Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vsite au beau milieu de la nuit [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aro Volturi
[ Vampire ]
Aro Volturi


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Vsite au beau milieu de la nuit [pv] Empty
MessageSujet: Vsite au beau milieu de la nuit [pv]   Vsite au beau milieu de la nuit [pv] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:54

Aro avait décidé d'aller rendre une petite visite à la ville de Forks où, selon les rumeurs, une famille de vampires végétariens y habitaient en toute paix, sauf qu'ils étaient assez étroitement surveillés par les Quileute, une bande de clébards habitant juste à côté de la petite ville. Il voulait s'entretenir avec eux, et faire en sorte que personne n'apprenne leur secret. Il avait bien entendu chasser avant de venir, pour ne pas leur attirer trop d'ennuis. Il se promenait donc dans les bois, pensant qu'il rencontrerai peut-être quelqu'un de la famille Cullen en train de chasser. Il courut jusqu'au bois et se réfugia sous un arbre, attendant un signe de vie. Dans la pénombre, il se rendit alors compte qu'il avait encore faim, sans doute n'avait-il pas assez mangé chez lui. Il prit alors la précaution d'attraper un puma qui avait eu le malheur de se promener dans les alentours. Il le tua et but son sang. Il fit une grimace.

Beurk! Comment peuvent-ils survivre en buvant cette horreur? C'est ignoble!

Il se releva et s'assit sur un tronc d'arbre. Il pensait au repas qui l'attendrait le lendemain matin à Volterra, il pourrait alors manger une bande de petits visiteurs, venus là, comme ils le croient, pour visiter le célèbre château de Volterra. Il lâcha un ricanement sonore. Puis il entendit des bruits de pas, et des branches qui se cassaient sous quelqu'un qui courrait à une allure impressionnante. Il espérait que ce serait un humain, mais savait à l'avance qu'il se faisait des illusions. Il se releva donc et eut un grand sourire quand il vit une jeune femme arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Vsite au beau milieu de la nuit [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vsite au beau milieu de la nuit [pv]   Vsite au beau milieu de la nuit [pv] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:40

* La nuit, il n'y a pas d'humains en forêt non ? Il y a plus d'animaux aussi... ça fait deux jours que je n'ai pas mangé... Je vais en profiter alors. *

Haley quitta la petite maison de son "père" en pleine nuit. Elle avait faim, incroyablement faim. La jeune vampire avait enfilée en vitesse de vieux habits auxquels elle n'accordait peu d'importance. De toute manière, elle se salirait un peu... Qu'allait-elle chasser cette nuit ?

*Un cerf ? Oui, c'est une proie très facile, et ce n'est pas ce qu'il manque ici. *

Haley s'enfonça dans la forêt, elle se dirigea vers « sa zone » de chasse. Une fois arrivée elle huma les alentours. Elle ferma les yeux puis s’élança d’un coup à une vitesse incomparable à la lisière des bois. Elle venait de sentir une forte odeur de cerf. Tout en courant, elle retroussa ses babines puis se jeta sur le malheureux animal qui n’avait pas eu le temps de réagir. Une fois cette malheureuse bête tuée, Haley s’abreuva de son sang.. Elle s’essuya le coin de la bouche d’un revers de main.
Avant de rentrer chez elle, elle prit le temps de cacher le cadavre du cerf, dans un endroit ou peu d’humains auraient le courage de s’aventurer…

* Je me demande défois comment Narcisse supporte le fait de ne pas se nourrir pendant plus d’une semaine.. Enfin bon, il a de l’expérience aussi.. *

Elle regarda le ciel, toujours aussi beau…La lune n’était pas ronde mais il y avait une multitude d’étoiles…
Haley repartit en direction de la petite maison de son « père » mais pendant son petit trajet, elle fut contrainte de ralentir. Une odeur inconnue de vampire lui parvient aux narines. Et quand elle sortit de derrière les arbres, elle aperçut un homme, qui lui souriait.

« - Heu, bonsoir… » dit-elle un peu déconcertée.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
[ Vampire ]
Aro Volturi


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Vsite au beau milieu de la nuit [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vsite au beau milieu de la nuit [pv]   Vsite au beau milieu de la nuit [pv] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:51

Aro la regarda, et fut dépité de constater que c'était un vampire. LUi qui croyait avoir trouvé son repas, il s'était lourdement trompé. Il s'approcha d'elle, un sourire sadique s'étalant sur son vieux visage, très peu ridé. Le reflet de la lune qui passait entre les feuilles et les branches des arbres éclara son visage: couvert de cicatrices presque disparus depuis les nombreuses années écoulées.

Comment tu vas ma chère petite? Tu t'es bien régalée? Je peux te dire, que si tu acceptais de nous rejoindre, tu aurais des repas bien meilleur, et bien plus satisfaisant. M'enfin, je ne voudrais pas te brusquer, et si tu n'acceptes pas, tel sera ton choix.

Une lueur sauvage se fit voir dans les yeux d'Aro.

Connais-tu Edward Cullen et toute sa famille? J'aimerais beaucoup les rencontrer. Isabella Swan également.

Il s'approcha d'elle, autour de lui se faisait sentir un froid glaciale qui s'échappait lentement de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Vsite au beau milieu de la nuit [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vsite au beau milieu de la nuit [pv]   Vsite au beau milieu de la nuit [pv] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:19

L'homme, qui la fixait toujours avait cessé de sourire. Son visage laissa deviner qu'il était déçu… Il attendait quelque chose d’Haley. Mais quoi ? Il s’approcha d’elle, a nouveau un sourire aux lèvres... celui-ci était sadique.. Il la fixait encore plus intensément. Quelques secondes s’écoulèrent avant qu’il prenne enfin la parole :

« -Connais-tu Edward Cullen et toute sa famille ? J'aimerais beaucoup les rencontrer. Isabella Swan également. »

Les Cullen,… Narcisse lui avait déjà parlé de cette famille… Cependant, Haley ne les avait jamais rencontré… Elle en savait tellement peu sur eux…
L’homme s’était encore rapproché d’elle… Pourquoi voulait-il rencontrer les Cullen ? Ont-ils fait quelque chose de mal ?....

« - Non, je ne les ai jamais rencontrés et je ne leur ai jamais parlés.. J'en ai juste entendue parler. elle s’arrêta un instant puis reprit la parole. Qui êtes vous ?»

Haley était méfiante, elle n’avait jamais vu cette homme, son odeur ne lui disait rien. Il était venu pour quelque chose. Elle en était sûre… Elle regarda l’homme, ses yeux laissaient montrer une lueur sauvage peu rassurante… Elle détourna son regard du vampire et observa le ciel qui commençait à ce voiler…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vsite au beau milieu de la nuit [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vsite au beau milieu de la nuit [pv]   Vsite au beau milieu de la nuit [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vsite au beau milieu de la nuit [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute, un beau matin [Pv Stan]
» A la tombé de la nuit [pv Edwin]
» Nuit... Glaciale. [PV Daniel]
» Un vampire dans la nuit [PV Gregory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: