Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nathaniel, Vampire.[Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathaniel Iselle
[ Vampire ]
Nathaniel Iselle


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

Nathaniel, Vampire.[Terminé] Empty
MessageSujet: Nathaniel, Vampire.[Terminé]   Nathaniel, Vampire.[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:35

Nom : Iselle

Prénom : Nathaniel

Surnom : Nat'

Sexe : M

Age réel : 50 ans

Age lors de transformation : 19 ans

Lieu de résidence : Forks

Date et lieu de naissance : 8 Avril, les années il ne les compte plus.

Végétarien(ne) ? Non et Oui, tout depend de son humeur enfaite =)


Caractère et goûts :On pourrais qualifier Nathaniel comme bipolaire. Bien que ce soit pas le terme exact.

Il y a Nathaniel, l'humain, c'est quelqu'un de très posé. Il aime la compagnie des gens, s'amuser, malgré tout il reste quelqu'un d'assez réservé. C'est aussi quelqu'un avec de très bonne manière, à l'époque ou il était née ce n'était pas comme maintenant où les jeunes font un peu n'importe quoi.

C'est aussi un romantique incorrigible, ce qui peu se confondre dès fois avec de la drague, bien qu'il soit trop timide pour ce genre de choses. Pour lui la galanterie prime avanat tout le reste, il ne se permettrait aucune violence devant un femme, pour n'importe qu'elle raison, sauf pour defendre celle-ci peut-être. C'est un pantouflard née, il aime passer son temps dans le canapé à regarder des films d'action. Ambitieux, il fait souvent preuve d'une détermination à toute épreuve lorsqu'il veux quelque chose, il est têtu et aime avoir dernier mot.


Et nathaniel le vampire, c'est quelqu'un de très froid. D'orgeuilleux. Il n'agit comme sa seulement lorsqu'il a soif, ou lorsqu'il en plein repas. Il essaye de devenir végétarien mais pour le moment c'est très difficile pour lui, son coorps ne s'adapte pas.

Dans ses état là il peu se montret très violent. C'est un tueur.


Description physique : Alors la description physique j'ai besoin de votre aide.
Alors prenons une tête ovale, sur cette tête mettons lui des yeux bleus-verts. Ajoutons juste en dessous un bouche, rose, assez fine, et même un peu gercées. maintenant une machoire assez carrée. Pour le reste de la tête il suffit de mettre un épaisseur impressionnante de cheveux bruns, qui cache de fine oreilles très sensibles, et voilà nous avons la tête du jeune homme.

Collons la tête sur un torse musclé, ensuite des bras tout aussi musclé que le torse. Ajoutons des mains d'artisans et bien sûr de longue jambes de cycliste ainsi que des pieds bien sûr, bien sa commence à ressembler à quelque chose. Quelques poils par-ci par là, à des endroit plutôt commun et d'autre tout aussi commun mais sa c'est privé Wink.

Et voilà il ne manque plus qu'a lui mettre un tee-shirt moulant, un jean assez large et des baskets, vous obtenez Nathaniel.


Histoire:

Le soleil venait à peine de se lever, Nathaniel n'avait pas réussi à avoir une nuit paisible depuis son dernier repas. Une jeune femme, la trentaine, une mère, une femme, une sœur, une fille, il ne savait rien d'elle mais son odeur avait emporté tout le reste, même la pitié.

Il se leva de son grand lit en baldaquin. Il faillit tomber à la renverse, hie il avait fait un vide grenier et tout était en bordel dans sa chambre. il se pencha pour voir le coupable de sa chut. C'était un carnet d'une épaisseur impressionnante, il sourit, cela lui rappelait tellement de bonne choses, une pointe de nostalgie s'empara de lui.

Il ouvrit son journal intime, decidant de feuilleter quelques pages.


Il n'y a pour l'homme que trois événements : naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.


20 Juin 1978

Pourquoi était-je devenus un monstre? J'aimais ma vie, j'avais une petite amie, une famille formidable, je faisait des études supérieur, j'était beau, ambitieux, intelligent, j'avais tout pour moi. Je refuse d'être ce que je suis. Mais ai-je le choix?



22 Juin 1978

Oui je m'en souvient comme si c'était hier. Le visage serein de ma mère pendant que je la vidait de son sang, elle n'avait pas l'air de souffrir, ni même de m'en vouloir, était-elle consciente que je la tuais? J'était prise d'un telle frénésie, comme si vous n'avez rien manger depuis des jours et que devant vous on vous offrez votre plat préféré. A cet instant je ne me rendit même pas compte que c'était ma mère, puis ma petite sœur, et mon père en rentrant du travail, son visage tellement apeuré, il n'avait même pas su courir, après tout comment réagir autrement lorsque vous voyez votre femme, votre enfant tué par un monstre ?Je ne m'imagine que trop bien à la place de ce que fût mon père.

12 Juin 1979

Je ne vieillit même plus, mais qu'est ce j'était devenue? J'était un homme, un monstre, j'était contre nature. Je n'arrive même pas à mourir, je ne suis qu'une créature du diable, Vous auriez vu le visage de cette petite fille hier soir, juste avant que je ne l'aspire de son sang. C'était tellement horrible, après.

Pourquoi cette folie? La culpabilité vient après la soif.

22 Septembre 2009

Je dois partir, chaque soir je me fait pourchasser par les habitant de la ville, les homme d'église. De toute façon je ne brûle pas, même cette tentative avait était un échec cuisant. Je partirait dans la nuit à Forks, dit on c'est une ville sans problème pour notre éspèce.

Je suis tellement lasse de vivre.



22 Septembre 2009.

Je me plait bien à Forks, parait-il quel est peuplé de vampire, mais "végétariens?", leur coutume ne plait guère à mon corps.

Dit-on tout est éphémère, j'ai appris il y a longtemps, que certaines choses ne le sont pas.



Qualités : Calme, généreux, avec un phisyque agréable Rolling Eyes

Défauts : Pantoufflard, il peu se montrer agressif, têtu.

Don :
Il a la possibilté de voir à travers les vêtements...(Bon ok c'est drôle)
Son pouvoir n'est pas vraiement utile enfaite et plutôt gênant, il ressent les émotion 2 fois plus fort que d'autres personnes, ainsi que les saveurs.


Nom de la star sur l'avatar: Tom welling

Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? Les trois premiers Twilight Wink

Avez-vous lu le règlement ? Non tongue

Preuve (dans le règlement): VAlidé by Kate!


Dernière édition par Nathaniel Iselle le Mar 16 Juin - 20:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Nathaniel, Vampire.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, Vampire.[Terminé]   Nathaniel, Vampire.[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:51

Hola ! Bienvenue chez les fous Nathaniel. Par contre il va falloir que tu change d'avatar. Chace Crawford est déjà prit par mon frérot désolé.
D'ailleurs maintenant que j'y pense , il faudrait peut être qu'Austin se rajoute dans le sujet des avatars déjà prit.
Sinon bonne continuation pour la suite de ta fiche ^^.

Au plaisir de pouvoir Rp avec toi Wink

Warning juste à la C.B du fo' à Chris Taylor et à Alessandro Lutti. Tu risquerais de te faire lapider en guise de batphème --
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Iselle
[ Vampire ]
Nathaniel Iselle


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

Nathaniel, Vampire.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, Vampire.[Terminé]   Nathaniel, Vampire.[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:57

C'est genant sa, effectivement ce serait bien de penser à le marquer les avatars pris, sa évite ce genre de chose..

Je suis sur que Chris et Alessandro ne sont pas si méchants Razz

En tout cas Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Stradovski
[ Humain ]
Pauline Stradovski


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2009

Nathaniel, Vampire.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, Vampire.[Terminé]   Nathaniel, Vampire.[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:30

Pas si méchant.. *Est encore traumatisée..xD*

En tous cas, Bienvenuuue ! Very Happy

Amuse-toi bien ! Wink
[Ca va pas être dur, ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathaniel, Vampire.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, Vampire.[Terminé]   Nathaniel, Vampire.[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:20

Bienvenue parmi Nat'!

En raison de l'absence d'Austin et du fait qu'il n'est pas réservé son avatar, je tiens à signaler que le premier qui en fera la réservation (une fois fiche validé Wink ) se le verra attribué...

Je sais que c'est méchant (surtout si Austin dois changer d'avatar) mais on ne va pas monopolisé une célébrité pour un membre qui ne vient plus. Donc, Nat' tu sais se qu'il te reste à faire... Wink

Bon courage pour la suite de ta fiche et à bientôt pour la validation.

Edit> Etant donner le changement d'avata de Nat' ce message n'est plus en vigueur!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Iselle
[ Vampire ]
Nathaniel Iselle


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

Nathaniel, Vampire.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, Vampire.[Terminé]   Nathaniel, Vampire.[Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:37

Terminé, suis-je validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Co-Admin / Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 20/12/2008

Nathaniel, Vampire.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, Vampire.[Terminé]   Nathaniel, Vampire.[Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:46

Validé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Nathaniel, Vampire.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, Vampire.[Terminé]   Nathaniel, Vampire.[Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel, Vampire.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, Vampire.[Terminé]   Nathaniel, Vampire.[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel, Vampire.[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonh Volt [terminé]
» Juliann Kirks (Terminé)
» Gregory Lewis (terminé)
» Stefan Merch (terminé)
» Pénéloppe Rizze [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: