Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Elisabeth Chelsea Andrews [fini]

Aller en bas 
+4
Christina Nickson
Felicity Sunday
Carmen RockBell
Elisabeth Chelsea Andrews
8 participants
AuteurMessage
Elisabeth Chelsea Andrews
[ Vampire ]
Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 6
Age : 32
Don : voyance
Date d'inscription : 18/03/2009

Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Empty
MessageSujet: Elisabeth Chelsea Andrews [fini]   Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:32

Nom : Andrews
Prénom : Elisabeth Chelsea
Surnom (facultatif) : Elisa ou Beth ou Ely
Sexe : féminin
Age réel : 125
Age lors de transformation : 19
Lieu de résidence : Rome, Sydney et Forks récement
Date et lieu de naissance : le 15 juin 1889 à Londres
Végétarien(ne) ? oui

Caractère et goûts (3 lignes complètes minimum):
Elisabeth est une fille assez simple. Elle aime à peu près tout sauf la déloyauté et l'injure. Elle est très gentille et plutôt fofolle.
Description physique (3 lignes complètes minimum):
Qualités (3 minimum):
Elisabeth Chelsea est très gentille voir meme très génereuse. Elle donne sans comptait aux autres que se soit affecivement ou bien en bien. Elle est aussi très soucieuse des réactions des autres et son don l'aide souvent à faire la part de choses et a allait vers les autres.
Défauts (3 minimum):
Elisabeth a un gros défauts : Elle est assez colérique. Malgrès cela, elle est très appréciée ds autres, mais ils savent qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est aussi, certain diront que c'est une qulités, très soucieuse des autres. Dès que quelqu'un va mal, ele va l'aider où au moins tenter de comprendre pourquoi elle ne va pas bien.
Don (tous les vampires n'en n'ont pas un) : Voyance

Histoire (10 lignes complètes minimum):

Peter et Brittany se sont rencontrés à l'université alors qu'ils étudiaient tous les deux le droit. Ils ont été mis ensemble pour un exposé à la suite d'un tirage au sort. Les deux jeunes gens ne s'appréciaient guère mais au fond, ils ne se connaissaient pas. Cette expérience les a obligé à se parler et donc à en apprendre l'un sur l'autre. Les deux jeunes sont tombés follement amoureux. Ils sont toujours restés ensemble jusqu'au jour de leur mariage. Ce jour-là, Brittany était au courant de la vie cachée de son mari. Peter était un vampire et Brittany une simple humaine. Un couple bien particulier dans ce monde pourtant banal. Ces deux amoureux ont permis la naissance de Elisabeth. Ce bébé fut comblée et gâtée toute sa vie. Tout allait pour le mieux jusque là et Beth ne voulait changer sa vie pour rien au monde. Le jour des ses 10 ans, ses parents organisèrent une petite fête familiale. Les grands-parents, oncles et tantes partis, les 3 membres de la famille restèrent ensemble. Alors qu'elle revint après avoir pris son pyjama, Beth décuvrit son père penché sur le corps de sa mère étendu sur le canapé. Elle se précipita vers elle.Son père l'attendait dans la cuisine lorsqu'elle redeçandit l'escalier. Il avait du sang plein le visage et elle comprit que sa mère était morte. Elle foudroya son père du regard en l'accusant d'avoir révélé sa vrai nature à Beth. Elle était déjà au courant depuis l'âge de 8 ans quand son père l'avait mordu au poigné. Elle ne voulu plus voir son père. Ce'Nedra s'obligea à ne pas pleurer le jour de l'enterrement de sa mère. Elle s'obligait à affronter le regard de son père tous les jours mais elle ne pouvait s'empêcher de le regarder non pas avec dégout mais avec pitié.
Un an après la mort de Brittany, jour pour jour, Peter s'ôta la vie n'assumant plus ce qu'il avait fait mais aussi le regard douloureux de sa fille. Beth fut recueillie par sa tante qu'elle détestait. Elle dut pourtant l'accepter, sachant que cela était mieux pour elle et sa soeur. Le jour de ses 18 ans elle partit de chez sa tante pour voyager. Elle partit le coeur serré en pensant à sa vie perdue à jamais. Désormée,ell ne pensait plus "JE" mais "NOUS". Elle allait tous les ans sur les tombes de ses parents.
Aujourd'hui encore, elle le fait bien que toute sa famille est disparu pour toujours.


Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? Oui les 4 livres
Avez-vous lu le règlement ? oui !!!
Preuve (dans le règlement): {Fascination}
Revenir en haut Aller en bas
Carmen RockBell
[ Humain ]
Carmen RockBell


Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Chez moi =P
Don : Pour l'instant j'en est pas x)
Date d'inscription : 11/03/2009

Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Chelsea Andrews [fini]   Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:40

Bienvenu parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews
[ Vampire ]
Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 6
Age : 32
Don : voyance
Date d'inscription : 18/03/2009

Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Chelsea Andrews [fini]   Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:45

Merci Beucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Sunday
[ Humain ]
Felicity Sunday


Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Chelsea Andrews [fini]   Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:47

Bienvenue !

Euh, j'ai peut-être tort, mais je crois que ton avatar est déjà pris par Christina Nickson. Sinon, j'ai hâte de lire la suite ^^

Encore bienvenue et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Chelsea Andrews [fini]   Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:47

Bievenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.

A peluche
Revenir en haut Aller en bas
Christina Nickson
[ Vampire ]
Christina Nickson


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Chelsea Andrews [fini]   Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:00

oui, c'est vrai que l'avatar est pris par me ! ^^'
Sinon, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews
[ Vampire ]
Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 6
Age : 32
Don : voyance
Date d'inscription : 18/03/2009

Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Chelsea Andrews [fini]   Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:04

Bon est bien je vais changer ^^ !!! dites moi Keira Knightley est prise ou Sophia Bush ?


Dernière édition par Elisabeth Chelsea Andrews le Mer 18 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Chelsea Andrews [fini]   Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:05

Je crois pas. En tout cas je l'ai pas vu depuis que je suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen RockBell
[ Humain ]
Carmen RockBell


Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Chez moi =P
Don : Pour l'instant j'en est pas x)
Date d'inscription : 11/03/2009

Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Chelsea Andrews [fini]   Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:09

Je crois que Keira Knightey est prise et Sophia bush aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Chelsea Andrews [fini]   Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:12

Brooke Davis utilise Sophia Bush... (se qui représente selon un manque d'imagination mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Christina Nickson
[ Vampire ]
Christina Nickson


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Chelsea Andrews [fini]   Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:29

Sinon, si tu veux, je pense qui reste Miley Cirus ^^
Enfin si tu en as envie, c'est juste pour t'aider ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Chelsea Andrews [fini]   Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:42

Bienvenue ! Very Happy
Et bonne chance pour l'avatar. Au passage, Keira Knightley est prise par Pénéloppe Rizze, du moins il me semble ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Chelsea Andrews [fini]   Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:14

Bienvenue ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Chelsea Andrews [fini]   Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:54

Bienvenue à toi et amuse-toi bien parmis nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Chelsea Andrews [fini]   Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:11

WELCOMEUH !! jolie prez bravoooo !!!alors Keira est prise et Emma aussi ^^ !!! miley non mais -_-* ...envoie moi des mp j'en aurais de trés beaux pour toi !! bisùùùù
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Elisabeth Chelsea Andrews
[ Vampire ]
Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 6
Age : 32
Don : voyance
Date d'inscription : 18/03/2009

Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Chelsea Andrews [fini]   Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:18

Merci je pense que je vais prendre soit Miley soit Clémence Poésy !!! Je veux bien tes avatars stp Bella !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Chelsea Andrews [fini]   Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:24

Bienvenue !

Belle fiche, tout est parfait.

Tu peux jouer !!

[Et n'oublie pas de m'envoyer le nom de la célébrité de ton avatar par MP ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Chelsea Andrews [fini]   Elisabeth Chelsea Andrews [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Chelsea Andrews [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob black =] [Fini]
» Edwin Firlaw FINI
» Le retour d'un cauchemard [ fini]
» Présentation Emmett(Fini)
» Laetitia Zimmer ¤ Fini pour de bon... ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: