Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Empty
MessageSujet: La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater]   La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:32

Lorsque Juliette ouvrit les yeux, elle se trouvait accoudée sur son oreiller humide, la respiration saccadée et quelques mèches rebelles qui lui tombaient négligement sur le front. Elle essuya d'un revers de la main les gouttes de sueur qui perlaient le long de sa tempe puis inspira pronfondément. Encore un cauchemard, le même que les nuits précédentes...Trop de choses se bousculaient dans sa tête ces temps-ci. Trop en tout les cas pour la pauvre Juliette si fragile au fond. Cette fragilité, on pouvait la découvrir en observant intensément chaque fais et gestes de la jeune fille. Une maladresse permanente, des gestes plus naïfs les uns que les autres, une innoncence qui, quelque part, pouvait amadouer plus d'un homme au coeur de pierre.

En poussant un soupir contraignant, Juliette se leva de mauvaise grâce, encore absorber par cet étrange cauchemard qui revenait chaque nuit. Il n'était que 8 heures, mais peut lui importait. De toute manière, elle ne réussirait pas à se rendormir. Elle fila donc aussitôt dans la salle de bain et s'enferma dans la cabine de douche. L'eau chaude, presque brûlante réussit peu à peu à calmer son coeur emballé, puis au bout de quelques mintues, ses muscles se détendirent totalement. Après avoir réussit tant bien que mal à démêler sa tignasse aux fines boucles, Juliette enfila en vitesse sa robe blanche, celle qui s'arrêtait juste au-dessus des genoux. Robe qui appartenait à sa mère mais à quoi bon lui demander la permission.

Encore un dimanche, long et ennuyeux durant lequel il fallait s'occuper. La jeune fille passa le reste de la matinée à réviser ses derniers cours et en profita pour terminer ses exercices de mathématiques. Son esprit rêveur reprit bientôt le dessus, puisqu'elle fixait à présent la fenêtre donnant sur le petite jardin des Railey. Elle l'ouvrit en un rien de temps, et se retrouva percher sur le toit. Certainement son endroit préféré. Quelques rayons de soleil passagés vinrent lui éffleurer la joue et jouer des reflets roux sur ses cheveux. En fermant les paupières, Juliette savoura en silence cet instant et un sourire naïf pour ne pas changer vint éclairer son visage. Il était si facile de la rendre heureuse, trop facile. Au même instant, elle réalisa finalement qu'elle ne voulait absolument pas rester cloîtré dans sa petite chambre durant le reste de la journée. Elle s'occupa toute l'après-midi en finissant son livre de chevet, en ayant fait quelques machines puis étendu le linge, ainsi que d'autres actions futiles. Arrivée en début de soirée, elle s'empara de sa guitare, enfila une paire de sandales presque neuve et prit soin d'enfiler un chandail en laine sur ses frêles épaules. Juliette sortit discrètement par la porte de derrière, et s'enfuya discrètement en direction de la plage. Endroit où elle n'avait que rarement mit les pieds. Mais par cette belle après-midi ensoleillée, tellement rare à Forks, il serait dommage de s'en priver. Habitant à proximité de La Push, il ne lui fallut qu'un quart d'heure de marche pour bientôt se retrouver face à une immense plage déserte.

La jeune lycéenne enleva alors ses sandales, puis les tenant dans une main et la guitare dans l'autre, elle plongea radieusement ses orteils dans le sable tiède. Elle se trouva rapidement une dune de sable protégée par quelques herbes hautes. Juliette s'y assit lentement déposant également ses chaussures sur le côté. Après avoir longuement observer les vagues impétueuses, elle positionna sa guitare et se mit à jouer délicatement un morceau. Calme et reposant, touchant et sensible à la fois. Elle laissa la brise lui entremêler les cheveux, faisant quelque peu virevolter sa robe blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
[ Loup-Garou ]
Seth Clearwater


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater]   La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:36

[Quel très joli RP que voilà ! Je me sens contraint d'abandonner mes préparatifs d'oral blanc de français et non à contrecœur Wink]

Seth avait trainassé toute la journée. Mis à part les quelques tours de garde qu'il était contraint d'observer, sa journée n'avait été composée que d'une bonne sieste réparatrice après un bon repas cuisiné par sa mère qui, elle, débordait d'enthousiasme et d'activité au sein de la "meute". Le jeune louveteau attendait avec impatience de nouveaux rebondissements. Il fallait dire qu'en ce moment...La paix avec les vampires, les Cullen, était plutôt stable et rien de bien intéressant n'avait parcouru les petites rues désertes de Forks ou de la Push depuis bien longtemps. Ce n'est qu'après son sommeil, soit quelques heures avant le coucher du soleil, que Seth se décida enfin à entreprendre quelque chose dans cette journée on ne peut plus monotone.


*Hum...'Man bosse à l'épicerie...Leah...Leah je m'en fous à vrai dire ! Bref, je vais aller faire un petit tour à la plage ça me changera les idées et au moins j'aurais la paix pour réfléchir*


Le hamac de Seth entreprit un mouvement oscillatoire inquiétant, mais le locataire avait déjà bondit hors de sa couche et se métamorphosa en loup pelage caramel, clairsemé de quelques tâches rousses. Il y avait à peu près 5 km à parcourir pour se rendre sur le cottage, chose qui ne lui prendrait pas longtemps sous sa forme de canidé. Il commença alors sa longue course parmi les sous-bois. Les branches craquaient sous ses grandes foulées. Les feuilles venaient se loger, parfois, dans son immense crinière, se laissant bercer quelques instant avant de se décrocher pour retrouver leur liberté. Rapide, il ne remarqua pas le temps passer tellement il y prenait plaisir. Déjà, une petite clairière où les fleurs s'épanouissaient s'offrait à lui. Cette clairière n'était que le prélude à un immense espace sablonneux où l'eau turquoise, fouettant les roches immenses et menaçantes, s'étendait à perte de vue : la plage.
Le bruit du ressac lui paru familier, telle une douce berceuse à ses oreilles. Le chant des mouettes, le vent soufflant dans les arbres environnants aussi ne lui était pas étranger. Mais c'est alors qu'il remarqua une anomalie dans ce paysage, une sonorité qui n'avait pas sa place ou du moins, qui était étrangère à la scène ! Seth crut reconnaitre les accords, les glissements, le bruit des doigts qui effleurent les frettes, oui, quelqu'un jouait de la guitare non loin d'ici.


*Pff...Pas moyen d'être tranquille nulle part ? 'Fin bon tant que j'y suis allons voir qui c'est...*

Le jeune homme s'empressa de reprendre sa forme humaine et de repasser ses vêtements : jean déchiré et chemise ouverte. Il s'ébouriffa rapidement les cheveux et suivi la mélodie. La traitresse, le conduisit rapidement au musicien, ou plutôt la musicienne, une charmante demoiselle jouant de la guitare sèche. Il ne savait pas s'il devait s'approcher. Son look était plutôt...'Fin voilà quoi...Il opta tout de même pour les présentations, la jeune fille avait abandonné ses arpèges un moment pour poser son regard sur lui : la fuite était donc impensable !
Il marcha dans le sable non sans difficultés...Il était plus à l'aise sous son aspect de loup c'était bien dommage. Mais il ne pouvait pas prendre de risques...


Euh...Bonsoir !
Il tenta un sourire. Tu fais quoi par ici ? Forks est à quelques kilomètres non ? Et cette plage et d'ordinaire déserte du moins c'est ce que je croyais jusqu'à maintenant. Arf désolé je te bombarde de questions et je ne me suis même pas présenté...

*T'es vraiment trop con dans le genre...*


...Seth ! Seth Clearwater j'habite pas loin et je suis l'un des "propriétaires" de ces lieux ! Il sourit de nouveau

Seth resta debout devant l'artiste qui terminait de composer. Il croisa les bras développant un peu plus des biceps déjà bien taillés par les activités diverses qu'il se devait de mener. Il écoutait attentivement le morceau, il l'aimait beaucoup...La musique ?

[Si je dois répondre demain ce sera dans la soirée je pars chez ma grand-mère ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strang3lif3.skyrock.com/
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater]   La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:32

Le regard perdu dans le sable fin, Juliette se concentrait sur les notes de musique qui s'échappaient les unes après les autres. Elle reprenait là une partition qu'elle avait beaucoup joué au piano, quelques années auparavant. N'ayant justement pas de piano à la maison, il fallait pourtant qu'elle puisse s'exprimer à travers un instrument, sa façon à elle d'évacuer toutes ses émotions pesantes. Il n'empêche que la jeune fille ne jouait jamais en compagnie de ses amis, et encore moins devant des inconnus. Une voix cependant qu'elle n'identifiait pas vint la tirer de sa concentration.

-Euh...Bonsoir !

Juliette releva instantanément les yeux vers la source de cette voix masculine, s'arrêtant net dans son morceau. Un jeune homme, tout particulièrement grand et légèrement vêtu se tenait face à elle. Il portait en guise de vêtement un simple jeans déchiré à certains endroits, ainsi qu'une chemise ouverte laissant apparaître clairement une musculature avantageuse.
Avant même qu'elle n'ai pû laisser un son échapper de ses lèvres, l'inconnu lui posa alors diverses questions. Juliette ne lui répondit pas tout de suite, laissant son regard vagabonder sur celui-ci, essayant veinement de lui donner un âge propre. A en juger par sa grande taille, ses muscles bien taillés et ses cheveux légèrement en bataille, elle put en déduire qu'il devait certainement être plus âgé qu'elle. Néanmoins, ses yeux rieurs et brillants d'épanouissement en démontraient le contraire. Elle se mordit alors la lèvre inférieure, comme à chaque fois lorsqu'elle était plongée dans le doute.

Un silence s'installa avant que le jeune homme ne reprenne la parole, se présentant avec un sourire aux lèvres. Juliette releva alors les yeux vers Seth et leurs regards accrochèrent un instant. Cependant, elle baissa bien vite les yeux en sentant ses joues s'empourprer. Contre attente, elle ne lui répondit pas tout de suite. La lycéenne reprit la guitare et finissa rapidement le morceau qu'elle avait commençé un moment plus tôt. Geste peut-être égoïste de sa part, mais elle avait pû déceler dans le regard de cet homme une once d'intéressement à ce qu'elle entreprenait. Quelques minutes plus tard, ayant finit le morceau, elle reposa sa guitare dans le sable fin et releva une nouvelle fois les yeux vers Seth.


-A vrai dire, Forks ne possède pas une aussi jolie plage que celle de La Push, c'est pourquoi je suis ici. Mais si ma présence est gênante, je peux m'en aller. Après tout, tu fais partis des propriétaires de cette plage..., répondit-elle en souriant elle aussi.

Elle laissa place au silence un instant, puis reprit d'une voix naturellement naïve.

-Enchantée Seth, mois c'est Juliette. Je vis à Forks comme tu peux déjà t'en douter !

La jeune femme ne précisa pas son nom de famille, ne sachant pas elle-même pour quelle raison. Peut-être parce qu'il ne sonnait pas avec son prénom. Juliette reporta son attention sur Seth, le parcourant une nouvelle fois des yeux en silence, sans pour autant en être indiscrète...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
[ Loup-Garou ]
Seth Clearwater


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater]   La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:19

Seth était content de voir que la jeune demoiselle ne l'avait pas ignoré, voire pire, envoyait balader. Il tâcha de refermer un peu sa chemise...S'exhiber n'était pas la meilleure solution pour faire connaissance sans qu'il y ait d'arrière pensées qui trainent. Il s'approcha de nouveau, les premières présentation étant faites, il décida de s'asseoir à la droite de la jeune fille. Ne sachant pas comment débuter une conversation sympathique avec elle, avec Juliette de son prénom, il commença à triturer un morceau de bâton, dessinant dans le sable quelques formes sans consistances. Enfin, après quelques secondes de silence qui lui parurent infiniment longues, Seth tourna la tête dans sa direction, sourit en coin, et trancha le silence :

Hum...Je te dérange peut-être, je peux m'en aller, toi tu peux rester, cette plage n'est aucunement réduite à ma seule communauté ! On la protège des abrutis, pas des jolies filles sans histoire !

Il rigola légèrement à ces mots ! Non il ne draguait pas, mais il ne pouvait pas s'empêcher de complimenter les filles et parfois maladroitement. Après avoir repris son calme, sa sérénité, il se rapprocha très légèrement d'elle, évitant tout contact, son corps chaud risquant de l'effrayer. Il pointa du doigt un rocher ayant la forme d'une tête de loup, rocher qu'il appréciait beaucoup.


Tu vois ce rocher, celui qui à une forme de loup ? Imagines que c'est seulement les vagues qui ont érodé ce bloc...Aucune acte humaine n'est intervenue...Je trouve ça étrange et merveilleux à la fois...Je me pose à son sommet de temps en temps...Surtout quand j'ai envie de prendre une bonne douche salée imprévisible...

De nouveau, un fou rire scinda son visage toujours plus ou moins heureux. Il se coucha sur le sable...les bras croisés derrière sa nuque. La chaleur du sable était agréable, apaisant le froid du vent qui commençait à se lever sur la plage, sur la Push. Dans son dos, il scruta Juliette de haut...en bas et décocha un sourire amusé...

*Hum !*
Revenir en haut Aller en bas
http://strang3lif3.skyrock.com/
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater]   La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:53

Alors que Juliette dévisageait le jeune homme prénommé Seth, ce dernier se rapprocha tout en boutonnant cette fois-ci sa chemise qui jusqu'à présent avait été grande ouverte sur son torse. Elle reporta son regard sur les vagues qui s'agitaient, étant parfaitement consciente qu'elle pouvait donner l'impression d'une indiscrète, ce qui pourtant n'était pas le cas. Le jeune homme s'asseya dans le sable sur sa droite, tout cela en silence. Elle le vit du coin de l'oeil s'emparer d'une branche égarer sur cette plage, et dessiner quelques formes dans le sable n'ayant aucune forme particulière. Le silence dura et la jeune fille voulut prendre la parole, pour éviter alors qu'il en devienne pesant. Mais finalement, ce fut Seth le plus rapide.

Il avait apparement peur de la déranger, insistant pour qu'elle puisse rester car d'après lui, la plage n'était pas interdite aux "jolies filles sans histoire". A ces mots, Juliette releva la tête pour croiser le regard du jeune homme. Il était fort probable que Seth se soit tromper dans ses paroles.


-Oh, tu sais...je ne sais pas si le mot "jolie" soit le bon adjectif pour me qualifier... corrigea-t-elle en baissant légèrement le regard pour cacher son gêne, ses joues rosées la trahissant malgré tout.

Le jeune homme se rapprocha légèrement de Juliette, sans pour autant que cette dernière ne le remarque vraiment. En réalité, elle se demandait pourquoi tout à coup, elle avait été comme envelopper dans une chaleur naissante. Elle laissa son regard s'évader sur la grande forêt qui bordait la mer, et à en juger par les feuilles et la brise qui soufflait entre les arbres, il devait pourtant faire plus froid que lorsqu'elle était arrivée ici. Elle passa discrètement une main sur ses joues, tachant de savoir si elle avait rougie plus que d'ordinaire, mais la fraîcheur de celles-ci lui révélaient le contraire.
Elle fut bien vite tirer de ses réfléxions par Seth qui lui désignait au large, un énorme rocher auquel elle n'avait encore prêté aucune attention, chose peu courante chez notre jeune Juliette si observatrice. En effet, ce rocher avait été distinctement taillé par la mer et ses vagues déferlantes, jusqu'à ce qu'il prenne réellement la forme d'une tête de loup. Elle ouvrit de grands yeux pétillants et un grand sourire vint éclairer son visage.


-C'est...magnifique. Ce rocher est vraiment superbe, et dire que je ne l'avais jamais aperçut auparavant, lança-t-elle tout sourire en levant ses prunelles noisette vers Seth. En plus, le loup est mon animal préféré. Je trouve cet animal tellement fascinant, majestueux et...comme un grosse peluche que l'on a envie de prendre dans ses bras.

-Souvent, les loups sont considérés comme de grosses bêtes sanguinaires avident de sang et qui n'hésitent pas à tuer. Moi je les trouve adorables ! continua-t-elle tout sourire. Trop facile de la rendre heureuse...!

Le jeune homme se mit à rire et s'allongea dans le sable à ses côtés de manière nonchalante. Chose qui la fit rire...Elle sentit les yeux de ce dernier la parcourir de dos, et avec un sourire amusé, elle s'allongea à ses côtés, se retenant sur les coudes. Elle fixa un moment son visage, et mine de rien, il éveilla en elle une certaine curiosité. Juliette avait toujours une facilité surprenante pour réussir à cerner plus ou moins les gens. Or, elle n'arrivait pas à cerner cet individu. Une soudaine phrase du jeune homme refit alors surface, et elle fronça les sourcils. Il avait bien dit "Surtout quand j'ai envie de prendre une bonne douche salée imprévisible".

-Tu...attends, tu veux dire que tu...sautes de ces falaises..? demanda la jeune fille en tournant son visage vers celui de Seth.

Non, décidemment, elle ne saisissait pas bien le jeune homme ce qui en apparence la frustrait, mais en réalité, l'intriguait et l'amusait bien plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
[ Loup-Garou ]
Seth Clearwater


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater]   La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:51

Seth, toujours allongé, regardait à présent les nuages défiler au dessus de sa tête. Dragon, têtes de morts, loups, flûte, il y trouvait tous ce que son subconscient voulait bien voir. Soudainement, il se rappela la présence de Juliette ce qui l'extirpa de sa rêverie. Il détourna alors la tête en sa direction pour enfin s'apercevoir qu'elle s'était également allongé, sa guitare sur le ventre, corde contre elle, afin d'éviter que l'air salé ne les abîme ou bien que le sable ne s'engouffre dans le corps même de l'instrument.
Trop occupé par le son du ressac environnant, elle ne lui prêtait aucune réelle attention ce qui eut don de lui arracher un petit rire étouffé imperceptible. Ne cherchant pas le contact visuel, elle posa quelques questions en regardant le ciel, ou le bout impossible de l'océan Pacifique. A vrai dire elle n'en posa qu'une, c'était plutôt lui qui se posait foule de questions à son sujet après les réponses qu'elle venait de lui donner. Mais il garda sa curiosité enfouit au fond de lui, il préférait gardé certaine questions pour une prochaine rencontre si c'était le cas. Il tâcha cependant de répondre à l'unique interrogation qu'elle avait soumise :


Hum...Tu es perspicace...Il rigola
Non, ce n'est aucunement dangereux, sauf si tu es cardiaque, ou que tu as des malformations osseuses !

Seth rigola de nouveau, il remarqua que Juliette avait écarquillé légèrement les yeux...Elle devait très certainement le prendre pour quelqu'un de taré...Avait-elle tord après tout ? Il eut soudain une idée géniale...Pas forcement intelligente mais géniale. Le jeune homme se leva d'un bond, secouant sa tignasse des grains squatteurs. Il tendit la main à la jeune fille et esquissa un sourire en coin.

Bon...Puisque tu insistes je te propose d'essayer ça avec moi !

Seth enleva sa chemise rapidement, révélant une musculature plutôt généreuse, il garda toutefois son pantalon troué, un bon bain ne lui ferait aucun mal. Il n'aimait pas l'idée, encore une fois, de s'exhiber devant une inconnue, ou presque, mais il aimait le contact direct de l'eau glacée sur sa peau...Et c'était sa plus jolie chemise...

Allez ! Je te promets, tu le regretteras pas...Ou du moins si t'es encore consciente pour regretter quelque chose !

Seth, pour changer, rigola doucement, et attendit une réaction de Juliette qui n'avait pas l'air vraiment rassuré...Quelle tête feriez vous si on vous proposait de sauter un immeuble de quatre étages ? Il n'avait pas l'intention de la forcer à quoique ce soit mais il avait hâte d'entendre sa réponse ne serait-ce que pour juger son degré de folie, de confiance, d'amitié voire plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://strang3lif3.skyrock.com/
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater]   La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:04

Le regard perdu dans l'horizon, Juliette se posait mille et une questions sur le jeune homme, toujours allongé à ses côtés. Elle en savait tellement peu sur lui, hormis son nom et prénom et le fait qu'il résidait à La Push. Au bout de quelques instants, il finit par tourner la tête en sa direction et leurs regards se croisèrent à nouveau. D'après la réponse de Seth suite à sa question, elle ne s'était donc pas trompée...Il s'amusait à sauter des falaises ! Etait-ce une coutume à La Push ou cette réaction provenait uniquement du jeune homme ? Encore une question sans réponse. Contrairement à la réaction supposée des gens "normaux", Juliette aurait du lui demander de répéter, tellement cet acte en était fou. Mais la jeune fille se mit alors à éclater de rire, surprise et amusée à la fois. Elle ne se voyait absolument pas sauter d'une immense falaise, et pourtant, ce fut Seth qui le lui proposa...

D'un bond agile, le jeune homme s'était redressé en secouant ses cheveux parsemés de grains de sable. Avec un sourire en coin, qualifié de charmeur, (mais peut-être n'en avait-il pas conscience), il lui tendit une main, lui révélant qu'il souhaitait sauter sur le moment même et en sa compagnie cette fois-ci.
Le première réaction de Juliette fut de le regarder fixement, comme si elle avait mal entendu. Pourtant, elle fut certaine de la demande de Seth. Durant plusieurs secondes, elle baissa les yeux en se mordant la lèvre inférieure, ne sachant s'il fallait refuser ou accepter. Finalement, elle releva les yeux et les planta dans ceux du jeune homme, un discret sourire perché sur les lèvres.


-Je dois certainement être folle, mais...j'ai envie de sauter de cette falaise...avec toi.

Sur ces paroles, elle attrapa la main qu'il lui tendait tout en se relevant, des grains de sables entremêlés dans ses mèches folles. Soudain, la chaleur étonnement anormale qui se dégageait de la main de Seth la fit littéralement frémir. Elle fronça les sourcils et dégagea comme à regret sa main de celle de Seth. Comment était-il possible qu'un humain dit normal puisse émettre une telle chaleur par une fraîche journée comme celle-ci...? Sans quitter ses yeux, elle le fixa d'un air d'incompréhension.

-Tu...tu es sûr que ça va ? Te sens-tu mal ou as-tu de la fièvre...? demanda-t-elle légèrement inquiète.

Attendant une réponse de sa part, elle se retourna et tandis que ce dernier enlevait sa chemise, elle enleva maladroitement son chandail qu'elle emmitoufla autour de sa guitare, évitant ainsi qu'elle ne s'abîme. Elle se retourna pour faire face à Seth, dans sa robe blanche pâle à fines bretelles. Lui, la dominait de toute sa hauteur, torse nu, révélant une nouvelle fois une musculature que devaient envier beaucoup de jeunes hommes.
Juliette porta son regard vers la falaise en forme de tête de loup, et les battements de son coeur s'affolèrent. La chute en était vertigineuse, mais elle savait que cette éxperience resterait inoubliable. A vrai dire, elle vouait une totale confiance en cet inconnu, à Seth.

Inconsciente du geste qu'elle fit, elle vint agripper le bras irradiant la chaleur de Seth, se rapprochant insouciamment de lui, comme pour s'assurer qu'elle ne risquerait rien, pour s'encourager à sauter de cette immense falaise.


-En fait...je...je ne sais pas nager... avoua-t-elle au jeune homme, honteuse en baissant les yeux.

Il n'empêche qu'elle désirait plus que jamais repousser ses limites, et effectuer ce saut de l'ange, ou plutôt devrait-on dire du diable, le tout en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
[ Loup-Garou ]
Seth Clearwater


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater]   La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:15

*Hu hu...En voilà une qui a du cran !*

Seth avait prévu mais également perçu l'étonnement de la jeune fille à son contact. Sa peau irradiait telle une personne ayant de la fièvre, d'où la stupéfaction de Juliette lorsqu'elle avait attrapé son bras. Il espérait surtout qu'elle n'avait pas émis quelques hypothèses ridicules à son sujet...Sa fraicheur lui faisait du bien comme il espérait que sa chaleur la réconfortait un peu. Il garda alors le contact lorsqu'elle se colla à lui, cherchant à se donner de l'assurance, ou à se rassurer tout simplement.
Légèrement amusé par la témérité de la jeune fille, il la souleva et la pris dans ses bras. Il la regarda longtemps dans les yeux, sans bouger, afin de juger si elle faisait ça réellement pour se faire plaisir ou si c'était juste parce qu'elle ne voulait pas passer pour une dégonflée. Apparemment, cela ne l'effrayait pas tellement ou presque...Elle ne savait pas nager. En effet c'était un gros problème...Sauter de quatre étages ne faisait pas rester à la surface de l'eau mais vous remmener bel et bien dans les profondeurs glacées de l'océan. Un problème auquel Seth allait faire minutieusement attention et il avait sa petite idée pour palier à ce problème de taille. Il porta Juliette au sommet du "crâne du loup" il la déposa sur la terre ferme et lui donna quelques consignes de sécurité pour que ce moment ne soit pas le dernier de sa vie...


Bon...Vu que tu ne sait pas nager tu vas rester coller à mon dos...Ce sera moins drôle qu'une chute libre tout seule mais c'est mieux que tu restes envie par la suite hein...Bref si ma chaleur corporelle ne te dérange pas trop, désolé j'ai vu plusieurs médecin et aucun traitement envisageable pour y remédier, tu t'agripperas à mon cou et tu passeras tes jambes autour de ma taille. Penses à prendre une bonne respiration avant d'atterrir dans l'eau et euh voilà...Ah oui une dernière chose...

Il eut un petit sourire en coin avant de terminer sa phrase.

...Évites de me crier dans les oreilles !

Il rigola doucement et passa sa main dans ses cheveux. Il avait une soudaine envie de l'embrasser, pas sur les lèvres, ni sur la joue, non il avait envie de l'embrasser dans le cou et de remonter ensuite jusqu'à ses lèvres, doucement, tendrement. Mais il ne pouvait pas, il ne devait pas...C'était beaucoup trop dangereux...Pour lui comme pour elle.


Tu me dis quand tu es prêtes !

Il lui adressa un clin d'œil et s'assit sur le museau du canidé rocheux. Les pied dans le vide, sans aucune crainte, il regardait loin, au large, tentant d'apercevoir son futur...
Revenir en haut Aller en bas
http://strang3lif3.skyrock.com/
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater]   La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:49

Toujours agrippée au bras de Seth, elle se sentait particulièrement stupide. Ne pas savoir nager avait toujours été un de ses secrets personnels, secret personnel qu'elle avait révélé à un charmant jeune homme qui restait bien mystérieux. N'importe qui aurait pû la prendre pour une incompétente en natation ou en sport tout simplement. Malgré sa taille fine et son mètre soixante-dix tout rond, Juliette n'avait pas franchement l'allure d'une sportive, mais plutôt d'une jeune fille bien naïve qui n'était encore qu'une fragile enfant, chose qu'elle-même n'en avait pas conscience.

Au dernier moment, elle sentie un bras particulièrement puissant la saisir par les hanches, et en moins de temps qu'il n'en faut, elle sentie ses pieds quitter le sol pour finalement se balancer dans le vide. Ce ne fut qu'au bout de quelques secondes qu'elle réalisa être dans les bras de Seth qui lui, semblait être amusé par son petit air fragile et appeuré. Elle enroula maladroitement pour ne pas changer un bras autour des épaules du jeune homme évitant ainsi de ne trop le gêner par sa charge. Un nouveau frisson lui parcourut l'échine en étant maintenant blottie contre le torse brûlant de ce dernier. Juliette releva enfin les yeux vers Seth, et elle put se rendre compte que celui-ci la regardait fixement, comme s'il essayait de lire en elle comme dans un livre ouvert. Chose facile cependant. Elle plongea alors ses prunelles noisette dans les yeux rieurs de Seth, prolongeant ce moment de compréhension par regard. Mais en sentant ses joues s'empourprer à nouveau, elle détourna les yeux, étant facilement déroutée par ce regard qui en disant long, mais dont elle ne comprenait pas le sens.

Ne se rendant pas compte du temps qui passait, bercée par la démarche du jeune homme, ils arrivèrent rapidement au sommet de la falaise et il la déposa finalement sur la terre ferme. Comme si elle avait passé des heures dans ses bras, elle tituba au contact du sol sous ses pieds nus, mais finalement se ressaisit bien vite. Seth lui donna ensuite plusieurs consignes de sécurité, apparement soucieux pour sa sécurité, bien qu'il ne le montrait pas vraiment par ses sourires joyeux.
Après un moment de silence, il lui accorda un nouveau sourire en coin qui lui procura un frisson, et cette fois-ci, ce ne fut pas au contact de sa peau brûlante. Elle le vit la dévorer des yeux un moment, et même si elle ne le montrait pas, la jeune fille en fut tout aussi flattée qu'intimidée. Juliette n'avait jamais été amoureuse, rien que des petits flirts de passage sans lendemain. Etait-ce l'amour de se sentir si intéressante, comme si vous étiez le centre du monde à l'égar de votre partenaire...? Ou alors ces battements de coeur irréguliers, ce picotement sur les joues, ou encore ce regard pétillant...?

Seth finalement lui demanda de le prévenir dès qu'elle serait prête à faire le grand saut. Il s'asseya au bord de la falaise, les pieds dans le vide, nullement effrayé par la hauteur de leur repère.
Le coeur battant, Juliette se tenait immobile dans le dos de Seth, les rafales de vent lui entremêlant les cheveux. Après quelques minutes, Juliette se rapprocha silencieusement du jeune homme, puis arriver assez proche de lui, elle éxecuta ce qu'il lui avait demandé. Elle l'enlaça en passant ses bras autour de son cou, se collant au dos musclé du jeune homme et attendait qu'il se relève pour qu'elle puisse enrouler ses jambes autour de sa taille. Elle pencha ses lèvres à l'oreille de Seth, et le coeur battant à tout rompre, lui chuchota.


-Je suis prête...et je te fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
[ Loup-Garou ]
Seth Clearwater


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater]   La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:21

Seth sentit un souffle tiède sur sa nuque qui eut pour effet de le sortir de sa rêverie. Il leva son bras sans regarder derrière lui et caressa la tête, le cou, les cheveux de Juliette. Il se détourna légèrement de la vue magnifique de l'océan pour en contempler une autre qui n'avait rien à envier à la première. Il adressa un sourire qui se valait rassurant. Il attrapa la main de l'intrépide demoiselle qui était positionnée sur son épaule, et plaça ensuite, plus lentement, son bassin au niveau du sien. Ce contact, malgré la haute température qui parcourait l'intégralité de son corps, lui donna quelques frissons auxquels il n'était pas habitué...Même l'eau, en bas, lui semblait tout d'un coup d'une chaleur agréable. Il aurait tout donner pour savoir à cet instant les pensées de Juliette. Il la regarda une seconde fois dans les yeux, il rigola doucement.

Bon ben...On y va ! Oublie pas la respiration avant d'atterrir dans l'eau, c'est toujours utile. Sauf si tu as des talents cachés...T'as pas des branchies sous cette magnifique tignasse hein ?

Il adressa un clin d'œil amusée à la jolie charge qu'il portait sur son dos et pris un élan. En quelques secondes le couple d'un instant était entre ciel et terre, ou plutôt ciel et mer. La chute vertigineuse fut brève et un bruit d'une grosse pierre qu'on jette à la mer retentit. C'était sous l'eau que Seth avait un job à effectuer. Il resserra son emprise sur Juliette. Sa peau glacée l'alerta, il posa alors deux doigts sur sa carotide et sentit un pouls rapide. Elle était ni morte, ni inconsciente, elle appréciait juste l'instant présent. Le jeune loup se décrocha et attrapa la demoiselle pour la plaquer contre son torse brûlant et éviter ainsi qu'elle ne tombe dans les abysses du Pacifique. Il passa alors une main dans ses cheveux qui ondulait sous l'eau. Une nouvelle fois cette envie de l'embrasser envahit son corps, son esprit. Il voulait, il pouvait mais la raison l'obligeait à se contenir. Quelques mètres les séparaient de la surface. Seth entreprit alors de nager pour deux, elle n'allait certainement plus tenir très longtemps sans dioxygène, et lui non plus.

*Oh ! Wolf Creek ! Génial elle est juste à portée !*


Wolf Creek était une petite plage entourée de rochers escarpés qui en rendaient l'accès impossible sauf à ceux qui sautaient de la falaise...et qui en sortaient vivant ! Seth décida alors de nager jusqu'au petit banc de sable fin et de s'y reposer un instant...Wolf Creek était également un petit coin de paradis : flore luxuriante, eau turquoise et peu profonde...Pourquoi ne pas y apprendre à nager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strang3lif3.skyrock.com/
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater]   La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:59

La tête presque posée sur l'épaule de Seth, elle aperçut une main de se dernier venir se nicher dans ses cheveux bouclés, qui cachait encore plusieurs grains de sable. La chaleur irrationnelle du jeune homme parcourut sa nuque, puis une nouvelle fois sa chevelure qui n'eut que d'autre effet de faire rougir la jeune fille. D'ailleurs, elle fut heureuse de se trouver dans son dos évitant d'éxhiber ses joues rosées. Elle sentie ensuite les mains brûlantes et assurées de Seth lui prendre la main pour la retenir durant la chute, puis il postionna son bassin contre le sien. Son coeur eut un raté, et elle sût pertinament que ce n'était pas en rapport avec la chute qu'ils allaient effectuer.

Il lui adressa un nouveau clein d'oeil, puis d'un geste tout aussi rapide qu'adroit, il prit un élan et il se jeta dans le vide, entraînant la jeune fille qui s'agrippait aussi fort qu'elle le pouvait à la seule source réconfortante. La chute fut brève, mais aux yeux de Juliette, elle dura une éternité. Elle ne cria pas durant la chute, mais les yeux grands ouverts, elle eut le souffle coupé à la vue de cet océan qui s'étalait à l'infini sous eux. Elle prit une profonde inspiration, ferma les paupières, et sentie une immense vague glacée la submerger entièrement. Juliette eut l'impression de se faire happer par l'océan aux eaux gelées qui l'entraînaient elle comme le jeune homme dans les profondeurs de l'ocean. Si la mort était de se sentir glisser des bras de votre partenaire pour finalement vous rattraper et vous blottir dans ses bras, de sentir une main de celui-ci caresser vos cheveux ondulant sous l'eau, de se sentir frigorifier alors que non, vous avez chaud, vous êtes même brûlante de fièvre dans ses bras, alors c'est sûr, la mort doit être une chose sacrément belle.

Juliette n'était pas inconsciente, elle se sentait simplement divaguer dans un monde dont elle ignorait tout. Finalement, ils remontèrent ensemble à la surface, et c'est sans crier gare que la jeune fille reprit sa respiration. Ils regagnèrent ensemble une petite berge de sable blanc où ils eurent rapidement pieds. Les eaux étaient turquoise, et en levant les yeux, Juliette put découvrir un véritable petit coin de paradis, comme une île paradisiaque, exactement comme dans les films extraordinaires. Finalement, elle se dégagea timidement des bras de Seth puis vint s'assoir dans le sable fin, reprenant une respiration régulière comme en reprenant ses esprits. D'abord la chute vertigineuse, puis la peau brûlante de Seth dont elle n'en connaissait la cause, ensuite les fin fonds de l'océan et enfin cette plage aux allures paradisiaques. Elle replaça ses mèches ondulés et trempées sur le côté et essora sa robe blanche trempée elle aussi. Heureusement pour elle, sa robe était en toile et ne devenait pas entièrement transparente au contact de l'eau.

Elle reporta son regard pétillant vers Seth, et dès qu'elle l'aperçut, elle éclata d'un rire enfantin à en faire fondre plus d'un. La bonne humeur constante du jeune homme devenait contagieuse. Et c'est toujours en riant que Juliette reprit la parole.


-C'était...vraiment magique !! Jamais je n'aurai crû vivre une chose aussi fantastique dans ma vie. La seule chose que je n'explique pas c'est...comment as-tu pû me tenir aussi chaud dans les eaux glacées de l'océan...? Je devrais être frigorifiée à présent, et pourtant j'ai l'impression d'être en plein été...

Tout en reprenant son calme, elle se releva et se rapprocha de Seth. Elle prit sa main et comme une enfant qui découvre une chose merveilleuse, elle la posa sur sa propre joue, un sourire naïf aux lèvres.

-Sens-tu la fraîcheur de ma joue, comparée à ta peau brûlante...? murmura-t-elle en levant ses yeux noisette fascinés vers Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
[ Loup-Garou ]
Seth Clearwater


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater]   La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:08

*Comment résister...Pourtant il le faut...Il le faudra, pour le moment...*

Seth sentait la fraicheur qui émanait de tout le corps de Juliette, un corps qui décidément en aurait attiré plus d'un. A regret, il retira sa main qui, aussitôt, repris des couleurs chaudes et cessa de trembloter. Il sourit afin d'éviter tout malaise apparant et, d'un hochement de tête, lui fit comprendre que c'était une sensation plus qu'agréable...Mais il ne pouvait pas en abuser. A son tour, il prit la main de la jeune fille et à nouveau, un frisson parcourut son corps tout entier. Il secoua la tête, espérant qu'elle ne s'apercevrait de rien d'anormal chez lui. Il l'accompagna sur un rocher poli par les vagues, un rocher inoffensif où il s'assirent, face à la mer où le soleil, déjà, coulait. Comme il y a quelques minutes, Seth croisa ses bras derrière sa tête et s'allongea, s'exposant aux derniers rayons de Soleil qui, timidement, faisaient ressortir sa fine musculature abdominale.

Pfiouu...Il n'empêche qu'un saut pareil ça fatigue les muscles...Je sais pas pour toi, mais je suis claqué. Il parait que des sauts trop répétitifs peuvent entrainer de micro-fractures des os. Sur le moment tu sens rien mais au moindre petit choc, tes os te lâchent. Sympa hein ? Bon inutile de préciser que je dois en être à une quinzaine de saut ce mois-ci...Enfin bon je suis un peu plus résistant que certain on dirait.

Toujours couché, il tourna la tête en sa direction ne voyant, pour la seconde fois aujourd'hui, que son dos. Sa robe avait légèrement pâli à cause de l'eau. On pouvait deviner les traits de son corps fin, un corps qui n'arrêtait pas, tel un aimant, de l'attirer.
Seulement, Seth ne pouvait pas. Il essayer de se convaincre que cette fille ne serait que la fille d'une journée, que toutes choses avec elle pourrait être dangereuse pour son avenir. Un humaine aussi fragile ne devait pas être mêler à une histoire aussi sombre que celle qui se dessinait. Ses mains tremblaient, ses pupilles étaient dilatées. Le temps d'une seconde, il s'était cru vampire, prêt à sauter sur sa proie inoffensive, proie qu'il avait finement attiré dans un endroit où personne ne viendrait la secourir...Quelle sensation horrible ! Rien ne pouvait être pire que de s'imaginer froid et aussi morbide que ces répugnants vampires.


*Putain...Qu'est-ce qui m'arrive !*

Pris d'un élan encore indéterminé, Seth se redressa rapidement et, par l'épaule, retourna Juliette en sa direction et l'attira dans ses bras où il referma son emprise sur elle. Un mélange chaud et froid déferlait à lui à une vitesse encore plus fulgurante que celle du son ou de la lumière. Ce mélange fut encore plus exquis lorsque le jeune loup embrassa Juliette dans le cou, jusqu'à la commissure de ses lèvres pour ensuite atteindre ses lèvres elles-même. Aucun mots ne suffisait pour décrire un moment pareil...Apogée ?
Soudain, ses pupilles couleur caramel s'illuminèrent, brillant de mille feux. Un nouveaux sentiments germait en lui encore faible, mais qui ne demandait qu'à grandir...


...Passion Amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://strang3lif3.skyrock.com/
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater]   La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:34

De ses yeux fascinés face à un être qui semblait parfait, Juliette se posait beaucoup de questions sur cette chaleur anormale. Elle n'en eut pas le loisir cependant, car Seth lui attrapa doucement la main et l'emmena vers un grand rocher poli, situé quelque peu en hauteur. Ils s'asseyairent l'un à côté de l'autre jusqu'à ce que le jeune homme décide de s'y allonger. Juliette, elle, balançait ses jambes nues dans le vide, le regard perdu dans l'horizon qui délimitait l'océan et le ciel, où le soleil commençait déjà à décliner.
Elle fut soudainement tirée de ses rêveries par une main brûlante qui la fit se retourner, et d'un geste tout aussi rapide, se retrouva prisonnière dans les bras du jeune homme. Sa joue fraîche était à présent collée à son torse, et une onde de chaleur lui traversa tout le corps. Il était étrange pour elle de se retrouver si proche d'un homme, ce qui rapidement la fit rougir. Non pas de malaise, mais de se sentir enfin visible aux yeux des autres...
Car en réalité, elle devait bien se l'avouer, être ainsi dans les puissants bras de Seth était bien plus qu'agréable, comme si plus aucune tristesse, aucun danger ne pouvait l'atteindre.

Sans qu'elle ne s'y attende, elle sentie les lèvres ardentes de Seth déposer un baiser dans le creux de son cou, et instantanément un frisson tel qu'elle n'en avait jamais connu parcourut tout son corps. Au fur et à mesure que ses lèvres se rapprochaient de sa bouche en forme de coeur, son poul s'accélera dangeureusement. Au moment précis où Juliette commençait à flancher, ses lèvres prirent possession des siennes et alors, elle crut pendant un instant ne plus être de ce monde. Sa respiration en fut coupée, et tandis que son coeur éclatait en mille éclats, elle dégagea une de ses mains de leur étreinte pour venir la reposer dans la nuque du jeune homme, répondant à son baiser. Cette sensation de chaud et de froid mêlé en était exaltante, mais elle dut bientôt stopper leur baiser pour pouvoir reprendre son souffle. Son visage à quelques centimètres du sien, elle rouvrit les paupières et posa son front contre celui de Seth.


-Je crois...non, en fait...j'en suis sûre...

Elle laissa durer un instant de silence.

-Je suis amoureuse... chuchota-t-elle, ses yeux noisette étonnament brillants.

Durant un moment encore, elle ne pû s'empêcher de le dévorer des yeux, emplit d'un désir nouveau. C'était la première fois qu'elle embrassait un jeune homme, ou plutôt c'était la première fois qu'un homme l'embrassait et semblait réellement tenir à elle. Cette fois-ci, elle ne pouvait envisager d'autre solution ; la meilleure façon de résister à la tentation était d'y céder. Se laissant guider par son coeur, elle reposa en douceur ses lèvres sur celles de jeune homme. A nouveau, les battements de son coeur se firent bien plus rapide qu'à la normale.
Rompant leur baiser une seconde fois, elle posa son visage sur l'épaule dénudée de Seth, et lui murmura à l'oreille.


-Tu as un secret, n'est-ce pas...?

Un sourire radieux et malicieux à la fois se dessina sur son visage. Jamais elle n'avait été plus heureuse qu'à cet instant. Cet homme, elle le désirait, elle l'aimait, elle y tenait comme à sa propre vie, parce que lui aussi semblait différent des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater]   La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude habituel...[Pv:Reza]
» Seth\'s Present... [En cours]
» Présentation Seth Dills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * La Push * :: -First Beach--
Sauter vers: