Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 On pense que cela n'arrive qu'aux autres...

Aller en bas 
+10
Bella Cullen
Haley Lislow
Giulia Laina
Chris Taylor
Sophie Piloup'
Anna Jones
Rose Johanson
Naomia
Diana Steevens
Eleyna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On pense que cela n'arrive qu'aux autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:03

Bella, Elise, j'ai bien prit note de vos RP. Elise, ton rp correspond tout a fait à se qu'aimait Kim. Elle aurait été heureuse de jouer avec toi...

Milley, pas de soucis tu apparaitra sous le nom de Valentine Owl.

Merci à vous, notre histoire avance bien et je pense que nous serons prêtes dans les temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

On pense que cela n'arrive qu'aux autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:35

Avant-hier à était posté ce message de vérité que nul ne peut évité, la preuve que la vie peut être enlevé à tout le monde à tout moment,Bien qu'ils est encore beaucoup de choses à apprendre et a vivre. Nous essayont de penser que ce moment affreux n'arrivera pas avant lomptemps mais en vins ce n'est pas nous qui décidons, celà des fois nous remet à notre place nous sommes que des gens rien d'autres, sans pouvoirs contre le dèces de nos proches ou amis. Nous voyons souvent des gens tué que ce soit des animaux ou des humains comme vous et moi, nul n'a le droit d'oté la vie.....

C'est ainsi que une de nos amies, Kim, c'est fait retirer la vie à l'issu d'un accident de voiture choses banal qui peut arrivé à tous mais qui coûte des fois, comme maintenant la vie. Une choses qui peut arrivé tout les jours à toutes les minutes personnes n'est imusé pour ça . La mort est une chose qui pour certaines personnes Dieu ou d'autres exigent une chose qui quand elle est prévu devint inévitable. Pour d'autres ce n'est que le cours de la vie, que des accidents tragiques, qui peuvent être évité. Kim comme beaucoup d'autres qui se sont fait retirer la vie était une fille adorable qui persevéré toujours, qui aidé beaucoup ses amis, une fille bosseuse et franche, comme ont en voit peu souvent, elle ne fesait jamais les choses à moitié et donné toujours sont opignon en expliquant pourquoi comme peut de gens sur le forum elle était très littéraire et pour elle comme elle me la dit elle même une fois sur la Tchat Box, un rpg ne peut pas en être vraiment un si les membres ne fond pas vivre leurs personnages. Ont pouvait resentir une vie à travers c'est texte . Elle aimait c'est amis même sur les forum elle les aimait et les aidé.

Je sait que peut de gens ont connu Kimberley, je ne l'ait pas connu beaucoup mais je sais que quand j'avais des problèmes je pouvait me confié à elle, elle m'avait déjà aider et elle m'avait dit que si quelques choses n'allait pas elle pourrait recommencé je ne connais pas Kimberley réelement mais même à travers sont personnages ont pouvait voir qu'elle était une fille éxtraodinaire une fille innoubliable et je regrette quelle se soit éteinte si vite.......

Au revoir Kimberley
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Vladimir Denali
[ Vampire "Végétarien" ]
Vladimir Denali


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

On pense que cela n'arrive qu'aux autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:23

Apprendre ça par un forum n'est pas la meilleure chose, mais au moins tout le monde est au courant.
Je donne mon soutien a sa famille, à vous.
Ce n'est jamais facile de perdre quelq'un, je parle en connaissance de cause et là encore une fois ce sont des choses futiles à qui on ce dit que ça n'arrive qu'aux autres qui nous touchent et nous blessent. La route est dangereuse tout comme la vie, mais la mémoire nous permettera à tous de garder un souvenir d'elle. On espere jamais vois partir quelqu'un surtout à l'aube de sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On pense que cela n'arrive qu'aux autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:55

Je suis vraiment navrée, toutes mes condoléances à la famille et un soutient extrème de ma part.

Nownow'.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

On pense que cela n'arrive qu'aux autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:08

Hum... Je n'ai jamais était douée pour écrire...
Et, aujourd'hui encore, je ne sais comment exprimer mes pensées.
Je ne connaissais pas Kimberly, mais nul doute que c'était une perle rare.
Je suis scincèrement désolée.
Que dire de plus... tout mon soutien à son entourage.


Dernière édition par Kitsuneiro Liam le Lun 27 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Leopardi
[ Humain ]
Miley Leopardi


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : quelque part .... dans la fôret ;P
Date d'inscription : 16/04/2009

On pense que cela n'arrive qu'aux autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:09

Toutes mes condoléences pour commencer ... et même si je ne la connaisser pas moi nn plus elle avait vraiment l'air extraordinaire et elle était vraiment doué, en plus.

Je trouve dommage, que son "don" (immortalité de son avatar) ne soit pas réel pour elle.
J'aimerais qu'un vrai vampire eu étai là pour la sauvé sa aurait était vraiment génial.
Mais la vie est trop injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On pense que cela n'arrive qu'aux autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On pense que cela n'arrive qu'aux autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je pense que je peux poster, non ?
» Cullen et autres
» Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez]
» Le retour[PV les Cullen,et d'autres si vous voulez =D]
» Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Hors-Jeu * :: -Discussion--
Sauter vers: