Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 En route vers le magasin de musique... (pv: Haley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Hallen

Riku Hallen


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Dans une forêt
Don : Reconnaître un vampire.
Date d'inscription : 28/04/2009

En route vers le magasin de musique... (pv:  Haley) Empty
MessageSujet: En route vers le magasin de musique... (pv: Haley)   En route vers le magasin de musique... (pv:  Haley) Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:39

Première fois que je sors de mon taudis, par temps de pluie, peut-être une chance d'apercevoir un vampire... Enfin, je me demande si les recherches de mon père était bien réel, ou juste fondé sur son imagination... Bref, j'ai choisi comme excuse (même si je n'en est pas réellement besoin ) d'aller au magasin de musique, pour m'alimenter de nouvelles choses... De toute façon, surtout dernièrement, la musique n'est pas ma priorité... J'essaye juste de m'avancer dans les recherches. Il faut que je me change les idées, AU PLUS VITE !
Le temps à Forks est vraiment minable, il pleut les trois quart du temps. Je n'espère pas faire de rencontre aujourd'hui, de toute façon, je n'aime aucune rencontre. C'est peut-être pour ça que je suis seul depuis mon enfance, que je n'ai jamais eu de vrai ami, ou de petite copine...
Mais pourquoi je ne pense qu'à des choses mauvaise? Pourquoi je ne suis pas comme tout les autres?... Parce que je suis différent?!
Aucune importante, et en plus, je me suis aventuré à Forks sans plan, j'ai réussi à trouver le centre-ville mais trouver un magasin de musique dans ce trou paumé ne va pas être une tâche facile. J'aurais dû aller dans une autre ville, ou rester dans mon ancien chez moi. Arrêtons de nous bouleverser, il faut que je trouve ce magasin de musique. Ah, le voilà !
La vendeuse me regarde d'un air bizarre... Elle est plutôt jeune. Je vais aller au fond du magasin, là où il y a généralement personne... Si ce magasin a un fond...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

En route vers le magasin de musique... (pv:  Haley) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le magasin de musique... (pv: Haley)   En route vers le magasin de musique... (pv:  Haley) Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:51

Depuis qu'elle vivait a Forks avec son "père" , cela faisait cinq ans maintenant, Haley n'était jamais allée en ville. Elle n'avait jamais osée sortir, elle ne voulait pas que les humains la voient. Elle voulait déja s'habituer a sa nouvelle vie. Surtout que quand elle était humaine elle n'avait jamais vraiment eu d'ami(e)s. Haley craignait de s'en prendre a quelqu'un d'innocent pour se venger de son enfance, de sa vie humaine..de tout ce qui avait été horrible pour elle. c'est pour cela qu'elle s'était isolée avec Narcisse loin des humains, le temps qu'il lui apprenne les choses primordiale pour ne pas laisser sa rage prendre le dessus. Narcisse lui avait apprit a se contrôler, a chasser... Et depuis, elle n'avait plus soif de vengeance... Elle n'avait même jamais goûtée le sang humain. Elle s'était rendue compte que ceux avec qui elle se trouvait ne lui avait rien fait et étaient très différent de ses anciens petits camarades qui lui avaient pourris la vie autrefois ! Haley s'était donc jurée de ne jamais faire de mal aux humains...

Le jour où elle avait décidée de s'inscrire au lycée avait produit de nombreux changements en elle. Elle voulait se comporter en humaine pour ne pas attirer l'attention. Elle faisait même l'effort de manger... Et sortait de plus en plus, sans pour autant délaisser Narcisse. Elle lui devait bien ça il l'avait adoptée.
Aujourd'hui, Haley décida de prendre l'air. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle hésitait entre aller peindre ou aller chercher de nouvelles musiques. Elle choisit finalement l'option "musique". Haley passait beaucoup de temps sur ses tableaux en ce moment. Il fallait bien qu'elle fasse autre chose sinon elle finirait par se lasser. Elle partit donc pour le centre ville. Elle n'avait jamais mit les pieds là-bas, mais elle connaissait par coeur les chemins qui y menaient. L'instinct sûrement... Elle marchait doucement pour paraître "humaine"... Une fois arrivée, elle se dirigea vers le premier magasin de musique qu'elle trouva. Elle s'enfonça a l'intérieur, l'odeur humaine qui lui chatouillait les narines était agréable. Pas irrésistible, juste supportable. Elle s'avança vers le fond du magasin. Quelque chose lui disait que c'est là-bas qu'elle trouverait le genre de musique qu'elle aimait.

* Yes, mon instinct ne me trompe jamais c'est bien le rayon du Rock N' Roll.*

Au même moment, elle aperçut une jeune homme. Il avait l'air de fuir les autres.. Elle se rapprocha de lui, tant pis s'il ne voulait pas qu'on le dérange... Haley avait envie de lui parler, elle ignorait pourquoi. Peut-être car elle aimait faire de nouvelles rencontres maintenant qu'elle était sûre d'elle et certainement parce que ce garçon l'intriguait. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, mais improviserait. Elle lui adressa donc la parole :

"- Bonjour. Heu.. est ce que tu pourrais m'aider , s'il te plaît ? "

Que dire d'autre ? Haley n'en avait vraiment aucune idée. A ce moment précis, elle se sentit idiote.
* Heureusement que je ne peux plus rougir, je ressemblerais certainement a un pivoine en ce moment précis. Je dois avoir l'air cruche moi maintenant. *
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hallen

Riku Hallen


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Dans une forêt
Don : Reconnaître un vampire.
Date d'inscription : 28/04/2009

En route vers le magasin de musique... (pv:  Haley) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le magasin de musique... (pv: Haley)   En route vers le magasin de musique... (pv:  Haley) Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:34

Au rayon Rock du magasin, il n'y avait pas vraiment les CD qu'il recherchait. Il pensait toujours qu'au fond du magasin, personne ne l'importunerai, et de toute façon, dans une ville pareil qui lui demanderai quelque chose ! Depuis qu'il est arrivé, il n'arrête pas de se plaindre de Forks, de ses habitants alors qu'il n'en avait encore jamais vu un seul. Depuis la mort de son père par sa mère, il avait changé (même si il était déjà très jeune).

Il tourna ses yeux vers la droite, caché par ses cheveux. Il vu très rapidement une jeune femme, très jolie. Il n'avait pas entendu son arrivée.

*Et si c'était un... Non, je me suis promis de changer mes pensées pour la journée, et pourtant...*

Elle l'observait d'une façon bizarre, où s'est plutôt lui-même qui pensait qu'elle l'observait bizarrement.

* Vu l'intensité dans ses yeux, c'est sûr, elle compte me poser une question. Il faut que je me sauve avant que... *

"- Bonjour. Heu.. est ce que tu pourrais m'aider , s'il te plaît ? "

Trop tard ! Il fallait qu'il réponde, qu'il n'est pas une mauvaise vue au yeux des habitants de Forks. Et puis, elle était si jolie ! Il fallait qu'il réponde ! En tout cas, une chose est sûre, il ne rougis jamais ! Il n'a même jamais rougi. Il l'a regarda discrètement.
Rien ne se refléta sur son visage d'ange. même pas un signe de timidité, que l'on peut voir sur toute les jeunes humaines.

"- Pour les bons CD de Rock, c'est là-bas"

Il répondit cela d'une telle rapidité et d'une telle froideur que la jeune femme avait dû être vexé. Cette fois là, il se retourna complétement et la regarda droit dans les yeux. Elle avait des yeux profonds et or, une beauté remarquable, une peau blanche et sa voix était musicale. Quand il comprit qu'il faisait la description parfaite d'un vampire, il poussa un petit cri , glissa et tomba par terre.

*C'EST UN VAMPIRE! COURS!*

Il se releva mais n'était toujours pas inquiet, il n'avait pas de crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

En route vers le magasin de musique... (pv:  Haley) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le magasin de musique... (pv: Haley)   En route vers le magasin de musique... (pv:  Haley) Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:08

Haley essayait de se ressaisir. Tout ce qui venait de se passer s'était déroulé tellement vite. Elle était un peu gênée et se sentait stupide. Une première depuis cinq ans. Heureusement cela ne se voyait pas. Elle attendit quelques secondes... L'humain l'a regarda discrètement. Puis finit par prendre la parole:

"- Pour les bons CD de Rock, c'est là-bas"

Il avait répondu froidement. Humaine, Haley aurait certainement était véxée mais là, elle n'eut aucune réaction. Elle devait certainement le déranger. Cependant, elle n'avait pas encore poser sa question.. comment pouvait-il savoir ce qu'elle voulait ? Enfin bref Haley apporta peut d'importance a ce petit problème. Elle ne comptait pas le lâcher de si tôt. Elle voulait savoir pourquoi ce jeune homme était si réservé ? elle voulait l'aider.. La jeune vampire était perdue dans ses pensées, tellement absorbée par ses questions qu'elle faillit ne pas remarquer que le jeune homme la regardait. Il la détaillait avec intensité. Haley ne savait pas exactement ce qu'il était en train d'évaluer ni ce qu'il pensait... Elle voulut l'interompre mais fut arrêtée par un petit cri. Juste a ce moment, le garçon qui se tenait a côté d'elle s'éfondrit par terre d'une façon inattendue. Elle voulait le rattraper, mais son mouvement trop brusque n'aurait pu qu'effrayer le jeune homme. Elle réagit donc beaucoup plus lentement qu'un vampire, mais assez rapidement pour un humain...

"- Oh ! est ce que ça va ? Tu ne t'ais pas fais mal j'espère ? dit-elle d'un ton affolé mais en essayant tant bien que mal de rester calme.. "

Elle voulait l'aider a se relever mais sa peau glacial aurait provoqué un frisson chez l'humain et éveillé bien des soupçons.. enfin s'il n'y en avait pas déjà... Il se releva tout seul, bien avant qu'elle n'ait pu prendre une décision.
* Qu'est ce qui a bien pu se passer ?*
Elle était inquiète. Savait-il quelque chose de compromettant? ou bien tout simplement la vérité ?...
Elle observa le jeune homme..il n'avait pas l'air inquiet.. Seul ses yeux étaient écarquillés...

"- Que s'est-il passé ? Je peux t'aider peut-être ? Je sais, tu ne me connais pas, je ne suis qu'une étrangère pour toi. Mais tu peux me faire confiance je te le jure. elle lui adressa un sourire faible mais franc."

* Pourvu qu'il m'explique.. il faut absolument que je comprenne ... ce n'est pas normal.. il n'a pas pu trébucher ou se laisser tomber comme ça ce n'est pas logique. Quelque chose d'important a du se passer et je suis persuadée que je suis concernée.*

Elle regarda attentivement l'humain. Il avait l'air jeune... Ses cheveux était brun mi long et en bataille... Elle n'avait pas fait attention avant.. mais elle le trouvait beau...
Elle écouta attentivement les bruits en provenance du magasin.. il y avait très peu de monde. Normal un samedi matin à Forks. Tous les jeunes sont certainement à Port Angeles. Haley ne s'attardât pas sur ce point et remit toute son attention sur le jeune homme.. Et attendit une réponse de sa part en espérant qu'il lui explique.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hallen

Riku Hallen


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Dans une forêt
Don : Reconnaître un vampire.
Date d'inscription : 28/04/2009

En route vers le magasin de musique... (pv:  Haley) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le magasin de musique... (pv: Haley)   En route vers le magasin de musique... (pv:  Haley) Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:34

Il avait très honte, honte d'être tombé comme un moins que rien. Pour lui, et il en était sûr et certain, la personne devant lui était bien un vampire. Mais il fallait qu'il l'examine, sans lui faire de mal. C'est l'un de ses plus grandes qualités, il ne fait de mal à personne, bien au contraire. Son seul désir serait de tuer tout ceux qui torture les humains. Mais dans ce cas-là, il hésita à prendre le pieu d'argent dans sa poche, cadeau de son père à ses 2 ans et seul ennemi des vampires, ou de s'enfuir.
Par réflexe, il mis la main dans la poche contenant le pieu d'argent et l'attrapa. Par malheur, sa main glissa et le pieu d'argent tomba de sa poche.

"- Je ne suis pas un chasseur de..."

Impossible de dire le mot, il restait coincé dans sa gorge. Il fouilla son autre poche et sortit une lampe de poche. Il prit ensuite la main de Haley.

"Main gélée. Beauté surnaturelle. Yeux dorés. Canines plus allongés dû à ton sourire."

Sans aucune inquiétude dans ses paroles et regardant toujours Haley dans les yeux. Il ramassa le pieu en argent et le remit dans sa poche ainsi que la lampe de poche. Il se retourna vers les CD's de musique, même si cette fois là, il n'avait vraiment aucune importance. Pourquoi avait-il honte? Non il ne devait pas. Pas si un jour il en devient un... Même si ce n'est qu'un rêve fou. Alors il se re-retourna.

*Elle doit me prendre pour un fou... Bon évaluons cette fille que je ne connais pas toujours pas le prénom. Déjà, je peux savoir que c'est un ....... Aah! J'y arrive pas ! Mais pourquoi? Je n'ai pourtant aucune crainte envers elle, bien au contraire. Mais qu'elle est son don? Si elle lit dans les pensées, je suis mort. Mais je ne pense pas, sinon elle aurait su que je savais que c'est un ...... ! Mon père a entouré un prénom de .......... apparemment qui l'aiderait... OU QU'IL M'AIDERAIT ! Mais oui ! Mon père savait que je reprendrais son travail. Et je sens que cette personne, c'est elle !*

"- Bonjour Haley, je m'excuse d'avoir mal réagi. Disons que je n'en est encore jamais rencontrés. Je pense que tu connais mon père, le Dr Hallen?! Je suis son fils. Je sais très bien qu'elle "espèce" tu es mais j'évite de prononcer le mot, la caissière nous observe."

Changement de ton, changement de comportement pour Riku et sans un regard vers la caissière, il l'avait deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

En route vers le magasin de musique... (pv:  Haley) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le magasin de musique... (pv: Haley)   En route vers le magasin de musique... (pv:  Haley) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:26

Le jeune homme semblait être perdu dans ses pensées.. était-ce bon ou mauvais pour Haley ? Elle n'arrivait pas à ce concentrer. Le jeune homme l'intriguait plus qu'autre chose. A quoi pouvait-il bien penser ?

* Roooh ! Pourquoi suis-je capable de visionner le passé des gens si ça ne fonctionne qu'une fois sur deux ? Il faut sûrement que je sois suffisamment concentrée mais là je n'y arrive pas !! Enfin bref. Calme-toi Haley tu n'arriveras a rien si tu continu de te plaindre. Tu gaspilles de l'énergie pour rien la. Râler n'arrangera pas la situation. Reprends toi et tout ira mieux... Elle s'interrompit quand elle entendu un bruit assourdissant. Enfin c'était assourdissant pour elle, vu son ouïe surdéveloppée.. *

Elle baissa brusquement la tête pour savoir ce qui était tombé. Quand elle découvrit le pieu elle écarquilla les yeux et les braqua sur le jeune garçon qui se tenait a quelques centimètres d'elle. Haley n'eut pas le temps de s'exprimer, l'humain la rassura:

"- Je ne suis pas un chasseur de..."

Vampire... oui... s'était ça alors.. c'est pour cela qu'il avait étouffé un petit cri et qu'il s'était effondré par terre. Elle l'observa sans rien dire. Elle voyait bien qu'il disait la vérité. Ses yeux ne le trahissaient pas. Il n'avait pas l'intention de vouloir faire du mal à Haley.. Mais que voulait-il alors ? Haley essaya de faire le vide dans sa tête pour se concentrer et se préparer a avoir peut-être une vision. Sans résultats... Elle abandonna donc.

* Je réessayerais plus tard ça finira bien par venir de toute façon.*

Le jeune homme prit la main d'Haley. Elle s'étonna lorsque celui-ci ne sursauta pas au toucher de sa peau glacial. Il la regarda puis prit a nouveau la parole:

"Main gélée. Beauté surnaturelle. Yeux dorés. Canines plus allongés dû à ton sourire."

A l'écoute des mots : "beauté surnaturelle" Haley ne pu s'empêcher de sourire. Il était sûr de lui. Etonnant pour un humain. D'habitude confronté a des vampires, ils perdent leurs moyens. Le jeune homme la regardait toujours dans les yeux. Quand il se baissa pour ramasser le pieu qui était tombé quelques instants plus tôt , Haley recula d'un pas. Un geste plutôt instinctif...Mais ne fit rien de plus. Elle ne bougeait plus , semblable a une statue. Elle fit quand même l'effort de respirer, on ne sait jamais.. Peut être que quelqu'un les voyait... Elle demanda a l'humain :

"- Je ne t'effraie pas au moins ? dit-elle d'une voix douce, mélodieuse et sereine. "

Cette question commençait à la tracasser petit à petit. Il fallait qu'elle la pose... Elle replongea dans ses pensées...
* Mais.. s'il n'est pas chasseur de vampire, ce qui est sûr. Je le vois dans ses yeux.. Pourquoi se promène t'il avec un pieu ? elle réfléchit pendant une petite seconde. Ah , peut être qu'il s'est déjà fait attaquer par un vampire et que depuis il est prévoyant... enfin bon j'arrête mes suppositions..*

Elle balaya le magasin du regard. Personne dans le coin. Génial. Haley avait horreur des petits curieux qui se mélaient de ce qui ne les regardaient pas !
L'humain prit la parole :

"- Bonjour Haley, je m'excuse d'avoir mal réagi. Disons que je n'en est encore jamais rencontrés. Je pense que tu connais mon père, le Dr Hallen?! Je suis son fils. Je sais très bien qu'elle "espèce" tu es mais j'évite de prononcer le mot, la caissière nous observe."

Haley ne s'attendait pas à ça. Elle était étonnée, déboussolée par le changement de comportement de ce garçon. Elle parvient quand même a parler d'une voix assez sûre :

"- Heu.. oui, ça me dit quelque chose.. Mais, peux-tu me rafraîchir la mémoire ? Elle regarda dans la direction de la caissière. Soupira, puis prit le jeune homme par le bras et l'attira dans un coin où cette dernière ne pourrait pas les voir. Voilà. Oui donc, je disais : J'aurais besoin que tu me rafraîchisse un peu la mémoire... Elle le regarda dans les yeux.

Haley essaya de faire un raprochement avec ce certain Mr Hallen, ce nom lui disait quelque chose. Mais ça devait certainement être trop loin... Elle s'interrompit :

"- Enfait, comment t'appelles tu ? Cela pourrait m'être utile tu sais. dit-elle en souriant."


Dernière édition par Haley Lislow le Ven 1 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hallen

Riku Hallen


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Dans une forêt
Don : Reconnaître un vampire.
Date d'inscription : 28/04/2009

En route vers le magasin de musique... (pv:  Haley) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le magasin de musique... (pv: Haley)   En route vers le magasin de musique... (pv:  Haley) Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:33

"- Heu.. oui, ça me dit quelque chose.. Mais, peux-tu me rafraîchir la mémoire ? Voilà. Oui donc, je disais : J'aurais besoin que tu me rafraîchisse un peu la mémoire..."

Riku la regardait dans les yeux sans comprendre. Dans les fiches de son père, Haley avait le pouvoir de voir dans le passé des gens. Alors pourquoi lui a telle demandé de lui rafraichir la mémoire, si elle pouvait voir le passé de Riku, elle aurait vu son père. Cette question se bousculait dans sa tête avec une autre question. Pourquoi n'avait-il pas peur des vampires? Pourtant, un humain normal doit avoir peur des vampires, de leur peau gelée... Alors que pour Riku, c'était plutôt le contraire. Avec un vampire, et c'était une première, il se sentait bien.

*Bah... Il faut que j'arrête de penser, elle va croire que je veux la tuer. Le pieu ne lui est même pas destiné ! Elle a dû en avoir peur ! Mon père a toujours cru bon de me le donner, et j'ai enfin compris pourquoi. Pour me protéger des vampires un peu trop méchant.*


Riku leva les yeux vers Haley. Il voulait lui répondre mais elle reposa une autre question:

"- Enfait, comment t'appelles tu ? Cela pourrait m'être utile tu sais."


Elle rigolait et lui aussi même si il ne voyait pas vraiment ce qui était marrant dans la phrase.

"- Désolé, dit-il d'un air gêné, je m'appelle Riku Hallen. Enfaite, je ne sais pas quelle relation tu avais avec mon père mais il avait l'air de t'apprécier. Je sais aussi, il baissa d'un ton, quel pouvoir tu as. Dis moi si je me trompe mais tu vois dans le passé. Seul petit hic que je ne comprends pas, pourquoi n'as-tu pas vu mon passé?"

C'était une mauvaise approche, elle allait le regardait bizarrement.

*Je vais trop rapidement. Elle va se douter de quelque chose et me poser des questions. Le dossier de mon père est top secret, même pour un vampire... A moins qu'elle est une exception...*

Il repensa à l'une des questions qui tournait dans sa tête. Pourquoi n'avait-il pas peur des vampires? D'abord, était-il un humain normal?! Peut-être que d'être né d'un père aimant les vampires, ils les apprécient aussi. Mais est-il apprécié des vampires?

*Si je suis trop sérieux, je deviens ridicule et si je suis trop réservé, même si c'est un caractère imposant chez moi, je le suis encore plus. Il faudrait peut-être que je me sauve, si je cours en dehors du magasin et me réfugie chez moi... Impossible de toute façon, les vampires courent trop vite. Oui mais, elle ne prendrait pas le risque de courir en pleine rue, quelques humains pourraient la voir. Comment puis-je penser à des choses pareil ! Un vampire, c'est un humain un peu plus fort... Il faut que j'arrête de trop l'admirer, ou elle va me prendre plus débile que débile*

Riku n'arrêtait pas de la regardait de haut en bas, même caché derrière ses cheveux, cela devait se voir. Pour la première fois de sa vie, il vira au rouge. Trop gêné, il prit un CD sans même la peine de le regarder, fît demi-tour vers la caisse, paya et parti.

*C'est peut-être la plus grosse erreur de ma vie, de partir sans elle sans même lui avoir laissé le temps de répondre à sa question, mais je pense que cela vaut mieux pour nous deux... Même si je souhaiterais qu'elle vienne à mes côtés. Aah ! Je suis trop sentimental. Mon père m'en voudrait à mort ! Bon ok je fais demi-tour et je l'attend*

Riku attendit dans devant le magasin, ses cheveux commençant à ressentir la pluie et le gel commençant à partir. Mais il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

En route vers le magasin de musique... (pv:  Haley) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le magasin de musique... (pv: Haley)   En route vers le magasin de musique... (pv:  Haley) Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:16

Elle fouilla dans tout ses souvenirs…Elle cherchait ce certain Mr Hallen... Essayant de se rappeler son visage. Elle se remémora ses souvenirs l’un près l’autre. Son regard perdu dans le vide enfui dans les pensées.
Elle contempla le jeune homme, cherchant une ressemblance avec son père, pour que le visage et les souvenirs qu’elle avait de ce dernier apparaissent. L’humain la sortit de ses réflexions :

"- Désolé, je m'appelle Riku Hallen. Enfaite, je ne sais pas quelle relation tu avais avec mon père mais il avait l'air de t'apprécier. Je sais aussi, quel pouvoir tu as. Dis moi si je me trompe mais tu vois dans le passé. Seul petit hic que je ne comprends pas, pourquoi n'as-tu pas vu mon passé?"

Haley était surprise. Riku savait tout, toute la vérité. Depuis le début, il savait qu’elle était vampire. C’était à cause de ça qu’il était tombé par terre, Haley en était sûre.

« - Enchantée Riku. Non, tu ne te trompes pas, je peux voir le passé des autres. Mais c’est très approximatif. Des fois la vision apparaît brusquement et d’autres fois, elle a du mal a apparaître. Il faut que je sois un minimum concentrée. Et là, je ne sais pas vraiment pourquoi je n’ai encore rien vu du tien… »

Elle fixa ses yeux dans ceux de Riku. Elle médita quelques temps sur ce qui venait de ce passer. Pourquoi le jeune garçon avait-il employé le passé en parlant de son père ? Que lui était-il arrivé ?.. Elle ferma les yeux. Pensa à Narcisse, il connaissait le Dr Hallen. Haley en était persuadée. A ce moment précis, elle eu un flash. Elle se distinguait elle aux côtés de son « père » et d’un autre homme. C’était la première fois qu’elle eu une vision de sa vie passé. Ensuite, des images défilèrent, des images qu’elle n’avait jamais vues. C’était sûrement le passé de Riku. Oui, elle avait raison. Elle le voyait avec le même homme qui était aux côtés de Narcisse et d’elle quelques secondes plus tôt. C’était lui le Dr Hallen, c’était cet homme le père de Riku. Une autre image arriva : cette fois-ci, c’était un endroit vide, il n’y avait qu’un bureau avec un gros classeur posé dessus, il y avait marqué « Top secret »… elle ne vit rien de plus…

* Je savais bien que je finirais par l'avoir cette vision *

Maintenant elle se rappelait qui était ce Mr Hallen… c’était un ami de Narcisse. A l’époque, Haley l’évitait le plus possible. C’était le premier humain qu’elle avait vu après sa transformation. Et elle n’osait pas trop l’approcher de peur de s’en prendre à lui, il était gentil avec elle et Haley l’appréciait. C’était pour son bien qu’elle le fuyait. Elle était trop jeune et elle ne se contrôlait pas suffisamment. Comment avait-elle pu l’oublier ? Haley s’en souvenait parfaitement maintenant. Comment était ce possible que quelques instants plus tôt cet homme n’était qu’un lointain, très lointain souvenir et que maintenant elle se souvenait de lui comme si elle l’avait toujours connu ?

* Peut-être que cet homme est... non c’est impossible ! Mais, ça expliquerait la phrase de Riku : « il avait l'air de t'apprécier …». C’est peut-être un vampire qui l’a... Non Haley, ne pense pas à ça maintenant. Ce n’est pas le moment de te mettre en colère en pensant a des choses horribles, pas devant Riku ni d’autres humains... Et ça se trouve tu te trompe totalement.*

L’humain l’observait. Il avait l’air gêné et ses joues était rouge et brûlante elle le sentait. Il réfléchissait. Mais à quoi ? Elle n’eu pas le temps de se poser d’avantage de questions, le jeune homme se dirigea vers la caisse et sortit très rapidement du magasin.
Elle ne comprenait rien et était étonnée. Ce jeune homme était-il lunatique ?

* Mais, que fait-il ? Je pourrais très bien le rattraper mais c’est trop risqué. Je ne peux pas courir là maintenant même s’il y’a peu de monde. On me verrai. Et les Volturi… non, non et non ne pense pas au Volturi tu as d’autres choses qui t’attendent en ce moment. *

Elle se dirigea rapidement vers la sortie. Et aperçut le jeune homme qui l’attendait. Pourquoi était-il sortit pour finalement l’attendre ?

« - Je peux savoir pourquoi tu es parti ? Elle changea complètement de sujet :J’ai eu une vision, là juste avant… J'ai vu ton père...»
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hallen

Riku Hallen


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Dans une forêt
Don : Reconnaître un vampire.
Date d'inscription : 28/04/2009

En route vers le magasin de musique... (pv:  Haley) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le magasin de musique... (pv: Haley)   En route vers le magasin de musique... (pv:  Haley) Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:01

<< Je... Désolé, c'est juste que... C'est la première fois que... Je... Une vision? Quelle vision?>>

Retenant son souffle, il espérait très fort qu'elle ne le ramène pas à l'ancien sujet. Il était déjà très dur pour lui de parler à quelqu'un, alors si il fallait qu'il expose ses sentiments. Et puis, la vision l'intéressait, même si il se doutait déjà quel était sur son passé. Il espérait qu'elle pourrait lui en apprendre un peu plus sur son père, qu'il connaissait très peu. Il n'avait vu son père que dans sa jeunesse, celle où on préfère s'amuser que bavarder. Et pourtant, aujourd'hui, il a des milliers de questions dans sa tête. Par malheur, son père est mort. Mais pourquoi la maison de son enfance, quand il est revenu, était si bien rangé?

*Un autre membre de la famille est peut-être venu...?! Impossible, ils sont tous mort. Mais alors, il ne reste plus qu'une seul possibilité, l'un de mes parents n'est pas mort. Si pour ma mère, je m'étais trompé de boîte et que je n'avais pas pris le cyanure. Et si ma mère avait raté son « attentat » contre mon père? Et si... Les deux n'était pas mort !*

A cette époque, et Riku le sait très bien, personne n'avait découvert le corps, les journaux n'en avait pas parlé. Il en était très étonné. Quand il est revenu dans son ancienne maison, recueillant les affaires de son père, il n'avait pas fait totalement attention au rangement et au disparition de certaines affaires, surtout celle de sa mère. Mais à cette époque, il n'avait pas trouvé que le dossier secret de son père, il avait aussi trouvé un petit bout de papier, dans l'un des tiroirs, plié en quatre. Il ne l'a jamais ouvert, peut-être n'en voyait-il pas l'utilité... Mais il l'avait toujours sur lui, il savait à quel moment précis il faudrait l'ouvrir. Le moment où il verrait un vrai vampire. Il savait que ce moment là, celui qu'il était entrain de vivre en ce moment même serait le moment qu'il faudrait.
Il fouilla donc dans sa poche et sortit un vieux papier, qu'il déplia. Il le lut et l'inquiétude commençant à monter. Mais il le savait, il fallait qu'il suive les instructions du papier, même si c'était mal, très mal. L'inquiétude se remplaça par la tristesse. Il ne voulait pas, mais il le fallait...
Il ressorti donc de sa poche le pieu en argent.

*Elle va m'en vouloir, c'est sûr, mais je suis obligé. Et puis, au fond de moi, quelque chose me dit qu'il le faut.*

Il s'approcha donc d'elle et avant qu'elle ne puisse faire un geste, il posa le pieu sur son cœur et lui donna le bout de papier, qu'elle puisse le lire.

« Je suis désolé... RECULE TOI ! »

La folie commençait à remplacer tout raisonnement et prenait contrôle de son corps. L'envie de voir son père était plus fort que tout. Ses pensées devenaient folie et deviennent incompréhensible. Dans son regard, la tristesse, l'inquiétude et la folie se mélangeaient.

« Très bien, maintenant tu restes où tu es. »


Son plan était déjà tout fait, bien sûr qu'il ne voulait pas la tuer, il ne pourrait jamais. Il retourna le pieu vers son propre cœur et avant qu'elle ne fasse un seul geste, avant que sa rapidité de vampire l'arrête, il se plante le pieu dans le cœur. La folie avait gagné. Si vous demandiez à un médecin le temps qu'il lui resterai à vivre, il vous dirait sûrement très peu de temps, et sûrement pas assez pour l'emmener à l'hôpital. Mais pour comprendre pourquoi il s'est planté un pieu dans le corps, il faut revenir un peu en arrière, au moment où il a lu le bout de papier.
Sur ce bout de papier était marqué un poème, écrit par son père « La meilleure mort au monde, c'est de se tuer devant un vampire car la dernière vision que vous aurez du monde, c'est un monde magnifique. ». Un petit commentaire était rajouté un peu plus en bas du poème, une écriture plus rapide plus féminine. « Rejoins-moi mon fils, tu me manques tellement. Tu es la chose la plus heureuse de ma vie. Nous avons tellement de choses à nous dire. Oublions tout ! Je t'aime. » avec signé le nom de son père. Mais il ne le saura peut-être jamais, son père n'a jamais écrit ce commentaire. Certes, le poème venait bien de lui mais le commentaire venait de sa mère. Sa mère qui voulait se venger, car elle savait que son fils avait essayé de le tuer. Oui, sa mère n'est pas morte. A l'époque où Riku a essayé de la tuer, il s'est trompé de flacon et a mis du colorant orange. Elle l'a su ensuite en examinant le flacon de cyanure. Elle a donc écrit ce commentaire, ranger sa maison, pris ses affaires et partie. Elle savait qu'il penserait que son père serait mort et qu'un jour ou l'autre, il se suiciderai pour le rejoindre, et qu'il lui faudrait un peu d'aide pour cela.
Riku n'est pas encore mort, mais c'est une question de minute, de la faute de sa mère.

[TU PEUX PAS ME LAISSER MOURIR Sad SURTOUT QUE J'ETAIS SUPER INSPIRE ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

En route vers le magasin de musique... (pv:  Haley) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le magasin de musique... (pv: Haley)   En route vers le magasin de musique... (pv:  Haley) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:59

Elle observait Riku. Haley devait certainement l’effrayer sinon pourquoi serait-il partit ? Elle s’en voulait.

* Je n’aurais jamais du lui parler…tout ce que j’arrive à faire c’est l’effrayer. Si j’avais était une personne tout a fait normal, rien de tout cela ce serait produit... Mais maintenant je suis condamnée à vivre pour l’éternité, à effrayer pour l’éternité...*

Riku lui répondit, un peu désarçonné :

<< Je... Désolé, c'est juste que... C'est la première fois que... Je... Une vision? Quelle vision?>>

Haley n’aurait pas du changer de sujet, maintenant Riku avait un prétexte pour ne pas lui répondre. Pourtant, elle voulait savoir ce qui l’avait fait fuir… tant pis elle finirait certainement par le savoir plus tard. Elle devait lui expliquer sa vision maintenant. Mais, que dire ? Haley ne savait même pas vraiment la vérité. Ce qui la frustrait le plus, c’était le fait qu’elle ait oubliée Mr Hallen, que quelques instants avant, elle ne savait pas exactement qui c’était et qu’après la vision, elle se souvenait parfaitement de lui. Peut-être tout simplement que cet homme avait disparu et qu’il ne s’était plus manifesté pour qu’on l’oubli ? Fort possible. Haley se lança donc dans la description de sa vision :

« - Avant ma vision. Je me souvenais vaguement de ton père. Mais après, je l’ai reconnu comme si la dernière fois que je l’avais vu c’était hier. Je ne sais pas, je ne comprends pas. Comment est-ce possible ?.. elle marqua une longue pause. Ensuite, j’ai vu un endroit sombre et vide. Il y avait seulement un bureau et un classeur soigneusement posé dessus... »

Elle s’était arrêtée de parler, car elle avait remarqué que Riku ne l’écoutait plus, il avait l’air complètement ailleurs. Ce dernier sortit un bout de papier de sa poche. Les traits du jeune homme étaient emplis d’une tristesse incomparable.

* Qu’est ce que.. D’où sort t’il se papier ?...* Elle s’interrompit quand elle vit que l’humain ressortit son pieu en argent.

Il s’approcha d’elle le pieu à la main. Voulait-il la tuer ? Non, elle le saurait, elle aurait déjà anticipée son geste. Il posa tout de même son pieu sur le cœur d’Haley. Elle ne broncha pas, même si elle savait pertinemment qu’a tout moment, il pouvait lui transpercer le corps. Mais peu importe. Riku lui donna le bout de papier qu’il avait lu peu de temps avant puis lui dit :

« Je suis désolé... RECULE TOI ! »

Il avait prononcé ces quelques mots sur un ton plus que désolé. Haley lu donc a son tour ce fameux message. Il y avait marqué : « La meilleure mort au monde, c'est de se tuer devant un vampire car la dernière vision que vous aurez du monde, c'est un monde magnifique. ». Et un peu plus bas, signé le père de Riku mais écrit par une autre écriture. Cette phrase : « Rejoins-moi mon fils, tu me manques tellement. Tu es la chose la plus heureuse de ma vie. Nous avons tellement de choses à nous dire. Oublions tout ! Je t'aime. » Haley ouvrit grand les yeux. Ce n’était pas son père, c’était impossible. Mr Hallen n’aurait jamais demandé ça à son fils. Elle essaya de faire changer Riku d’avis :

« - Non, tu ne peux pas ! Ne fais pas ça !»

Elle n’eut pas le temps de réagir. Riku avait retourné le pieu vers son cœur et l’avait planté en plein dedans.

« - Non Riku ! Ce n’est pas ton père qui t’a dit de faire ça ! Il ne l’aurait jamais voulut ! dit-elle en hurlant. »

Elle se rapprocha rapidement de le lui pour l’empêcher de s’écrouler par terre. Puis, le porta pour l’emmener à l’abri de tout regards dans une ruelle où il n’y avait pas d’autres humains. Une fois arrivée là-bas, elle s’assura une dernière fois que personne n’était là.

« - Je vais te ramener à l’hôpital, dit-elle sur un ton rassurant. Tiens bon ! »

Elle l’emporta doucement sur son dos puis se dirigea a la vitesse de l’éclair vers l’hôpital. Elle fit un détour par la forêt, pour qu’on ne les voie pas. Cela ne changea rien au temps qu’elle mit pour parvenir à l’hôpital. Riku respirait encore mais faiblement… Elle poussa rapidement la porte d’entrée de l’hôpital et attendit impatiemment qu’on la prenne en charge.

« - Voilà on y est. Tiens bon je t’en supplie répéta-elle. »




[ C'est très nul ce que j'ai fais.. -.-' .Tu crois qu'on doit faire un autre sujet à l'hôpital ? =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le magasin de musique... (pv:  Haley) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le magasin de musique... (pv: Haley)   En route vers le magasin de musique... (pv:  Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le magasin de musique... (pv: Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le magasin de musique [libre]
» Absence d'Haley =_=
» Un Rp avec Haley ?
» Haley Lislow [ vampire ]
» Absences de Haley Lislow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Centre Ville--
Sauter vers: