Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alexandre Gantzer

Aller en bas 
+7
Diana Steevens
Habygaelle Lockheart
Alessandro Lutti
Agathe Caithlynne
Pauline Stradovski
Karen Scott
Alexandre Gantzer
11 participants
AuteurMessage
Alexandre Gantzer
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Alexandre Gantzer


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Forks
Date d'inscription : 15/07/2009

Alexandre Gantzer Empty
MessageSujet: Alexandre Gantzer   Alexandre Gantzer Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:27

Alexandre Gantzer, chasseurs de vampire.

« Il n'y a qu'une chose certaine dans la vie, c'est qu'on la perd »



Nom : Gantzer
Prénom : Alexandre
Surnom : Alex
Sexe : Masculin
Age : 22 ans
Lieu de résidence : Forks
Date et lieu de naissance : Le 3 Juillet 1987, à New York.
Frère(s) /soeur(s) /père /mère : Père , mère et deux sœurs jumelle décédés en 1989.


Caractère et goûts : J’étais, il y a encore quelques années, un homme simple qui ne se posait aucune question dans la vie. Mais un drame vînt perturber ma vie de lycéen, depuis ce jours, une chose m’obsède : Tuer les vampires. Ces monstre assoiffés de sang décimèrent toute ma famille, et depuis cela je ne fus plus jamais le même. Traquer, chasser, trouver de meilleurs armes pour les décimer est à présent ma seul raison de vivre, et mon seul loisirs. Dès que l’un d’entre eux quitte ce monde, une fois pour toute, je me sens libéré, et la jouissance s’installe alors dans mon corps. Je ne vis alors que pour une seule et unique chose : Tuer ces monstres.

Description physique : Mon physique m’importe peu, je peux très bien aller chasser en jogging comme en costards/cravate. De toute façon cela n’a aucune importance. J’ai toujours les cheveux en batailles, mal coiffée, mal rasé,… . J’ai hérité de la couleur des cheveux de ma mère, une très belle femme par ailleurs, comme elle, ils sont blonds. Les yeux par contre furent le résultat de mon père, ils sont brun, d’un brun envoutant, enivrant. Je suis assez grands et costaud ce qui est assez pratique, je dois le dire, lors de confrontation avec les vampires. Je crois que c’est tout, oh non, j’oubliai, une cicatrice vient habiller mon poignet, une cicatrice en forme de croix.

Qualités : Perspicace, agile, génie, attentionné (avec les femmes bien sur), coriace.
Défauts : Lunatique, solitaire, manipulateur, menteur.

Histoire : Je suis né le 3 Juillet 1987 à 14h10, je fus le premier enfant de la famille. Ma mère Sandrine me donna le prénom de son père Alexandre, un homme formidable d’après elle mais je n’eu jamais l’occasion de faire sa connaissance étant donner que celui-ci était mort. J’étais un petit garçon plein de vie, et anormalement fort pour un garçon de deux ans !

Le 14 Février 1989 sont nés mes deux petites sœurs jumelles, Natascha et Clarisse, deux magnifiques princesses que je protégeais plus que tout. Les années passèrent, ma force décuplait mais personnes ne sembler préoccupés, comme si tout cela était normale, ce que je ne comprenais pas. Puis un jour, je suis rentré au lycée. Je fîs de nouvelle connaissances plus ou moins bonnes ou mauvaises.

Le 26 Mars 2005 alors que je rentrais du lycée dans les environ de 18 heure, une chose horrible m’attendait chez moi. J’entrai dans ma maison, comme à mon habitude, déposa ma veste en cuir, enleva mes chaussures et c’est à cette instant que je vis mes sœurs l’une contre l’autre : morte. Mon père étendu dans le coin de la cuisine : mort & ma mère sous la douche : morte. Ils étaient tous morts, je n’y croyait pas, je ne pouvais pas y croire ! Prise d’une colère noire, je me mis à crier, je criais de toute mes forces jusqu’à ma voix essoufflée se tut. Quand je décida d’appeler la police, une chose m’interpela. Tous avaient une traces sur le cou, deux petits trous, c’est donc après le départ de la morgue et de la police que je décida de faire une recherche. Je tapa un mot sur le moteur de recherche : morsures, et le premier résultat qui s’afficha fût le mot : vampire. C’est alors que tout se mît en place dans ma tête, je continuais mes recherche de jours en jours apprenant toujours plus sur ces « vampires ». Puis un jour, après avoir fouillé une dizaine de carton, je découvrais une lettre signé de ma mère :

Mon petit Alexandre,

Si tu lis cette lettre, c’est qu’il est arrivé un malheur à ton père et moi.
ll faut que je dise une chose importante. Ils existent dans nôtres mondes des créatures mystiques, les vampires, certains sont bons et boivent le sang des animaux mais ils sont rares et les vampires assoiffée de sang près à tuer n’importe qui et à n’importe qu’elle prix ! Il faut que tu saches que Grand-père et grand-mère étaient ce qu’on appelle des chasseurs de vampires. Ils ont été dotés d’une force anormale, et d’autres caractéristiques fantastique. Dès que tu es venu au monde j’ai sus que tu étais toi aussi un chasseur, mais tu étais bien trop jeune pour que je t’explique. Maintenant que tu es assez grand, je crois que tu peux comprendre. Ton père et moi devront être morts, je pense. Prends bien soin de tes sœurs, et part à la recherche de ces vampires et tut les !

Je t’aime mon fils !
Maman.


Après avoir lu cette lettre, je me mis à pleurer comme un enfant. C’est alors que je promis de venger mes parents et mes sœurs coûte que coûte, et je me mis alors à la chasse aux vampires …. .


Nom de la star sur l'avatar : Andrew Cooper
Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? Oui, tous.
Avez-vous lu le règlement ? Oui, obligatoirement Wink
Preuve :
Spoiler:


Dernière édition par Alexandre Gantzer le Jeu 16 Juil - 0:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Scott
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Karen Scott


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Entre Forks et Seattle
Date d'inscription : 29/05/2009

Alexandre Gantzer Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Gantzer   Alexandre Gantzer Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:38

Bon bah je suis la première a te shouaiter la bienvenue cher confrère Wink. Amuse toi bien et au plaisir de pouvoir rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Stradovski
[ Humain ]
Pauline Stradovski


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2009

Alexandre Gantzer Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Gantzer   Alexandre Gantzer Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:24

Bienvenuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Caithlynne
[ Humain ]
Agathe Caithlynne


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Alexandre Gantzer Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Gantzer   Alexandre Gantzer Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:42

Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Alexandre Gantzer Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Gantzer   Alexandre Gantzer Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart
[ Vampire "Végétarien" ]
Habygaelle Lockheart


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Sur ma moto
Don : Modifie la couleur de sa peau
Date d'inscription : 03/07/2009

Alexandre Gantzer Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Gantzer   Alexandre Gantzer Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:05

J'espère que tu seras valider cher Alexandre pour que je puisse te connaitre en RP, il est un peu bête de dire comme tout le monde bienvenue raison pour laquelle je te dirai dégage^^!

On attent que tu sois valider petit nouveau et ensuite fait attention à tes fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gantzer
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Alexandre Gantzer


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Forks
Date d'inscription : 15/07/2009

Alexandre Gantzer Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Gantzer   Alexandre Gantzer Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:33

Merci à tous de votre accueil !
Je viens de finir ma fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Alexandre Gantzer Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Gantzer   Alexandre Gantzer Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:56

Et encore un. On va finir par devenir une espece menacé si ça continue xD. Bref Welcome chez les fous zmuse toi bien et gare au lapidage au cas où Al aurait décidé de cesser sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Alexandre Gantzer Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Gantzer   Alexandre Gantzer Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:01

Bienvenue ! =)

Pauline m'a dit qur t'étais impatient d'être validé.. xD

Et comme ta fiche est parfaite, je peux le faire.. ^^

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Lexie Underwood
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Lexie Underwood


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Possède un gros Qi
Date d'inscription : 01/07/2009

Alexandre Gantzer Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Gantzer   Alexandre Gantzer Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:45

Bienvenu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Alexandre Gantzer Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Gantzer   Alexandre Gantzer Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:14

Très jolie présentation Alex!! Wink Je te souhaites la bienvenue parmis une bande de fou, en esperant que tu va beaucoup t'amuser ici!!

Bisouuus! (=
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gantzer
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Alexandre Gantzer


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Forks
Date d'inscription : 15/07/2009

Alexandre Gantzer Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Gantzer   Alexandre Gantzer Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:35

Merci à tous pour votre accueil ! =D
Je sens que je vais me plaire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Alexandre Gantzer Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Gantzer   Alexandre Gantzer Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:09

Bienvenue à toi Wink

Fait attention à la C.B !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Gantzer Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Gantzer   Alexandre Gantzer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Gantzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie nocturne [PV Alexandre Gantzer]
» Quand deux chasseurs se rencontrent...(Pv Alexandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: