Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pas aussi seule qu'elle ne le pensait [PV Melody]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Pas aussi seule qu'elle ne le pensait [PV Melody] Empty
MessageSujet: Pas aussi seule qu'elle ne le pensait [PV Melody]   Pas aussi seule qu'elle ne le pensait [PV Melody] Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:16

Après quelques jours dans les environs, le seul lieu qu'elle n'avait pas encore visité était la plage de la Push. Keiko commençait à bien connaitre les environs, elle dormait à Port Angeles mais passée son temps à se balader aux alentours. Elle avait tout d'abord découvert la forêt adjacente à la Push, située non loin de Forks, elle y avait fait une rencontre amusante et toujours aussi surprenante quand elle y repensait.

Et la voilà désormais sur le sable de First Beach. On lui avait conseillé l'endroit où de nombreux jeunes se donnaient rendez-vous de temps à autre pour un petit tour sur les planches ou juste pour traîner dans les environs. Arrivée quelques heures auparavant, Keiko s'était installée sur le sable à l'orée de la forêt pour être tranquille et profiter du paysage qui s'offrait devant elle. Pour la première fois depuis une semaine, il y avait quelques rayons de soleil sans trop de nuages annonciateurs de mauvaises nouvelles.

C'est le sourire aux lèvres qu'elle observait la danse des vents sur l'eau, écoutait le chant des vagues sur le sable alors que des jeunes discutaient autour du vestige d'un feu de bois. Elle n'osait pas se présenter à eux, et puis comment pouvait-elle se présenter à eux... Elle n'était pas de la région et ne connaissait pas vraiment les habitants, juste les lieux. Replongeant dans ses pensées durant quelques heures, elle ne fit pas attention au départ des jeunes, ni à la disparition plus que présente du soleil.

Relevant les yeux sur un paysage merveilleux, elle réalisa soudain, à la vue des couleurs magnifiques du ciel, qu'elle avait passé de nombreuses heures assise sur le sable à contempler... rien ! Elle était restée perdue dans ses pensées sans réellement prendre garde à son environnement. Se levant difficilement, légèrement courbaturée pour ne pas avoir bougé durant des heures, elle entreprit de s'étirer avant de regagner sa voiture qu'elle avait garée à quelques kilomètres de là. Pourquoi aussi loin ? Elle avait envie de profiter au maximum du paysage tout simplement, et pourtant, elle ne l'avait pas fait.

C'est alors qu'elle entendit un cri qui la fit frissonner. Un cri de terreur, il ne restait qu'à savoir s’il s'agissait de celui d'un Homme où d'un animal. Elle n'aurait su le dire, ni même l'endroit d'où venait cette frayeur. Devait-elle faire abstraction de ce cri et poursuivre sa route où chercher l'endroit d'où il provenait. Si jamais il s'agissait de celui d'un Homme, elle ne se le pardonnerait jamais et si il s'agissait d'un animal, elle pourrait se trouvait en danger à vouloir aider.

Sa décision était prise, elle avança vers l'orée du bois quand elle stoppa tout à coup sa marche. Un craquement s'était fait entendre, comme une branche de bois qui craqué sous l'effet de la pression. Proche d'elle, même si elle ne savait pas d'où cela venait. Tournant le dos à la forêt, elle eut un mouvement de recul lorsqu'elle se retrouva face à une jeune femme. Elle était grande, bien plus grande qu'elle, peut-être d'une dizaine de centimètres et ses cheveux était aussi noirs que la nuit. Keiko resta sans voix face à cette jeune femme d'une beauté feminine, contrairment à elle qui ressemblait plus à un garçon manqué avec son jeans, et son sweet.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
 
Pas aussi seule qu'elle ne le pensait [PV Melody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ... (PV Juliette Railey)
» Ana déambule seule sous la pluie [Rp qui le veut]
» Emy fait son agence de voyage à elle toute seule..
» Le soleil...quelle torture.... [PV Austin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * La Push * :: -First Beach--
Sauter vers: