Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Empty
MessageSujet: Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss]   Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:46

Elisa venait de quitter Akino, un jeune garçon qu'elle appréciait, et qu'elle avait décidé d'aider. Elle avait prit congé de lui tellement elle avait soif. Elle n'avait pas eu le temps de s'éloigner beaucoup de Forks. Tans pis, elle se contentrait de cerfs et de biches cette fois-ci.
Elle avançait furtivement entre les arbres. Ne faisant absolument aucun bruit. Elle s'arrêta, venant d'entendre des sabots. Ce devait être un cerf, un gros. Elle continua sa progression et une fois arrivée à un petit ruissau, elle le vit. Parfait. Cela complèterait la biche qu'elle avait déjà tuée.
Elle bondit. Et tout fut finit en un éclair.
Après s'être restaurée, elle s'aprêtait à partir, mais stopa net. Elle sentait une présence, pas loin.
Quelqu'un qui l'observait. L'épiait. Elle détestait ça.
Elle scruta les abords du ruissau sans rien remarquer.
Aucun coeur qui bat.
Aucune respiration.
Aucun mouvement, aucun bruit.
Un vampire, certainement. Ne voulant pas se montrer.
" Bonjour." dit-elle simplement.

[Voilà, c'est pas hyper long, et si tu veux que je change, dit le moi ! xD L'inspi n'est pas trop au rendez-vous ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Keriss Malgwen
[ Vampire "Végétarien" ]
Keriss Malgwen


Nombre de messages : 127
Age : 29
Don : Peut modifier certains souvenirs.
Date d'inscription : 30/10/2008

Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Empty
MessageSujet: Re: Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss]   Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:49

[ Non, non c'est très bien ! Moi non plus j'ai pas vraiment d'inspi.. ^^" ]

Keriss errait dans les bois de Forks, à la recherche d'elle ne savait trop quoi. Elle avait déjà visité la ville, mais la forêt l'avait immédiatement attiré. Elle était toujours attirée par les forêts depuis sa transformation.. Ayant déjà pris son "repas", elle n'avait pas soif.
Occupée par ses pensées, elle ne remarqua pas tout de suite une présence sur sa droite. Elle sentit d'abord une odeur bien caractéristique, de sang. Et puis celle d'un vampire, pas loin. S'approchant doucement, elle découvrit une jeune femme a la peau blanche et au longs cheveux chatains. Non. Pas une femme. Un vampire. Elle n'y crut tout d'abord pas. Ses prunelles n'étaient pas écarlates, comme celles de tous les vampires qu'elle connaissait, mais d'une douce couleur ocre. Mais ses traits parfait, ses mouvements rapides, et surtout, un coeur qui ne battait pas, persuadèrent Keriss de l'identité de l'inconnue. Près d'elle, le corps d'un cerf. Mort. Vidé de son sang. Ce pouvait-il que..? Non. Tous les vampires se nourissaient de sang humain. Tous sauf elle. Cela signifiait-il donc qu'elle n'était pas la seule ? Keriss resta immobile, encore plus que d'habitude si c'était possible. L'inconnue se tourna dans sa direction, elle avait repéré sa présence. Un mot s'échappa de ses lèvres :

- Bonjour.
Keriss fit un pas en avant, écartant les buissons qui la cachaient.

- Bonjour, répondit-elle. Tu.. C'est de son sang dont tu t'es nourris ?
Elle avait indiqué le corps du cerf d'un mouvement de tête, avant de fixer a nouveau son regard sur l'inconnue. Elle sentait dans son coeur a jamais immobile pointer un sentiment qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps.. Depuis sa transformation en fait. Espoir.. Ce pouvait-il qu'elle ne soit pas seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Empty
MessageSujet: Re: Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss]   Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:42

Les buissons bougèrent et un vampire apparut. Non, une vampire. Elle était grande, mince, élancée, avait de longs cheveux noirs. Mais ce qu'Elisa remarqua en premier fut ses yeux ocres. Elle sourit. Une vampire végétarienne ? Intéressant. C'est alors que la jeune femme prit la parole en indiquant le cerf de la tête avec un air étoné :
- Bonjour. Tu.. C'est de son sang dont tu t'es nourris ?

Elisa suivit son regard et hocha la tête.
Elle ne comprenait pas pourquoi cette vampire végétarienne, lui avait demandé ça :
- Je m'appelle Elisa. Elisa Swimty pour être exacte.
Puis après une courte pose, elle reprit :
- Pourquoi cette question ?
Quand elle fixa le regard de cette jeune inconnue, elle fut étonée de ce qu'elle y découvrit.
De l'espoir. Espoir qu'elle n'avait pas vu quelques secondes plus tôt.
Elle ne souriait plus. Elle était intriguée. Intriguée par cette vampire... bizare. Enfin, peut-être pas bizare, mais elle ne la comprenait pas. Comment une vampire végétarienne pouvait avoir l'air si étonée de voir qu'Elisa s'était abreuvée du sang d'un cerf. Décidement, non. Incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Keriss Malgwen
[ Vampire "Végétarien" ]
Keriss Malgwen


Nombre de messages : 127
Age : 29
Don : Peut modifier certains souvenirs.
Date d'inscription : 30/10/2008

Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Empty
MessageSujet: Re: Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss]   Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:22

- Je m'appelle Elisa. Elisa Swimty pour être exacte. Pourquoi cette question ?
Keriss comprit que l'inconnue -Elisa, puisque c'était son nom- avait perçu son étonnement. Elle-même ne semblait pas comprendre son attitude, elle avait du remarquer la couleur de ses yeux, la renseignant sur son statut. Ce qui acheva de convaincre Keriss qu'elle aussi était "végétarienne". C'était la première fois que Keriss rencontrait un vampire qui ne buvait pas de sang humain. Elle avait été rejetée par ses pairs a cause de son régime. Certains clans avaient essayés de la convaincre de les rejoindre, de cesser de s'alimenter "de façon ridicule, contre-nature", tel qu'ils le disaient. Keriss n'avait rien voulu entendre. Elle était persuadée être seule dans son genre, s'y était presque habituée. Presque. Cette inconnue lui offrait une issue à sa situation. Même si elle tenait plus que tout à sa solitude et sa liberté, elle ressentit du soulagement a l'idée de ne pas être seule. Laissant un sourire prendre place sur ses lèvres, pas son habituel sourire ironique, un véritable sourire, elle répondit :
- Je n'avais encore jamais rencontré de vampire.. végétarien. J'étais convaincu d'être la seule. Apparemment je m'étais trompée.
Une lueur de malice passa dans ses yeux.
- Je m'appelle Keriss. Keriss Malgwen. Tu habites la région ?
Engager la conversation de façon naturelle lui permettait de ne plus penser au trouble qu'elle avait ressenti. Qu'elle ressentait toujours. Non, elle y penserait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Empty
MessageSujet: Re: Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss]   Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:41

Ely, qui en avait marre de se tenir debout, eu une soudaine envie de s'asseoir. Elle alla donc se poser sur la souche fraîche d'un arbre récement abattu avant de répondre à la question de Keriss.

- Oui, j'habite à Forks, répondit-elle simplement.

Elle fixait la vampire qui se tenait bien droite devant elle. Elle était sereine, sa surprise au second plan. Elle n'avait pas l'air habituée à rencontrer des vampires qui ne buvaient pas de sang humain. Mais dans la région, il y en avait pas mal. A part elle et cette nouvelle rencontre, il y avait les Cullen qui se contraignaient à ne pas toucher aux humains depuis longtemps. Très longtemps. Et ils avaient l'air de le vivre assez bien. Ce qui était étonnant. Elisa avait eu quelque période où elle voulait casser se régime... Mais elle ne voulais plus être un monstre. Elle avait déjà assez tué, et ces vies qu'elle avait volé, elle ne se les pardonnaient toujours pas.

- Depuis combien de temps es-tu vampire ? demanda-t-elle sur le ton de la conversation, un sourire dans la voix. Moi, cela fait quatre-vingt-dix ans, et j'ai été transformée à dix-sept ans.

Toujours le regard planté dans celui de la belle vampire qui se tenait en face d'elle, elle attendait la réponse à sa question sans aucune impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Keriss Malgwen
[ Vampire "Végétarien" ]
Keriss Malgwen


Nombre de messages : 127
Age : 29
Don : Peut modifier certains souvenirs.
Date d'inscription : 30/10/2008

Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Empty
MessageSujet: Re: Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss]   Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:42

[ Enfin la réponse ! C'est que j'ai failli attendre, moi ! x) Je déconne, Je t'aime ! XD ]

Keriss observa Elisa s'approcher d'une souche d'arbre avant de s'y asseoir. Elle se demanda un bref instant ce que cela signifiait, les vampires n'avaient habituellement aucun mal à se tenir debout... "Ce doit être l'habitude de cacher son identité, en reprenant les attitudes humaines..." pensa-t-elle. Comme pour approuver cette pensée, elle-même déplaça son poids sur sa jambe droite.
Se concentrant sur la conversation, elle écouta la réponse de la jeune vampire.

- Oui, j'habite à Forks.
Keriss hocha la tête, avant que la jeune femme enchaîne :
Depuis combien de temps es-tu vampire ? Moi, cela fait quatre-vingt-dix ans, et j'ai été transformée à dix-sept ans.
Keriss se mordilla la lèvre nerveusement. Ce la faisait seulement huit ans qu'elle était transformée. En si peu de temps, elle n'avait pas réussi à contrôler complètement ses pulsions de sang humain, malgré tous ces efforts, et sa volonté presque surhumaine. Le jeu de mots lui tira un sourire. Qu'elle fit rapidement disparaître. Elisa savait bien qu'à un si jeune âge, le régime végétarien ne s'était pas totalement installé ; et Keriss se demanda comment aller réagir la jeune femme en comprenant qu'elle était encore un peu un... un monstre.
Un frisson agita son corps. Elle fronça rapidement les sourcils, pas assez vite toutefois pour qu'Elisa ne le remarque pas.
Ce fut néanmoins d'une vois calme qu'elle répondit :

- Je suis vampire depuis huit ans... Seulement, ajouta-t-elle après une vague hésitation. J'avais seize ans lors de ma transformation. Des deux côtés, tu es plus vieille que moi, enchaîna-t-elle en souriant.
Elle fit passer son poids sur sa jambe gauche, plus par habitude que par réelle nécéssité. Elle lança d'un air détaché :

- J'adore cette forêt. Je trouve ces arbres magnifiques.
Elle traversa la petite clairière pour poser sa main sur l'écorce d'un arbre imposant dont le tronc s'élevait haut dans le ciel, donnant l'impression de toucher les nuages. Keriss ferma les yeux, goûtant le silence de l'instant, avant de les rouvrir et de se tourner vers Elisa en souriant.


Dernière édition par Keriss Malgwen le Lun 23 Fév - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Empty
MessageSujet: Re: Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss]   Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:00

La jeune vampire était maintenant sereine, Ely le sentait. Elle apprit l'âge de transformation de la jeune vampire et elle sourit. Elle commençait à vraiment l'apprécier, même si cela ne faisait pas longtemps qu'elle la conaissait. Keriss traversa d'un oas léger la clairière et posa sa main contre l'écorce d'un arbre. Puis elle leva la tête, les yeux fermés et après quelques instants dans cette position, elle réouvrit les yeux et fixa Elisa. Toujours en souriant. Alors Elisa lui sourit à son tour, décidément elle se dit que la jeune vampire était très, très sympathique. Elle aimait la façon qu'elle avait de se déplacer, sa façon d'être et d'agir. En partie comme un vampire, et en partie plus que ça. Un peu comme Elisa. Elisa se leva et s'avança vers l'arbre imposant devant lequel se tenait encore Keriss. Et, sans prévenir, elle s'élança et commença l'escalade, très facile soit dit en passant, du conifère. Un fois arrivée à une vaingtaine de mètres du sol, elle ralenti et s'installa confortablement sur une branche, le dos appuyé contre le tronc. Elle ferma les yeux et sourit. Elle était bien. Puis elle chuchota, tout en sachant pertinement que Keriss entendrait parfaitement ses paroles :
- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Keriss Malgwen
[ Vampire "Végétarien" ]
Keriss Malgwen


Nombre de messages : 127
Age : 29
Don : Peut modifier certains souvenirs.
Date d'inscription : 30/10/2008

Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Empty
MessageSujet: Re: Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss]   Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:56

Keriss observa Elisa gravir le tronc avec un certain étonnement, teinté d'une pointe d'émerveillement. La fluidité de ses mouvement, la précision de ses gestes... Tout cela l'intriguait. Vampire, mais plus que ça. Elle lui rappelait un peu elle-même.
Keriss ne répondit pas au chuchotis d'Elisa, mais attrapa une branche avant de s'y hisser. Elle commença l'escalade de l'arbre à son tour, sans se précipiter, de façon lente -pour un vampire-, goûtant la rugosité de l'écorce et la douceur des feuilles qu'elle effleurait. Arrivée au niveau de la jeune vampire, elle s'arrêta et s'adossa à une branche elle aussi. Elle observa les alentours, laissant son regard vagabonder, là où bon lui semblait. La clairière, faite d'herbe claire qui ondoyait doucement sous le vent. Les arbres majestueux qui s'étendaient autour d'elle, leurs feuillages mariant toutes les teintes de vert... Elle ferma les yeux, et prêta attention aux sons. Elle pouvait entendre chaque insecte grimpant le long de l'arbre, et de tous ceux de la clairière. Résonait à ses oreilles le doux murmure du vent, agitant les feuilles et jouant avec ses cheveux. Chaque capteur de sa peau ressentait le moindre changement, la moindre variation de l'air.
Un sourire prit place sur ses lèvres. Elle rouvrit les yeux un instant pour observer le visage d'Elisa, qui affichait une expression sereine également. Puis, elle les referma et laissa son esprit vagabonder. Elle s'était rarement sentie aussi bien, en présence d'une autre personne. Le silence qui flottait dans l'air, seulement rompu par les bruits de la nature et ceux de leurs souffles réguliers, l'appaisait.

Les deux jeunes vampires restèrent longtemps ainsi, adossées au tronc, silencieuses. Puis, Keriss ouvrit les yeux. Son sentiments de douce quiétude ne l'avait pas quittée.

- Pourquoi s'arrêter là ? murmura-t-elle d'une voix douce et complice.
Elle reprit son escalade du tronc, les branches défilant autour d'elle devenant de plus en plus frêles au fur et à mesure qu'elle grimpait. Ses mouvements étaient légèrs et fluides, aucune branche ne craquait sous son poids. Son sourire ne l'avait pas quitté. Arrivée à la cime de l'arbre, elle se hissa sur la pointe des pieds, et écarta les bras en grand.
Une part d'elle-même guettait les bruits que feraient Elisa si elle la rejoignait, l'autre était toute entière au spectacle qui s'offrait sous elle. La forêt s'étendait loin, mais sa vision lui permettait de voir clairement la ville, au loin.
Elle sourit, ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Empty
MessageSujet: Re: Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss]   Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:36

Elisa avait fermé les yeux... Elle ne souriait plus. Elle repensait aux moments qu'elle avait passé dans la forêt, avec Lui. Elle s'en rappelait, dans les moindres détails. Les moindres. Elle ne se pardonnerait jamais ce qui s'était passé, même si tout était arrivé par accident... Simple accident. Ses yeux la piquaient un peu et, si elle avait pu pleurer, une larme aurait coulé le long de sa joue... Mais elle ne pouvait pas, enfin plus, pleurer. Elle eu un léger soupir et ouvrit les yeux au moment ou Keriss prit la parole d'une vois pleine de serenité :
- Pourquoi s'arrêter là ?
Et elle reprit l'escalde pour ne s'arrêter qu'au sommet de l'arbre. Elisa ne la suivit pas tout de suite. Mais une fois qu'elle eu reprit contenance, elle se mit également à grimper jusqu'en haut, ne faisant craquer aucune branche, bruisser aucune feuille. Plus silencieuse qu'un souffle de vent, mais aussi légère que lui. Une fois en haut, elle regarda les alentours. Elle voyait chaque arbre, chaque feuille et leurs détails. Elle sentait la sérenité de Keriss, un peu comme une brûlure. Elle n'arrivait plus à retrouver vraiment cette serenité, depuis quelques temps. ses pensées étaient toujours entâchées de souvenirs sombres. D'un côté, elle aimait plus que tout sa vie actuel, son état de vampire... Mais d'un autre côté, c'était à cause de cela qu'il était mort. Elle ferma les yeux. Elle s'était pourtant jurée de ne plus penser à ce mot... Mort. Elle ouvrit les yeux et sourit à Keriss. Son sourire n'était pas faux... Mais il y avait une part de tristesse cachée. Elle espérait simplement que la jeune vampire n'ai pas remarqué son léger changement d'attitude, puis elle prit une grande inspiration et un air pur emplit ses poumons.
- Aimes-tu être vampire...?
Ce n'était pas une question en l'air, et ses yeux plein d'intêret mélangé à un peu de doute braqués sur ceux de la jeune femme le montrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Keriss Malgwen
[ Vampire "Végétarien" ]
Keriss Malgwen


Nombre de messages : 127
Age : 29
Don : Peut modifier certains souvenirs.
Date d'inscription : 30/10/2008

Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Empty
MessageSujet: Re: Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss]   Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:43

Keriss ouvrit les yeux en sentant Elisa s'approcher d'elle. L'instant était rompu. Elle tourna le visage vers son amie, et observa ses yeux, dans lesquels brillaient une étrange lueur. Une sorte de chagrin mêlé à de la douleur. La sérénité qui l'avait emplie la quitta, pour faire place à une légère inquiétude. Elle contempla en silence le visage d'Elisa, attendant que celle-ci se décide à parler.
- Aimes-tu être vampire...? La question avait jaillie après une profonde inspiration de la part de son interlocutrice.
Keriss ferma les yeux un instant. Elle avait conscience que sa réponse serait importante pour Elisa. Elle lui devait d'être sincère. Elle souvent réfléchi à cette question, mais n'était pas habituée à y répondre sous forme de mots, plutôt de sentiments, pour elle, et elle seule.
Elle n'envisagea pas une seconde de mentir à Elisa. Elle ne savait pas pourquoi, ne savait pas comment, mais elle lui faisait confiance.
Inspirant une bouffée d'air frais, sans saturation créée par le sang humain, elle rouvrit les paupières, et répondit dans un souffle.

- En règle générale, oui, je crois. Par comparaison à ma vie d'humaine... Tout était tellement plus simple, avant. Je n'avais pas à me soucier du fait qu'en donnant une tape amicale sur l'épaule de quelqu'un, je pouvais la lui démettre, ou lui briser la nuque. Ou de faire attention à ne pas respirer en présence d'humains... Ni de pouvoir me lier. J'ai toujours aimé la solitude, mais la compagnie de personnes humaines, me manque... Un peu. Cette vie est encore nouvelle, pour moi. Je n'avais jamais vraiment appréhendé la réalité de la mort, du fait de la donner. Ce besoin vital, de tuer tous ces innocents, simplement pour... Simplement pour moi. J'aurais aimé pouvoir me contrôler. J'ai choisi de ne plus goûter au sang humain, malheureusement c'est encore dur, et... Je fais parfois des faux pas. Mais j'ai l'habitude de me battre. Un jour, peut-être, cela sera plus facile. Après tout, j'ai l'éternité devant moi...
A cette dernière phrase, elle ajouta un petit rire sans joie. Où était la beauté de la vie lorsqu'on était immortel ? Le fait qu'elle soit justement si précieuse ne venait-elle pas du fait qu'elle ne durait qu'une période ?
Elle ferma à nouveau les yeux. Jamais elle ne s'était confié de cette façon là.
Elle se tourna vers Elisa, et l'observa. Le silence dura un instant, que Keriss brisa d'une simple question.

- Et toi..?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Empty
MessageSujet: Re: Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss]   Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:31

Elisa avait bien observé la jeune vampire pendant qu'elle avait répondu. Jamais elle n'avait vu d'hésitation, signe qu'elle aurait mentit. Elle avait été franche. Vraiment.

- Merci, souffla-t-elle.

Après quelques instants de ce silence qui parle plus que les mots, Keriss le brisa d'une question. D'un simple petite question...

- Et toi ?

Simple question, et pourtant si compliquée.

- Je... Je ne sais pas trop. Oui, sans doute. Par certains côtés. Plus besoin de dormir, de manger... Plus de difficulté à apprendre. Cette liberté que je n'aurais jamais eue si cela n'était pas arrivé... Je ne serais pas ce que je suis. Mais il y à l'autre côté, devoir boire du sang, faire attention constament pour ne pas faire de mal aux humains. Et puis...

Elle s'arrêta... Elle ne savait pas si elle aurait la force de prononcer les mots qu'elle voulait confier à Keriss. Comme le scellement d'une amitié, peut-être. Elle... Elle ne savait pas comment le formuler, comment le dire à voix haute. Même après 77 ans. Puis, elle sut ce qu'elle allait dire...

- Tu sais, pendant trente ans après ma transformation, je buvais du sang humain. Tu vois à peu près le nombre de vie que j'ai pu prendre. J'était un monstre. Je... Je trouvais ça normal ! J'était le prédateur et ils étaient mes proies. Quoi de plus naturel ? Et un jour, je venais de chassé et j'étais pleinement rassasiée, je suis allée faire un petit tour dans une petite ville. Et dans la rue, j'ai croisé un homme... Et qu'ai-je fais ?? Je suis tombée amoureuse... Amoureuse d'un humain... Je l'aimais, tu comprends ? Plus que tout au monde, je ne savais même pas qu'il était possible d'aimer à ce point. Pendant un an j'ai réussi à partir régulièrement chasser dans d'autres villes, loin... Mais il est tombé malade, et à cette époque là, la medecine n'était pas aussi développée que maintenant... Il allait mourir, tu vois..? Alors j'ai voulut le transformé, j'étais si sûre de moi. Après tout, je ne lui avait jamais fait de mal jusque là ! Alors je l'ai mordu... J'ai avalé une gorgée, une deuxième, puis une troisième...

Sa voix se brisa sur le dernier mot. Après quelques secondes, elle reprit d'une voix douloureuse :

- Depuis ce jour là, je me suis jurée de ne plus jamais avaler ne serait-ce qu'une goutte de sang humain. Plus jamais ! ... J'ai beau me voiler la face, je suis un monstre, ajouta-t-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Keriss Malgwen
[ Vampire "Végétarien" ]
Keriss Malgwen


Nombre de messages : 127
Age : 29
Don : Peut modifier certains souvenirs.
Date d'inscription : 30/10/2008

Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Empty
MessageSujet: Re: Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss]   Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:53

Keriss écouta l'histoire d'Elisa silencieusement. Elle avait détourné les yeux du visage de son amie, respectant sa douleur. Les derniers mots de la jeune vampire avaient trouvés un écho en elle. Combien de fois s'était-elle elle-même répété ceci ?
Elle ferma les yeux. Réfléchit un instant. Elle ne savait que dire. Elle aurait tant voulu appaiser la souffrance d'Elisa, même après tant d'années. Lui souffler les mots juste, pour qu'elle cesse de croire qu'elle était un monstre. Car elle n'en était pas un. Elle avait aimé un homme, suffisamment fort pour ne pas le blesser, jusqu'à ce qu'elle y soit forcée.
*Tout le monde commet des erreurs...* eut-elle envie de lui dire. Elle se tut.
Comment l'appaiser, alors qu'elle-même était persuadée être un monstre ?
Une porte nouvelle s'ouvrit à Keriss. Et si... Et si elle n'était pas si monstrueuse qu'elle le croyait ? Chaque vampire a tué, au moins une fois. Et même si elle n'effacerait jamais, jamais, tous les crimes qu'elle avait commis, les vies qu'elle avait volées... Tout le monde a droit à une deuxième chance, non ? Elle avait choisi sa voie, celle de cesser de tuer.
Un espoir infime s'infiltra doucement en elle.
Rouvrant, les paupières, elle choisit ses mots, des mots si simples, qu'elle chargea de certitude, une évidente certitude, aux couleurs de vérité.

- Tu n'es pas un monstre, Elisa. Tu n'es pas un monstre.
Se tournant vers elle, elle lui offrit un sourire, un sourire sincère qui venait du fond de son coeur, car même si celui-ci avait cessé de battre, il était toujours là, et elle croyait aux mots qu'elle venait de prononcer. Elle y croyait de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Empty
MessageSujet: Re: Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss]   Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:51

Pendant de longues minutes, le silence s'était installé. Juste brisé par un bruissement de feuilles, un oiseau prenant son envol ou un animal prenant la fuite. Elle ne voualait surtout pas l'arrêter. Il faisait parti de la conversation. Un moment de silence partagé. C'était... normal, naturel. Puis Elisa se tourna vers son... amie, quand celle-ci, qui semblait avoir trouvé les mots qu'elle allait pronnoncer, lui dit tout simplement :

- Tu n'es pas un monstre, Elisa. Tu n'es pas un monstre.

Elisa voulait la croire. Mais, elle l'avait tué ! Lui... Ce n'était pas un simple crime, une simple vie volée... C'était Sa vie. Le pire crime qu'elle n'est jamais commit. Elle ne voulais plus y penser, mais elle ne pouvait empêcher les souvenirs de revenir. Habitant à Forks, elle avait entendu parler d'un vampire tombé amoureix d'une humaine... Et l'ayant transformée pour la sauvée de la mort. Elle aurait voulut faire comme lui. Mais dans leur cas, c'était elle, la mort. Pourtant, elle avait sentit tant de force et de vérité dans ces mots... Peut-être qu'elle avait raison. Quand elle sentit la sérenité de Keriss, elle avait l'impression que ça ne pouvait qu'être vrai. Alors elle son tourna vers la vampire et lui adressa un sourire timide, peut-être annonçateur d'un nouveau départ...?

- Merci, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Empty
MessageSujet: Re: Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss]   Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire y es-tu ? [Pv. Keriss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vampire] Keriss Malgwen : Présentation
» Demande de RP de Keriss
» L'arbre courbé [PV Keriss Malgwen]
» Un rp avec une nouvelle vampie au passée desagrable et horrible?
» Rp avec un vampire ?? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: