Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jonh Volt [terminé]

Aller en bas 
+2
Anna Jones
Jonh Volt
6 participants
AuteurMessage
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Jonh Volt [terminé] Empty
MessageSujet: Jonh Volt [terminé]   Jonh Volt [terminé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:21

Nom : Volt

Prénom : Jonh

Surnom (facultatif) : Jonhy

Sexe : Masculin

Age : 17 ans (normalement 85)

Lieu de résidence : Dans une petite maison près de la Push

Date et lieu de naissance : 31 août 1924 au Brésil

Frère(s) /soeur(s) /père /mère : Fils de Joachim Volt et Marianne Volt

Caractère et goûts(3 lignes complètes minimum): Je vais tout d'abord vous parler de ses défauts. Il est très têtu. Quand il a une idée en tête, c'est difficile de le faire renoncer à cette idée. Il veut souvent se montrer supérieur, sauf auprès des personnes qu'il apprécie beaucoup. Pour ce qui est des vampires, il les apprécie, bien que leur odeur le êdégoûte beaucoup. Pour sa vie sentimentale, il peut très vite être triste si ses amours sont déçus, si il est repoussé.

Description physique (3 lignes complètes minimum): Jonh est très blond et il a les yeux verts, un vert très vif, qui lui fait énormément de charme. Ils déstabilisent beaucoup de personnes, d'ailleurs. C'est à peine si ce n'est pas un pouvoir ! Il mesure un mètre 90, mais grandira-t-il encore ? Ses cheveux sont raides, pas énormément longs, plutôt même courts (pas énormément non plus !) mais il les laisse pousser de temps en temps, bien que quelques uns ne l'apprécient pas ainsi.

Qualités (3 minimum): Beau - Intelligent - De magnifique yeux - Il fait attention aux autres

Défauts (3 minimum): Il se croit supérieur à beaucoup d'autres - Il est souvent imprudent - Il est trop grand !

Histoire (10 lignes complètes minimum): Jonh volt est le fils de Joachim Volt et Marianne Volt. Sauf qu'il est tout d'un garçon normal ! Il est né le 31 août 1924 au Brésil. Comme vous pouvez déjà le constater, il ne vieillit pas. Et ce n'est un vampire non plus. Je vous présente donc le loup-garou Jonh Volt. Il est né d'un loup-garou et d'un vampire. (sa mère était vampire et son père loup-garou, une union très rare). Lui a hérité de ses deux parents : Sa peau est brûlante, son odeur est celle d'un loup. Mais il a la peau blanche comme les vampires et il a hérité de leurs sens très développés. Il a un coeur qui bat, mais il ne mourra jamais de vieillesse, même si il laisse son côté loup derrière lui. Pourtant, immortel comme les vampires d'un côté, il doit faire attention à certaines petites choses : Il doit par exemple respirer. Dommage, il ne pourra pas faire des balades sous l'eau très longtemps sans bouteilles d'oxygène ! Pour la nourriture, il se nourrit d'aliments normaux mais son organisme a besoin de sang. Il va donc souvent chasser, mais il se refuse à tuer des humains.
Joachim Volt a été tué dans une bagarre contre des vampires assoifés de sang. Ces derniers ont bu leur sang, ce qui parait et qui est très étranges, car nous savons que tous les vampires sont dégoûté des loups.
Marianne Volt a disparu il y a quelques années et Jonh ne l'a jamais revu.
Maintenant, Jonh vit dans une petite maison, cadeau des Black et des Swan (il connait d'ailleurs Bella Swan-Cullen).
Le jeune garçon ne fait pas partie de la meute de Sam. Pas officiellement en tout cas. Il a toujours voulu garder son indépendance, alors quand il est arrivé ici, il a choisit d'aider les loups-garous, de participer à leur réunion, mais de rester libre.

Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? Lu et dévoré !

Avez-vous lu le règlement ? Quelle question Smile

Preuve (dans le règlement): Fascination
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Jonh Volt [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jonh Volt [terminé]   Jonh Volt [terminé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:01

Bienvenue Wink (C'est moi, ou il n'ya que des vampires???.... **")
Revenir en haut Aller en bas
Maddyson Robert
[ Vampire "Végétarien" ]
Maddyson Robert


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Forks
Don : Invisibilité
Date d'inscription : 09/02/2009

Jonh Volt [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jonh Volt [terminé]   Jonh Volt [terminé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:26

Allo ; )

Bienvenue sur le forum & fais-toi du fun = D
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-nu-ue.skyrock.com
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Jonh Volt [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jonh Volt [terminé]   Jonh Volt [terminé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:55

Enfin des nouveau loup garou! et en plus il a l'avatar Jesse MC Cartney .... lol! lol! lol! jadore jesse mc cartney
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Co-Admin / Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 20/12/2008

Jonh Volt [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jonh Volt [terminé]   Jonh Volt [terminé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:31

Tout est bon pour moi ! On attends Eliza et tu puorras poster Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Jonh Volt [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jonh Volt [terminé]   Jonh Volt [terminé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:43

J'adore l'avatar... J'adore l'histoire... J'adore tout ! xD

J'aime beaucoup le côté étrange du Vampire/Loup-Garou... =D

En tous cas, tu es validé et bon Rp ! =D

[Et voilà... Maintenant je suis obligée de créer un nouveau rang spécial rien que pour toi ! xD]

Au fait, tu prefere être dans le groupe Vampire ou Loup-garou...?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Jonh Volt [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jonh Volt [terminé]   Jonh Volt [terminé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:01

Merci à tous pour votre acceuil !

Pour répondre à ta question Elisa, je préfère qu'on me mette dans les loups-garous, puisqu'il se transforme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Jonh Volt [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jonh Volt [terminé]   Jonh Volt [terminé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:05

Ok ! =)

Je vais te mettre avec les Loups-Garous tout de suite, avant d'oublier ! xD
*Mais non... j'suis pas tête en l'air moi ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Jonh Volt [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jonh Volt [terminé]   Jonh Volt [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonh Volt [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Volt
» Stefan Merch (terminé)
» Jonh à quitté Forks [venez vous lamenter avec moi !]
» Juliann Kirks (Terminé)
» Gregory Lewis (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: