Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nuit... Glaciale. [PV Daniel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naiko Ayada
[ Loup-Garou ]
Naiko Ayada


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Forks, la réserve Quileute.
Don : Aucuns, très bonne musicienne et sportive.
Date d'inscription : 23/07/2009

Nuit... Glaciale. [PV Daniel] Empty
MessageSujet: Nuit... Glaciale. [PV Daniel]   Nuit... Glaciale. [PV Daniel] Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:44

"Je ne prends pas pour vertu Les noirs accès de tristesse d'un Loup-Garou revêtu des habits de la sagesse..."

J.B.ROUSS

____________________
La nuit tombe une nouvelle fois sur la réserve, un léger vent se fait entendre en soufflant dans les arbres, une jeune adolescente de seize ans réajuste sa jupe et enfile un débardeur noir. C'est le temps parfait pour aller se balader en forêt. Du moins dans quelques heures lorsque la lune sera au plus haut dans le ciel. La jeune fille se déplace et se dirige vers la cuisine, un légers rictus sur les lèvres. Son père, la mine inquiète lui fait un sourire forcé et se lève pour se diriger vers sa chambre.

"Tu sors ce soir ? Il fait très froid tu sais..."

Il s'interrompit et leva les yeux au ciel l'air de dire "Ah oui c'est vrai" et sans un mot il alla se coucher. Quelques minutes plus tard, quelques ronflements sonores se firent déjà entendre. Naiko, fit une grimace agacée en se servant son repas. Puis l'avala assez rapidement. Une rafale de vent si fit entendre il ne faisait pas très beau ce soir, mais Nyu était bien décidée à sortir, elle avait prit la sale habitude de dormir toute la sainte journée et de se défouler le soir venu, car évidemment elle mourrait d'envie de se dépenser un maximum, c'est ce qui la motivait tant, le fait de ne connaitre quasi personne, le fait de ne pas avoir d'ami ne la dérangeait pas du tout, non tout ce qu'elle voulait c'est vivre pour elle tout simplement, après tout on a qu'une vie il fallait en profiter, et si par chance celle ci se voyait rallongée et bien ainsi soit il... Son statut de Loup-Garou lui avait été très bénéfique, elle était de plus en plus endurante, elle n'avait plus du tout froid, elle était plus souple, et surtout ses sens s'étaient accrus. "La fierté de son papa" comme le disait si bien ce derniers, elle s'en serait bien passé malgré tout... Tout en faisant la vaisselle et songeait à ce qu'elle allait bien pouvoir faire ce soir, elle n'avait pas envie de se transformer, pas envie de se faire déranger par les pensées des autres Loups de la meute, et puis quand on a rien a faire sous cette forme cela devient bien rapidement lassant. Elle consulta sa montre : minuit pile. C'était le moment d'aller faire un tour. Elle sortit de la maison en claquant la porte histoire d'avertir son père, ce n'était une façon très agréable mais Naiko n'aimait pas parler pour rien dire. Elle traversa toute la réserve, passa par les falaises mais il y avait déjà deux personnes assez bruyantes en ce lieux c'est pour cela qu'elle s'avança vers la forêt, et s'enfonça dedans aussi profondément que possible, elle allait rejoindre un arbre, son arbre préféré, celui qu'elle allait toujours voir depuis toute petite. Un magnifique érable sycomore, un arbre immense, elle adorait grimper dedans, c'était assez dur mais c'est ce qu'elle aimait. C'est surtout ce qu'elle fit elle posa son sac au pied de l'arbre et grimpa dedans avec quelques difficultés mais y arriva, elle se posa sur la branche la plus basse et regarda le ciel, fascinée. Elle ne sentait pas le froid qui pourrait ronger la peau des autres, pourtant elle était peut vêtue et elle aimait jouer de cela. Un bruit se fit entendre, immédiatement elle sauta de l'arbre prête à se transformer à a attaquer (quand je vous dis qu'elle est trop impulsive) mais elle se rendit compte qu'elle était en face d'un simple humain, elle ne bougea pas, ne parla pas, resta simplement en face de lui toujours en position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Scott
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Daniel Scott


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Aucun, a part s'arttirer des ennuis
Date d'inscription : 16/07/2009

Nuit... Glaciale. [PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Nuit... Glaciale. [PV Daniel]   Nuit... Glaciale. [PV Daniel] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:33

Daniel avait envie de se promener ce soir, il manga donc avec sa cousine, regarda la télévision et vers minuit et demi, il prit une veste, la mit puis il sortit et se dirigea vers la forêt de la push car à la falaise, il y avait des gens et il faisait trop de bruit, il voulait être au calme pour pouvoir penser tranquilement. Il était donc en train de se promener dans la forêt quand il fut surpris et étonnée car une jeune fille qui a un peu prés son âge sauta d'un arbre et atterit devant Daniel. Quel agilité se dit-il dans sa tête. Il décida de lui parler car elle ne faisait rien, ne bougeait pas et était sur ses gardes, il en comprit qu'elle était implusif et qu'il verra atention de pas l'énerver.

Bonjour, si je vous ai fait peur j'en suis désoler, je ne voulais pas vous effrayer. Sinon que faites-vous ici? Je ne vous ai jamais vu avant ici à Forks, vous êtes nouvelle?

Il attendait une réponse en l'examinant de haut en bas, elle était assez jolie. Ensuite il remarqua qu'elle ne portait pas beaucoup de vêtements, elle devait avoir froid enfin elle ne frissonait pas mais cela voulait rien dire. Il lui demanda donc si elle n'avait pas froid et si elle voulait qu'il lui prête sa veste.

Tu n'a pas froid das cette tenue? Tu veut ma veste?

[Edit by Al'> Tes lignes Daniel, comment veux tu que Naiko en fasse 10 après si tu en fait 4 ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Naiko Ayada
[ Loup-Garou ]
Naiko Ayada


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Forks, la réserve Quileute.
Don : Aucuns, très bonne musicienne et sportive.
Date d'inscription : 23/07/2009

Nuit... Glaciale. [PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Nuit... Glaciale. [PV Daniel]   Nuit... Glaciale. [PV Daniel] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:01

Nessah fixa le jeune homme intriguée, puis se détendit légèrement, il ne semblait pas lui vouloir du mal. Ne sait on jamais... On est jamais trop prudente. Cet homme était assez séduisant, il était plus grand qu'elle mais devait avoir le même âge environ, peut être plus vieux allez savoir. Il lui parla, elle ne bronchait toujours pas. Mais parla.

"Nyu. Je suis Nyu. Je vis ici depuis mon enfance pourtant. Je ne suis pas nouvelle mais je ne vais jamais en centre ville, je reste à la réserve avec mon père. Et ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas fais peur du tout. Il m'en faut plus pour m'effrayer. "

Elle vit qu'il la regardait, elle avait une folle envie de lui répliquer un truc du genre "tu veux ma photo ?" mais elle se tut, si elle n'avait pas d'amis c'était à cause de cela, il fallait qu'elle soit plus aimable, mais c'était assez dur pour elle de se contenir. Elle détourna le regard et regarda autour d'elle. Une brise fraîche traversa la forêt faisant voler les cheveux de Naiko. Il lui proposa sa veste, elle eu un geste de recul quasi automatiquement, comme si elle avait peur qu'il touche sa peau brulante.

"Ahem, non. Excuses moi, un vieux réflex."

Elle se rapprocha de lui, pour se montrer un peu plus civilisée et reprit.

"Je n'ai jamais froid. Je ne suis pas du tout frileuse, ne t'en fais pas pour moi. Merci quand même."

Elle lui fit un sourire gênée.

"Et toi tu es qui ? Je ne t'ai jamais vu à la réserve..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit... Glaciale. [PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Nuit... Glaciale. [PV Daniel]   Nuit... Glaciale. [PV Daniel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit... Glaciale. [PV Daniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Scott
» Une personne innatendue. [Pv Daniel]
» La marée haute. (Pv Daniel)
» Le mauvais oeil (PV Daniel)
» Jason Scott, le frère de Daniel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * La Push * :: -Forêt--
Sauter vers: