Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Maison d'Emy'.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Art
[ Humain ]
Emilie Art


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : J'ten pose moi des questions ? xI
Date d'inscription : 24/07/2009

Maison d'Emy'. Empty
MessageSujet: Maison d'Emy'.   Maison d'Emy'. Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:51

Après les cours, Emy était exquintée. Elle n'avait qu'une seule envie : s'effondrer sur le canapé du salon et s'il le faut, dormir jusqu'au lendemain. Son poignet lui faisait atrocement mal. Finelement, elle n'était pas aller à l'infirmerie. Eve lui avait simplement mit un bandage mouillé sur la "blessure".
Le poignet souffrant, c'était un handicap pour la voiture. Elle devait rester extrèmement vigilante.
*Je ne préfère pas prendre de risque, je vais y aller à pied*

Une demie heure plus tard, Emy tourna les clés dans la sérure de la maison. Elle entra, balança son sac par dessus la table du séjour et sauta sur le canapé. Une envolée de cheveux blonds étouffaient Emy. Elle se releva s'essaya correctement et alluma la télé.
*Quoi ?! Encore un documentaire sur les vampires ? Mais qu'est-ce qu'ils ont en ce moment ? Ils ont peur ma parole ! C'est ridicule ! *
Emy monta les escalier pour accéder à sa salle de bain. Une chance, un rouleau de bandage extra éfficace, quelques glaçons et une pomade. Elle apliqua d'abord la pomade, attendit quelle pénètre sous sa peau et posa les glaçons en équilibre sur son poignet, ensuite elle l'entoura d'une bande et d'une autre. Son pensement était garanti "effet immédiat".

*Alors laissons-faire la science*..

La sonnette retentit.

*Un visiteur ? Tient c'est bizarre..*
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Purple

Mathias Purple


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Maison d'Emy'. Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Emy'.   Maison d'Emy'. Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:31

Mathias s'en voulait terriblement pour l'accident d'aujourd'hui. Il ne voulait pas faire de mal à Emilie. Il tenait à s'excuser et puis, c'était une bonne excuse pour la revoir ... A la sortie du lycée, il l'avait suivi discrètement jusqu'à chez elle. Après avoir repéré les lieux, il partit en coupant par la forêt en direction d'un fleuriste, lui acheta un de ces plus beaux bouquets et revint à la maison dans laquelle Emilie était rentrée. Il arriva devant la porte, se passa la main dans les cheveux de façon à se recoiffer, cacha les fleurs dans son dos et il sonna.
Emilie vint lui ouvrir. Elle était toujours aussi belle. Mathias vu que son poignet était bandé et il devina que des glaçons se trouvaient en dessous. Cela le désespéra encore plus. Il devait apprendre à controler sa force. C'était non seulement pour lui, mais aussi pour les autres.
"- J'espère que je ne te déranges pas ... Je tenais encore à m'excuser pour tout à l'heure. Je ne voulais vraiment pas ... Pour me faire pardonner je t'ai apporter des fleurs."
Mathias lui tendit le bouquet, il y avait environ dix lys d'une couleur orangées, certaines étaient même marbrées de jaunes. Elles étaient très rares dans la région et étaient connues d'être appréciées par les femmes. Il lui adressa un sourire.
"- J'ai pris des lys. Je les trouves magnifiques. Bon, je ne vais pas t'embêter plus longtemps ..."
Il espérait de tout son coeur qu'elle allait le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Art
[ Humain ]
Emilie Art


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : J'ten pose moi des questions ? xI
Date d'inscription : 24/07/2009

Maison d'Emy'. Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Emy'.   Maison d'Emy'. Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:50

C'était Mathias. Devant la porte, il portait un magnifque bouquet de Lys orangée :
"- C'est magnifique, il ne fallait pas. De toute façon je sais très bien que tu ne l'as pas fait exprès. Pourquoi t'en voudrai-je ?"

*Comment pourrai-je en vouloir à un si beau garçon?* Se questionna Emy.

Après cette joyeuse surprise, elle mit les fleurs dans un vase mauve et invita Mathias à s'assoir sur le divan.

"- Je m'ennuie.. Si tu veux, passe se soir à la maison !! Je t'invite, c'est un remerciement pour les fleurs. Ce que je te propose c'est que tu repasses chez toi, tu pourra te préparer. Pour l'instant moi aussi je me préparerai."

Le jeune garçon accepta et il rapartit chez lui. Emy et Mathias avaient rendez-vous dans l'heure qui suivait. Donc il fallait se dépécher. Emy nettoya la table du salon, installa la nappe qui allait avec le vase et mit le vase au beau milieu de la table. Elle nettoya sa cuisine, et le salon. Ensuite, elle alla dans la salle de bain. Elle se fit couler un bain et versa des huiles essentielles ainsi qu'un produit qui fait mousser l'eau. Emy' se lava le corps avec de l'huile de rose, et un shampooing. En sortant de son bain, elle s'enveloppa dans une serviette blanche et se brossa les cheveux et se les lissa.

Sa tenue était composée d'une robe blanche mi-longue, avec un gilet rose court en cachemir. Emy portait des talons assez hauts blancs. Ses cheveux étaient rassemblés en chignon soigné. Son maquillage était léger : fin gloss sur ses lèvres fines, un peu de rose sur ses pomettes et un mascara qui accompagnait si bien ses yeux bleu. Elle était prête, le repas préparé fumait sur la nappe.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Purple

Mathias Purple


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Maison d'Emy'. Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Emy'.   Maison d'Emy'. Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:37

Dès l'invitation d'Emilie, Mathias accepta. Bien qu'il ne peut pas manger, il pourrait passer du temps avec Emilie et apprendre à la connaitre même s'il devait se forcer à manger pour cela. Il espérait une invitation, il l'a eu. Il rentra chez lui et se prit une douche. Puis il s'habilla d'un jean et d'une chemise par dessus laquelle il mit un pull à rayure. Il se parfuma. Se mit un coup de peigne dans les cheveux. Mit ses converses et attrapa les clefs de sa voiture.
Il sortit. Dehors, il pleuvinait. Mathias monta vite dans sa voiture et se rendit chez Emilie.
Il sonna et Emilie vint lui ouvrir. Elle était vêtue d'une magnifique robe blanche qui faisait ressortir ses yeux. Mathias resta quelques secondes bouche bée devant elle. Ses belles lèvres que Mathias avait rêvé d'embrasser quelques heures au par avant scintillait à la lumière. Mathias sentit une odeur venant d'un plat sur la table.

"-Re-bonsoir." Lui adressa Mathias accompagné d'un sourire. Puis après quelques moments d'hésitation, il rajouta: "Tu es magnifique."

Il lui tendit la bouteille de vin rouge. C'était parait il la politesse. Mathias n'aimait pas trop le vin, sa avait un drole de gout ... Mais il devrait se forcer aussi. Il ne pouvait pas dire son secret à Emy. Il ne devait pas. Ce serait dangereux pour lui comme pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Art
[ Humain ]
Emilie Art


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : J'ten pose moi des questions ? xI
Date d'inscription : 24/07/2009

Maison d'Emy'. Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Emy'.   Maison d'Emy'. Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:46

Emy était presque prête, il lui falait préparer les escargots, elle apeller Eve.
"- Bonsoir Eve c'est Emy !
- Emy ! Merci de m'apeller !
- De toute façon, on s'était promise, tu as vu tout le temps que l'on a passé sans se voir ?
- Ouai.
- Je suis désolée, j'attend quelqu'un je peux te rapeller plus tard ?
- Pas de problème !"

Emy racrocha et s'allongea sur le canapé jusqua l'arrivée de Mathias.

Mathias sonna.
"- Tu es magnifique.
-Oh c'est vaiment gentil. Et toi, cette tenue est vraiment belle elle te va bien."

Et lui tendit une bouteille de vin rouge.
"- Oh je ne suis pas experte mais je suis certaine qu'il sera délicieux !"
Elle déposa la bouteille sur la table et fit assoire Mathias.

"- Bon alors, j'ai fait euh, du lapin. J'éspère que tu aime. Et aussi des escargots. Mais là, tu n'es pas obligé d'en manger. Beaucoup de personnes trouvent ça spécial !"

A côté de l'établi ou avait était préparé le lapin, il y avait un récipient blanc en céramique ou baignait une flaque de sang. Car c'était Emy' cuisinière née, qui avait complètement préparé le lapin. Elle ne se doutait pas que ce sang pouvait attirer Mathias. Elle se retourna vers le salon, et croisa le regard de Mathias pendant une seconde. Emy lui sourit.
"- Ce sera prêt dans 10 minutes. Pour l'instant si tu veux, on peut mettre la télé. Désolée, fit elle en baissant la tête,je manque de beaucoup d'imagination pour une soirée.."

Elle alluma sa télé et PAF !! Elle tomba sur la table basse en verre. Elle s'écorcha toute la jambe et se tit saigner l'avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Purple

Mathias Purple


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Maison d'Emy'. Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Emy'.   Maison d'Emy'. Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:56

Emilie fit assoir Mathias. Il sentit une odeur de sang. Emilie avait du sang dans sa maison, c'était bizarre. Il se retourna. L'odeur venait d'un récipient.
"- Bon alors, j'ai fait euh, du lapin. J'éspère que tu aime. Et aussi des escargots. Mais là, tu n'es pas obligé d'en manger. Beaucoup de personnes trouvent ça spécial !"
Mathias comprit que le sang était celui du lapin. Il tenu sa respiration et s'efforca de ne pas regarder en direction du sang de manière à ne pas se jeter sur le récipient et le boire devant Emilie. "J'éspère que tu aime." lui avait elle dit.
*Habituellement je le mange cru. Mais je vais me forcer pour toi. Par contre les escargots ... Pas de sang donc ...* Emy lui sourit et il lui fit un sourire également. Lorsque leurs regards se sont croisés, Mathias eu un sentiment étrange qu'il n'avait jamais eu avant. Depuis qu'il avait rencontré Emilie, il se sentait différent.
"- Ce sera prêt dans 10 minutes. Pour l'instant si tu veux, on peut mettre la télé. Désolée, fit elle en baissant la tête,je manque de beaucoup d'imagination pour une soirée..
"- Ne t'inquiètes pas, la télé me convient très bien et pas besoin de beaucoup d'imagination pour passé une bonne soirée."
Il lui fit un sourire et Emilie parti allumer la télé. Elle tomba et se fit saigner une jambe et un avant bras. Mathias aurait pu la rattraper mais il aurait mis son secret en danger. L'odeur du sang vient aux narines de Mathias.
"- Emilie, tu veux que j'appelle un médecin ? Je ... je suis désolé mais je ne supporte le sang. Sinon je tombe dans les pommes."
Il fit un effort, retint sa respiration, la pris dans ses bras et la posa sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Art
[ Humain ]
Emilie Art


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : J'ten pose moi des questions ? xI
Date d'inscription : 24/07/2009

Maison d'Emy'. Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Emy'.   Maison d'Emy'. Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:22

Emilie se sentait mal, tout autour d'elle, l'espace tournait. Elle avait le tournis.
Mathias prit Emilie dans ses bras. Emilie se sentait rassurée, protégée. L'odeur de Mathias la rassurait, une sensation très étrange..
"- Emilie, tu veux que j'appelle un médecin ? Je ... je suis désolé mais je ne supporte le sang. Sinon je tombe dans les pommes."
- Euh non ça va. Dans la salle de bain, il y a des pansements. Tu sais, ce ne sont que deux éraflures sans gravitées. Et oh euh désolé si tu n'aime pas le sang, tu n'est pas obligé de rester. Tu peux repartir chez toi, je ne vais pas te torturer plus longtemps."Mais au fond de son coeur, Emilie n'avait vraiment pas envie que Mathias s'en aille. Elle aimerait qu'il reste. Depuis qu'elle l'avait rencontré, elle se sentait bien. Elle aimait bien le voir. Sa tête tournait encore plus fort. Mais quesqu'il faisait ? De toute façon, ce n'était pas grave, 5 minutes de plus en sa compagnie. Pourquoi avait-il peur du sang ? Pourquoi sa peau était elle si glacée ? Et ses yeux, étaient vraiment, vraiment ... magnifques ! Cette couleur cuivre qu'elle se souvenait de n'avoir vu que sur des bijoux, son visage parfaitement sculptée et sa gentillesse. Emilie était beaucoup attirée par Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Purple

Mathias Purple


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Maison d'Emy'. Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Emy'.   Maison d'Emy'. Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:17

"- Euh non ça va. Dans la salle de bain, il y a des pansements. Tu sais, ce ne sont que deux éraflures sans gravitées. Et oh euh désolé si tu n'aime pas le sang, tu n'est pas obligé de rester. Tu peux repartir chez toi, je ne vais pas te torturer plus longtemps."
"- Non, il suffit que je ne regarde pas le sang et tout ira bien. Et puis, tu n'as pas cuisiner pour rien. Indique moi où est ta salle de bain, je vais te chercher des pansements."
Mathias lui fit un sourire tout en la fixant dans les yeux. Ses yeux étaient jolis et profonds. Mathias s'y perdait mais s'il ne voulait pas craquer, il devait regarder son visage. Il prenait des petites inspirations de façon à ne pas trop respirer l'odeur du sang d'Emilie. Il n'était pas là depuis longtemps et il n'avait pas envie de partir. Il aimait bien être en compagnie d'Emilie, sa lui faisait oublier tout ses soucis. De plus Emilie était très gentille même si Mathias l'avait bousculé le matin même au lycée et qu'il lui avait par la suite serrée trop fort la main. Mathias s'en voulait toujours mais apparemment, Emilie n'était pas une fille rancunière. Elle l'avait même invitée manger et Mathias appréciait beaucoup ce geste même s'il devait se forcer à manger. Au moins, il avait trouvé une nouvelle amie qui avait l'air de l'apprécié aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Emy'. Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Emy'.   Maison d'Emy'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Emy'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Leah
» Maison ( Elisa ♥ )
» La maison de Sophie Piloup' ! xD
» Retour à la maison (Pv Anna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: - Habitations --
Sauter vers: