Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...

Aller en bas 
+11
Sophie Piloup'
Bella Cullen
Angelo Wilson
Keriss Malgwen
Juliann Kirks
Eleyna
Eleazar Denali
Carmen RockBell
Juliette Railey
Anna Jones
Stanislav Dhampir
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stanislav Dhampir
[ Vampire "Végétarien" ]
Stanislav Dhampir


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Empty
MessageSujet: Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...   Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:13

Nom: Dhampir

Prénom :
Stanislav

Age : 208 ans mais les cache bien sous ses 19 ans

Lieu de résidence : partout, en ce moment : Forks

Lieu de naissance et date : loin d'ici il y a longtemps

Surnom : les gens qui se croient intime avec lui le surnomme Stan, mais il déteste

Caractère : Mystérieux pourrait être son deuxième nom. Il est étrange, fascinant, déroutant. D'une beauté envoutante, Stanislav est malin, trés malin, trop malin ! Il sait jouer avec les gens, d'ailleurs pour lui l'existence est un jeu. Le monde est un terrain de jeu façonné pour lui. Les humains sont des pions. Il est dangeureux, mortel. Bien entendu cette facette de lui est bien caché, il préfère se montrer gentil et prévenant. Il plaît tellement aux filles que cela en devient gênant.

Physique : On ne peut pas dire tout simplement sublime ? Non ? bon on va faire avec. Il est donc parfait comme tout vampire. Cheveux noirs, yeux noirs calculateurs et froids. Les jeunes filles se laissent emporter par son regard hypnotique. Il est grand et mince. D'une musculature discrète, ce n'est pas un mister univers même si ses abdos feraient palîr les plus grands mannequins. D'ailleurs c'est ce qu'il était ! Mais chaque chose en son temps, ce sera pour l'histoire ...Bon revenons à nos moutons, il s'habille en noir, tout le temps en noir. Enfin avec du gris aussi. Il choisit toujours ses vêtements avec classe.

Défaut : Trop parfait. C'est ce qui peut lasser au bout d'un moment. Il est aussi trés intelligent meme s'il tente de le cacher. Il a aussi une trop grande dose d'humour ce qui peut devenir énervant. D'ailleurs ce n'est pas de l'humour, c'est du sarcasme !

Qualité : Parfait aussi, ce qui est donc à la fois un inconvénient et un aventage. En faite ces défauts sont aussi des qualités. Et oui ! Son intelligence, son humour car sans intelligence pas d'humour !

Histoire : Bon trééés bien, c'est le moment tant attendu (je plaisante ^^), bon allons y.
Stanislav est né. D'une femme (of course). Cette femme était la maîtresse d'un grand patron. Bien entendu celui-ci lui promettait des "Je la quitte bientôt !". Oui oui je sais, nous les hommes sommes experts en la matière. Surtout que vous avez sans doute remarqué que bientôt est vraiment vague ... bon cette femme dont je ne citerai pas le nom en avait plus qu'assez. Car l'homme lui donnait de l'argent, que dis-je ! Des montagnes d'argent ! Mais cette femme était une passionnée, et surtout réellement de l'homme. Aussi ce fut la joie quand elle apprit qu'elle était enceinte. Elle portait un enfant ! Son enfant !

Il fallait vite lui annoncer ! Bon je le reconnais, elle était gourde. Toute heureuse d'attendre un petit bébé et sur qu'il allait quitter sa femme, elle le rejoignit à l'hotel comme prévu. Au lieu de se déshabiller comme d'habitude, se qui étonna l'homme, elle lui dit avec joie : Je suis enceinte !
Grand silence suivit d'un éclat de rire. Il n'y croyait pas. Quand il se rendit compte qu'elle ne plaisantait pas, il sortit son portable et lui donna un numéro :"Un excellent médecin, te fera avorter en moins de deux ! En attendant je te touche pas das cet état, retélephone moi quand tu seras débarassé de ce ...truc !"
Et il partit.

Bon je vous épargne les pleures et j'accelère, elle accoucha et comme c'était prévisible si vous suivez un temps soit peu et surtout, si vous avez un esprit noir comme le mien : elle mourut. Laissant un enfant au nom étrange de Stanislav. Bon je vous épargne aussi son enfance, je la résume en quelques mots : malheur, chagrin et résultat : un homme froid et durcit. Superbe équation non ?

Un homme froid, inhumain non ! mais qui cherche juste un peu de bonheur dans ce monde de haine (ouha c'est profond !). Il lui fallait un travail. On lui avait dit trés tôt, qu'il était beau. Même pas, magnifique. Eh bien forcément : mannequin. Il devint une grande égérie des plus grande marques, tous cela c'était il y a quelques années ... enfin vingtaines d'années. Chanel, Dior, et maintenant Rexona etc ... Finalement ce fut un soir, à minuit pile qu'il fut mordu. Il semblerait qu'une serveuse l'ayant remarqué, et acceptant mal le fait de se faire rembarrer, le mordit pour le tuer. Mais ça ne marcha pas.

Il la tua et fuya. N'accceptant pas c equ'il était devenu, il erra sans but jusqu'à ce que la faim le taillade et tua. Depuis qu'il apprit à devenir un être civilisé, il se contint et fit sa demande au clan des Volturi. Pour en dveenir le chef (à voir avec les admins).


FIN


Dernière édition par Stanislav Dhampir le Ven 3 Avr - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Empty
MessageSujet: Re: Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...   Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:25

Je peux enfin te souhaiter officielement la bienvenue! Wink Bonne continuation pour ta fiche!!

Ahahaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Empty
MessageSujet: Re: Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...   Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:05

Bienvenu sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Empty
MessageSujet: Re: Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...   Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:17

Bienvenue a toii!

Amuse-toi bien parmis nouss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Empty
MessageSujet: Re: Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...   Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:47

Bienvenue !! Wink

Bonne fin de fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmen RockBell
[ Humain ]
Carmen RockBell


Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Chez moi =P
Don : Pour l'instant j'en est pas x)
Date d'inscription : 11/03/2009

Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Empty
MessageSujet: Re: Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...   Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:51

Bienvenu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
[ Vampire "Végétarien" ]
Eleazar Denali


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Alaska
Don : Découvre le don des autres à proximité
Date d'inscription : 14/03/2009

Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Empty
MessageSujet: Re: Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...   Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:24

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Empty
MessageSujet: Re: Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...   Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:26

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliann Kirks
[ Vampire "Végétarien" ]
Juliann Kirks


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Méchante manipulatrice...
Date d'inscription : 04/03/2009

Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Empty
MessageSujet: Re: Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...   Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:33

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Keriss Malgwen
[ Vampire "Végétarien" ]
Keriss Malgwen


Nombre de messages : 127
Age : 29
Don : Peut modifier certains souvenirs.
Date d'inscription : 30/10/2008

Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Empty
MessageSujet: Re: Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...   Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:13

Bienvenue ! Il me tarde de lire la fin de ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Empty
MessageSujet: Re: Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...   Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:24

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Empty
MessageSujet: Re: Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...   Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:06

trééés beau début de fiche !! bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Empty
MessageSujet: Re: Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...   Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:13

Bienvenuuue ! =D

Bonne fin de fiche ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Empty
MessageSujet: Re: Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...   Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:24

Hell-Come!

J'ai hâte de lire la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Empty
MessageSujet: Re: Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...   Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Empty
MessageSujet: Re: Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...   Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:55

Comme j'ai hate que tu sois validéééééé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan River
[ Humain ]
Nathan River


Nombre de messages : 52
Age : 1824
Date d'inscription : 21/03/2009

Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Empty
MessageSujet: Re: Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...   Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:11

Si un jour je dois me faire mordre, ce sera par un vampire de ton genre, Stanislav.
Je t'encourages à vite boucler ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Empty
MessageSujet: Re: Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...   Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:18

Hé ho, Nath... Tu me piques pas Stan, heiin?? ><
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McBeth
[ Vampire "Végétarien" ]
Jessie McBeth


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Forks.Ici et là....
Don : Teleportation & instinct
Date d'inscription : 29/03/2009

Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Empty
MessageSujet: Re: Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...   Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:06

Bienvenue.J'attends avec impatience la fin de ta fiche et peut-être un futur rp... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Empty
MessageSujet: Re: Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...   Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:02

STAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! Pfiou... ça fait un bail qu'il ne s'est pas connécté **'
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Empty
MessageSujet: Re: Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...   Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:01

Hihi mon frère (en vrai) est un peu occupé mais se connecte ce soir !! bisùùùùùùùùùùù
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Empty
MessageSujet: Re: Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...   Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:03

C'est TON FREERE?????????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Dhampir
[ Vampire "Végétarien" ]
Stanislav Dhampir


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Empty
MessageSujet: Re: Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...   Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:54

Voilà fini !

Anna cesse d'être aussi irrrésistible et charmante, sinon je me jetterais sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Empty
MessageSujet: Re: Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...   Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:37

Razz Arrête d'être aussi charmeur, où je succombe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Empty
MessageSujet: Re: Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...   Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:53

Bon... Il y a juste 2 petits problèmes.

T'as pas mis le code du règlement et ton avatar ne fait ni 200*320, ni 200*400... Des que t'aurai changer ça, je pourrais te valider ! =)

Bsx !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Empty
MessageSujet: Re: Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...   Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanislav, un vampire qui vous veut du mal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas, un vampire qui vous veux du bien...
» Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut]
» Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss]
» Lilie Mew [ Vampire ]
» Rp avec un vampire ?? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: