Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Lilie Mew [ Vampire ]

Aller en bas 
+2
Bella Cullen
Lilie Mew
6 participants
AuteurMessage
Lilie Mew
[ Vampire ]
Lilie Mew


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Derrière toi ; )
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 15/03/2009

Lilie Mew [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Lilie Mew [ Vampire ]   Lilie Mew [ Vampire ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:13

Nom : Mew

Prénom : Lilie

Surnom (facultatif) : Barbie ( à cause de son visage de poupée )

Sexe : Féminin

Age réel : 101 ans

Age lors de transformation : 17 ans

Lieu de résidence : Forks

Date et lieu de naissance : Berlin le 24 juin 1907

Végétarien(ne) ? Non.

Caractère et goûts (3 lignes complètes minimum):

Lilie est très discrète et n'aime pas se faire remarquer. Cette jeune fille
est très timide,fragile et sensible, même parfois susceptible. Elle s'efface et se manipuler et souvent marcher sur les pieds depuis qu'elle est devenue " un monstre " comme elle le dit. Depuis sa
transformation, elle est seule et n'a aucune confiance en elle pour se faire des amis. Elle peut se montrer stupide et impulsive et faire des choses dont elle regretterait par la suite. Par contre, celle-ci est douce,gentille et généreuse. Elle aime rire est amuser les
gens. Elle est aussi très extravertie et rêveuse. Elle aime danser, jouer de la guitare et dessiner, ceux sont les principales occupations de ses journées.

Description physique (3 lignes complètes minimum):

Lilie à un visage de poupée presque enfantin : ses yeux amandes sont rouges translucides lorsqu'elle à chassé et rouges sang lorsqu'elle à soif ( est-ce possible ?). Ses boucles blondes se marient avec sa peau de marbre. Sa démarche est dansante et gracieuse grâce à sa
silhouette fine et élancée.Sa petite bouche mince est rose dévoile des dents blanches bien aiguisées. Sa particularité est d'avoir de longues jambes et des doigts filiformes. Celle-ci prend grand soin de dissimuler sa cicatrice en forme de lune à son poignet droit qui est
une honte pour elle. Elle s'habille la plupart du temps en blanc, ce qui s'accorde très bien avec sa peau cristalline. Depuis sa transformation elle ne se reconnait plus, elle attire l'attention et déteste sa.

Qualités (3 minimum): Gentille, douce et rêveuse.

Défauts (3 minimum): Impulsive, fragile, et se rabaisse.

Don (tous les vampires n'en n'ont pas un):

Lilie à un don qui reflète sa personnalité, elle peut se métamorphoser en n 'importe qu'elle humain, vampire ou animal. Elle ne le contrôle pas assez bien et ne c'est métamorphosée que très peu. Elle n'aurait jamais voulu être un vampire et ne surtout pas avoir de don. Elle
essaie de le camoufler au maximum, mais parfois cela se produit sans son accord lorsqu'elle regarde fixement une personne. Heureusement cela ne c'est réalisé qu'une fois dans son existence de vampire. Mais depuis ce jour, Lilie veut oublier son don à tout jamais.

Histoire (10 lignes complètes minimum):

Lilie est née le 24 juin 1907 au cœur de Berlin. Issue d'une famille aisée, celle-ci était très épanouie malgré l'absence constante de ses parents.Elle pratiquait beaucoup d'activités, comme de la danse du dessin etc ...Elle était populaire et appréciée, ce qui
faisait par de l'objet de jalousie de nombreuses filles. Sa vie était bien rangée, banale,comme toute les filles de son âge. Mais un professeur assez étrange surgit faisait parler de lui dans les couloirs. Toutes le filles cancanaient sur son regard destructeur et son sourire éclatant. Mais Lilie ne le comprit que lorsqu'elle vue cet homme, il n'était même
pas avéré que c'était un homme tellement il rayonnait dans la classe. Sa peau opalescente et ses yeux or, sa voix velouté et sa démarche fluide éblouissaient les filles et jalousaient les garçons.
Un soir lorsqu'elle rentra chez elle, Lilie tomba sur 3 camardes de classe de son âge. Ces 3 filles l'a dévisageait d'un air menaçant. Lilie se força à marcher d'un pas rapide sans courir pourtant. Mais la plus grande l'a saisit par le bras avec force. Les deux autres
sortit de leur poche un objet brillant. Lorsque Lilie comprit se qu'elle s'apprettait à faire, celle-ci se débattit avec férocité mais c'était en vain. Les 3 autres ricanèrent disant vouloir défigurer cette petite bouille d'ange. Le nouveau professeur intervint et les
3 filles s'esquivèrent. Pourtant, Lilie avait reçue un coup à la gorge, c'était trop tard. Le professeur prit son frêle poignet entre ses mains glacées et la mordit sauvagement. Après
3 jours de souffrances, Lilie se réveilla en forêt comprit ce qu'elle était devenue et décida de quitter Berlin et sa famille pour une ville assez discrète nommée " Forks ". Elle essaya à plusieurs reprises de se suicider mais finalement elle renonça pour remercier son
sauveur disparu. Elle savait que certain vampire était végétarien,et décida de ne pas devenir un monstre mais elle avait beau essayer,elle ne résistait pas au sang humain.Alors elle se posa une limite, ne jamais chasser d'humains à Forks.



Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? Oui ( 2 fois =])

Avez-vous lu le règlement ? Oui ^^

Preuve (dans le règlement): {Fascination}

(Dites moi si j'ai fait des erreurs ^^ ,merci )


Dernière édition par Lilie Mew le Dim 15 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Lilie Mew [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Lilie Mew [ Vampire ]   Lilie Mew [ Vampire ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:15

Bon rien à te dire à part que c'est superbe !!!Vraiment j'ai hate d'avoir des rp avec toi !! bravo !!!bisùùù
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Lilie Mew
[ Vampire ]
Lilie Mew


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Derrière toi ; )
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 15/03/2009

Lilie Mew [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Lilie Mew [ Vampire ]   Lilie Mew [ Vampire ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:18

Merci =D , je suis contente que sa te plaise, moi aussi sa me plairait de
faire des RP avec toi ^^

( Petite question : Comment faire apparaître mon avatar en grand ^^)
Merci de m'avoir mise dans ta signature =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Lilie Mew [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Lilie Mew [ Vampire ]   Lilie Mew [ Vampire ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:22

Tu mets la propriété dans la case envoyer l'avatar à partir d'un autre site

^^ moi aussi bisùùù
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Lilie Mew
[ Vampire ]
Lilie Mew


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Derrière toi ; )
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 15/03/2009

Lilie Mew [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Lilie Mew [ Vampire ]   Lilie Mew [ Vampire ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:27

Ok Merci ; )
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Lilie Mew [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Lilie Mew [ Vampire ]   Lilie Mew [ Vampire ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:38

Bienvenuue!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Mew
[ Vampire ]
Lilie Mew


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Derrière toi ; )
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 15/03/2009

Lilie Mew [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Lilie Mew [ Vampire ]   Lilie Mew [ Vampire ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:44

Merci =)

( Depuis 30 minutes je me bas pour mettre une photo grande xD, de quel
sites avez vous copiez vos liens pour mettre votre image. Merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Lilie Mew [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Lilie Mew [ Vampire ]   Lilie Mew [ Vampire ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:04

imageshack c'est celui que j'utilise. Je te le conseil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Mew
[ Vampire ]
Lilie Mew


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Derrière toi ; )
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 15/03/2009

Lilie Mew [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Lilie Mew [ Vampire ]   Lilie Mew [ Vampire ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:20

Ok ; ) Merci du conseil, au faite, votre conversation est très marrante avec
Bella et Angelo, je rigole toute seule devant mon ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Lilie Mew [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Lilie Mew [ Vampire ]   Lilie Mew [ Vampire ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:22

xD t'as encore rien vue!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Lilie Mew [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Lilie Mew [ Vampire ]   Lilie Mew [ Vampire ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:28

QUOI ??? DE QUOI ??? quelle conversation ??WATH ???WAS ???
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Lilie Mew
[ Vampire ]
Lilie Mew


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Derrière toi ; )
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 15/03/2009

Lilie Mew [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Lilie Mew [ Vampire ]   Lilie Mew [ Vampire ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:42

Celle ou tu as perdu ton nounours ^^ ( je suis avec toi =) )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Lilie Mew [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Lilie Mew [ Vampire ]   Lilie Mew [ Vampire ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:44

C'est vrai ??? Merci et Juliann comprend toujours pas !! *lui fais un bisou* :!! j'taimeuh déjà !!!

ps : tu es d'acord pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Lilie Mew
[ Vampire ]
Lilie Mew


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Derrière toi ; )
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 15/03/2009

Lilie Mew [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Lilie Mew [ Vampire ]   Lilie Mew [ Vampire ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:48

Je suis d'accord pourquoi ??? <-- j'ai pas compris xD c'est moi qui suis débile lol

Moi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Lilie Mew [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Lilie Mew [ Vampire ]   Lilie Mew [ Vampire ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:52

pourquoi tu es de mon coté !!!lol tkt on est deux j'ai un cerveau lent (cerveaulant hihi pas drole) ...-_-*
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Lilie Mew
[ Vampire ]
Lilie Mew


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Derrière toi ; )
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 15/03/2009

Lilie Mew [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Lilie Mew [ Vampire ]   Lilie Mew [ Vampire ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:00

Je suis de ton côté car tu aimes Angelo mais tu ne pas l'aimer puisque
tu as Edward. Et si j'ai bien compris, Juliann était ton amie, mais elle
elle sort avec Angelo malgré tes sentiments pour lui. Mais les sentiments ne se contrôlent pas et peut-être que Juliann l'aime vraiment et n'y peut rien, tout comme Angelo. Voilà maintenant, je me met le doute toute seule ... xD mais j'aime bien aussi Juliann, elle a l'air quand même sympa et toi tu es super sympa donc en faite je suis neutre, vous avez toutes les deux des arguments de poids . ^^

( J'adore la blague xD )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Lilie Mew [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Lilie Mew [ Vampire ]   Lilie Mew [ Vampire ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:01

je n'ai pas de sentiments pour Angelo !! !enfin amitié oui beaucoupénomément !!! pour le reste tu as raison !!! ok je comprends oui elle est sympa !!!

ps: qu'elle blague ???
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Christina Nickson
[ Vampire ]
Christina Nickson


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Lilie Mew [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Lilie Mew [ Vampire ]   Lilie Mew [ Vampire ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:06

Ouuuééé !
Une vampire Non-Végétarienne ! =D
Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Lilie Mew [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Lilie Mew [ Vampire ]   Lilie Mew [ Vampire ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:11

Bienvenue ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilie Mew [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Lilie Mew [ Vampire ]   Lilie Mew [ Vampire ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:57

Bienvenue et amuse-toi bien parmis toi.

Il faut maintenant simplement attendre l'Admine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carmen RockBell
[ Humain ]
Carmen RockBell


Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Chez moi =P
Don : Pour l'instant j'en est pas x)
Date d'inscription : 11/03/2009

Lilie Mew [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Lilie Mew [ Vampire ]   Lilie Mew [ Vampire ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:52

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilie Mew [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Lilie Mew [ Vampire ]   Lilie Mew [ Vampire ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:07

Tout est parfait !! =)

Validée !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilie Mew [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Lilie Mew [ Vampire ]   Lilie Mew [ Vampire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilie Mew [ Vampire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vampire] Rosalie Cullen
» Yûki Kuran [VAMPIRE!!!]
» Nathaniel, Vampire.[Terminé]
» Brooke Davis [vampire]
» Adrian O'Donnell [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: