Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 On pense que cela n'arrive qu'aux autres...

Aller en bas 
+10
Bella Cullen
Haley Lislow
Giulia Laina
Chris Taylor
Sophie Piloup'
Anna Jones
Rose Johanson
Naomia
Diana Steevens
Eleyna
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:42

... Jusqu'au jour où cela nous frappe de plein fouet....

Je sais que la majorité d'entre vous ne me connaissent pas encore, vu que je me suis inscrite il y a tout juste quelques heures... Cependant, si je suis sur ce forum c'est grâce à Katelynn et Kimberly... On se connait depuis plusieurs années grâce aux RPG et c'est à moi que revient la lourde tâche d'annoncer se qui va suivre...

Katelynn avait annoncé il y a peu de temps le départ de Kim pour l'étranger, demandant la suppression de son compte... Ceci n'était qu'une excuse pour vous expliquer l'absence de Kim... Cette dernière n'a jamais quitté la France...

Elle a été victime d'un grave accident de la route durant le week end. Elle est restée dans le coma durant plusieurs jours, les médecins étant incertains du pronostic. Et c'est donc à regret que je vous annonce que Kimberly Scott s'est éteinte aux alentours de minuit aujourd'hui, des suites de ses blessures...

Si vous souhaitez exprimer votre soutien, n'hésitez pas à laisser un message à la suite. Katelynn et moi même les transmettrons à la famille...

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:45

Tout d'abord je tiens à dire que Kim était quelqu'un de superbe. Une " belle personne ". Comme on a du mal à en trouver. C'est... C'est si terrible ce qui arrive...
Alice, je t'ai déjà dit tout ce que je pensais. Je suis là si tu as envie. Kate aussi...
Courage les filles.

Toutes mes condoléances à la famille.
Elle est et restera avec nous.

<3...
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:38

Je ... c'est aussi dans ses moments là qu'on ne sait pas quoi dire.
Je ... souhaite ... à sa famille beaucoup de courage.

Restera gravée dans nos mémoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:06

Et bien moi je ne la connaissait pas, et je ne connais pas grand monde sur ce forum pour le moment. Mais la douleur de la perte de quelqu'un, ça je connais.

Alors, je souhaite beaucoup de courage à la famille, aux amis, et à tous les gens qui la connaissaient.

Je vous embrasse tous. Et si quelqu'un veut parler (parce que c'est plus facile de parler à une personne que l'on ne connait pas) je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:12

Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de beaucoup discuter avec elle mais le peut de fois ou ça s'est passé j'ai put me rendre compte qu'elle était quelqu'un de très gentil.
Cette nouvelle est dure à encaisser et je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est shouaité du courage à sa famille ainsi qu'a Kate et Alice même si je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'a faire
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:14

Ben... C'est à dire que... 'fin j'ai jamais vécu ça donc je ne peux que dire "bon courage" ou "toute mes condoléances..." ou encore plein d'autres choses comme ça.
Je voudrais juste dire, parce que ça je peux le faire sans mentir, que Kim était une fille super, gentille, douée, intelligente et très jolie en plus de ça ! (je parle de l'intérieur, je n'ai jamais vu de photo d'elle, même si je ne doute aucunement de sa beauté, et puis, l'amour rend aveugle de toute façon Smile).
Alors ben je voulais aussi dire à Alice et Kate qu'elles avaient une amie extraordinaire, et à ses parents qu'on aurait pas pu rêver mieux qu'une fille comme elle...
Voilà....


Je ne t'oublierai jamais, Kimberly =)

En un sens c'est un peu pitoyable ce que je dis... je ne connais même pas son vrai prénom et voilà que je dis que je ne l'oublierai jamais... enfin bon, je penserai toujours à toi, même si je ne te connais pas bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:20

Je connaissais pas cette fille et pourtant je suis sur que c'était une fille bien d'après vos commentaires je suis désolé pour la famille et courage!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:59

Il faut avouer que j'ai relu ce message plusieurs fois, avant de me rendre compte que c'était vraiment réel. J'ai connu Kim sur ce forum, et dès les premiers abords, j'ai trouvé que c'était une fille extraordinaire. Vraiment. Malheureusement je ne la connaissais pas extérieurement, mais assez pour être terriblement chagrinée de sa perte. Je suis vraiment désolée pour tous ceux qui la connaissaient mieux que moi, comme Kate ou Alice. J'imagine le désarroi que doit éprouver sa famille, et je leur fait part de mes condoléances. Les gens naissent, et meurent, c’est un fait. Que Kim ai connu une fin aussi brusque me rend très triste, et malheureusement on y peut rien. Ainsi va la vie, aussi injuste soit elle. J’aimerais ne pas parler d’elle au passé, car elle restera toujours présente dans mon cœur car c’était, et elle le restera toujours, une personne formidable. Je souhaite bon courage à Kate qui est toujours là pour tout le monde quand on a besoin d’elle, et à Alice que je ne connais pas encore.
Kim, a été, est, et restera pour toujours une très belle âme.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:37

Pfffff !

C'est dans ces moments la qu'on a des regrets.
Je me demande bien pourquoi je ne lui ai pas plus parlé...

La vie est parfois peu juste...

En tout cas... J'espère que vous surmonterez ça.... Je suis de tout cœur avec vous.
Et malgré tout, avec Elle.

Je soutient les familles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor
[ Humain ]
Chris Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:41

Comme certains, je ne l'ai pas connu. Mais je souhaite faire part de mon soutiens à sa famille, mais également à Alice et Kate...
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Laina
[ Loup-Garou ]
Giulia Laina


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:44

Quand j'ai commençer à lire le message je ne savais pas vraiment de quoi sa allait parler.
A l'origine ce lien m'à été donnée parce que je ne connaissait pas vraiment le pour quoi de la tristesse de certains membres sur la Chat Box , ils m'ont donné le lien , je savais que sa allait être une mauvaise nouvelle , mais une nouvelle aussi dure à avaler je ne m'en doutait pas du tout.
J'en ai eu (et j'ai encore) les larmes aux yeux , je ne connaissait pas Kimberly ,
mais rien que d'apprendre des nouvelles comme ça sa vous retourne le coeur et fait chavirer l'estomac.
Je suis vraiment désolée pour elle , ses ami(e)s , sa famille , surtout les parents.
Finir ainsi c'est horriblement dégoutant.

A tous les proches soyez fort
A Kimberly Repose en paix.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:48

Toutes mes condoléances. C'est horrible.
Dit à la famille que je les soutiens et qu'ils ne doivent pas déspérer, tout peut arriver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:01

Je ne la connaissait pas.. mais pourtant j'ai quand même eut envie de laisser couler une petite larme en lisant ceci.. J'ai lu sa fiche de présentation et elle était très douée ! Elle avait l'air d'être une fille exceptionnelle. Je souhaite à ses proches beaucoup de courage et j'éspère qu'ils se remettrons.

=/ Crying or Very sad


La vie est injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:04

Merci pour tout vos messages et votre soutient. J'ai beaucoup parler avec Kate aujourd'hui (dès que l'occasion se présentait.) et Kim étant une passionnée de RP nous avons décidé de lui rendre un dernier hommage en créant une dernière histoire avec son personnage... Histoire qui sera lu par Kate et moi même lors de l'enterrement lundi... Si vous souhaiter voire votre personnage intégrer à cette histoire, merci de me contacter par MP.

Je sais qu'elle n'a pas eut le temps de se faire connaitre et apprécier des membres de ce forum, mais je sais aussi qu'elle l'appréçiait réellement.....

Kim et moi avions une passion commune pour la musique et un peu avant cet accident elle avait composé une mélodie et m'avait demander de lui écrire un texte. Je n'avais pas eut le temps de le faire jusqu'à présent. Le texte parlera naturellement de Kim et si vous souhaitez mettre une petite phrase, contacter moi par MP... Je sais que ce n'est certainement pas sur ce forum que j'aurais le plus de participation à se projet, mais je me devais de vous le demander... Elle adorait ce forum autant que celui sur lequel nous nous sommes rencontré...

Voilà, sinon, moi ca va, je m'en remet petit à petit, ma journée de boulot m'a bien aidée à remonter la pente. Kate a passer une bonnne partie de sa journée à dormir et m'a dit qu'elle viendrait peut être ce soir pour vous dire un petit coucou... Elle connaissait Kim mieux que n'importe lequel d'entre nous et à beaucoup de mal à s'en remettre. Mais rassurez vous, elle est bien entourée, par ses parents et son copain.

Encore une fois merci pour tout.

Je vous embrasse très fort.

Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:25

Moi je participe !!!!! Bises Alice et Kate. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:25

Moi aussi je veux bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:32

je voudrais bien participer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:42

Moi aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:27

Jsuis dla partie! Kate et Alice <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:56

Merci, je prend note de vos participations... Par bonheur pour nous Kim gardait toujours le même pseudo ses derniers temps... On va pouvoir créer une histoire avec tout les personnages des différents forums ou elle était inscrit...

Nous la posterons sur le forum courant de la semaine prochaine... Lundi soir ou mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:31

moi aussi j'aimerais bien participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:24

Alors pour tout ceux qui veulent participer, merci de nous rédiger un rp de minimum une page word (plus est accepter) en police Times new roman, taille 12. Pas de gras, pas d'italique... De la couleur si vous voulez dans vos texte, mais pas plus. Le texte devra être justifié...

Le sujet du rp... Et bien c'est simple, il s'agit du dernier rp de Kim sur notre forum principal. Nous ne souhaitons pas vous donner son message afin que vous puissez donner libre court à votre imagination mais en gros...

Citation :
Kim est la 6ème fille d'un général de la Garde Royal d'Angleterre. Elevée comme un garçon par son père afin qu'elle prenne sa suite, elle découvrira à l'âge de 11 ans qu'elle est une sorcière... Une fois a Poudlard elle continue à vivre et se comporter comme un mec...

Aujourd'hui la jeune fille à 15 ans et entre en 5ème année. Elle est promue capitaine de l'équipe de Quidditch et préfète de la maison Gryffondor. En plus de cela, elle doit préparer ses BUSE. Malgré son emploi du temps surchargé, elle arrive à rencontrer Mark, un élève étranger qui vient finir son année à Poudlard. Le jeune homme lui apprendra à s'ouvrir et à se comporter en jeune femme. Un histoire d'amour naitra doucement pour le plus grand désespoire de Kim qui ne sait pas comment dire à son père qu'elle ne veut plus de la vie qu'il lui avait prévue.

C'est actuellement les vacances de noël et un grand bal est organisé chez les Scott. Ainsi tout le monde est invité à faire la fête pour passer un agréable noël.

Bon on est consciente Kate et moi que ce n'est pas le thème le plus adéquate à la situation, mais on est persuadé que c'est se que voudrait Kim. Elle n'aimait pas voir les gens tristes autour d'elle. Donc à vos clavier, on n'attend vos rp par mp (sur mon compte s'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:06

Je lui en écrit un dés cette aprem !

Je n'ai pas posté ici, mais Kate et Alice ont reçu mes mp ! Je suis mal, je lui ai choisis un nom de peluche que j'avais choisis pour quand elle reviendrait !

J'ai mis quelque chose pour elle dans ma sign. $

J'aimerai à mon tour qu'on fasse tous ça ! Elle aimait les forum, et savoir qu'on est dans la signature de beaucoup de monde je pense que ça doit lui faire plaisir ! Je ne l'ai pas oublié et je ne l'oublierais pas. Capucine à bientôt dans un autre endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:39

Je te fais mon RP tout de suite !!!

Par contre Bella, je veux bien mettre Kim dans ma signature, mais je ne mettrai que ça. Je ne la connaissait pas, je ne sais absolument pas qui elle était, et cela ne me semble pas approprié de parler de quelqu'un que je ne connais pas... Excusez mon point de vue, mais pour moi, et venant de moi, c'est simplement du respect que je lui manifeste ...

Alice je t'envoie mon RP en milieu d'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:06

J'aimerai beaucoup. Tu devrai plutôt me faire connaitre par Valentine Owl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: On pense que cela n'arrive qu'aux autres...   On pense que cela n'arrive qu'aux autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On pense que cela n'arrive qu'aux autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que je peux poster, non ?
» Cullen et autres
» Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez]
» Le retour[PV les Cullen,et d'autres si vous voulez =D]
» Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Hors-Jeu * :: -Discussion--
Sauter vers: