Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Yûki Kuran [VAMPIRE!!!]

Aller en bas 
+4
Elisa Swimty
Haley Lislow
Anna Jones
Yûki Kuran
8 participants
AuteurMessage
Yûki Kuran
[ Vampire ]
Yûki Kuran


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Empty
MessageSujet: Yûki Kuran [VAMPIRE!!!]   Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:03

Nom : Kuran
Prénom : Yûki
Surnom (facultatif) : Yûki-sama
Sexe : féminin
Age réel : 17 ans
Age lors de transformation : 16 ans
Lieu de résidence : Elle fait le tour du monde en ce moment, elle recherche quelqu'un.
Date et lieu de naissance : 15 Décembre 1990 au Japon
Végétarien(ne) ? En principe mais comme il s'agit d'un vampire nouveau né, on peut s'attendre à tout.

Caractère et goûts :Jeune fille très insouciante, elle se met toujours dans des situations délicates. Elle est très maladroite et passe son temps à s'excuser. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle persévere jusqu'à ce qu'elle arrive à ses fins. Yûki adore les chevaux et l'équitation. Elle adore apprendre de nouvelles choses et souhaite donc apprendre à jouer de la guitare et du piano puisqu'elle adore la musique.

Description physique: Yûki est plutôt grande et mince, elle a les yeux marrons et les cheveux chatains clairs coupés dans un dégradé effilé lui arrivant aux épaules. La plus part du temps, avant qu'elle ne soit transformée, elle portait l'uniforme de son école: Une jupe noire avec une chemise blanche et une veste noire assortie à sa jupe. Mais depuis qu'elle s'est enfuie, elle s'habille souvent avec des slims colorés et des t-shirts à motifs.

Qualités (3 minimum): Intelligente, bavarde et percévérante.

Défauts (3 minimum): Maladroite, émotive et timide.

Don (tous les vampires n'en n'ont pas un): Yûki peut influencer les actions des autres mais que ceux-ci peuvent reffuser s'il s'agit de quelque chose de trop important. pPar exemple, elle est sûre qu'on lui apporte un café si elle le demande mais c'est peu probable qu'elle puisse obliger quelqu'un à tuer ou à tomber amoureux...
Histoire (10 lignes complètes minimum): Yûki est née mi-humaine, mi-vampire dans une famille du japon, la famille Kuran. Elle avait un grand frère nommé Kaname qui lui était un vampire et ses parents la cachaient dans leur maison car elle était fragile. Un jour, hélas, son oncle, Rido Kuran a découvert qu'elle existait et est venu pour l'emmener. Il a commencé par tuer son père, sa mère s'est sacrifiée pour lui faire oublier toute son enfance et faire disparaitre la partie vampire qu'il y avait en elle. Finalement, Kaname a fini par chasser Rido. Ensuite, Yûki s'éveilla dans la neige, un vampire voulant la dévorer mais Kaname arriva et tua celui-ci. Les souvenirs de Yûki commençaient ce jour la. Elle fut inscrite dans une école où étudiaient des humains le jour et des vampires la nuit. Elle était chargée de surveiller la nuit les vampires pour s'assurer qu'ils ne s'en prennent pas aux humains. En secret, elle aimait Kaname mais ne pouvait lui dire car c'était un vampire et elle était humaine.
Mais bientôt, elle s'interrogea sur son passé mais, tout avait été fait pour qu'elle ne se rappelle pas. Elle faisait des cauchemars toutes les nuits et avait des hallucinations, par exemple, lorsqu'elle était dans son bain, l'eau lui parut couleur sang, dans ses rêves, elle voyait des yeux rouges... Elle n'en pouvait plus et commençait à devenir malade à cause de toutes ses histoires et un soir de neige, Kaname l'emporta et la transforma en vampire. A partir de ce moment, elle se souvint de tout.
Elle était née pour devenir la femme de Kaname qui, lui n'était pas son frère mais son ancêtre, le premier vampire de la famille Kuran. Tout allait bien jusqu'à ce que son meilleur ami n'ait décidé de tuer tous les vampires. Maintenant, elle le cherche pour le dissuader de continuer.

Nom de la star sur l'avatar: KIPI!!!
Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? Ouiii, BIEN SUR!!!!!
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Preuve (dans le règlement): Validé par Elie


Dernière édition par Yûki Kuran le Sam 13 Juin - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kuran [VAMPIRE!!!]   Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:05

Bienvenue!! Alors l'avatar de ne va pas.Tu dois prendre une personne réelle. As tu lu le reglement?? Je ne pense pas. Lis le, change ton avatar, et tu trouveras par la même occasion le Code. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kuran [VAMPIRE!!!]   Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kuran [VAMPIRE!!!]   Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:35

Bienvenue ! =)

Alors, la taille de l'avatar n'est pas la bonne :p
Et je trouve que le don est un peu exagéré. Il faut que je le change.
Par exemple tu peux influancer les décisions des autres.. Mais ca ne marche pas toujours.. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kuran [VAMPIRE!!!]   Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:41

Hola !

Bienvenue à L'asile Yûki Wink. Je vais toi aussi te prévenir comme chaque nouveau xD fait attention à La C.B du forum et surtout à Chris Taylor. Tu risque de te faire lapider en guise de baptême Rolling Eyes

Sinon bon jeu et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kuran [VAMPIRE!!!]   Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:46

xD

J'adore le Attention à Chris, direct ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Yûki Kuran
[ Vampire ]
Yûki Kuran


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kuran [VAMPIRE!!!]   Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:43

Ouais, j'avoue que le pouvoir est un peu exagéré.
Est ce que je peux mettre qu'elle peut influencer les actions des autres mais que ceux-ci peuvent reffuser s'il s'agit de quelque chose de trop important, par exemple, elle est sûre qu'on lui apporte un café si elle le demande mais c'est peu probable qu'elle puisse obliger quelqu'un à tuer ou à tomber amoureux...
Et MERCI à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue... et je ferai attention à ne pas croiser Chris Taylor!!!


Dernière édition par Yûki Kuran le Sam 13 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kuran [VAMPIRE!!!]   Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:56

Bah oui attend faut bien les prévenirs les petits nouveaux de ce qui les attends xD. Yûki , on va dire que si je suis dans les parages tu risque rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kuran [VAMPIRE!!!]   Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Karen Scott
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Karen Scott


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Entre Forks et Seattle
Date d'inscription : 29/05/2009

Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kuran [VAMPIRE!!!]   Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:09

Bienvenue Yûki !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kuran [VAMPIRE!!!]   Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:38

Bienvenue à toi !!!

L'histoire de ton personnage me fait penser à un manga, Vampire Knight si je ne me trompe pas XD

En tout cas, super ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Yûki Kuran
[ Vampire ]
Yûki Kuran


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kuran [VAMPIRE!!!]   Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:37

ouais, c'est tiré de vampire knight mais j'ai pas pu tout mettre car la ce n'est pas la meme chose: les sang pur, les level E et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kuran [VAMPIRE!!!]   Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:57

Yûki ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200x400 =)
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kuran
[ Vampire ]
Yûki Kuran


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kuran [VAMPIRE!!!]   Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:55

je sais qu'il n'est pas a la bonne taille mais, je ne sais pas comment le changer, ca m'enerve. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kuran [VAMPIRE!!!]   Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:00

Fait une recherche sur google, tu trouveras surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kuran [VAMPIRE!!!]   Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:33

Je te valide ! =)

Et comme tu es nouveau né, je te mets juste le rang vampire ^^

Bisoux! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kuran [VAMPIRE!!!]   Yûki Kuran [VAMPIRE!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûki Kuran [VAMPIRE!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yûki arrive en ville:
» Vampire et humains
» Lilie Mew [ Vampire ]
» RP avec un vampire ?
» Un rp avec une nouvelle vampie au passée desagrable et horrible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: