Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Laetitia Zimmer ¤ Fini pour de bon... ¤

Aller en bas 
+3
Elisa Swimty
Diana Steevens
Maddyson Robert
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Empty
MessageSujet: Laetitia Zimmer ¤ Fini pour de bon... ¤   Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:08

J'avertie, je fais ma présentation au ' Je ', Ainsi que mes postes... J'aime l'approche du Je dans les postes. ( bon, je ferai pas mes postes au je puisque j'admine ne veut pas... Donc simplement ma présentation au je )

Nom : Zimmer
Prénom : Laetitia
Surnom (facultatif): Laeti, Tia.
Sexe : Je suis une fille ... Une femme plutôt.
Age réel : Environ 30 ans ... Je suis pas si vieille en fin de compte.
Age lors de transformation : 17 ans
Lieu de résidence : Forks... Mais j'aime bien aller me promener un peu partout aussi.
Date et lieu de naissance : 1979, Allemagne, Francfort, si ma mémoire est bonne.
Végétarien(ne) ? Oui, même si quelque fois je me laisse aller... Je suis encore toute jeune c'est pas trop de ma faute, j'ai personne qui m'aide 0_0! (xD)


Caractère et goûts : J'ai tout un caractère disont. Comme si j'étais deux personnes à la fois. J'avais se caractère avant de devenir vampire et je l'ai toujours.

Hum, deux caractère complètement différent. C'est aisni que je suis. Un côté plus humain et l'autre plus sadique. Je peux changer de caractère quand je veux. N'importe quand je peux changer de personnalité, sans même m'en rendre compte des fois. Tout cela dépend quelque fois de la personne avec qui elle est et surtout son humeur.... Certaine personne disent que c'est simplement des sautes d'humeur. Mais les personnes la connaissant bien, savent que ce n'est pas des sautes d'humeurs, mais que c'est un caractère à deux personnalitées.
En fait, c'est ma mère qui remarqua que je changea de caractère souvent. Trop souvent à son gout. Une journée, je pouvait être la petite fille à sa maman., tout bien élevée. Bien attendut avec un caractère que j'expliquerai plus tard. Pendant ses moments là, j'étais plus souriante, calme et très sociable. Je pouvais parler des heures et des heures avec une personne. Mais malheureusement cela dire un temps indéterminé. En gros, dans ses moment là j'étais une petite fille normale qui aimait la vie. Pas trop dur à comprendre jusqu'a la.... Mais attendez la suite!

Puis, d'autre temps, je pouvais être une jeune femme des plus sadiques et aimant la violance. Une femme méchante qui avait aucune pitier pour personne. Je pouvais m'amuser à torturer quelqu'un sens même avoir aucune trace de remords après. Une aire bête... Tout le contraire de ce qu'il fallait que je sois. Mais depuis que les jours passent et plus en plus que ce côter change. J'arrive quelque fois à m'en débarasser. Mais, malheureusement, il revient toujours me hanter.

Sinon, mon comportement mormale que j'ai lorsque j'ai un des deux caractère là... Têtue comme tout, je suis dure à faire changer d'avis. Souriante, cependant il peut changer de "forme " ce sourire là. Je suis aussi très curieuse ce qui peut être un défaut assez grand quelque fois.


Description physique : Hum, me décrire est quelque chose de dure à faire pour moi! Tien, un fille se trouve toujours trop laite, ou trop, grosse, en tout cas, vous devez sûrement savoir de quoi je parle.. Moi c'est pas ça le problème! Non non.. C'est que je sais pas trop par où commencer! Vous parlez d'un affaire! Mais bon. Fack, je vais commencer par le haut et aller jusqu'au bas. Tout une idée... Alors, j'ai les cheveux d'un noir sombre. Tout comme la nuit, lorsqu'on ne voit pas la lune là. Ils sont l'aire tout crichu des fois... Mais c'est voulu, je vous le dit. Sinon, le rideau noir qui me serre de cheveux, est très long. Il n'a pas vraiment de coupe dedans. Long, plate et raide... Sont pas les plus beaux en ville selon moi. MAis je tout de même capable de les rendrent plus beaux! Sauf, que je suis pas le genre de fille à prendre quatre heures pour me préparer. Mon visage est pâle, comme tout les vampires... Mes traits du visages sont souvent voilés d'un sourire éclatant. Dévoilant des magnifiques dents toutes blanches. Mes yeux sont de couleur dorés. Pas autant que les vampries qui boient que du sang aminal. Lorsque j'ai très soif, dans mes yeux, il a des reflets rougeatre dans mes yeux. Et lorsque mes lèvres touchent e sang humains, se n'est plus que des reflets... Si on continue dans le visage, on remarque que mes lèvres sont petites et minces. L'aire si douces, elles le sont peut-être!?. On va ce passer de commentaire pour le nez.. C'est pas très intéressant à décrire.


Pour continuer, je suis une jeune femme assez petite. Mais pas naine non plus. Je suis mince et l'aire très délicate. Sauf que j'espère que vous savez qu'il ne faut pas se fier juste à l'apparence. Mes mains sont si fins. Doux, minces... Comme des mains de pianiste.

Allons vers l'habillement maintenant. Avec le temps , j'ai pu me ramasser beaucoup d'argent. J'aime mettre des robes. Des robes qui sont lousse en-bas, mes serrées en-haut. Comme si elles avaient un corsait. Je préfère porter du noir ou du blanc. Deux couleur contraire, je sais, mais je suis comme ça. Peut-être parce que je peux être deux personnes à la fois. Un plus gentille que l'autre. ( Voir caractère pour mieux comprendre ) Je me maquille peu, mais je mets simplement un peu de crayon noir et du masquara. Je portes aussi, toujours un ruban à mon bras droit. Un style comme ça que j'aime bien et que j'avais adopté lors de mon vivant ( Lire histoire ). Lorsque je marche, j'ai un légère démarche féérique. Dansante, elle capte le regard des autres assez vite oui merci.

Qualités : Mes qualités. Laissez-moi quelque secondes pour penser... Je suis une fille qui est très joyeuse. J'ai toujours le sourire aux lèvres et j'aime rire. En plus de cela, je suis sociable comme tout. Aller parler avec les autres ce n'est pas un problème dans mon cas! Une autre de mes qualités... Je suis... Douce... Bon okiee on peut peut-être pas rentrer cela dedans ça, mais c'est la véritée! Je suis toute douce lorsque je parle où quand j'agie. ( y'a parcontre des exceptions )
Défauts : Mes défauts... Je suis une personne très influensable. Et oui, voilà la raison pourquoi j'ai tant de misère à me contrôler quelque fois pour le choix de ma nourriture... Dans mon cas, la curiosité est un défaut. Pour la simple raison, que quelque fois, elle peut m'être fatale. Lorsque je veux quelque je l'obtiens. Pour certain cela est une qualité. Mais pour moi non. Je peux faire n'importe quoi pour arriver à mes fins. Mais attention, je peux être très Sadique ... Il ne faut pas tomber sur moi lorsque je me sens comme ça. En plus, lorsque je suis comme ça, je suis très égoïste... En plus d'être manipulatrice et orgueilleuse .

Don : Hum, Je crois pas que j'en aille... ( Y'a assez de vampire qui a un don... Je pense que je vais laisser faire. )

Histoire :

Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? Tous dans en trois semaines. ¨ca m'aurait pris moins de temps si il aurait pas fallu que j'attendres après les réservations.
Avez-vous lu le règlement ? Franchement Sur!!
Preuve (dans le règlement):
Fascination!!?


Dernière édition par Laetitia Zimmer le Mar 31 Mar - 20:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddyson Robert
[ Vampire "Végétarien" ]
Maddyson Robert


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Forks
Don : Invisibilité
Date d'inscription : 09/02/2009

Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Zimmer ¤ Fini pour de bon... ¤   Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:49

Allo Ü

Bienvenue sur le forum =D
Amuse-toi beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-nu-ue.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Zimmer ¤ Fini pour de bon... ¤   Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:59

Bienvenue même si je suis nouvelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Zimmer ¤ Fini pour de bon... ¤   Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:41

Merci pour L'acceuil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Zimmer ¤ Fini pour de bon... ¤   Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:46

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Zimmer ¤ Fini pour de bon... ¤   Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:00

Welcome sur le rp !!! Wink amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Zimmer ¤ Fini pour de bon... ¤   Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:25

Merci à vous deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Zimmer ¤ Fini pour de bon... ¤   Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:30

Ducoup, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue...
Donc, pour commencer, Bienvenue !!!! Very Happy

Et je suis impatiente de voir l'histoire, j'aime déjà le perso ! Wink

Voilou ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Zimmer ¤ Fini pour de bon... ¤   Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:52

Merci pour ton mot...
Tu vas voir que l'histoire risque d'être bonne ( Du moins dans ma tête elle a l'aire bonne )
Sinon, Attend de voir aussi son caractère, la petite fille gentille n'est peut-être pas toujours comme ça.
J'espère que tu vas l'aimer mon perso parce que je me donne pas mal pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Co-Admin / Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 20/12/2008

Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Zimmer ¤ Fini pour de bon... ¤   Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:29

Ton personnage est super Smile Et l'avatar aussi Smile Vivement ta fiche finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Zimmer ¤ Fini pour de bon... ¤   Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:56

Sorry, mais j'avais pas assez de place pour la faire dans l'autre poster. Bon, mon histoire sera fait sous forme d'un journal.

Histoire

Journal de la mère de Laetitia

19 Octobre 1979

Depuis plus de vingt ans que j’habite cet endroit. L’Allemagne. À Francfort. Tout comme mes parents avant moi. Et surement que ma fille aussi vas-y habiter pour longtemps, enfin je crois. En parlant de ma fille. C’est aujourd’hui qu’elle est née. Ma petite Laetitia Zimmer. Comme je suis fière d’avoir mise au monde une petite merveille comme elle. J’ai si peur de la perde par contre, si petite, si fragile… Elle est trop petite. Le docteur l’a dit à mon mari. Je les entendu. Mais, il ne veut pas me le dire. Il dit que la petite est en pleine forme. Comme si j’allais le croire.

En plus, mon mari dit que je suis trop fatiguer pour la nourrir. Je l’a veut. Je veux mon bébé. À moi! C’est donc, une autre femme qui s’occupe d’elle. Je me rappelle moi comment j’ai été élevé. C’est une autre femme car ma mère, étant dans la noblesse, n’avait pas le temps de s’occuper de moi. Je ne voulais pas que la petite Laetitia vive cela. Je ne voulais pas.

Tien, c’est la petite qui vient de ce réveiller… Je vais aller jeter un coup d’œil avant que l’autre femme y aille ...


7 Novembre 1979


C’est trois semaines plus tard, que je fis baptiser la jeune petite fille. Elle n’avait toujours pas pris plus de poids et on craignait toujours pour sa vie. C’est dans l’église du cartier qu’elle fut baptisée. Laetitia Zimmer faisait maintenant réellement partie de la famille. Jamais je n’allais l’abandonner. Je l’aimais trop. Même si mon mari n’arrêtait pas de me dire de laisser la petite à la nounou et de faire mes choses, je n’y arrivais pas… Je savais que ma fille allait être la seule que j’aurai. Il avait eu trop de complications pour que j’aille d’autres enfants. C’est le médecin qu’il est venu m’annoncer la nouvelle. Je ne voulais pas le croire. Non, je rêvais depuis que j’étais petite d’avoir plein d’enfants autour de moi que je m’occuperais avec joie. Pas comme ma mère la fait avec moi. Et la, mon rêve venait de tomber la l’eau.

C’est la grande raison pour laquelle je ne laissais jamais la petite. Je l’avais toujours dans les bras. Même si cela ne plaisait à personne à moi ça me donnait la chance de voir ma petite fille tout le temps. Voir ses petits sourires sur ses minuscules lèvres.

Aujourd’hui après que tout le monde voit partie de la maison, car il a eu une petite fête pour Laetitia, la maison était dans un bordel. C’est donc avec regret que je laissa la petite dans son lit pour aller faire le ménage avec les servante. Je ne voulais pas la laisser. J’avais si peur qu’il lui arrive quelque chose. Si fragile.



19 Octobre 1981

C'est aujourd'hui que la petite à deux ans. J'arrive pas à croire que le temps passe si vite. Je me rappelle cmbien j'avais eu peur pour elle. Si petite lorsqu'elle est née. N'important elle aurait pu nous quitter. Heureusement, elle est toujours en vie. Elle est toujours petite, mince.... Mais en santé. à chaque 6 mois, le médecin vient la voir. Son état est toujours de mieux en mieux. Mais je ne suis pas sur qu'elle sera un jour assez en forme pour jouer autant que ses cousins et cousines qui court partout.

Comme elle était mignone dans sa petite robe bleu pâle aujourd'hui. Son sourire était si grand lorsqu'elle à vu tout le monde arriver. C'est une petite fille si délicate. Timide quelque fois. Sauf, que quelque fois, elle est un peu brusque. Pourtant, jamais je ne l'avais vu comme cela! Laeti, ma petite fille de deux ans avait comme deux caractères. Non, ca ne se pouvait pas. Il faut que je m'hote cette idée de dans la tête. Laetitia est normale. Tout parfaitement normale. Ca devait surement être quelqu'un qui l'avait énervée. Disons qu'elle était peut-être petite, mais qu'elle avait tout un caractère cette petite. Lorsqu'elle avait quelque chose à affirmer, elle réusisait à le dire. À nous le démontrer.

Comme cette journée fut des plus étrange...En plus qu'elle comencait déjà a démontrer qu'elle voulait faire certaine chose elle-même. Cela me décourageait de la voir ainsi. Peut-être que je voulais trop la protéger ?

31 Décembre 1983

La Veille du jour de l'an. Comme j'aimais cette période. En plus, Laetitia allait bientôt commencer l'école. Ses profeusseurs allaient venir à la maison. Je ne voulais pas qu'elle aille dans une école avec d'autres élèves. Je la trouvait trop influencable pour cela. Ce n'est pas que je ne voulais pas qu'elle aile des amis. Non, mais Laetitia voulait toujours faire comme les autres. Et cela me faisait souvent peur. Un jour, elle allait surement faire une grosse bétise à cause de ca. Déjà que son cousins de 8 ans l'amenait partout lorsqu'il venait. Justement... Elle avait été avec lui toute la soirée. Tout le monde trouvait cela bien cute. Sauf moi. Le cher cousin avait t'enttence à faire des mauvais coups tout le monde. Et Laetitia le suivait! Je ne voulais pas qu'il lui fasse faire des choses à sa place. Mais c'est ce qui était arriver...

Il lui avait renconter une histoire des plus ... dégoutante! Il aimait lui raconter des histoires de sacrifie animal.!! Mais pourquoi à ma fille!? Elle n'a que quatre ans non de dieu! J'espère qu'elle ne se laissera jamais influencer par lui.


5 Septembre 1985

Toute une journée ! Des plus affreuse. Jamais je ne pensais qu'elle était comme ça. Ma petite Laetitia. Non pas elle. Quelqu'un là forcer sait sur!! Si fragile et si gentille. Pourquoi prendrait-elle plaisir à faire cela!?

Je les pris en train de.... Samuser... Avec un chat mort.... ! Et oui, la jolie petite fille s'amusait comme une folle dans l'animal mort. Heureusement qu'il était mort. Mais, l'était-il lorsqu'elle avait commencer à jouer avec! Mon Dieu faite que oui! Cela serait moins pire pour moi. Même si je ne veux même pas savoir tout ce qu'elle fait.

Je savais que la petite allait jouer dehors. Je la laissais y aller seule maintenant. Mais jamais je ne la laisserait y aller maitenant. Alors que je regardais par la fenêtre pour voir où elle était, je la trouva dans l'écurie. C'est un jeune garçon qui ma dit l'Avoir vu rentrer. Lorsque je suis rentrée dans l'écurie, je l'enttendais murmurer des choses. Quoi!? Je ne comprennais pas ce qu'elle disait. J'avança et.... C'est là que j'ai vu e petite. Elle était couverte de sang.. de l'aminal... Du moins j'espère.... Elle avait un couteau.. Surement pris à la cuisine. Elle s'amusait... VRaiment s'amuser là...

Je les toute suite sortie de là. J'osais même pas la toucher. J'avais honte! Pouvons-nousa voir honte de notre propre fille!? Je sais pas... Mais ajourd'hui j'hose même plus la regarder.

5 Octobre 1985

Un mois depuis l'accident. Et je trouve son comportement des plus étranges. Elle peut être une journée la fille la plus gentille au monde... Comme des journées où elle devenait méchante. Je ne l'amenais plus aussi souvent hors de la maison. Les gens commencaient à parler. Ils la trouvaient bizzard. Et des gens qui jasent c'est jamais bon. Elle commence sincèrment a être bizzard! Quoi quej'Arrive pas a croire queje parle de ma propre fille comme ça... J'ai honte. On dirait ma propre mère.Celle qui ma jamais élever car, miss était trop occuper à ses affaires.

Je commence à me sentir faiblire j'ai peur de laisser ma Laetitia seule.Elle a si l'aire d'avoir besoin de moi là! Mais mes jours sont maintenant compter, j'en suis sur. J'arrive plus à me déplacer autant qu'avant. Je reste souvent coucher tard le matin. Et il a même des journées que je reste coucher toute la journée!

j'espère que tout va aller bien pour elle. Ma petite fille chérie....


journal de Laetitia Zimmer


4 Juillet 1987

Ma mère est morte la semaine passer. J'ai décider de faire comme elle. Un journal où je vais venir écrire plein de chose. J'ai 7 ans et en plus je suis capable de bien écrire. C'est normale, puisque j'ai commencer mes ours d'écrire a l'âge de quatre ans avec des professeurs qui venaient à la maison. Je suis même capable de lire des gros livres. okiie, je comprends pas toujours tous les mots, mais j'essaye.

Auourd'hui, c'est moi qui commence un journal... Pour une première fois je sais pas trop quoi écrire. J'ai lu tout celui de ma mère et je suis déçue d'apprendre qu'elle a eu honte de moi! Tout ça, parce que je me suis amusée avec un chat. Non, mais celui-là il m'a attirer pas mal d'ennuie... Bon ben.. J'ai rien à crire...

17 Novembre 1990

J'aia dorer ma nuit.. Et oui, ma nuit. Comme à mon habitude, je m'enfuis souvent la nuit pour aller me promener dehors. Ma nounou pense toujours que je dors et mon père se fou pas mal de moi. Alors moi je m'amuse comme une petite folle à briser les règles. J'ai un nouveau ami. Il s'appelle Maxime. Il a 13 ans. Trois ans de plus que moi. À chaque nuit, il m'attend pour sortir dehors. Il aime venir se promener avec moi parce qu'il sait que je connais tout les coins de la maison.

Cette nuit, on a été nager dans la rivière. L'eau était froide. Mais, Maxime était avec moi et il ma réchauffer. Ensuite, je suis revenue dans ma chambre. J'ai pas été capable de dormir. Alors, j'ai dormie pendant presque toute la journée. Ma nounou était sur que j'étais malade.

30 Octobre 1996

J'ai beaucoup chancer depuis la dernière fois que j'ai écrie dans se journal. 7 ans que je n'ai pas écrit. C'est long. Je m'en vais bientôt de la maison, j'en suis sur. Mon père veut me marier à un homme de 25 ans. Il étudit en médecine. Mais moi je veux rien savoir d'un mariage arranger. En plus que j'ai fait la rencontre d'une gang de personne... Gang, ils sont quatres. Mais ils ont l'Aire très gentils. Louche, mais gentils.

J'ai est rencontrer alors que je me promenais dans le bois près de la maison. C'était pas la première fois que j'y allais, mais c'était la première fois que je l'ai voyais eux! Ils disent qu'ils ne sortent que la n uit. Pourquoi? Parce qu'ils n'aiment pas le soleil tout cour... Bof, drôle de raison selon moi, mais je peux pas changer leur habitude tout de même. Ils sont trois garçons des plus beaux avec deux filles qui sont toutes aussi belles qu'eux.

19 Octobre 1997

Ma fête... 17 ans. 17 ans que j'aurai maintenant tout le temps. Simple raison, que j'ai enfin su qui étaient les personnes qui étaient dans le bois. Des vampires... Jamais j'aurais penser cela. Ma curiositer ma vallu la mort. Une mort mais la vie. Une autre vie. Que j'aime pas... Trop perdue la fille que je suis. Qui suis-je au juste!? Je sais plus rien, j'ai plus envie de rien ou presque. C'est fini pour tout.... Personne lira ses pages après moi. Simple raison encore là que je le brulerai. Comme aurait du faire ma mère avant moi...

Laetitia pris le journal qui avait les écrit de sa mère et aussi les siens et alla le porter dans le foyer. Elle partie ensuite hors de chez elle pour une nouvelle vie... Et surement pas de meilleur.


Dernière édition par Laetitia Zimmer le Mar 31 Mar - 20:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Zimmer ¤ Fini pour de bon... ¤   Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:48

Trop super ton histoire bravoooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Zimmer ¤ Fini pour de bon... ¤   Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:50

j'ai loin davoir temriner.. Dans mon histoire la , elle a juste trois semaines!! Razz faut queje rendre jusqu'a l'âge qu'elle a la..!! Razz C'est loin d'être terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Zimmer ¤ Fini pour de bon... ¤   Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:27

G E N I A L E ! <3.

Une des mieux que j'ai lu, je crois ! [Dans les présentation, les histoires sont souvent courtes.]

Alors, j'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Zimmer ¤ Fini pour de bon... ¤   Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:13

Merci!
j'ai bientôt terminer ( Je crois... ) car là comme dit dans les absence j'ai de la misère a trouver le temps pour me connecter en plus que mon ordie est briser! 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Adna Bloodakey
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Adna Bloodakey


Nombre de messages : 25
Age : 25
Don : Glace/Vent
Date d'inscription : 28/02/2009

Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Zimmer ¤ Fini pour de bon... ¤   Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Icon_minitimeMar 24 Mar - 5:01

J'ime trop ton histoire !
*Même si j'ai eu le défaut d'être paresseuse pour écrire la mienne xD*
C'est Byna en passant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Zimmer ¤ Fini pour de bon... ¤   Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:48

Merci ma tite bina! Mais je savais que c'était toi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Zimmer ¤ Fini pour de bon... ¤   Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:11

Voilà! Enfin terminer mon histoire!!! Razz SmileSmile ! dite-moi ce que vous en penser!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Zimmer ¤ Fini pour de bon... ¤   Laetitia Zimmer  ¤ Fini pour de bon... ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laetitia Zimmer ¤ Fini pour de bon... ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob black =] [Fini]
» Edwin Firlaw FINI
» Le retour d'un cauchemard [ fini]
» Présentation Emmett(Fini)
» Elisabeth Chelsea Andrews [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: