Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dans le magasin de musique [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans le magasin de musique [libre] Empty
MessageSujet: Dans le magasin de musique [libre]   Dans le magasin de musique [libre] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:36

Je suis un crétin finis, un garçon qui aurait du mourir depuis longtemps mais qui pourtant reste en vie. C'est désespérant. Je ne sais plus quoi faire pour arranger ma situation. Je n'ai même pas pensé à inviter Alizée pour le camping ! De toute façon, vu mon embrouille avec Diana, je crois que mon projet tombe à l'eau. Et moi qui était si heureux à l'idée de faire un week-end à la belle étoile ! De toute façon, je m'embrouille avec tout le monde, c'est bien connu. Pénéloppe doit me détester maintenant, et je ne parle même pas de Jacob. Il a raison d'ailleurs, je n'ai rien réussit à faire d'autre qu'une grosse crise de jalousie. Et maintenant Diana va m'en vouloir à mort ! A mort... Si seuleument je pouvais mourir. J'aimerais tellement retrouver mes parents ! Au lieu de ça, je me retrouve condamné à vivre sur terre pour l'éternité. Pourquoi n'ai-je pas le droit de mourir ? Dire que des centaines d'humains rêvents d'être immortels. Si ils se rendaient compte de la chance qu'ils avaient. Mais un jour, je mourrais, ainsi va la vie. On ne peut pas vivre éternellement. Je mourrais au combat, et le monde saura très bien se porter sans Jonh Volt. Mais quand ?Non, je dois me reprendre, je ne peux pas continuer à me morfondre seul dans mon coin. J'ai une idée qui pourrait me redonner un peu de joie. Je crois avoir mit un peu d'argent de côté lors d'un job pour l'été. Je vais faire un petit tour à Port Angeles pour trouver un magasin de musique. Après tout, je me suis promis de faire une collection d'instrument ! Je prends donc ma moto et vais rapidement jusqu'à port angeles, mais je veille à ne pas dépasser les limites de vitesse. Que diraient les policiers ? Ils me foutraient une amende et basta ! Pas trop motivé pour ça ! Voilà, j'arrive au magasin de musique. Je n'ai pas vraiment d'idées, je vais voir. J'ai déjà un piano, une guitare classique et une guitare électrique. C'est pas mal pour un début ! D'autant que je ne m'en sors pas si mal que ça. Un jour, je ferais un groupe de musique. J'en ai peut-être marre d'être immortel, mais j'avoue que ça me laisse le temps d'apprendre de nombreux instruments. Je vais donc explorer les trésors du magasin. Je craque et j'essaie même quelques guitares et un piano, mais rien n'est assez exeptionnel pour que je veuille en acheter, puisque j'en ai déjà. Je me dirige du côté des instruments à vent. Là aussi, il y a le choix : Flûte, clarinettre, trombone... Mais je crois que les instruments à vent, c'est pas trop mon truc. Je me retourne vers d'autres "rayons" et c'est le coup de coeur : Une belle batterie. Et le prix n'est pas si cher ! Je vais l'essayer. J'espère que personne ne viendra me déranger aujourd'hui. C'est ma journée, et je compte bien en profiter au maximum ! Je reste donc longtemps dans le magasin, à essayer divers instruments. Je reverrais la batterie au moment ou je déciderais de partir. Pour le moment, observons les autres trésors !
Revenir en haut Aller en bas
Fox Tom
[ Humain ]
Fox Tom


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2009

Dans le magasin de musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le magasin de musique [libre]   Dans le magasin de musique [libre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:55

- Tu es sûr que tu ne veux pas l'essayer ?

Le vendeur était plutôt sympa. Certes, Tom était un point déçu : ce n'était pas la charmante jeune fille qui l'avait accueilli, le jour où il avait acheté sa guitare électrique. Mais on ne pouvait pas tout avoir. Il faisait déjà plutôt beau dehors, alors autant s'en réjouir. Le jeune homme soupira, puis esquissa un sourire sincère.

- Non, j'en ai déjà une, merci.
- Certain ? J'aimerais bien voir comment tu te débrouilles. Ca m'intéresse.

L'homme, les yeux brillants, haussa un sourcil. Il avait perçu son hésitation, à coup sûr. Et zut. Il voulait vraiment une démonstration ?

° C'est vrai, tu n'es pas le seul à être malin, sur cette planète. °

Oh, et puis zut. Quel mal y avait-il à s'entraîner un peu ? Il ne faudrait pas que ses doigts perdent leur souplesse ! Avec un autre sourire, l'étudiant prit des mains du vendeur la splendide guitare blanche et argentée, puis la brancha aux amplificateurs. Elle était pas mal, ça allait sans dire. Pas aussi géniale que la sienne, mais chouette quand même. Avec une espèce de respect quasi-religieux, Tom effleura les cordes, tripota un peu les clés, puis se lança. Le son fusa, saturé et tranchant, et se propagea dans toute la pièce. Bientôt suivi par des centaines d'autres. Heureusement qu'il y avait peu de monde dans la boutique.

Fox ferma les yeux, comme il le faisait souvent lorsqu'il jouait ; maintenant qu'il sentait les cordes sous ses doigts, il n'avait plus besoin de les regarder. Une fois les paupières fermées, il lui semblait être dans un autre monde. Un cocon. Non pas qu'il considérait le monde comme horrible (loin de là), mais la première fois qu'il avait touché une guitare, cette évasion dans l'agressivité des sons l'avait sauvé du naufrage. A ce moment-là, il y a six ans, dans ce même magasin, il se sentait vraiment mal. Qu'il en était loin, maintenant ! Les temps avaient changé.

Lorsqu'il stoppa la mélodie et rouvrit les yeux, le vendeur le regardait avec une espèce d'admiration imprimée sur le visage. Comme si de rien n'était, Tom débrancha la guitare, la reposa sur son support, puis la repoussa vers le rayon d'où on l'avait ôtée. Le tout avec un air souriant et décontracté. Le garçon défroissa un peu son t-shirt blanc, puis enfonça ses mains dans les poches de son jean.

- Qui t'a appris à jouer, gamin ?
- Personne. Je me suis arrangé pour apprendre seul.

Son interlocuteur émit un sifflement.

- Pas mal du tout.
- Merci.
- Ce morceau, c'était . . . deux minutes, que je me souvienne . . .
- Pretty Woman, de Roy Orbison. J'ai un peu revisité la version, ajouta-t-il.
- Et tu chantes aussi ?
- Heureusement, non ! Pour une fois qu'il y a une météo acceptable, je n'ai pas envie de tout gâcher.

Ils rirent tous les deux. Peut-être que finalement, c'était une bonne chose, cette rencontre. Il allait sans doute revenir plus souvent à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le magasin de musique [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers le magasin de musique... (pv: Haley)
» Balade dans les bois [Libre]
» Quelques pas dans le sable... [Libre]
» Promenade dans les rues [Libre]
» Une rencontre dans les bois [ libre =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Port Angeles * :: -Magasins--
Sauter vers: