Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Retrouvaille entre frères... [ Daniel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Scott
[ Vampire "Végétarien" ]
Jason Scott


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

Retrouvaille entre frères... [ Daniel ] Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre frères... [ Daniel ]   Retrouvaille entre frères... [ Daniel ] Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:24

Jason venait de quitté la ville depuis environ une heure et maintenant il se trouvé dans une forêt à la recherche de son petit frère. C'était l'odeur de son frère qu'il l'avait mené ici mais pour le moment il ne l'avait pas encore vus. Il se demandé encore ce qu'allait être la réaction de son frère lorsqu'il le verrait, surement la surprise puis la colère et sa ne l'étonnerait pas qu'il tente aussi de le tué.

*Au fond je ne peux pas vraiment lui en vouloir si il tente de me tué... Ce que j'ai fait est un impardonnable mais aujourd'hui je ne suis plus le même et c'est sa qu'il doit comprendre. Il faut bien assumé ces conneries un jour ou l'autre...*

Il continua à déambulé ainsi pensif pendant quelques temps dans la forêt avant de retrouver une trace fraiche. Son frère était dans les parages et il se dirigeait maintenant vers lui en courant, il courrait esquivant les obstacles naturels qui se dressait devant lui pour finalement arrivé dans un endroit dégager de la forêt.
Son frère se tenait là debout dos à Jason. Il avait grandi depuis leurs dernières rencontres et aussi il avait l'air d'avoir pris du muscle. Et bien sur sur sa tête il y avait toujours sa tignasse blonde, à la vue de son frère le jeune homme sourit même si il savait que ce sourire allait rapidement disparaître quand son frère se rendrait compte de sa présence.

-Salut petit frère! Sa fait un bail non?

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Scott
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Daniel Scott


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Aucun, a part s'arttirer des ennuis
Date d'inscription : 16/07/2009

Retrouvaille entre frères... [ Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frères... [ Daniel ]   Retrouvaille entre frères... [ Daniel ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:07

Daniel était parti chasser du vampire dans les bois aprés etre aller à l'école, il se dit qu'il avait le temps, il était passer chez lui chercher les armes nécessaires et il était parti chasser ceux qu'ils haisser, les vampires. Une fois dans les bois, il marcha et au bout d'un moment il vit deux vampires, il en tuant un mais le deuxiéme réussi à s'échapper, il le pourchassa et il le tua, il souriait, il en avait tuer deux de ses sales monstres. Il ne remarqua qu'aprés qu'il était dans un espace dégager de la foret et il s'était beaucoup trop enfoncer. Il entendit du bruit derriére lui, il allait demander qui c'était mais il en eu pas besoin, m'intrus s'annonca de lui -meme. Il se retourna, non ce pouvait pas etre li, cet impossible et pourtant il tait debout devant lui un sourire au lévre, son frére, son frére qui avai tuer ses parents. Son visage passa de l'étonnement à la rage

salut grand-frére, oui ca fait un bail, tu n'aurait jamais du revenir, je vais venger les morts de nos parents, tu le sai tet pour cela je dois te tuer.

Le sourire de son frére disparut vide de son visage, c'était lui qui souriait maintenant, il allait pouvoir venger la mort de ces parents. Il commenca à avancer vers lui, il voulait qu'il souffre pour ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott
[ Vampire "Végétarien" ]
Jason Scott


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

Retrouvaille entre frères... [ Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frères... [ Daniel ]   Retrouvaille entre frères... [ Daniel ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:22

Daniel réagissait exactement de la manière à laquelle Jason s'y attendait. Son petit frère ne voulait qu'une chose vengeait la mort de ses parents ce qui était parfaitement compréhensible pour le jeune vampire mais il ne pouvait pas pour autant le laisser faire. Son frère se mit alors à avancer dans sa direction l'air bien décider à tuer un vampire de plus aujourd'hui.

-Daniel ce que tu vas essayé de faire et complétement débile. Je ne suis pas comme ces petits vampires que tu t'amuses à tué pour passer le temps. Et puis je ne suis plus le même que ce jour-là...

C'est vrais il avait changé depuis la mort de ces parents et c'est même leurs morts qui lui avait fait prendre conscience de ce qu'il était vraiment un monstre... Mais depuis ce jour il s'était promis de changé et de ne plus jamais tuer des personnes innocentes. Et aujourd'hui pour lui il avait en parti réussit. Le jeune vampire se déplaça de manière à être plus loin de son frère pour éviter que celui-ci ne tente quoi que ce soit.

-Sache d'abords que moi aussi j'ai été toucher par la mort de nos parents... Je ne l'ai jamais voulus mais à cette époque je ne me contrôlais pas. Mais aujourd'hui sa à changer je contrôle ma soif et ne boit plus de sang humain. Mais bien sur je pense que sa n'a pas d'importance pour toi et que tu veux juste ta vengeance?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre frères... [ Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frères... [ Daniel ]   Retrouvaille entre frères... [ Daniel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre frères... [ Daniel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frères jumaux
» Daniel Scott
» Nuit... Glaciale. [PV Daniel]
» Le mauvais oeil (PV Daniel)
» Une personne innatendue. [Pv Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: