Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une personne innatendue. [Pv Daniel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Purple
[ Vampire "Végétarien" ]
Emma Purple


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Aucun
Date d'inscription : 07/07/2009

Une personne innatendue. [Pv Daniel] Empty
MessageSujet: Une personne innatendue. [Pv Daniel]   Une personne innatendue. [Pv Daniel] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:49

Comme toujours, Emma venait se promener dans les bois. Aujourd'hui, après avoir passé une mauvaise journée, elle avait laissé un message sur le téléphone fixe de Kiara, sa meilleure amie, ou elle lui disait de venir ce soir dans les bois. C'était leur petite habitude. Elles se rejoignaient dans les bois et se racontaient tout leur petits soucis, leurs histoires de coeur ... Elles étaient sure qu'ici personne ne pouvait les écouter à l'exception des oiseaux et lapins des alentours. Emma n'avait pas eu de réponse de son amie. Elle trouva cela bizarre qu'elle ne l'a rappelle pas pour confirmer.
*Pourquoi la mère de Kiara ne veut pas lui acheter de téléphone, c'est tellement ... utile ! Surtout de nos jours, les jeunes ne s'en passent pas une seule seconde. Pourtant, je me souviens que dans les années 60, je vivais très bien sans !*
Emma avait besoin de parler à son amie, elle avait des tonnes de choses sur le coeur qui ne demandaient qu'une chose : sortir. Kiara était toujours là pour la réconforter ...
Emma entendit des pas et un coeur au loin. Elle pensa que c'était Kiara, mais plus les pas se rapprochèrent d'elle, plus le doute s'installa. Elle connaissait Kiara depuis une dizaine d'année et elle connaissait tout aussi bien les battements de son coeur. Elle savait que la personne qui arrivait n'était pas son amie.
*Super ! Je préfèrais encore restée seule plutot que d'être en compagnie d'un inconnu.*
Mais après quelques minutes de réflexion, elle se dit que pour qu'un humain vienne ici, alors que la nuit ne va pas tarder a tomber, il devait être en pleine dépression ou alors il avait envie de se changer les idées ...
*Je pourrais peut être le réconforter ... Ou peut être le laisser seul, oui, il préfererait peut etre rester seul ... Ahhhhhhhhh ! Mais comment savoir, pourquoi sommes nous tous différents les uns des autres, pourquoi nous ne pensons pas tous la même chose !*
Emma s'appuya contre un arbre et attendit patiemment l'inconnu.Elle espérait que Kiara finirait par la rejoindre tout en s'inquiétant pour son amie de qui, elle n'avait aucune nouvelle depuis 3 jours. Changeant de sujet, elle se demanda si elle avait déjà entendu ce coeur dans son lycée ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Scott
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Daniel Scott


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Aucun, a part s'arttirer des ennuis
Date d'inscription : 16/07/2009

Une personne innatendue. [Pv Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Une personne innatendue. [Pv Daniel]   Une personne innatendue. [Pv Daniel] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:10

Daniel avait passé une très mauvaise aujourd'hui. Tout d'abord, il s'était levé en retard, il avait dû se laver et manger en vitesse puis il était arriver en retard en cours. Ensuite il s'est battu dans la cour du lycée avec une personne, car on le cherchait, il a eu trois heures de colle, après à la cafétéria, il est tombé et son plateau s'est étalé par-terre, on s'est moquer de lui. Après en rentrant chez sa cousine, il a failli se faire écraser par une voiture. Il avait donc décidé pour oublier cette mauvaise journée d'aller se promener dans les bois, donc après avoir mangé, il alla dans les bois pour se changer les idées. Il se promenait donc dans les bois, en espérant rencontrer des vampires pour pouvoir se défouler sur eux, car il en avait besoin. Il était dans la forêt quand au loin, il vit une personne adosser à un arbre, il se rapprocha et il vit que c'était une jeune femme qui était adossée à un arbre. Elle était trés belle, il se demandait ce qu'elle faisait ici, certainement qu'elle devait avoir passer une mauvaise journée elle aussi tout comme lui. Il décida d'entamer la conversation avec elle pour passer le temps, étant donné qu'il n'avait rencontré aucun vampire.

Bonjour, que faites-vous ici seule? Ce n'est pas très prudent de se promener seule la nuit, vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Purple
[ Vampire "Végétarien" ]
Emma Purple


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Aucun
Date d'inscription : 07/07/2009

Une personne innatendue. [Pv Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Une personne innatendue. [Pv Daniel]   Une personne innatendue. [Pv Daniel] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:30

Emma aperçu enfin la silhouette. Quand elle arriva a voir le visage de la personne, elle s'aperçut qu'elle avait déjà croisé ce jeune homme dans les couloirs de son lycée. Elle se souvint qu'aujourd'hui, il avait renversé son plateau à la cantine et que la plupart des élèves s'étaient moqués de lui. Cela l'avait laissez perplexe plusieurs minutes. Qu'est ce que les élèves étaient immature. Cela pouvait leur arriver et il n'aimerait pas qu'on ce moque d'eux. Le garçon, seul contre tous lui avait alors fait de la peine.
Bonjour, que faites-vous ici seule? Ce n'est pas très prudent de se promener seule la nuit, vous savez.
- Je viens ici pour réfléchir et puis j'attends une amie mais je crois qu'elle ne viendra pas ce soir ! Si ce n'est pas prudent de se promener seul la nuit, que faites vous seul ?
Emma s'arrêta, il avait sans doute eu une dure journée après les moqueries de la cantine. Elle dévisagea le jeune homme, il était plutot mignon mais elle remarqua qu'il avait l'air triste, fatigué ...
- Vous n'avez pas l'air bien... Vous voulez en parlez ?
Emma ne voulait pas le forcer. S'il dirait non, elle comprendrait. Elle lui adressa un sourire et se laissa glisser le long du tronc d'arbre afin de s'assoir adossé au pied de cet arbre. Elle pris l'élastique qui était autour de son poignet et s'attacha les cheveux en se faisant une queue de cheval sur le haut de la tête en prenant au passage, sa frange longue qui lui arrivait à hauteur de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Scott
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Daniel Scott


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Aucun, a part s'arttirer des ennuis
Date d'inscription : 16/07/2009

Une personne innatendue. [Pv Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Une personne innatendue. [Pv Daniel]   Une personne innatendue. [Pv Daniel] Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:39

Daniel qui était maintenant en face de la jeune fille assez jolie il devait l'avouer et il se rappela qu'il l'avait déja croiser dans le lycée. D'ailleurs il se demandait si ce midi elle l'avait vu tomber avec son plateau, la honte qu'il avait eu car les autres s'était moquer de lui. Ensuite i lui demanda ce qu'elle faisait ici toute seule,que c'est pas trés prudent de se promener la nuit. Elle lui répondit qu'elle attendait une amie à elle mais quel ne viendra certainement pas et qu'elle était venu ici pour réfléchir puis que si c'était pas prudent de se promener seul la nuit, qu'est que je faisait seul ici. Là, la jeune fille marquait un point, il lui dit donc:

C'est sur que c'est un bon endroit pour réléchir,aucun bruit, personne qui vous dérange et je suis désoler pour vous si votre amie vient pas. Vous marquer un point, je me proméne seul car je viens aussi réfléchir et ne vous en faites pas je sait me défendre.

Elle s'arrêta de parler et il vit qu'elle le dévisageai, il en fut de même essayant d'être discret mais il n'y arriva pas, ensuite elle regarda que quelque chose n'allait pas car elle lui vous n'avez pas l'air bien, vous voulez en parler Il réflchissait pour savoir si il lui disait ce qu'il n'allait pas, donc pendant qu'il réfléchissait, elle lui sourit et elle se laissa tomber le long d'un arbre puis elle prit un élastique qui était attaché àson poignet et elle s'attacha les cheveux avec. Il décida donc de lui raconter ce qu'il n'allait pas mais d'abord il s'assit à côté d'elle et la il se mit à parler.

Non ca ne vas pas fort, j'ai une mauvaise, trés mauvaise journée., tout d'abord je me suit lever en retard cela fait que je suis arriver en retard en cours, ensuite on m'embêtait donc j'ai frapper cette personne et je me suis pris heure de colle, apésà la cafétéria, je suis tomber et mon plateau s'est étaler par-terre puis pour finir en renrant chez moi, j'ai failli me faire écraser.

Par contre, elle , elle avait l'air d'être bien, elle souriait et sur son visage pouvait se lire le bonheur. Puis il se rappela qu'il avait oublier de se présenter, quel malpoli celui-là.

Vous vous avait l'air d'être heureuse. Au fait mon nom est Daniel, Daniel Scott et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Purple
[ Vampire "Végétarien" ]
Emma Purple


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Aucun
Date d'inscription : 07/07/2009

Une personne innatendue. [Pv Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Une personne innatendue. [Pv Daniel]   Une personne innatendue. [Pv Daniel] Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:14

En effet le garçon avait passé une trè mauvaise journée, il raconta à Emma toutes les embuches qu'il avait rencontré aujourd'hui. Pauvre homme, Emma espérait pour lui que ce jour soit une exception sinon il aurait vraiment ne vie dure.
"-Vous vous avait l'air d'être heureuse. Au fait mon nom est Daniel, Daniel Scott et vous?"
Daniel, était venu s'assoir à côté d'Emma. Et Emma compris que Daniel et elle allait donc parler un moment. La lueur de la lune passait à travers les feuilles des arbres faisant briller les cheveux ondulés d'Emma ainsi que les yeux de Daniel qu'Emma trouvait magnifique. Elle le fixa dans les yeux et lui répondit :
"- Enchantez de vous connaitre Daniel.
Emma rigola.
Je m'appelle Emma Purple et je me souviens très bien de vous, ce matin à la cafét'. J'ai trouvé les gens qui se moquaient de vous était ... immature ! Le jour ou ça leur arrive, ne leur faites pas de cadeaux. Et en quelle classe êtes vous Daniel ?

Emma avait toute la nuit devant elle. Mais Daniel qui était un humain n'allait sans doute pas rester très longtemps. Emma devrait se contenter de sa compagnie seulement au début de sa soirée.
-Vous m'avez dit que vous venez réfléchir. Vous pouvez m'expliquer ce a quoi vous réfléchissez et je vous aiderais si vous voulez.
Emma lui proposait son aide et par la même occasion, elle apprendrait à connaitre ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Scott
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Daniel Scott


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Aucun, a part s'arttirer des ennuis
Date d'inscription : 16/07/2009

Une personne innatendue. [Pv Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Une personne innatendue. [Pv Daniel]   Une personne innatendue. [Pv Daniel] Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:53

Daniel était maintenant assis à côté de la jeune femme et il ne sait pas pourquoi il s'était confié à elle, mais une chose est sur cela le soulageait de lui raconter, heureusement que ce n'était q'un jour d'exception sinon si c'était tout les jours, il ne le supporterait certainement pas. Quand la lueur de la lune apparut à travers les feuilles des arbres, les cheveux ondulés de la jeune femme brillerait. Quand Daniel lui dit son nom, elle le regarda droit dans les yeux et lui dit qu'elle était enchantée de le connaitre puis elle rigola et ensuite elle se présenta sous le nom d'Emma Purple et qu'elle se souvenait de lui, car elle l'avait vu quand il était tombé à la cafétéria et que les autres qui s'était moqué était immature et qu'il ne devait pas leur faire de cadeaux. Ensuite elle lui demanda en quelle classe il était. Daniel n'allait bien sûr pas rester ici toute la nuit, c'est évident et il pensait la même chose d'Emma, car il ne savait pas que c'était un vampire.

Enchantée de vous connaître Emma. Ah bon, vous les trouver immature, vous n' avez pas rigoler vous? et c'est sûr que je leur ferais pas de cadeaux. Je suis en seconde et vous?

Ensuite, elle lui demanda à quoi il réfléchissais, il ne pouvait lui dire, elle le prendrait pour un fou donc il ne lui dira pas tout. Il réfléchit puis il lui parla, il ne sait pas pourquo,i mais cela lui faisait du bien de parler avec elle.

Je réfléchis à tout ce qui s'est passé depuis la mort de mes parents tuer et je souffre encore de plus les revoir et toi tu réfléchis à quoi?

Il allait tout lui dire, il ne sait pas pourquoi cela lui faisait du bien de parler. Il se releva et sans le vouloir il toucha la main d'Emma, elle était froide c'est alors qu'il comprit ce qu'elle était, un vampire. Il s'éloigna d'elle le plus vite possible et la toisa méchamment, il sortit une arme pour tuer les vampires en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Emma Purple
[ Vampire "Végétarien" ]
Emma Purple


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Aucun
Date d'inscription : 07/07/2009

Une personne innatendue. [Pv Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Une personne innatendue. [Pv Daniel]   Une personne innatendue. [Pv Daniel] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:18

Le jeune homme répondit aux question que Emma lui avait posé au par avant :
"- Enchantée de vous connaître Emma. Ah bon, vous les trouver immature, vous n' avez pas rigoler vous? et c'est sûr que je leur ferais pas de cadeaux. Je suis en seconde et vous?
- Je suis en première et tu sais, tu peux me tutoyer ! Vous m'avez dit que vous venez réfléchir. Vous pouvez m'expliquer ce a quoi vous réfléchissez et je vous aiderais si vous voulez.
- Je réfléchis à tout ce qui s'est passé depuis la mort de mes parents tuer et je souffre encore de plus les revoir et toi tu réfléchis à quoi?"
Emma ne s'attendait pas à entendre cela. Le jeune homme était donc orphelin et Emma s'en voulait de le faire parler. Elle ne voulait pas le rendre triste en faisant remonter les souvenirs.
-"Oh pardon. Je ne savais pas. Sans indiscrétion, de quoi sont ils morts ? Désolé, je sais que la curiosité est un vilain défaut mais c'est plus fort que moi ... Moi je réfléchis à plusieurs choses ... Par exemple à ce que je vais bien pouvoir offrir à mes amis, pourquoi les gens sont parfois illogiques ... mais aussi à ce que je vais dire à ma mère ce soir en rentrant parce que je ne l'ai pas prévenue que je ne rentrerais pas avant la nuit."
Elle fit un sourire à Daniel. Dans son regard, on pouvait voir qu' elle était triste pour lui. Elle savait ce que c'était de vivre sans ses parents. Elle avait vécu sa elle aussi après sa transformation en vampire. Ses parents y étaient restés et elle était restées quelques moi seule, heureusement, une vampire l'avait recueilli et lui avait donné tout l'amour d'une mère. Emma n'était plus triste maintenant. Elle se disait que c'était la vie mais parfois, elle venait à repenser à ses vrais parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une personne innatendue. [Pv Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Une personne innatendue. [Pv Daniel]   Une personne innatendue. [Pv Daniel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne innatendue. [Pv Daniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La personne qui suit...
» Retrouvaille entre frères... [ Daniel ]
» La marée haute. (Pv Daniel)
» Nuit... Glaciale. [PV Daniel]
» Le mauvais oeil (PV Daniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: