Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le retour d'un cauchemard [ fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheeyna Volturi
[ Vampire ]
Sheeyna Volturi


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2009

Le retour d'un cauchemard [ fini] Empty
MessageSujet: Le retour d''un cauchemard [ fini]   Le retour d'un cauchemard [ fini] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:46

Nom : Volturi
Prénom : Sheeyna
Surnom (facultatif) : Personne n'a jamais eu le temps de lui en donner, ils sont morts trop vite..oop's
Sexe : Femmin
Age réel : 200 ans
Age lors de transformation : 21 ans
Lieu de résidence : Volterra autrefois mais de retour à Forks
Date et lieu de naissance : Elle est naît en Roumanie. Quand elle ne sait plus trop [ moi non plus xd]
Végétarien(ne) ? biensur que non

Caractère et goûts (3 lignes complètes minimum): Sheeyna aime par dessu tout le rouge et les teintes fortes! Elle aime le sang, la cruauté. Elle est tres tres instable et se fiche eperdument de decevoir les gens, elle s'amuse de ses victimes et leur fait subir les pires sevices avant d'abreger leur souffrance. Ou, parfois, elle laisse place a son charme lors de soirée dans les boîtes pour seduire une victime choisit et la dévore caché par un pant de mur dans les toilettes, et repart en chasse. La chasse son passe temps favoris juste pour le plaisir de tuer parfois même elle le laisse se vidé de son sang sans l'avoir gouter.

Description physique (3 lignes complètes minimum): Sheeyna mesure environ 1 metre 70, elle se balade toujours en tenue legere c'est à dire un corset blanc en forme de body de dompteur et des bas resille. Elle possède de nombreux tatouages dont un coeur sous l'oeil et sur le bras, son rouge a lèvre et flash et contraste avec ses canines d'un blanc éclatant. Elle a une demarche très désinvolte et non chalente. De long cheveux rouge qu'elle noue en deux chignions et laisse retombé quelques mèches envolées. Elle sort toujours avec un violon qui peut se reveler être une arme des plus TRANCHANTES mais moins que c'est canines.. juste pour le fun quoi.

Qualités (3 minimum): - sure d'elle, protectrice des siens, indifferente aux aspect des autres.

Défauts (3 minimum): Elle a beaucoup plus de défaults! Elle est égocentrique, narcissique, sarcastique, ironique, sadique, et surtout fan de torture!

Don (tous les vampires n'en n'ont pas un): Le charme d'une succube, elle peut envouté l'esprit des gens.

Histoire (10 lignes complètes minimum): Je suis naît il y a de ça 221 ans, jetais jeune et innocente à l'epoque..
C'est vous, pitoyable humain qui avait fait de moi ce que je suis, une bête hideuse.. un monstre! Je nacquit en Roumanie, le climat chaud n'etait pas de mise et à mes 18 petites années je fit mon premier voyage.
Direction l'Italie, il y faisait déjà plus chaud et les paysages etaient splendide! Je pris goût a ce pays et je fis de nombreuses découverte comme les croyances mythiques et légendaire.Un peuple qui s'appelait "vampires" Je n'y crut point
ou plutôt la vision que les livres donnait d'eux me terrorisé alors j'oubliais.. comme vous savez si facilement le faire quand quelques chose vous dérange.
Je ne fit pas que des découvertes de ce genre, non.. je découvrit également les joies de l'amour et de la passion avec une belle créature qui paraissait si mur pour ses 18ans et qui me promis tant de miracle, tant de rêve exaucé. Je fis la malheureuse et infime
erreur de le croire. Ce qui me couta la vie.. Il m'avait promis tant de chose que je decidai de venir habité en Italie contre le souhait de mes parents et de mes amis je pliait bagage et me rendit là bas.Il m'accepta les bras grands ouvert et sa famille en fit de même.
Cependant, en me lançant dans cette histoire d'amour je ne savait pas qu'il en serait cause de mort.. Oui l'amour est un sentiment si proche de la haine.. La trahison est mère de surprise également..
En effet pour en revenir à mon histoire. Lui et sa famille s'abstenté le soir régulierement.. et un jour je voulut comprendre, c'est alors que son regard attrapa cette lueur de sadisme. Oh biensur si infime que ne la remarqua même pas..
Maintenant en y repensant.. qu'est ce que j'étais naiive! Oui, car je n'ai même pas vu quand il m'ont fait porté cette tenue indescente en soie rouge que j'etais leur prochain sacrifice!
Ils faisaient partit d'une secte qui avait besoin pour son dernier rituel de sang.. MON SaNG! Ayant pris conscience une fois mon corps ensanglanté de la mort qui allait suivre, je mis en place les prise de karaté
que j'avais apprise durant trois brèves années.. M'ouvrant ainsi un chemin vers la sortie.. dans la forêt. Je ne savais pas encore que j'allais rencontré un cauchemard.. agonisante au coin d'un arbre, j'attendais mon heure qui semblait si longue à atteindre
mes yeux se brouillèrent et pourtant je detecta une presence qui me susura que j'allais être son prochain repas. Pourtant! voyant mon temperament qui me poussa a me battre jusque le dernier soubressau de vie, il decida de m'offrir l'immortalité..
Cruel chatiment et pourtant si bon. Mes craintes envers ce peuple mythique devinrent alors passion, je pris gout a ma nouvelle vie, mon maitre un volturi m'appris la chasse.. bien entendu au début je ne chassai que des animaux ayant besoin d'apprendre l'art
de l'attaque humaine. Je m'engagé tres vite dans la chasse à l'homme, le sang des animaux n'etant que breuvage amer n'irriguant aucunement ma soif, je preferait les met doux et ferme, vous savez quand ces jeunes
adolescents essaye de vous echapper alors qu'il n'ont aucune chance. Mais ma soif de vengeance pris tres vite le dessu, et ma haine emplie mon coeur, je devins ce que je suis, un être froid et sans pitier. Buvant le sang humain pour apaisé sa soif, tuant autre vampire s'interposant
sur ma route. La chasse et le jeu du chat et de la souris ne m'amusa plus au bout de 2 siecles et j'entrepris un nouveau jeu, la seduction, mettant en avant mon don pour assouvir mes plus cruel désir. Le charme d'une succube permettant d'obtenir n'importe qu'elle homme pour enfin le tuer!
Par simple jeu? parfois oui j'avoue les voir agoniser, trepasser, me supplier sans que je ne fasse rien me rend tellement joyeuse. L'italie me parut si fade apres tant d'années que j'eus décidé de m'engager pour Forks ou j'appris que des vampires refusait à present de
vidé de leur sang des humains? Qu'elle triste vie, il devrait payé si il m'empéchait.. Et j'avait aussi appris que trois grand chasseur et chasseuses d'homme s'etait rendu la bas auparavant, je ne faisait alors que suivre leur trace. Alors vous miserable.. tremblé..
vous ne serez plus vivant longtemps.. sheeyna est là pour vous..

Nom de la star sur l'avatar: Emilie autumn
Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? oui 1 ^^
Avez-vous lu le règlement ? je ne l'ai pas relu j'avoue (reroll)
Preuve (dans le règlement): Ok by Kate


Dernière édition par Sheeyna Volturi le Dim 10 Mai - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Le retour d'un cauchemard [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un cauchemard [ fini]   Le retour d'un cauchemard [ fini] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:54

REBIENVENUE et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
[ Vampire "Végétarien" ]
Eleazar Denali


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Alaska
Don : Découvre le don des autres à proximité
Date d'inscription : 14/03/2009

Le retour d'un cauchemard [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un cauchemard [ fini]   Le retour d'un cauchemard [ fini] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:06

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un cauchemard [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un cauchemard [ fini]   Le retour d'un cauchemard [ fini] Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:24

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheeyna Volturi
[ Vampire ]
Sheeyna Volturi


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2009

Le retour d'un cauchemard [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un cauchemard [ fini]   Le retour d'un cauchemard [ fini] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:08

merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
[ Humain ]
Sharpay Evans


Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Un coin super branché de Port-Angeles x3
Don : Maquiavélique x3
Date d'inscription : 10/05/2009

Le retour d'un cauchemard [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un cauchemard [ fini]   Le retour d'un cauchemard [ fini] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:47

Trop biien l'histoire j'adoore x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un cauchemard [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un cauchemard [ fini]   Le retour d'un cauchemard [ fini] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:04

Ma Poupette!

J'adore ton nouveau perso!

Bisous et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Le retour d'un cauchemard [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un cauchemard [ fini]   Le retour d'un cauchemard [ fini] Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:10

OUHA

j'adoooooore !!! l'histoire est ...OUHA

bref je te valide illico bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le retour d'un cauchemard [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un cauchemard [ fini]   Le retour d'un cauchemard [ fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un cauchemard [ fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour Lundi :'(
» Présentation Emmett(Fini)
» Jacob black =] [Fini]
» Edwin Firlaw FINI
» Laetitia Zimmer ¤ Fini pour de bon... ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: