, blafarde, et tous étaient dotée d'une beauté hors du commun. Chacune de ses personnes ayant une lueur mystérieuse sur le visage. Bien qu'elle n'y avait prêté que peu d'attention, cela l'intriguait.
Lors de la pause de midi, elle se rendit donc à la caféréria, se demandant si elle trouverait une place seule, ou accompagnée cette fois-ci. Juliette se saisit d'un plateau, y ajouta les couverts, puis se servit une unique pomme verte ainsi qu'un yaourt. Maigre repas penseront certains, mais cela lui suffisait. Sa mère lui avait préparé des oeufs à la coque ainsi que plusieurs tartines le matin même. Elle n'avait donc eut aucun mal à tenir la matinée. Une pomme lui suffirait largement pour le reste de l'après-midi. Elle parcourut des yeux la salle bondée, puis remarque une table presque vide vers le fond de la cafetéria. Seule une lycéenne y était assise, et fixait machinalement son plat de pâtes. Elle l'observa un instant. La jeune fille en question était de taille moyenne à ce qu'elle pouvait en juger, avait les cheveux remonté en un joli chignon (je m'inspire de ton avatar...) et possedait de jolies pommettes roses.
Juliette s'approcha en douceur de la table où se trouvait la jeune fille, puis osa lui adresser la parole avec une intonation chaleureuse :


-Est ce que la place à côté de vous ai prise ou...je peux me joindre à vous...?

Elle lui accorda un joli sourire, souhaitant pour une fois se faire une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Seule ... (PV Juliette Railey) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (PV Juliette Railey)   Seule ... (PV Juliette Railey) Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:25

-Est ce que la place à côté de vous ai prise ou...je peux me joindre à vous...?

De taille moyenne et de corpulance fine et souple, la jeune fille qui venait de lui adressée la parole avait de longs cheveux couleur chocolats et des yeux pétillants. Elle était jolie, oui, elle était jolie.

- Je ... Non, bien sûr assieds toi.

Le tutoiement lui semblait logique.
Ely venait d'accepter la demande la jeune fille, après tout elle ne recherchait pas la solitude et personne n'avait réservé de place à côté d'elle ^^. la jeune fille s'installa posant devant elle un plateau moyennemnt plein, mais qui paraissait tout de même bien remplis par rapport à celui de sa voisine. Eleyna ne faisait pas de régime, elle n'en avait pas besoin mais elle n'avait pas faim. Elle n'avait jamais faim.

Faisant tourner sa fourchette pour prendre des pâtes sans lardons (elle n'avait jamais aimé les lardons), elle réfléchissait au meilleur moyen d'aborder la jeune fillle. Pourquoi ne pas commencer par une question simple ?

- Comment t'apelles tu ? Moi c'est Eleyna ou Ely.

Souvent les gens disaient "Moi c'est Lisa, Lisa Smith" mais Ely n'avait jamais eu de nom de famille, bien sûr elle pouvait utilisée celui de son oncle et sa tante puisqu'ils l'avaient en quelque sorte adoptée mais ce n'était pas le sien. C'est tout.

Elle releva la tête et regarda sa camarade ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

Seule ... (PV Juliette Railey) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (PV Juliette Railey)   Seule ... (PV Juliette Railey) Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:45

- Je ... Non, bien sûr assieds toi.

La jeune lycéenne semblait plutôt déprimée par la solitude. Cette image lui fit mal au coeur. Certes elle était jolie, très jolie même, mais semblait complètement désemparée. Espérant que sa compagnie ne la dérangeait pas, Juliette tira la chaise vide qui trônait à côté de la jeune fille, et s'y assit tout en déposant son plateau sur la table. Elle la regarda un instant de ses grands yeux chocolat, puis prit ensuite la parole tout en la tutoyant.

-Toi non plus, tu n'as pas très faim à ce que je vois..! dit-elle en désignant le plateau à moitié vide en face de la jeune fille.

Cette dernière faisait tourner sa fourchette dans son maigre plat de pâtes tout en évitant les lardons, ce qui sans vraiment de raison valable fit sourire Juliette.

- Comment t'apelles tu ? Moi c'est Eleyna ou Ely.

Elle releva les yeux sur la jeune fille qui venait de se présenter, sans quitter son air joyeux.

-Enchantée Eleyna. Moi c'est Juliette...

Tout comme Ely, elle ne précisa pas son nom de famille.

-Tu as quel âge ? Ca fait longtemps que tu es à Forks..?
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Seule ... (PV Juliette Railey) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (PV Juliette Railey)   Seule ... (PV Juliette Railey) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:54

-Enchantée Eleyna. Moi c'est Juliette...

Juliette. C'était un jolie nom. Enfin elle trouvait. Elle posa sa fourchette et finit sa bouchée.

-Tu as quel âge ? Ca fait longtemps que tu es à Forks..?

Juliette s'était exprimée de manière claire et avec un ton joyeux.

- Non ca ne fait pas très longtemps que je suis à Forks, je suis nouvelle en réalité, je viens juste d'arrivée dans ce lycée. J'ai 17 ans, dit t'elle avec un sourire.

- Et toi ? Quelle âge as tu ?

Eleyna était heureuse de discuter quelque peu avec une nouelle personne. A part son cousin, elle ne connaissait personne au lycée. Et Jack restait souvent avec ses amis même si tout deux s'appréciaient beaucoup.

En fait elle était arrivée en début d'année et même si l'on croit qu'on se trouve plus facilement des amis et qu'on connait mieux les gens en arrivant dès la rentrée ce n'est pas totalement vrai. Car en milieu d'année on se fait plus repérée on est plus attendu.

Ely s'était donc retrouvée dans une solitude totale et s'était refermée sur elle même.

Peut-être Juliette pouvait devenir son amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ... (PV Juliette Railey) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (PV Juliette Railey)   Seule ... (PV Juliette Railey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ... (PV Juliette Railey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette Railey [ humaine ]
» Rp avec Juliette...? x)
» La vérité resurgit. [ PV: Juliette <3]
» Roméo et Juliette au Japon [PV Anna]
» Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Cafétéria-
Sauter vers: