Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Roméo et Juliette au Japon [PV Anna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Roméo et Juliette au Japon [PV Anna] Empty
MessageSujet: Roméo et Juliette au Japon [PV Anna]   Roméo et Juliette au Japon [PV Anna] Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:55

Nul histoire d'amour n'était comparable a l'histoire de Reza et Anna et du plus loin de sa mémoire il ne pouvait se rapeller que d'un seul couple qui se rapprochait de leur situation actuelle...Roméo et Juliette. Oui l'amour entre Reza et Anna était impossible , il était un vampire , elle était une mortelle et dans une ville aussi petite que Forks dans une ville ou l'on peut croiser des vampires a tout les coins de rues cet amour n'était pas le bienvenue suite à la réputation que Reza c'était forgé ces derniers mois ...

Il apparaissait selon les rumeurs de Forks que Reza aurait laissé tomber son regime vegetarien pour se remettre a boire du sang humain et Reza était maintenant mal vu par ses ex amis vegetariens.
Du coté de Anna , Reza et anna avait été séparé quelque temps durant sa liasion avec Stanislav ...mais Reza avait décidé de prendre sa vie en mains ..

En ce lundi matin matin Reza était furtivement grimpé a la fenetre de la chambre D'Anna ; entrant dans la chambre il attendit qu'elle se reveilla pour lui avouer ces sentiment , s'asseyant sur son lit il regarda droit dans les yeux de la jeune demoiselle qui "faisait battre son coeur" pour reprendre une expression mortelle...il la regarda et tout devient clair dans son esprit ...depuis le premier jour qu'il l'avait rencontré il n'avait fait que penser a elle , elle était tout le temps dans son esprit et ne pouvait se réssoudre a l'oublier il était amoureux d'elle d'un amour qu'aucun humain dans le monde n'avait pu ressentir jusqu'a ce jour la car c'était un amour pur et sincere un coup de foudre parfait ...il regarda a Anna et lui dit

- Anna , tu es la flamme qui illumine mon coeur ,tu es la meilleure chose qu'il me soit arrivé dans ma vie , la plus belle personne qui m'est été donné de rencontrer de toute mon existence ..mais notre amour a Forks est pour le moment impossible...enfuyons nous quelque part...dans le pays de ton choix..à Tahiti...au Canada..Au Japon ....ou tu veux je t'y emmenerai ..Eloignons nous le plus loins plus loin de Forks histoire de mettre notre amour au clair loin des personne indésirables qui pourrait nous séparer...veut tu me suivre Anna?



Il se rendait bien compte que cette déclaration pouvait être innatendu pour la jeune humaine..mais ce nétait pas comme si il lui demandait de partir de Forks a tout jamais , il lui proposait juste en quelque sorte des vacances ..pour savoir si elle éprouvait le meme genre de sentiment que lui a son egard , savoir si Anna l'aimait loin des humains qui pourrait la dissuader de sortir un vampire...cétait maintenant a Anna de répondre si elle disait oui ..il partirrait de Forks quelque temps ...Si elle disait non il ne restait plus a Reza que de s'enfuir loin de forks pour oublier cet amour qui occuppait tous son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Roméo et Juliette au Japon [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette au Japon [PV Anna]   Roméo et Juliette au Japon [PV Anna] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:23

Courir, encore courir pour fuir le danger. Le tunnel dans lequel courait Anna semblait sans fin, et le danger qui la poursuivait ne disparaitrait jamais. Elle avait beau courir, avancer, tout sera sans fin.
Soudain, elle n’eut plus de force, et elle tomba sur le sol dur, à bout de souffle. Son cœur battait plus fort que jamais, allait-elle mourir ? Elle regarda derrière elle, mais elle ne put rien voir, la pénombre semblait s’amplifier à chaque seconde, à chacun de ses battement de cœurs.
Ce qu’elle attendait arriva, elle sentit quelque chose la prendre par les jambes. Une main froide la saisir par le cou, et planter ses crocs dans son cou d’humaine. Une douleur atroce la saisie, et son cri résonna dans le tunnel.
Elle pouvait sentir cette odeur si enivrante qu’elle connaissait si bien. Le parfum des vampires. Mais soudain, le tunnel et la douleur disparaissait, et seul le parfum planait dans l’air.
Un rêve, se dit Anna soulagée dans un demi-sommeil. Mais ? Le parfum était encore là. Elle entrouvrit légèrement les yeux, mais elle les referma aussitôt, encore non habitué à la lumière du jour. Peu à peu, elle se remettait de son sommeil, et de son rêve qui l’avait bouleversé.
Plus lucide qu’auparavant, Anna disposait enfin de tous ses sens, et elle sentit une présence près d’elle. Alertée, elle rouvrit les yeux pour de bon, et surpris ce regard qu’il l’avait tant hanté. SON regard à lui. Elle crut encore rêvée, mais la douceur qui émanait des pupilles brillantes de . . . de Reza lui prouvait que ce n’était pas un songe.

- Anna, tu es la flamme qui illumine mon cœur, tu es la meilleure chose qu'il me soit arrivé dans ma vie , la plus belle personne qui m'est été donné de rencontrer de toute mon existence...Mais notre amour a Forks est pour le moment impossible...enfuyons nous quelque part...dans le pays de ton choix...à Tahiti...au Canada...Au Japon ....ou tu veux je t'y emmènerai...Eloignons nous le plus loin plus loin de Forks histoire de mettre notre amour au clair loin des personne indésirables qui pourrait nous séparer...veut tu me suivre Anna?

Son cœur fit un bon lorsqu’elle entendit le son de sa voix. Ce qu’elle venait d’entendre était –il vrai ? Elle scruta le regard de son interlocuteur, et elle cru défaillir. Elle se rappelait tous les moments qu’ils avaient passés ensemble. Mais aussi de leur rupture.
Une fois remise de toutes ses émotions, Anna se releva en position assise. Elle était à présent très proche de Reza et leur corps se touchaient presque. Un désir inattendu la submergea, mais elle ne devait pas céder.
Elle passa sa main dans ses cheveux blonds en batailles, et releva les yeux vers lui. Après tout une escapade ne lui ferait pas de mal. Loin de là. Surtout en compagnie de Reza. Et puis ils devaient parler.
Anna se mordit la lèvre inferieur et dit d’un air mutin:


« J’aime le Japon. Tu m’aides à faire mes bagages ? »
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Roméo et Juliette au Japon [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette au Japon [PV Anna]   Roméo et Juliette au Japon [PV Anna] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:43

Nulle plainte, nul cris qui aurait du sortir de la bouche de la jeune demoiselle sachant que reza s'était incrusté dans sa chambre dans la nuit et avait attendu que la jeune fille se reveille pour lui balancer direct des qu'elle eut ouvrit les yeux qu'il voulait s'enfuir avec elle ..ce calme était étrange de la part de la jeune Anna qu'il avait rencontré dans la clairière mais Reza se dit qu'elle avait du changer entre temps qu'elle avait du aquerir de l'experience avec ses nombreux amants et biensur grace a Stanislav...

Le japon lui plaisait , il ne parlait pas tellement bien japonais mais dans la famille des Temiz un livre de magie était transmit de generation en generation et Reza avait reussit a se l'accaparer avant de s'enfuir de la france pour l'amerique , il y avait la dedans un sortilege pour parler des langages étrangers ....il suffisait que Reza disent quelques mots et il parlerai japonais comme si il y avait vecu pendant des années

Il se tourna alors vers Anna , il la regarda droit dans les yeux , ses yeux était petillant comme au premier jour , comme lorsqu'elle avait decouvert que Reza était un vampire ou come la fois ou Reza l'avait emmener dans la clairiere sous marine ...
Il regarda la valise d'Anna qui se trouvait en haut de son placard ; en clignant des yeux pour activer son pouvoir de telekinésie il deplacça la valise du haut du placard au dessus du lit...puis sortant les affaires du placard d'Anna commença a laider a preparer ses bagages

-Alors jeune demoiselle tu es prete pour un grand voyage?j'ai hatte de prendre quelques vacances la vie a Forks ne me convient plus ces temps ci....je te laisse le choix du moyen de transport...Avion ou supervitesse de vampire pour aller au japon?


C'était le bonheur absolu il allait enfin pouvoir renouer des liens avec sa tendre et chere Anna l'amour de sa vie dont il ne pouvait plus effacer de son esprit , elle était la dans toutes ses pensées elle était la dans tous ses reves , je crois que c'est ça qu'on appelle le coup de foudre ou l'amour fou ...anna était la lumiere qui illuminait son existence ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo et Juliette au Japon [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette au Japon [PV Anna]   Roméo et Juliette au Japon [PV Anna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo et Juliette au Japon [PV Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Juliette...? x)
» Juliette Railey [ humaine ]
» Seule ... (PV Juliette Railey)
» La vérité resurgit. [ PV: Juliette <3]
» Doute ? ( Anna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Corbeille du forum--
Sauter vers: