Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un vampire dans la nuit [PV Gregory]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Un vampire dans la nuit [PV Gregory] Empty
MessageSujet: Un vampire dans la nuit [PV Gregory]   Un vampire dans la nuit [PV Gregory] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:13

- Et que je ne te revois plus jamais ici ...ou tu va regretter de t'être fait mordre mon gars

Reza venait de finir de tabasser un vampire novice qui s'attaquait a une jeune fille innocente ...Depuis quelques temps Reza s'ennuyait seul dans son appartement et avait décider de devenir le héros de la nuit de Forks histoire qu'il y ai moins de meurtre par les vampire novice...

23h Reza était donc sortit de son appartement il avait vadrouiller quelques temps dans les rues de Forks lorsqu'il sentit une odeur de sang..des bruits de pas dans une ruelles et un cri ...une fille effrayé par quelque chose.
Il s'avança dans la ruelle..un vampire novice était en train d'attaquer la jeune fille surement attiré par l'odeur du sang

Reza , lui l'odeur du sang ne lui faisait plus rien il avait appris à se maitriser...il fit valdinguer une poubelle sur le vampire novice avec son pouvoir de télékinésie qui s'écroula ...Le vampire assomé Reza s'approcha de la jeune fille

-Ne vous inquietez pas vous etes en sécurité


Seulement son apparence , le teint pale et la froideur de ses mains ne rassurerent pas l'innocente qui s'enfui en criant ..une fois la fille partie Reza utilisa ses poing pour faire dégager le vampire novice...Apres tout à quoi servait il que Rezza est 150 ans d'experience de vampire si ce n'est pas pour pouvoir battre qui il veut.

Le vampire partit .Reza s'appuya contre un mur , ce vampire avait été plus fort qu'il ne l'avait pensé .

Soudain il entendit un bruit dans la ruelle ou il était

-Qui es tu ? lacha t'il ...Encore un de ces vampires qui s'attaque au humains?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Lewis
[ Vampire "Végétarien" ]
Gregory Lewis


Nombre de messages : 19
Age : 32
Don : Voit le passé
Date d'inscription : 09/03/2009

Un vampire dans la nuit [PV Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans la nuit [PV Gregory]   Un vampire dans la nuit [PV Gregory] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:07

La chasse avait été bonne. Gregory revenait de chasser et il avait décidé de faire un petit détour à pied pour revenir chez lui. La noirceur de la ville, quelques crétins qui peinturaient les murs, il y avait tout pour plaire. Greg marchait mains dans les poches, écoutant le moindre bruit, dépistant la moindre odeur.

Des cris, un cri en fait. Une jeune fille apeuré à l'autre bout de la ville. Greg couru vers cette direction, espérant arrivé à tant. Puis, une odeur de vampire, un jeune vampire, puis deux. La fille n'était pas seule. Il s'approchait maintenant un peu moins rapidement pour écouter, le jeune vampire avait été éloigné de la jeune fille et celle-ci était partie en courant. Elle était saine et sauf. Greg écoutait toujours, une bataille féroce entre un jeune et un vampire d'expérience, il savait qu'il n'aurait pas besoin de s'en mêler et il eu raison. Quelques minutes après, le jeune vampire assoiffé était partie en courant.

Gregory s'approchait tranquillement du jeune homme qui restait sur la scène de bagarre. Celui-ci eu l'air enragé de lui demander qui il était.


- Je suis Gregory et j'ai le bonheur de t'apprendre que je me nourri exclusivement de sang animal depuis maintenant plus de 100 ans. Je venais te donner un coup de main, mais j'ai bien vu que tu t'en sortais très bien. J'ai vu ce vampire effrayé courir, c'était marrant à voir.

Greg était très calme, toujours ses mains dans les poches, il regardait le vampire devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Un vampire dans la nuit [PV Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans la nuit [PV Gregory]   Un vampire dans la nuit [PV Gregory] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:33

C'était un vampire experimenté qui se présentait devant Reza d'apres ce qu'il venait de dire il avait 100 ans et s'appelait Gregory ...un végétarien ..oui Reza c'était tromper sur son compte il n'était pas un de ses jeunes vampire sanguinaire..mais quand Reza est énérvé il a tendance à prendre tout le monde pour des sérials killer.
Reza reprit ses esprit il s'était perdu dans ses pensées un moment, le vent soufflant sur sa chemise ouverte noire lui fit reprendre conscience qu'il était dans la ruelle et que le vampire attendant surement qu'il se présente

Le vampire était là les mains dans les poches à quelques pas de lui .Reza s'approcha de lui à grande vitesse puis tournant autour de lui en le regardant avec un regards insistant lui dit ;

- Bien ...un végétarien pour une fois..j'en avais marre de taper sur ces vampires novices sanguinaire mais bon si on ne s'occupe pas de ça les gens pourrait deviner qu'il ya une grande concentration de vampire à Forks.
.

Il s'arreta devant lui ..le regard dans celui du vampire il essayer de cerner le personnage savoir si il vallait mieux l'avoir en ami qu'en ennemi . Il lui serra la main et lui dit

- Reza... le vampire du clair de lune ...je sauve les innocentes victimes des méchant vampires ...enfin c'est comme ça que jm'amuse quand j'ai rien a faire...t'es un gentil vampire au moins?

Il lui sourit . maintenant que la ville était debarrassé des méchants vampires de la soirée il se demandait ce qu'il allait bien faire .Il courra vers un mur prit appui sur celuit ci et sauta de mur en mur pour atteindre les toits des immeubles entourant la ruelles..

-Tu me suis? Les toits de la villes sont tres interressant la nuit à Forks...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Lewis
[ Vampire "Végétarien" ]
Gregory Lewis


Nombre de messages : 19
Age : 32
Don : Voit le passé
Date d'inscription : 09/03/2009

Un vampire dans la nuit [PV Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans la nuit [PV Gregory]   Un vampire dans la nuit [PV Gregory] Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:23

Gregory regardait du coin de l'oeil le vampire qui l'auscultait. Il avait plutôt l'air méfiant, mais eu l'air tout de même heureux de tomber sur un vampire végétarien.

Le jeune homme s'arrêta devant lui, leurs regards étaient plongés l'un dans l'autre. Puis, celui qui tout à l'heure défendait une jeune fille se présenta sous le nom de Reza, le vampire du clair de lune. Un bon gentil à première vu et d'après ce qu'il disait être.

Greg fit un léger signe de tête à la question de Reza et lui fit un petit sourire discret, toujours les mains dans les poches.

-Tu me suis? Les toits de la ville sont très intéressant la nuit à Forks...

C'était une bien bonne idée. Quoi de mieux pour prendre le temps de se connaître. De toute manière, Reza avait l'air d'un bon gars, donc autant passer le reste de la nuit avec lui... sur les toits de maison.


- J'arrive.

Greg imitât l'autre vampire et sauta de mur en mur afin d'arriver sur le toit de la première maison.

- Alors, ça fait longtemps que tu sauves d'innocentes victimes des méchant vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Un vampire dans la nuit [PV Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans la nuit [PV Gregory]   Un vampire dans la nuit [PV Gregory] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:26

If I could and I would ...I go wherever you will go
Way up High or Down low...I go wherever you will go

Ces sons résonnais dans sa tête il ne savait pas ce que cela voualit dire mais il savait que cette chanson avait un lien avec sa volonté de faire le bien il entendait cette chanson quand quelques choses menaçait les innocent ou les vampires ..Comme le "Au secours Superman " cette chanson lui indiquait que quelqu'un était en danger ...Il laissa tomber son amant quelque secondes sur le toit de la maison ou ils venait d'arriver et lança un regard noir a un vampire sur un autre toit à quelques metres...Le vampire effrayé par Reza ...par LE REZA de la nuit s'enfuya

Il regarda le nouveau vampire qu'il venait de rencontrer

-oui ...on me connait dans les rues de Forks je protege les humains des vampires...c'est comme une pulsion depuis j'ai quitté ma famille de vampires


Cette famille de vampire qui pour eux le sang déversé dans les rues ne comptait pas il suffisait juste de se nourrir comme on pouvait humain ou animaux cela importait peu ce qui leur faisait plaisir c'était de faire souffrir les gens ..c'est pour ça que Reza c'était cassé en amerique , loin de la France loin de ces vampires si peu civilisé..il se tourna vers Gregory ouvrit sa chemise et sur son torse un petit croissant de lune bleu était peint comme un tatouage symbole du clan Temiz


Bizarement la chaleur était une sensation que Temiz pouvait ressentir Il regarda la lune en s'installa contre un rebord et s'asseyant sur le toit

-Matte ça !je suis très puissant

Il leva sa main vers le ciel et prononça

-Moon of silver , Moon of light
Change your skin in blue tonight...


La lune changea de couleur passant du blanc au bleu ..le toit était maintenant éclairé par une belle couleur bleu et les étoiles brillait encore plus que d'habitude

- ça t'epates?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire dans la nuit [PV Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans la nuit [PV Gregory]   Un vampire dans la nuit [PV Gregory] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire dans la nuit [PV Gregory]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregory Lewis (terminé)
» Nuit... Glaciale. [PV Daniel]
» A la tombé de la nuit [pv Edwin]
» Vsite au beau milieu de la nuit [pv]
» Vampire et humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Les rues--
Sauter vers: