Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La vérité resurgit. [ PV: Juliette <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

La vérité resurgit. [ PV: Juliette <3] Empty
MessageSujet: La vérité resurgit. [ PV: Juliette <3]   La vérité resurgit. [ PV: Juliette <3] Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:42

.
Trois jours, cela faisait trois jours qu’Haley s’était inscrite au lycée de Forks. Elle ne connaissait pas grand monde... Aujourd’hui, elle comptait faire de nouvelles rencontres...
La matinée était passé à une vitesse incomparable, d’habitude Haley s’ennuyait pendant les heures de cours et là elle n’avait pas vu le temps passer. Sa matinée s’était déroulée de cette façon : pour commencer, une heure de math ensuite une heure de biologie et pour finir une heure de philosophie.
A l’heure du déjeuner, Haley ne se pressa pas comme tout les autres. A quoi bon ? Elle ne mangeait pas de toute façon ... Cependant, elle hésita entre rentrer chez son « père » ou rester au lycée et choisit finalement l’option « lycée ». On se poserait certainement des questions.

* Rooh, je me fais des films, peu de gens me connaissent alors personne n'y prétera attention. Enfin bon, je vais quand même rester je ferrais peut-être des nouvelles rencontres...*

Elle pénétra dans la cafétéria, saisit un plateau et déposa une simple assiette de crudité. Cette fois-ci, elle n’allait pas se forcer à manger. La nourriture humaine était infecte. Elle savait qu’elle faisait un faux pas pour sa réputation, mais pour une fois... De toute manière si jamais on lui faisait une réflexion elle mentirait et trouverait bien une excuse adaptée à cette situation. Elle jeta un rapide coup d’œil à travers la salle, pas de table vide...

*Et où je vais m’installer moi maintenant ? * se dit-elle tout en laissant balader son regard vers tout le recoin de la cafétéria.

Elle aperçut une table au loin, il n’y avait qu’une jeune fille. Seule, elle semblait réfléchir. Haley se rapprocha. Oui, c’était sûre cette jeune fille pensait. Elle avait l’air perturbée et en colère...
Voir une si jolie jeune fille dans cet état ne pouvait qu’attrister Haley. Elle allait l’aider, elle le voulait. Elle ne la connaissait cependant pas, mais quelque chose lui disait qu'elle devait l'aider. Cette jeune humaine dégageait envers elle un sentiment de bien être et de déjà vu. Ses traits lui étaient familiers… Elle lui rappelait quelqu’un, mais qui ? La jeune vampire se promit de découvrir la vérité et d’aider cette jolie jeune fille. Pour cela, il fallait déjà qu’elle l’aborde. Alors, elle s’avança vers la table puis sortit la jeune humaine de ces réflexions :

« - Bonjour, désolée de vous déranger. Mais, il n’y a plus de place et je voulais savoir si ça ne vous dérangerait pas si je m’installais à vos côtés.» Dit-elle tout en lui souriant et sur un ton mélodieux et apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

La vérité resurgit. [ PV: Juliette <3] Empty
MessageSujet: Re: La vérité resurgit. [ PV: Juliette <3]   La vérité resurgit. [ PV: Juliette <3] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:57

*Merde, merde, merde...!*

Il était 6h49, et Juliette était recroquevillée sur elle-même, emmitouflée dans les épaisses couvertures de son lit. Jamais elle ne s'était sentie aussi mal. Pour commencer, elle n'avait pas dormit de la nuit et était épuisée. Deuxièmement, elle se sentait atrocement mal dans sa peau, du fait de ses yeux gonflées et rougies par les larmes. La scène de la vieille ne cessait de refaire surface dans sa mémoire.

Hier soir précisemment, Anne sa mère, était entrée dans sa chambre et s'était assise sur le lit de la jeune fille. Elle lui demanda de la rejoindre, puis la prit lentement dans ses bras. Juliette, elle, n'avait rien compris à l'éxpression indéchiffrable qui régnait sur le visage de sa mère. Elle la sentait crispée, frustrée, mais ne sût pour qu'elle raison. Elle imagina tout de suite le pire ; il était arrivé quelque chose à son père...Et pourtant, ce qu'elle s'apprêtait à entendre en était d'autant plus effrayant.
-"Il faut que t'avoue quelque chose d'essentiel, je t'en prie Juliette, ne m'en veux pas. Je vais tout t'expliquer..." avait prononçé Anne d'une voix rauque.
La jeune adolescente resta comme troublée sur ces paroles, qui avait-il pour que sa propre mère d'ordinaire si calme se mette dans un tel état...?
-"Contrairement à ce que tu penses Juliette, tu n'es pas fille unique..."
Juliette releva instanément les yeux vers sa mère, croyant avoir mal entendu.
-"Tu as une grande soeur" Le silence ne dura pas.
-"Elle se nomme Haley, et cette année, elle a 22 ans...Je ne l'ai eu qu'à 16 ans, je n'avais pas le choix Juliette. A 16 ans, on ne peut pas devenir maman, c'est pourquoi je l'ai confiée aux soins d'un orphelinat..."
Aussi rapide qu'une furie, l'adolescente se releva et fit face à sa mère, la mine effarée.
-"C'est...c'est une plaisanterie ? J'ai 17 ans maman, et je viens d'apprendre aujourd'hui que...que...j'ai une soeur...?" Elle hurlait presque, de fureur, de colère, d'injustice. Sa voix avait flanchée tout le long de ses paroles. La jeune fille avait bien assimilée le fait que sa mère ne plaisantait pas, et cela lui faisait affreusement peur. Elle rapprocha son visage de celui de sa mère et ne cessa de hurler.
-"Comment as-tu pû me cacher ça durant toutes ces années...? Tu as complètement perdu l'esprit ?" Les larmes lui montaient aux yeux, mais elle continuait sans même s'en rendre compte.
-"J'ai une soeur que je ne connais même pas, qui ne connaît même pas mon existence, et qui ne vit peut-être plus aujourd'hui !" cria-t-elle de plus belle, crachant tout son effarement.
-"Je te déteste, comment...comment as-tu pû...? Je suis ta fille moi aussi, et tu aurais dû me mettre au courant bien plus tôt, je...je ne sais même pas à quoi elle ressemble..." Baissant le ton de sa voix, elle ferma les yeux et se pinça l'arête du nez, luttant contre les larmes.
-"Sors de ma chambre s'il te plaît..."
La mine décomposée, Anne se releva et baissant les yeux, tourna les talons et s'éclipsa en silence de la chambre...


Ayant un mal de tête des plus tenaces, Juliette se leva de mauvaise grâce, maudissant tout ce qui avait le malheur de se trouver sur son passage. Elle ignora Shaïna, leur chat qui vint s'enrouler autour de ses jambes. Elle la contourna en râlant, passa dans la salle de bain. En aperçevant son reflet dans la glace, y jeta le premier objet qu'elle trouva. Aussitôt, des débris de verres volèrent en travers de la pièce, mais il fut trop tard pour regretter avoir jeté la montre en argent qui appartenait à son père. Des bruits de pas se précipitèrent dans la cage d'escalier, et la voix inquiète de sa mère lui parvint de derrière la porte.

-Juliette ? Qu'est ce qu'il se passe, tout vas bien ?

Anne voulut entrer, mais sa fille avait déjà fermé la porte à clé.

-Ca va, ça va, c'est bon...! hurla Juliette, sa colère n'ayant pas baissée d'un cran.

Sans même adresser une seconde parole, elle s'enferma dans la cabine de douche où elle se lava rageusement, le tout en vitesse. Une serviette de bain enrouler autour de la taille, elle demêla férocement ses longs cheveux bouclés puis ramassa maladroitement les débris de verre qui trônaient ici et là, dans les recoins de la salle de bain. Juliette se coupa imperceptiblement le doigt, mais n'y fit même pas attention. Après les avoir jeté, elle enfila son collant noir puis se faufila dans sa robe en laine grise qui s'arrêtait au-dessus des genoux.
Elle fila droit dans la cuisine, ignora littéralement sa mère et glissa une biscotte à la confiture dans sa bouche. Elle se jeta dans ses bottes en cuir marron, puis enfila en vitesse son long manteau noir. Il ne fallait pas être devin pour savoir que le temps d'aujourd'hui devait être humide, voire pluvieux. Jetant son sac sur une épaule, elle rejoignit d'un pas rapide sa mini, où elle s'y installa avec un certain réconfort.
Allumant le chauffage, il était encore tôt et les cours ne débutaint pas avant une bonne demi-heure. Elle tourna néanmoins la clée de contact et après une manoeuvre assurée, pénétra dans le peu de circulation.
Le regard perdu sur la route, elle ne cessait de se torturer l'esprit. La vue brouillée par des larmes de déséspoir, se sentant plus seule au monde que jamais, elle gagna rapidement le parking du lycée.
Durant une quinzaine de minutes, elle resta enfonçée dans son siège, versant quelques larmes sans y prêter réelle attention. Au fond, elle se sentait trahie, vulnérable, ignoble avec sa mère et particulièrement seule...

Juliette ne se concentra sur aucun des cours qu'elle avait durant toute la matinée. Elle fut cependant assez occupée pour ne pas se remettre à pleurer. Arrivée l'heure du déjeuner, c'est sans aucun appêtit que la jeune fille se dirigea d'un pas las vers la cafétéria. Elle était bondée de monde, et se saisissant d'un plateau, se fondit dans la file qui patientait. Elle se servit un plat garni de salade puis trouva malgré tout un table de libre dans le fin fond de la salle.
Seule, elle s'asseya à l'unique table de libre. Quelques étudiants vinrent lui demander la permission de s'assoir à ses côtés, ce qu'elle refusa avec agressivité. La scène de la veille ne tenait vraiment pas à la quitter, mais continuait de repasser en boucle dans sa mémoire. C'est alors que son regard s'arrêta sur une jeune femme, qui paraissait invraisemblablement sortie tout droit d'un magazine de mode pour femme. Grande, mince et élancée, elle possédait de long cheveux bruns, lisse, et aux reflets miroitants. Un teint de procelaine sans aucune imperfection, telle une poupée, un nez droit et fin, un visage angélique. Elle dut se l'avouer, cette jeune femme était sans aucun doute la plus éléguante qu'il lui avait été de voir. Leurs regards se croisèrent un instant, et Juliette baissa aussitôt les siens, soudainement honteuse de l'avoir observé avec tant d'intensité.
Au bout de quelques secondes, elle fut tirée de ses pensées par une voix mélodieuse et carillonante.


« - Bonjour, désolée de vous déranger. Mais, il n’y a plus de place et je voulais savoir si ça ne vous dérangerait pas si je m’installais à vos côtés.»

Juliette releva les yeux, vers cette magnifique inconnue. Elle plongea ses yeux noisette dans les pupilles incroyablement dorées de la jeune femme, incapable de s'en empêcher. Non, elle n'était pas envieuse ni jalouse, mais intimidée et étonnée de voir qu'un jeune femme à pareille beauté puisse lui accorder un quelconque interêt. Son regard était doux, tendre et protecteur, et Juliette en fut d'autant plus troublée. C'était comme si elle ressentait la tristesse qui l'entravait.

-Oui...oui, asseyez-vous...bégaya-elle encore toute retournée de ce qu'elle avait pû décrypter dans le regard hypnotiseur de la belle jeune femme.

Incapable de prononçer quoi que ce soit, entravée par les évènements de la veille et ce regard qui lui paraissait vaguement familier, elle fronça les sourcils, cherchant une logique à tout cela, se mordant la lèvre inférieure. Cette femme elle...elle...possédait exactement le même regard protecteur qu'avait sa propre mère...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

La vérité resurgit. [ PV: Juliette <3] Empty
MessageSujet: Re: La vérité resurgit. [ PV: Juliette <3]   La vérité resurgit. [ PV: Juliette <3] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:06

[ Ouah Surprised Quel jooli Rp. Très beau très long ^^ par rapport au mien.. xD ]

La jeune humaine leva son visage vers Haley ses beaux yeux noisette plongèrent dans les siens. Son regard était fasciné. Elle la regardait avec intensité. Peut-être essayait-elle de déchiffrer quelque chose en Haley... La jeune fille finit par lui répondre :

« -Oui...oui, asseyez-vous... »

Haley déposa son plateau, tira une chaise puis s’assit, tout cela fait avec élégance.. Elle observa l’humaine qui la regardait toujours.
Elle n’avait pas l’air sur d’elle, quelque chose la troublait. La présence d’Haley ?, Peut-être n’avait-elle pas eut de bons résultats ce matin ?, Passait-elle un mauvais épisode de sa vie ?...
Une petite voix commençait à résonner dans la tête d’Haley..

*Non, inutile de te poser des milliers de questions. Cela ne t’avancera en rien. Contente toi de découvrir ce qui tourmente cette jeune fille en lui posant des questions à elle. Enfin, peut-être qu’elle ne te diras rien, mais tu auras au moins essayé. ..*

Elle fixa la jeune humaine, la gratifia d’un sourire chaleureux puis prit la parole :

« - Je ne te déranges pas au moins ? Elle marqua une petite pause puis reprit, Ah, j’ai oubliée de me présenter, je m’appelle Haley et toi ? Je ne suis ici que depuis trois jours… enfin peut-être que ça ne t’intéresse pas.. Désolée. »

C’est vrai, la jeune fille n’était certainement pas d’humeur à parler. Elle voulait peut-être même rester seule.. . mais Haley voulait l’aider. Elle savait ce qu’elle faisait. Et en ce moment même elle savait qu’elle faisait quelque chose de bien. La jeune fille ressemblait étrangement à quelqu’un qu’elle avait connue auparavant. Dans sa vie humaine. Malgré les quelques souvenirs troubles qui lui restait, elle reconnue en cette jeune fille les traits d’un être qu’elle aimait. Qui ? Qui était-ce donc ? Il fallait qu’elle le sache. C’était important, ça faisait parti de sa vie ! Elle réfléchissait, perdue dans ses souvenirs ne faisant plus attention à ce qui se passait autour d’elle. Ignorant le chahut des autres étudiants qui faisaient passer le temps.
A ce moment inattendu, une image lui apparut. Elle distinguait la jolie humaine sur un lit, à ses côtés une femme. Sa vision progressa, jamais une vision n’avait était si intense. Elle fut prise d’un mal de tête et de ventre atroce, elle se courba sur sa chaise sous le poids de la douleur. Plusieurs image se suivirent, une image d’elle étant bébé, dans les bras d’une femme,très belle, la même femme qu’elle avait aperçut sur l’autre image. Une autre image succédait les précédentes. Cette fois ci, elle voyait encore et toujours la même femme à ses côtés. Haley était petite, très petite elles se trouvaient devant un orphelinat. Cette femme, c’était sa mère et celle de Juliette.. Maintenant, Haley entendait une conversation. C’était Juliette et Anne qui parlaient. La jeune humaine était en colère, sa mère venait de lui révéler l’existence d’Haley.. La vision s’estompa peu à peu et finit par disparaître définitivement. La jeune vampire reprit petit à petit conscience. Elle découvrit les yeux inquiets de Juliette. Haley savait qu’elle ne devait pas révéler son don et que cela pouvait être dangereux. Mais Juliette était sa sœur…C’est un peu déboussolée qu’elle la rassura :

« -Ce.. ce n’est rien. Enfin si, c’est quelque chose.. mais ne t’inquiètes pas. Elle laissa régner le silence quelques instants puis reprit la parole. Enfait, je sais qui tu es et pourquoi tu es dans cet état. Je te comprends tout à fait, j’aurais réagis de la même façon si j’avais été à ta place. Moi aussi, ça me fait bizarre... »


[ Quel joli avatar Razz je me doutais bien que si tu allais en mettre un ça serait celui- la ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité resurgit. [ PV: Juliette <3] Empty
MessageSujet: Re: La vérité resurgit. [ PV: Juliette <3]   La vérité resurgit. [ PV: Juliette <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité resurgit. [ PV: Juliette <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Juliette...? x)
» Seule ... (PV Juliette Railey)
» Juliette Railey [ humaine ]
» Roméo et Juliette au Japon [PV Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Cafétéria-
Sauter vers: