Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quand deux vampires se rencontrent ... ( Pv : Will & Eïda )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Coop
[ Vampire ]
William Coop


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : En dehors de Forks
Don : Dévoiler les peurs de ses victimes
Date d'inscription : 18/06/2009

Quand deux vampires se rencontrent ... ( Pv : Will & Eïda ) Empty
MessageSujet: Quand deux vampires se rencontrent ... ( Pv : Will & Eïda )   Quand deux vampires se rencontrent ... ( Pv : Will & Eïda ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:01

William Coop après s'être tranquillement installé dans sa nouvelle demeure , commença à prendre ses marques doucement. Livres sur l'étagère, habits dans sa grande armoire, et installation de sa télévision. Une fois installé, Will s'installa sur son fauteuil gris et alluma la télévision. Après avoir regarder des séries plus idiotes les une que les autres , William se leva et sortit prendre l'air quelques instant.

* Hmm cet odeur, qu'est-ce que je peux l'aimer ! L'odeur des humain *
se dit-il tout en marchant sur le bas côté de la route. L'odeur enivrait l'air environnante, et Will reniflait celui-ci. Après avoir senti longuement l'air l'entourant, Will commença à sentir la faim monter le long de sa gorge. Il renifla alors plus concrétement les
odeurs et découvrît qu'une odeur plus ou moins humaine n'était pas très loin de lui. Il se mit donc à courir , le vent fouettait son visage , et l'odeur le guidait vers sa prochaine victime.

Après quelques minutes, Will s'arrêta , il se trouvait en plein milieu de la forêt. * Mais qu'est-ce qu'une humain pourrait bien faire dans une forêt ? Et puis zut tant qu'elle peut me servir de repas ... * pensa t-il. C'est alors qu'il vît plus au loin, une silhouette , une silhouette d'une femme. * Super, je sens que je vais bien m'amuser * . Il se rapprocha alors de la façon la plus discrète possible, et s'approcha délicatement de la jeune femme.

William craqua par inadvertance un bout de bois, et la jeune femme surprise se retourna. Celle-ci était d'une incroyable beauté, de long cheveux brun valsés autour de son visage, ces yeux d'un bleu enivrant hypnotisé littéralement William, c'est alors que William compris que celle-ci n'était pas humaine, c'était un vampire.

- Oh excuses moi, je te dérange en pleine chasse ? lui demanda t-il le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eïda Allary
[ Vampire ]
Eïda Allary


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Brule par le toucher
Date d'inscription : 31/05/2009

Quand deux vampires se rencontrent ... ( Pv : Will & Eïda ) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux vampires se rencontrent ... ( Pv : Will & Eïda )   Quand deux vampires se rencontrent ... ( Pv : Will & Eïda ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:02

Eïda avait une faim de loup - si l'on puis le dire - , elle sortit donc de sa petite maison et partit en direction de la forêt. Arrivée dans celle-ci, Eïda se mît accroupie et se mît à sentir les environs. Elle repéra après
quelques minutes un cerf à 5 mètres d'elle, puis en une demi seconde , elle partit en course. Quand elle vu son futur repas, elle se jeta dessus et planta ces crocs dans sa chair tendre et ferme à la fois. Le sang coulait le long de sa gorge, mais le goût de cet animal n'était pas à la hauteur du sang humain.


* Il faudrait que je me trouve une humaine à me mettre sous les crocs, un de ces quatre *
se dit-elle. Après son minable déjeuner, Eïda se releva et décida de rentrer chez elle mais au moment où elle voulut se mettre à courir un craquement l'interpela. Elle se retourna et découvrit un homme, plutôt mignon dans son genre et surtout elle découvrit de suite que celui-ci n'était pas humain.


- Oh excuse moi, je te dérange en pleine chasse ?
Lui demanda le bel inconnu.
- Non, je viens de finir mais pour tout te dire j'ai encore faim - elle lui fit un sourire - qui es-tu ? lui demanda t-elle



[ désolée ; c'est pas super =S ]
Revenir en haut Aller en bas
William Coop
[ Vampire ]
William Coop


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : En dehors de Forks
Don : Dévoiler les peurs de ses victimes
Date d'inscription : 18/06/2009

Quand deux vampires se rencontrent ... ( Pv : Will & Eïda ) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux vampires se rencontrent ... ( Pv : Will & Eïda )   Quand deux vampires se rencontrent ... ( Pv : Will & Eïda ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:43

La magnifique vampire , lui sourit, et lui répondit :

- Non, je viens de finir mais pour tout te dire j'ai encore faim - elle lui fit un sourire - qui es-tu ?

* Qu'est-ce qu'elle est belle * se dit William.

- Je suis William Coop, mais tu peux m'appeler Will , et toi qui es-tu ?

William observait la jeune femme de haut en bas, elle était magnifique. Une jupe habillée légèrement ces magnifiques jambes, et un t-shirt couleur taupe m'était ses yeux bleue en valeur. Des yeux qui changeait ; une fois bleue et une fois rouge. * Elle a surement faim * se dit Will. Il se posait pleins de questions sur la première rencontre qu'il venait de faire dans sa nouvelle ville. Il espérait vraiment que celle-ci ne fessait pas parti de ces nouveaux vampires qu'on appelés les végétariens. Il l'espérait, vraiment ... .



[ Non , t'inquiètes pas Wink Moi c'est super court , à vrai dire je savais pas quoi répondre xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Eïda Allary
[ Vampire ]
Eïda Allary


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Brule par le toucher
Date d'inscription : 31/05/2009

Quand deux vampires se rencontrent ... ( Pv : Will & Eïda ) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux vampires se rencontrent ... ( Pv : Will & Eïda )   Quand deux vampires se rencontrent ... ( Pv : Will & Eïda ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:41

Eïda fixée se magnifique vampire, celui-ci lui sourit et lui répondit :

- Je suis William Coop, mais tu peux m'appeler Will , et toi qui es-tu ?
- Eïda, Eïda Allary. Tu es un vampire à ce que je peux sentir ... . Tu... tu es un " végétarien" ?
Balbutia la jeune vampire.

Eïda le contempler, elle l'admirait... Elle n'avait pas vu un homme aussi beau depuis longtemps. Si son cœur pouvait battre, il battrait la chamade. L'amour chez les vampires était beaucoup plus explicite que chez les humains, quand un vampire aime, il aime vraiment. Eïda ne se souvenait pas de pouvoir ressentir une tel émotion ... . Elle espérait vraiment que sa réponse sois non. * Faites qu'il dise non * se dit elle. Le jeune vampire s'approcha d'Eïda , et celle-ci senti ces mains se mettre à bruler. * NON, NON & NON ! Je ne veux pas ! * pensa t-elle. Elle se concentra alors sur ces mains et après quelques secondes elle redevinrent aussi froide que le reste de son corps. Puis elle attendit la réponse de ce bel Apollon ... .



( Oulala c'est super court =S j'espère que tu peux rep sans soucis )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand deux vampires se rencontrent ... ( Pv : Will & Eïda ) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux vampires se rencontrent ... ( Pv : Will & Eïda )   Quand deux vampires se rencontrent ... ( Pv : Will & Eïda ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux vampires se rencontrent ... ( Pv : Will & Eïda )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre)
» RP with Eïda ?
» Eïda Allary [ Vampire ] Terminer
» Rage d'un souvenir brûlant (pv Eida)
» Rencontre plutôt inattendue. [ PV Eïda et Paau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: