Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Seth Dills

Aller en bas 
+5
Rose Johanson
Rosalie Hale
Bella Cullen
Eleyna
Seth Dills
9 participants
AuteurMessage
Seth Dills

Seth Dills


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation Seth Dills Empty
MessageSujet: Présentation Seth Dills   Présentation Seth Dills Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:40

Nom : Dills
Prénom : Seth
Surnom (facultatif) :
Sexe : masculin
Age : 18 ans
Lieu de résidence : Forks
Date et lieu de naissance : 17 juillet 1990
Frère(s) /soeur(s) /père /mère : Parents: Jessica et Collin Dills, oncle: James Dennis, pas de frères et soeurs

Caractère et goûts(3 lignes complètes minimum):
Je suis un jeune homme calme, sérieux et solitaire, mais c'est parce que je me lie très difficilement aux autres, je suis d'un naturel très méfiant, on dit de moi que je suis froid, distant, intelligent, sarcastique et cynique. Je ne souris que très rarement, je suis en revanche très poli et courtois mais on ne peut pas dire que je sois sympathique. Je n'aime pas qu'on vienne me parler pour me raconter des potins ou des choses insipides et je peux me montrer insolent envers mes professeurs ou toute personne hiérarchiquement supérieure à moi.

Description physique (3 lignes complètes minimum):
Je suis très grand, je fais un mètre quatre-vingt-quinze, je possède une bonne carrure et je suis d'allure athlétique vu que je fais beaucoup de sport. Malgré ma corpulence, ma taille me donne l'air longiligne. J'ai les cheveux châtains et mes yeux sont bleu clair. Mon visage dans l'ensemble est assez long mais j'ai les mâchoires un peu carrées. J'ai un style vestimentaire résolument classique et sobre. Je n'aime pas les vêtements de mauvaise confection et je ne porte donc que des habits de bonne qualité. On dit de moi que j'ai un physique très attrayant mais mon air sombre calme les ardeurs des jeunes filles...

Qualités (3 minimum):
Calme, intelligent, beau garçon, cultivé, bien élevé, sens de la rhétorique appuyé

Défauts (3 minimum):
Hautain, parfois intolérant, sarcastique, froid, manipulateur, méfiant, antipathique

Histoire (10 lignes complètes minimum):
Je suis né dans une famille très riche à New York, je suis fils unique. Mon père à fait fortune dans la finance, ma mère ne travaille pas.
J'ai passé l'essentiel de ma scolarité dans des écoles privées, dans lesquelles j'ai eu de nombreux problèmes de comportement. Je pensais alors que la fortune de mon père me permettait tout mais l'année dernière, mon établissement nous a fait savoir qu'il ne m'accueillerait pas à la prochaine rentrée malgré mes excellents résultats, à cause de mon comportement excessivement insolent.
Comme aucune des écoles de New York n'a bien voulu m'accueillir en consultant mon dossier scolaire embarrassant, le frère de ma mère, James Dennis, nous a proposé de m'accueillir chez lui, à Forks, afin que je puisse terminer mon cursus et être accepté dans une université convenable.
En apprenant la nouvelle, j'ai eu envie de fuir mais lorsque mon père m'a clairement fait comprendre que mon héritage irait à des oeuvres de charité si je ne me pliais pas à ses exigences, je me suis ravisé.
Je m'ennuie ferme depuis que je suis coincé dans cette bourgade paumée, ma seule consolation est d'avoir pu amener ma jument, Isis, avec moi. Je fais beaucoup d'équitation et de voltige équestre.
Je fais des efforts pour ne pas faire de réflexions mal placée à mes professeurs car c'est ma dernière chance d'obtenir mon diplôme, mais je ne fais en revanche aucun effort envers les habitants de la ville que je trouve ennuyeux à mourir.
Plusieurs camarades du lycée ont voulu absolument faire ma connaissance, allez savoir pourquoi, et ils m'ont tous invariablement parlé des élèves Cullen et de leurs parents adoptifs. Je ne sais pas ce qu'ils leur veulent tous, je ne leur trouve rien de particulier, mis à part qu'ils n'ont pas l'air d'aimer s'exposer au soleil vu leur teint.

Nom de la star sur l'avatar: Drew Fuller

Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? Oui tous

Avez-vous lu le règlement ? Oui

Preuve (dans le règlement): Validé par Ed'


Dernière édition par Seth Dills le Mar 5 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation Seth Dills Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seth Dills   Présentation Seth Dills Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:43

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Présentation Seth Dills Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seth Dills   Présentation Seth Dills Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:23

comme je te l'ai dit par mp welcoooooome

la prez est pas mal

je valide bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Présentation Seth Dills Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seth Dills   Présentation Seth Dills Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:26

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Seth Dills

Seth Dills


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation Seth Dills Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seth Dills   Présentation Seth Dills Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:45

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Présentation Seth Dills Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seth Dills   Présentation Seth Dills Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:49

bienvenue bon rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Présentation Seth Dills Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seth Dills   Présentation Seth Dills Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:51

Tiens Rose t'as qu'à sortir avec Seth !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Présentation Seth Dills Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seth Dills   Présentation Seth Dills Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:51

je c'est pas pourquoi mais tu est morte!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Présentation Seth Dills Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seth Dills   Présentation Seth Dills Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:55

MDR

tu m'avais dit qu'il te plaisait

*va se cacher en Normandie*
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Présentation Seth Dills Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seth Dills   Présentation Seth Dills Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:56

na!!!!!!!!!
je vais faire un massacre
*part se cacher et tuer bella*
Revenir en haut Aller en bas
Miley Leopardi
[ Humain ]
Miley Leopardi


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : quelque part .... dans la fôret ;P
Date d'inscription : 16/04/2009

Présentation Seth Dills Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seth Dills   Présentation Seth Dills Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:11

Don't touch Bella sinon c moi qui te tuera muarf !!!

Sinon bienvenue à Toi Seth !


C vrai pourquoi tu sors pas avec xD il est mignon mdr

part avec Bella pour la defender quoi que elle est plus forte que moi et pour se cacher xDDDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation Seth Dills Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seth Dills   Présentation Seth Dills Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:16

Bienvenuuuue~

Il es magnifique, le mec de ton avataaaaaaaaaaaaaar ! O_o

Bon RP ! =D


[Attention au flood, xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Seth Dills Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seth Dills   Présentation Seth Dills Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:26

Bienvenuuueeeeee !!!

Bon RP et bon flood (tu as un bon exemple sur ta fiche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Seth Dills Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seth Dills   Présentation Seth Dills Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:49

STOP !!!! Qui est l'acteur sur ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
[ Vampire ]
Aro Volturi


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Présentation Seth Dills Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seth Dills   Présentation Seth Dills Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:16

Edwin==> C'est Drew Fuller (Chris dans Charmd).

Bienvenue Seth =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Co-Admin / Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation Seth Dills Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seth Dills   Présentation Seth Dills Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:54

Ah donc l'ancien de Reza. ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Seth Dills Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seth Dills   Présentation Seth Dills Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Seth Dills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth\'s Present... [En cours]
» La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater]
» Fiche de presentation: Devil-Jin [Jin Kazama]
» Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela
» Presentation L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: