Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Scott
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Karen Scott


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Entre Forks et Seattle
Date d'inscription : 29/05/2009

Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre)   Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:54

Le crépuscule…l’un des meilleurs moments de la journée pour chasser les vampires. Ces saletés de sangsue se réunissaient toujours à cette heure ci pour commencer leur chasse. Les « végétariens » chassaient les animaux. Et les autres trainaient en ville à la recherche d’un humain à vider de son sang.
Assise en tailleurs dans le fauteuil de sa chambre, Karen préparait son matériel. Depuis 2 semaines, elle avait une nouvelle proie. Un vampire qui semblait avoir dans les 200 ans, non végétarien et qui tuait ses victimes de manière violente en surgissant derrière elle, leur brisant la nuque pour enfin boire leur sang.
A chaque fois qu’elle l’avait vu faire, la chasseuse avait sentis sa colère et sa haine redoubler. Ce monstre devait à tout prix être tué, si elle ne mettait pas un thermes à ses agissements. De nombreuse famille se retrouveront encore en deuil.
Et ça, c’était hors de question.

Son matérielle étant près, elle le rangea dans son sac et se dirigea vers son armoire et en sortis sa « tenue de chasse ». Un haut noir sans manche qui remontait jusqu'à cou, un jeans et ses talons aiguille. La jeune femme l’enfila rapidement, prit son sac et sortis de son duplex prenant soin de le refermer a clé.
Dehors, elle sortit les clés de sa nouvelle voiture. Sa sœur ayant appris que l’ancienne avait rendu l’âme avait directement envoyé une commande sans qu’elle ait son mot à dire. Karen avait tout de même insisté pour qu’elle reste assez simple.
Là voilà donc avec un modèle français dont-elle avait oublié le nom mais qui était marqué juste au dessus de la plaque d’immatriculation.

Inutile donc de faire l’effort de le retenir. Elle s’installa au volant et démarra, prenant la direction de la forêt. Un groupe de campeur devait y aller pour deux nuits. Et elle en avait suffisamment appris sur ce buveur de sang pour savoir que c’était là qu’il se rendait.

Elle gara sa voiture sur le parking naturelle, et pénétra dans le bois sombre. Lorsque la chasseuse commença à s’écarter des sentiers pédestre elle sortit immédiatement son arme a neutralisant et chercha plusieurs balle paralysante pour la charger.
Ceci fait, la jeune femme s’enfonça un peut plus dans l’obscurité.

*Je ne devrais plus être très loin du campement à présent*

Discrètement, elle se faufila a travers les buissons se rapprochant encore un peut plus des campeurs et par la même occasion du buveur de sang qui pour l’instant ne semblait pas vouloir montrer le bout de son nez.
Cela ne dérangea pas Karen, elle était patiente. C’était l’un de ses principaux atouts en temps que chasseuse et elle remerciait Liam pour son entrainement et ses conseils.
Un craquement de feuille se fit entendre. Aussi vive qu’un félin, la jeune femme se retourna la main sur son arme et dit d’une forte et claire

- Qui va là ? Montrez-vous !

Elle espérait qu’il s’agisse du buveur de sang. Sa main sur la gâchette, elle n’avait plus qu’a tiré. Il serait paralyser et elle pourrait en finir avec lui et rentrer faire sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gantzer
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Alexandre Gantzer


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Forks
Date d'inscription : 15/07/2009

Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre)   Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:04

Alexandre terminait soigneusement le rangement des derniers cartons, accrochant au mur des portraits de famille et d’autres tableaux qu’il avait hérité de ses parents. Après s’être occupée de la décoration, il était tant de vérifier que tout son matériel était là. Un matériel très particulier pour un humain normal mais Alexandre était loin d’être un homme que l’on pourrait qualifier de normal, c’était un chasseur de vampire. Il prit beaucoup de soin à sortir son matériel de chasse, après avoir tout alignés sur le sol, il vérifia que tout était là.

*Poignard béni, Ok. Briquet, Ok. Pistolet tranquillisant, Ok. Deuxième pistolet de secours, Ok.*


Tout était là, son maigre matériels n’avaient pas été perdus pendant son déménagement. Il mit tout cela dans un sac en cuir noir en bandoulière, et le déposa devant sa porte d’entrée. Alexandre regarda à l’extérieur pour voir le temps qu’il y faisait. Le soleil se couchait doucement, et il savait que c’était le bon moment pour aller chasser les vampires. D’après des conversations qu’il avait entendu, des campeurs prévoyaient une viré nocturne dans la forêt ce qui n’indiquait rien de bon. Il se dirigea alors dans la salle de bain où il prit une douche. Sortit de celle-ci, il enfila un jeans, et un t-shirt noir, une tenue plutôt décontracté. Il descendit dans le salon, enfila des simples baskets, enfila son sac en bandoulière, puis sortit de son appartement et ferma à clé.

Il descendit avec vitesse les escaliers de l’immeuble, et se dirigea sur le parking où l’attendait une voiture dont le nom lui échappait constamment. Il entra dans celle-ci, mis la clé dans le moteur est démarra. Il sortit doucement de la ville, le soleil s’était tout à fait coucher à présent. Il pénétra doucement dans un sentier, et se gara. Il sortit de sa voiture et se mît à marcher en s’enfonçant de plus en plus dans les bois sombre de Forks. Il n’y avait pas une trace de vampire à l’horizon, mais Alexandre resté sur ces gardes. Après plusieurs minutes de marche, Alexandre aperçut au loin une silhouette féminine, il s’approcha alors toujours sur ces gardes et fît par indnavertence craquer un bout de bois.

*Et merde, c’est malin*


La silhouette bougea alors telle un félin, elle tenait dans sa main un pistolet ce qui surpris grandement Alexandre.

- Qui va là ? Montrez-vous ! Demanda la jeune femme

Alexandre s’avança alors pour se montrer à la jeune femme, les mains tendues vers le ciel.

- Je viens en paix. Dit-il souriant. Mais dîtes moi ce n’est pas un objet que l’on voit souvent dans les mains d’une femme, et surtout une aussi jolie femme que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Scott
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Karen Scott


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Entre Forks et Seattle
Date d'inscription : 29/05/2009

Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre)   Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:47

Karen était sur ses gardes, tant qu’elle ne saurait pas la nature de l’individu qui approchait. Elle garderait toujours la main sur la gâchette de son arme à feu neutralisante.
La jeune femme fut surprise de voir apparaitre un homme qui devait avoir le même âge qu’elle. D’habitude les gens n’aimaient pas beaucoup se promener par ici.

- Je viens en paix. Dit-il souriant. Mais dîtes moi ce n’est pas un objet que l’on voit souvent dans les mains d’une femme, et surtout une aussi jolie femme que vous.

Karen esquissa malgré tout un léger sourire et baissa son arme. Ce n’était pas une sangsue elle n’avait pour l’instant rien à craindre de lui.
Elle tendit l’oreille pour vérifier si le vampire qu’elle traquait était dans les parages. Aucun bruit ne survenait du campement, pour l’instant c’était plutôt bon signe.
La chasseuse ramena une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille et répondit avec le même petit sourire

- En effet…Mais je ne suis pas vraiment comme toute les femmes.

Elle sourit à nouveau et se détourna pour surveiller le campement. Les campeurs faisaient une veillé comptes et légendes autour du feu. Aucun buveur de sang n’était à signalé dans les environs. Il ne faisait pas encore assez nuit pour qu’il sorte sans se faire repéré mais une fois de plus Karen était patiente.
La jeune femme se retourna vers l’inconnue et toujours avec un sourire en coin demanda :

- Et vous, que venez donc vous faire ici ?

La chasseuse n’était pas idiote. Elle avait bien remarqué le sac que transportait le jeune homme. Un sac qui n’était pas vraiment approprié pour un randonneur.
Une partie d’elle se sentait en confiance pendant que l’autre restait toujours méfiante. C’était la règle n°1 que Liam lui avait apprise. Même si l’on se sent en confiance, il faut toujours rester sur ses gardes.
Un bruit attira son attention, un mouvement de panique chez les campeurs. Un homme a la peau d’une blancheur cadavérique et aux yeux rouge sang venait de surgir.

- Saleté de sangsue marmonna Karen

Et sans plus d’explication, elle se redressa vivement et bondit hors des buissons. La main sur la gâchette de son pistolet.
Les campeurs avaient déjà tous évacué, il ne restait plus qu’elle, le buveur de sang et le jeune homme.
Ce fut le vampire qui parla le premier

- On ne devrait pas laisser une arme entre les mains d’une femme. Elle pourait se blesser

La jeune femme plissa ses yeux et eu un petit sourire ironique

- Où alors, elle pourait l’utiliser pour t’anéantir qu’est que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gantzer
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Alexandre Gantzer


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Forks
Date d'inscription : 15/07/2009

Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre)   Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:45

La jeune femme esquissa un léger sourire, puis abaissa son arme. La femme ne semblait pas dangereuse, simplement particulière. Alexandre détailla la jeune femme, elle était vêtu d’un haut noir, d’un jeans et de talons aiguilles, à la vu de ces chaussures, Alexandre se mît à emmètre un léger rire. La demoiselle replaça une mèche blonde et se mît à parler.

- En effet…Mais je ne suis pas vraiment comme toute les femmes.


Alexandre était d’accord avec la femme, celle-ci ne devait vraiment pas être comme les autres. Alexandre remarqua le sac que posséder la femme ce qui lui rappelai le cien. La jeune femme enchaina alors.

- Et vous, que venez donc vous faire ici ?


* Hum moi je chasse des vampires et vous. Alexandre, tu es un idiot *


Alexandre ne savait pas quoi répondre, il resta alors sans voix quand une idée stupide l’interpela. Et si cette jeune femme était une chasseuse ? Cela expliquerait son arme. Mais pour Alexandre cela ne pouvait être cohérent. Mais quand la femme prononça le mot sangsues, Alexandre fût certains de son identité. Alexandre n’eu pas le temps de réagir, que sa nouvelle connaissance se retourna et bondit dans un buisson.

Le côté chasseur d’Alexandre prit alors le dessus, et il se précipita à la suite de la chasseuse. Arrivée derrière celle-ci, Alexandre aperçut le vampire qui avait du interpelait la femme.


- On ne devrait pas laisser une arme entre les mains d’une femme. Elle pourrait se blesser.


Sans comprendre pourquoi à l’entente de ces paroles, Alexandre sentit de la colère en lui. Il mit alors la main dans son sac et y sortit son pistolet tranquillisant. La jeune chasseuse répondit alors d’un ton ironique ce qui fît sourire Alexandre.

- Où alors, elle pourrait l’utiliser pour t’anéantir qu’est que tu en dis ?


Alexandre était sur que la femme pourrait s’en sentir seul mais ses réflexe de chasseurs reprirent le dessus et il pointa son arme sur la sangsue puis appuya sur la gâchette. Le vampire reçut sa balle en plein dans le cœur, il n’en fallut pas longtemps pour que celui-ci tombe sur le sol. Il s’approcha alors du vampire, et sortit son poignard.

-Oups, je suis mal poli. Tu veux le faire ?
demanda t-il à la chasseuse, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Scott
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Karen Scott


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Entre Forks et Seattle
Date d'inscription : 29/05/2009

Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre)   Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:01

Un chasseur, le jeune homme était un chasseur lui aussi. Elle eu un nouveau sourire en coin quand il lui demanda si elle voulait démembrer elle-même la sangsue. Jamais auparavant elle n’avait rencontré quelqu’un comme elle, Karen avait bien sure entendu parler des autres chasseuses qui vivait à Forks. Mais pas d’un chasseur, il devait-être ici depuis peut.

- Merci, j’ai bien envie de lui faire sa fête

Et rapidement elle sortit son couteau. Une lame translucide capable de traverser la peau la plus dure. La chasseuse eu un petit sourire ironique et démembra le vampire. Une sangsue en moins, sa mission était accomplit pour ce soir.

Elle se retourna vers le chasseur et lui dit toujours avec un sourire en coin

- Mieux vaut ramasser du bois en vitesse

Elle désigna le vampire dont les morceaux commençaient à se rassembler. La jeune femme prit un tison du reste du feu de camp et sépara à nouveau les membres des buveurs de sang en les brulant légèrement.
La chasseuse se retourna ensuite pour chercher du bois et faire un bucher pour le bruler. Une fois qu’il y en eu assez, elle alluma le bûcher à l’aide de son briquet.

- Ça en fait un en moins dit-elle simplement

Karen se retourna vers le chasseur. Même si elle ne le montrait pas, la jeune femme était curieuse, jusqu'à présent elles n’avaient été que des femmes à chasser. Le fait que la chasse aux vampires ne soit pas une « activité » strictement féminine la rassurait quelque peut.
La chasseuse s’assied sur un banc improvisé qui était fait d’un rondin de bois et après quelque seconde de réflexion se décida à prendre la parole

- Alors…depuis combien de temps exactement vit-tu ici.

Elle leva ses yeux vers le ciel, la plupart du temps les gens disait que l’on ne venait pas ici par hasard, qu’il y avait toujours une raison pour laquel les gens venaient à Forks. Pour sa part et comme tous les chasseurs, elle était venu ici pour faire un peut de ménage parmi la population de vampire et tuer les plus dangereux. Elle n’avait pas peur de les affronter et surtout…elle n’avait pas peure de mourir.

La jeune femme sourit une nouvelle fois et regarda le jeune homme droit dans les yeux avec calme. La règle n°2 que lui avait enseigné Liam : En toute circonstance garder son calme et resté maitre de ses émotions.
Finalement, les règles qu’il lui avait enseignées lui servaient aussi dans la vie courante. A l’époque, elle ne l’aurait jamais crut.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gantzer
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Alexandre Gantzer


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Forks
Date d'inscription : 15/07/2009

Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre)   Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre) Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:26

A la question d’Alexandre, la chasseuse eu un sourire au coin des lèvres. Elle lui répondit simplement qu’elle avait envie de lui faire sa fête, comme elle le disait ce qui fît rire Alexandre. Il la laissa démembrer le vampire, tout en l’observant attentivement, ce n’est pas une novice conclu t-il alors. Après l’avoir démembrer comme une professionnelle, la chasseuse se retourna et fît face au chasseur.

- Mieux vaut ramasser du bois en vitesse.


A ces paroles, Alexandre répondit par un simple sourire et alla chercher du bois qui fût bien vite compléter par celui de la chasseuse qui après cela l’alluma.

- Ça en fait un en moins


La chasseuse dit cela sur un ton si neutre, que Alexandre compris de suite que pour elle rien n’était finit, elle cherchait des vampires en particulier, mais il ne sût pas encore pourquoi. La chasseuse partit alors s’asseoir sur un rondin de bois, et Alexandre partit alors la rejoindre. Assied tout deux depuis quelques minutes, la jeune femme pris alors la parole.

- Alors…depuis combien de temps exactement vit-tu ici.

Alexandre ne répondit pas de suite à ces paroles, il était bien trop fasciné par la jeune femme qu’il trouvait ravissante. Ces longs cheveux blonds dorés étaient caressée par le vent, et leurs odeurs, un parfum sublime, enivra les narines du jeune homme.

- Je vis ici depuis 20 ans, mais mes parents avaient une maison à l’extérieur de Forks. Maintenant qu’ils sont ... . Alexandre eu du mal à prononcer ce mot, encore difficile à assumer pour lui … mort, j’ai décidé d’emménager dans un appartement dans l’immeuble au centre ville et maintenant je me consacre à la chasse aux vampires.

Alexandre marqua une pose. Et repensa au jour où tout commença, au jour, où il devînt un chasseur. Des larmes auraient pu coulées le long de ces joues, mais Alexandre savait à présent maitriser ces émotions.

- Oh, mais je ne me suis même pas présenter. Alexandre Gantzer enchanté, et vous ?


La chasseuse le regardait dans les yeux, Alexandre se noyer dans les siens, pleins de tendresse. Il sourit alors et attendit avec impatience la réponse de la chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Scott
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Karen Scott


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Entre Forks et Seattle
Date d'inscription : 29/05/2009

Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre)   Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre) Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:18

Il y vivait depuis 20 ans ? Tant que ça. Le jeune homme devait surement se faire très discret pour qu’elle n’ait jamais entendu parler de lui. Karen se sentait néanmoins stupide d’avoir ravivé des souvenirs douloureux chez lui. Elle savait ce que c’était que de perdre ses parents, surtout si se sont des vampires qui les ont tués.
Elle détourna légèrement le regard pour cacher l’éclat triste de ses yeux. Quand elle replanta son regard dans celui de l’autre chasseur se fut pour dire d’une voix calme et sincère

- Je suis désolé. Je sais ce que ça fait et je n’aurais jamais dut aborder le sujet pardonnez moi.

Elle soupira et se releva. Le bucher avait finit de bruler, calmement elle se pencha et prit le bois mort pour l’installer à côté du feu de camp. Les gens sui viendraient ici penseront que c’est les reste d’un feu de camp. Et c’était justement l’intention de Karen.
La chasseuse se frotta les bras, il commençait à faire frais, une fois encore elle maudit le climat de Forks qu’elle qualifiait de polaire comparé a Seattle sa ville natale dont le climat était tout a fait correcte. Il lui posa une question, lui demandant comment elle s’appelait. La jeune femme arrête de se frotter les bras et le regarda calmement une fois de plus :

- Karen…Karen Scott c’est mon nom. Ravis de vous connaitre Alexandre.

Elle repensa à ce qu’il avait dit, il vivait dans l’immeuble dans le centre ville. Mais alors…Ils vivaient dans le même immeuble depuis 2 mois et il avait fallut attendre qu’ils aient une proie en commun pour se connaitre. La vie réservait décidément de drôle de surprise.

Elle le regarda une nouvelle fois et esquissa à nouveau un sourire avant de répondre

- Etrange…Vous vivez dans le centre ville et je ne vous aie jamais croisé

Elle rit devant la stupidité de sa réponse. Les conversations c’était vraiment pas son truc, d’un cotée tout le monde la fuyait alors il fallait pas vraiment s’étonner.
Karen se passa nerveusement la main dans sa chevelure blonde et détourna une fois de plus son regard brun ocre qui se voilait devant sa stupidité.
L’étudiante finit par le planter à nouveau dans celui du jeune homme règle n°3 toujours fixé son adversaire avec intervalle pour lui faire croire qu’il est intimidant.

Là, le jeune home ne l’intimidait pas, bien au contraire. Mais elle ne voulait pas trop en révéler sur elle-même, et dans ce cas les règles enseignées par Liam lui étaient d’un grand secours. Elle regarda à nouveau le chasseur et lui dit

- Je pense qu’il faudrait trouver un autre endroit pour discuter, il commence à faire froid et je n’ai pas prit de pull. Je ne tiens pas vraiment à me transformer en glaçon conclut-elle avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre)   Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux vampires se rencontrent ... ( Pv : Will & Eïda )
» Alexandre Gantzer
» Petite sortie nocturne [PV Alexandre Gantzer]
» [ Anniversaire quand tu nous tiens ! <3. ]
» Quand le passé se mêle au présent, on est triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: