Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Seth\'s Present... [En cours]

Aller en bas 
+5
Bella Cullen
Eleyna
Will Volt
Diana Steevens
Seth Clearwater
9 participants
AuteurMessage
Seth Clearwater
[ Loup-Garou ]
Seth Clearwater


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Seth\'s Present... [En cours] Empty
MessageSujet: Seth's Present... [En cours]   Seth\'s Present... [En cours] Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:36

Like a Star @ heaven Nom : Clearwater

Like a Star @ heaven Prénom : Seth

Like a Star @ heaven Surnom : Sethounet

Like a Star @ heaven Sexe : Vérifie rapidement...Euh masculin mais vous pouvez toujours venir vérifier hein !

Like a Star @ heaven Age : 15 ans en réalité mais il en parait plus de par son hybridité...

Like a Star @ heavenLieu de résidence : La Push

Like a Star @ heaven Date et lieu de naissance : Né à La Push dans la maison où il habite encore. Date inconnue.

Like a Star @ heaven Frère(s) /Sœur(s) /Père /Mère : Père décédé, une mère répondant au nom de Sue Clearwater et une sœur nommée Leah, elle aussi Loup-Garou.

____________

Like a Star @ heaven Caractère et goûts :

Seth est d'un ordinaire sociable avec toutes personnes qu'elle soit humaine, vampire, ou autre hybride qui soit. Il peut également se lier facilement avec les personne qu'il juge de confiance mais qui le mérite également. Gentil comme tout, il est apprécié par son bon caractère, sa fraternité et son sens de l'entraide. Un sens de l'honneur aiguë, il respecte, non seulement les gens de sa meute, mais également ceux qu'il côtoie au jour le jour. Il aime beaucoup traquer, jouer avec sa proie avant de donner l'assaut final. Il apprécie tout particulièrement le travail d'équipe la solidarité et ne désespère pas un jour de voir travailler main dans la main sa race et celle des vampires.

Like a Star @ heaven Description physique :

Malgré son jeune âge, Seth parait nettement plus âgé et réfléchit que les gens de son âge. Mesurant dans les 1m83 et pesant une soixantaine de kilos, il s'impose par sa robustesse à toutes épreuves. Il est plutôt charismatique et bien foutu mais ne s'en vante pourtant pas, c'est un jeune homme simple et plein d'entrain...
Par sa mutation il est doté d'une pilosité avancé...Il aime gardé un peu de barbe du réveil et les cheveux court et en bataille. Il se trimballe en tee-shirt, ou chemise ouverte sans manche, souvent complété par un jeans ample, sombre et déchiré à certains endroits. Enfin, il possèdent quelques bracelets de cuirs au poignet gauche, une douzaine, tous plus ou moins usés et de teintes hétéroclites.

Like a Star @ heaven Qualités :
Gentil, se lie facilement avec les gens, à l'écoute, combatif.

Like a Star @ heaven
Défauts : Naïf, sensible, hargneux.

Like a Star @ heaven Histoire :

Sang n. m. : Liquide rouge, visqueux, qui circule dans tout l'organisme par un système de vaisseaux et y remplit de nombreuses fonctions vitales (nutritive, respiratoire, excrétoire, immunisante, etc)

Loup-garou n. m. : Personnage légendaire, malfaisant, qui peut prendre l'apparence d'un loup.

Le Soleil déclinait à peine que de sombres nuages recouvraient déjà l'horizon, apportant une obscurité secrète sur les vallées vertes de la Push. Des cris se faisaient entendre, étouffaient parfois par le bruit strident de la foudre, tombant au loin sur l'océan Pacifique. C'étaient les premiers cris de Seth, les premières bouffées d'oxygène qui vous crèvent les poumons plutôt que de les approvisionner.

Le jeune garçon grandit au fil des saisons auprès de sa mère, Sue, son père Harry et sa peste de sœur....Leah. Il ne s'échappa guère loin de La Push. Ignorant du monde extérieur, le petit innocent aimait s'allonger dans les prairies du domaine de ses ancêtres pour s'y abandonner, rêver, oublier la vie misérable à laquelle il ne pouvait se dérober.

Seth appréciait son peuple , son histoire, son éthique, ses mystères...Il trainassait longuement auprès des sages de son petit village. Sa clarté d'esprit grandissait aussi vite que sa masse corporelle et le jeune homme était beaucoup plus ouvert aux autres et à la nature que les autres Quileutes de son âge.
Ce n'est que vers une quinzaine d'années que Seth tomba sur quelque chose qui allait très certainement bouleversait sa petite existence miteuse. Un soir où le sommeil lui faisait défaut, le jeune innocent voulut se prouver à lui même sa bravoure et s'enfonça dans l'épaisse forêt bordant sa maison.
Le bruit de ses pas était quasi imperceptible, son souffle tiède se perdait en volute blanchâtre dans l'air glacial de la nuit hivernale. C'est alors, au détour d'un vieux sentier, pourtant interdit d'une pancarte de fortune marquée d'un Forbidden, que Seth tomba nez à nez, ou nez à museau avec un Loup couleur caramel tacheté de brun par certains endroits de sa fourrure. Nullement effrayé le jeune enfant s'arrêta net, n'osant ni reculer ni avancer. C'est le loup qui brisa la glace. Le prédateur marcha lentement vers sa proie, comme pour ne pas l'effrayer et lui montrer la posture délicate de la situation. La truffe humide du loup vint alors effleurer le visage de l'indien. Seth tenta alors un geste d'affection qui fut saluer d'un bon coup de langue de la part du canidé.

Une nouvelle amitié venait de voir le jour...Cette amitié fut l'élément déclencheur à la mutation de Seth...Une mutation qui bouleversait le sens de son existence, une hybridation qui lui permettait de prendre son destin en main !

____________


Like a Star @ heaven Avez-vous lu les livres de Stephenie Meyer ? Tout à fait, j'ai lu les quatre et je m'essaye maintenant au RP dans cet univers !

Like a Star @ heaven Avez-vous lu le règlement ? Bawi, c'est la première chose que j'ai faite, c'est une question de respect hein ! Smile

Like a Star @ heaven Preuve (dans le règlement): Je sais pas, à tout hasard je donnerais mon n° de carte bancaire c'est le 01020304, mais j'ai une légère Hésitation tout de même !


Dernière édition par Seth Clearwater le Jeu 16 Avr - 1:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strang3lif3.skyrock.com/
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Seth\'s Present... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seth\'s Present... [En cours]   Seth\'s Present... [En cours] Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:37

Bienvenue chez les fou Seth xD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
[ Loup-Garou ]
Seth Clearwater


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Seth\'s Present... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seth\'s Present... [En cours]   Seth\'s Present... [En cours] Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:40

Merci bien ! Cool Je finirais ça demain je pense ! Il me faut au plus vite votre avis pour l'âge que je demande de Seth ! Neutral Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://strang3lif3.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Seth\'s Present... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seth\'s Present... [En cours]   Seth\'s Present... [En cours] Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:42

Welcome home . Seth. Il doit avoir 15, 16 ans dans révélation non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seth\'s Present... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seth\'s Present... [En cours]   Seth\'s Present... [En cours] Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:46

Il me semble qu'il est plus jeune que Jacob qui lui a 16 ans... Donc je dirais plutôt 14 ou 15 ans pour l'âge de Seth. Mais les Loups Garous ne vieillissent plus donc on se fiche pas mal de son âge en faite... lol...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
[ Loup-Garou ]
Seth Clearwater


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Seth\'s Present... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seth\'s Present... [En cours]   Seth\'s Present... [En cours] Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:47

C'était surtout pour mettre un avatar qui fait genre gars de 2x années quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strang3lif3.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Seth\'s Present... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seth\'s Present... [En cours]   Seth\'s Present... [En cours] Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:49

Moi j'ai imaginé Seth dans le style de Johny Depp quand il jouait dans 21 Jump Street...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
[ Loup-Garou ]
Seth Clearwater


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Seth\'s Present... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seth\'s Present... [En cours]   Seth\'s Present... [En cours] Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:00

Seth\'s Present... [En cours] Sanstitre3wlm

Moi je l'imagine comme ça *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://strang3lif3.skyrock.com/
Will Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Will Volt


Nombre de messages : 85
Age : 29
Don : Court très rapidement et saute très haut
Date d'inscription : 03/04/2009

Seth\'s Present... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seth\'s Present... [En cours]   Seth\'s Present... [En cours] Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:08

Bienvenue à toi Seth, en espérant pouvoir RP avec toi Smile

Au fait, j'adore ta preuve dans le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seth\'s Present... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seth\'s Present... [En cours]   Seth\'s Present... [En cours] Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:08

J'aime bien l'idée du style et cela rejoint plus ou moins la mienne...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seth\'s Present... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seth\'s Present... [En cours]   Seth\'s Present... [En cours] Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:27

J'aime beaucoup ton style et j'ai vraiment hâte de lire l'histoire.

En tout cas je te souhaite officiellement la bienvenu mon Loulou.

Au plaisir de rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Seth\'s Present... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seth\'s Present... [En cours]   Seth\'s Present... [En cours] Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:04

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Seth\'s Present... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seth\'s Present... [En cours]   Seth\'s Present... [En cours] Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:15

WELCOOOOOOOOOOOOOOOME


tombé entre un petit problème je te souhaite officielement la bienvenue !!!!

TROOOOOOOOOOP SEXY LE VAVA


MOUHAHAHAHAHAHA

--*

brefouillle je t'aimeuh déjà !!!!niak niak ...
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Seth Clearwater
[ Loup-Garou ]
Seth Clearwater


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Seth\'s Present... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seth\'s Present... [En cours]   Seth\'s Present... [En cours] Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:03

Merci tout l'monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://strang3lif3.skyrock.com/
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Seth\'s Present... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seth\'s Present... [En cours]   Seth\'s Present... [En cours] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:37

Woaaaa je te souhaites enfin officielement la bienvenue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Seth\'s Present... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seth\'s Present... [En cours]   Seth\'s Present... [En cours] Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:26

Eh bah comme toujours un peu en retard : Bienvenue à toi Seth Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
[ Loup-Garou ]
Seth Clearwater


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Seth\'s Present... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seth\'s Present... [En cours]   Seth\'s Present... [En cours] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:51

Hoplà j'ai terminé ! J'espère que ça ne vous décevra pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strang3lif3.skyrock.com/
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

Seth\'s Present... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seth\'s Present... [En cours]   Seth\'s Present... [En cours] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:33

Bienvenue à toiii ! Very Happy
On a enfin notre Seth Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
[ Loup-Garou ]
Seth Clearwater


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Seth\'s Present... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seth\'s Present... [En cours]   Seth\'s Present... [En cours] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:38

Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strang3lif3.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Seth\'s Present... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seth\'s Present... [En cours]   Seth\'s Present... [En cours] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:21

J'aime vraiment beaucoup ton style d'écriture... C'est très facile à lire et j'y prend vraiment du plaisir... En tout cas ton histoire est très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
[ Loup-Garou ]
Seth Clearwater


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Seth\'s Present... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seth\'s Present... [En cours]   Seth\'s Present... [En cours] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:38

Merci ça fait plaisir Smile j'avais pas beaucoup d'inspiration pourtant, étant donné que Seth je connais pas sa vie par cœur !
Revenir en haut Aller en bas
http://strang3lif3.skyrock.com/
Giulia Laina
[ Loup-Garou ]
Giulia Laina


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Seth\'s Present... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seth\'s Present... [En cours]   Seth\'s Present... [En cours] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:48

J'adore ta présentation elle est superbe =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Seth\'s Present... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seth\'s Present... [En cours]   Seth\'s Present... [En cours] Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:58

*est jalouse*

oui oui ...

bah je valide ...

Grrrr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Seth\'s Present... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seth\'s Present... [En cours]   Seth\'s Present... [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth\'s Present... [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le passé se mêle au présent, on est triste
» Présentation Seth Dills
» La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater]
» Cours de philo chaotique [Libre]
» Cours de Volley-Bal Gymnase [pv Eleyna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: