Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Haley Lislow [ vampire ]

Aller en bas 
+4
Eleazar Denali
Sophie Piloup'
Diana Steevens
Haley Lislow
8 participants
AuteurMessage
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Haley Lislow [ vampire ] Empty
MessageSujet: Haley Lislow [ vampire ]   Haley Lislow [ vampire ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:18

Nom : Lislow
Prénom : Haley
Surnom (facultatif) : A voir. Razz
Sexe : Féminin
Age réel : 22 ans
Age lors de transformation : 18 ans
Lieu de résidence : Forks.
Date et lieu de naissance :Seattle
Végétarien(ne) Oui.


Caractère et goûts : Haley est une fille assez timide. Ce qui ne l'empêche pas de se faire des
ami(e)s. Etant un vampire, elle fait ce qu'elle peut pour le cacher aux humains. Elle essaie de vivre comme eux lorsqu'ils sont présents. Haley n'a jamais goûtée au sang humain, elle ne le désire pas non plus. Tuer des innocents et leur enlever tout ce qu'ils ont de plus chers, leurs famille ,ami(e)s .. n'est pas son fort. C'est pour cela qu'elle est "végétarienne".
Haley aime beaucoup la musique et la peinture. A ses heures perdues, elle peint de l'abstrait comme du concret. Elle aime aussi rêvasser et se remémorer quelques souvenirs de sa vie humaine bien qu'ils ne soient pas très gaie.

Description physique : Haley mesure environ 1m72, elle est fine avec des cheveux sombres et des yeux couleur marron doré. Elle a un visage fin , ses lèvres sont souvent d'un rouge éclatant, sa peau est très pâle , comme tout les vampires. Sinon ,Haley n'est pas très intéressée par la mode et porte des vêtements classiques, le plus souvent des jeans, mais elle peut aussi très bien porter de jolies robes ou jupes ou s'habiller de façon "chic" pour les grandes occasions seulement.

Qualités : La principale qualité d'Haley est sa gentillesse. Elle est aussi très attachante malgré sa timidité elle sait se faire des ami(e)s. Haley sait écouter les autres. Toujours la pour ceux qu'elle aime, pour les conseiller ou les aider...

Défauts : Haley est timide, et sait se monter pessimiste, elle n'aime pas qu'on la contredise quand elle sait parfaitement qu'elle a raison. Elle s'attache aussi beaucoup trop vite aux gens et elle en paie le prix quand son amitié tourne mal.

Don : Capable de visionner le passé des gens.

Histoire:
Haley est née à Seattle un certain vingt-trois juin 1987. Sa mère Anne, une très jolie femme, tomba enceinte sans le vouloir, elle ne souhaitait cependant pas tuer sa fille. Ce qui l’aurait horrifiée. Anne ne sachant que faire, décida alors de placer sa fille dans un orphelinat puis de quitter Seattle, pour s’installer en France, plus précisément à Paris…
Haley, depuis sa naissance, vécut donc dans un orphelinat. Mais, le temps passait.Et personne n’avait songeait a l’adopter. L’orphelinat comptait un collège et un lycée. Ce fut quand Haley entra au collège, qu’elle commença à se sentir mal dans sa peau. Elle n’avait que très peu d’ami(e) s. Les gens ne l’appréciaient pas vraiment. Peut-être parce qu’elle était belle, intelligente et que personne n’était à son niveau ? Haley, rêvait d’un beau métier, d’une future belle vie… Elle aurait pu y parvenir si les choses n’avaient pas mal tournées. Elle était vue comme « l’intello », celle qui connaissait tout sur tout. Et peu à peu, ses quelques ami(e)s s’éloignèrent. Certainement car ils étaient de l’avis de tout les autre, ceux qui s’imaginaient qu’Haley n’avait besoin de personne et qu’elle ne savait pas s’amuser. Elle souffrait de plus en plus chaque jour. L’orphelinat était devenu un enfer sur Terre pour elle. Elle souhaitait de tout son cœur que quelqu’un l’adopterais rapidement. Elle était devenue la risée de tous. Cela n’avait aucun sens pourtant, Haley était gentille et toujours à l’écoute des autres...
Petit à petit, elle commença à ne plus vraiment aller en cours, pour rester seule, pour avoir quelques moments de liberté sans subir ce que les autres lui infligeait. Elle prétendait être malade, ou qu’elle avait besoin de repos. Ces petites excuses n’avaient pas fonctionnées longtemps. Elle fut donc condamnée à retourner en cours, à supporter les moqueries des autres à son égard. Heureusement, elle se trouva une passion qui lui faisait tout oublier pendant un certain temps, la peinture. Quand elle peignait, elle était en quelque sorte heureuse. Cependant, cela ne dura pas, elle ne pouvait pas se réfugier dans la peinture tout le restant de sa vie. Haley, retomba donc dans le chao… C’était la même douleur, la même souffrance qui envahissait son cœur. Mais un beau jour, elle trouva la solution qui mettrait fin à ses problèmes. Elle décida, de quitter l’orphelinat discrètement. Elle était âgée de seize ans maintenant et se sentait responsable. De toute façon, elle ne manquerait a personnes…
Quand elle eue enfin quitter cette « prison », elle se sentait soulagée, aucune tristesse ne s’empara d’elle. Elle ne regrettait rien.
Elle vivait en vendant ses toiles, s’offrant uniquement à boire et à manger. Haley était seule, c’était la seule chose qui la rongeait à présent, la solitude…
Un jour, alors qu’elle était partie paisiblement en forêt pour peindre, elle s’aventura par mégarde dans les profondeurs des bois. Elle ne retrouvait plus son chemin et il commençait à se faire tard. Elle pressa donc le pas, mais trébucha soudainement sur un rocher qui avait eu le malheur de se trouver sur son chemin. Elle tomba, puis avant même qu’elle n’ai eut le temps de se protéger, dégringola le long de la pente, s’écorchant le visage à des ronces puis, finit sa course en tombant dans un ravin, inconsciente…
Lorsqu’ Haley rouvrit les yeux, le soleil était en train de lentement se coucher. Même le simple effort d’ouvrir les yeux lui faisait mal.
Cependant, elle perçut une vague douleur au sommet de son crâne et lorsqu’ elle passa faiblement sa main dans ses cheveux, sentit un liquide rougeâtre inonder sa main.Là où sa tête avait était posée quelques instants plus tôt, se trouvait une énorme tache de sang. Elle poussa un gémissement, quand elle remarqua enfin une présence qui se tenait à ses côtés. C’était un homme, aux cheveux blonds, tel un ange, la peau aussi pâle que de la craie. Elle rêvait… oui c’est ça elle devait certainement rêver. Haley ferma les paupières, elle était fatiguée, son âme trop fragile. Elle sentit cependant une main glacée lui toucher le front, puis une voix de ténor, veloutée et protectrice murmurer à son oreille :
« Ne craint rien, je vais apaiser tes souffrances... »
Apaiser ses souffrances… ces mots résonnèrent dans son esprit, elle se réjouissait, elle allait enfin partir, rejoindre le ciel. Mourir au plus vite et en silence. Anéantir la douleur qui la rongeait de jour en jour depuis tellement longtemps. Abandonner la solitude qui l’avait suivit toute sa vie. Pendant plus de dix-huit ans maintenant. Un ange était venu la cherchait pour l’accompagner au paradis.Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, puis sans rien qui puisse l’arrêter, elle sentit sa tête basculer sur le côté et des crocs lui rentrer dans la chaire de son cou.
La douleur fut vive, atroce. Un feu alléché lui brûlait les entrailles, elle ne voyait plus rien et n’entendait plus rien. Une chaleur suffocante lui compressait le cœur, ses tympans allaient explosés d’un moment à l’autre. Tout dans sa mémoire se confondait, des images toutes plus affreuses les unes que les autres se bousculaient en elle. Elle se tordait dans tout les sens sous l’effet de la douleur qui la submergeait. Seules quelques paroles vinrent à elle sans qu’elle pu comprendre quoi que ce soit.

« Ne t’inquiètes pas, tout sera finis très vite. Je te promets et je te jure que je ferrai tout pour te garder vivante. »
Ses paroles l’étonnèrent, puisqu’elle semblait brûler dans le feu de l’enfer…

Elle se réveilla deux jours plus tard. Ne sachant ce qui lui était arrivée. Elle sentit cependant une force inconnue au fin fond de son âme. L’homme était à ses côtés. Semblant être rassuré qu’elle ouvrit les yeux. Il la fixait, cela dura plusieurs minutes. Ne pouvant plus supporter le silence, Haley s’élança :
« Qui êtes vous ? Que s’est-il passé ? »
Elle remarqua un changement dans sa voix, elle était différente, plus belle et beaucoup plus sereine.
L’homme sourit et lui répondit :
« Je m’appelle Narcisse. Je t’ai sauvée. Il réfléchit un bon moment avant de s’élancer.
- Je t’ai transformé en vampire Haley ne me demandes pas comment je sais ton prénom s’il te plaît. Je ne voulais pas te laisser mourir. Tu mérites tellement de vivre. C’est pour cela, que tu te sens forte et que tu as certainement envie de sang. La transformation produit des effets secondaires. Je sais, tu as peut-être du mal à le croire, mais c’est la vérité. »

Haley ne répondit pas. Elle n’était guère surprise car elle croyait aux vampires depuis qu’elle était petite. Elle était seulement étonnée que Narcisse ne l’ait pas tué au lieu de la transformer l’instinct des vampires est quand même de s’abreuver du sang des humains…Ce dernier lui expliqua qu’il était « végétarien » et qu’il ne voulait pas tuer les humains, car pour lui, ils étaient innocents. Il lui expliqua aussi qu’il se nourrissait seulement du sang des animaux.
« Ne t’inquiètes pas, je t’apprendrai tout ce qui tu devras savoir…»

Ainsi, pendant plus de quatre ans, Haley appris le bon fonctionnement d’un vampire végétarien. Et de plus, elle découvrit qu’elle était dotée d’un don. Celui de voir le passé des gens. C’est pour cela, qu’elle avait l’impression de tout savoir sur Narcisse…
Grâce à lui, elle « revivait en quelque sorte de ses cendres. » Il la considérée comme sa fille, sa protégée, elle le considérée comme son père, son Ange. Elle n’avait jamais goûtée au sang humain. Celui-ci ne l’intéressait pas. Bien que l’odeur lui était alléchante.
Elle ne quitta jamais « son père », ils habitaient ensemble, dans une petite maison à Forks. Un lien les unissaient c’était comme s’ils avaient besoin de l’un comme de l’autre.
Désormais, elle était assez entraînée pour ne pas faire de mal aux mortels, qu’elle décida de vivre comme eux pour ne pas attirer leurs l’attentions. Elle s’inscrivit donc au lycée …

Haley ne se doutait pas un seul instant qu’elle y rencontrerait sa petite sœur, Juliette…




Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? : Oui je suis au dernier tome.
Avez-vous lu le règlement ? Oui Smile
Preuve (dans le règlement): Validé par Kylie.


Dernière édition par Haley Lislow le Mer 1 Avr - 21:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Haley Lislow [ vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Haley Lislow [ vampire ]   Haley Lislow [ vampire ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:20

Bienvenu chez les fou Haley xD , bon courage pour ta fiche et au plaisir de pouvoir rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

Haley Lislow [ vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Haley Lislow [ vampire ]   Haley Lislow [ vampire ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:39

Bienvenue... =D

J'attends, impatience, la suite de ta fiche. x)
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
[ Vampire "Végétarien" ]
Eleazar Denali


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Alaska
Don : Découvre le don des autres à proximité
Date d'inscription : 14/03/2009

Haley Lislow [ vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Haley Lislow [ vampire ]   Haley Lislow [ vampire ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:45

Bienvenue à toi !
Hâte de pouvoir lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Haley Lislow [ vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Haley Lislow [ vampire ]   Haley Lislow [ vampire ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:19

bienvenue comme la dit ma diana bienvenue chez les fous fous

au plaisir de lire ta fiche !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Haley Lislow [ vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Haley Lislow [ vampire ]   Haley Lislow [ vampire ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:21

Bon je crois que c'est à moi !

Bonjour je suis une des directrices de l'asile Bienvenuuuuuuuuuuue hihi

*se frotte les mains*

LOL

Welcome !! finis vite ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Haley Lislow [ vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Haley Lislow [ vampire ]   Haley Lislow [ vampire ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:05

Merci beaucoup pour votre acceuil Smile
J'éspère faire votre connaissance très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley Lislow [ vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Haley Lislow [ vampire ]   Haley Lislow [ vampire ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:35

Hell-Come!

Au plaisir de découvrir le reste de ta fiche!

A bientôt en RP j'espère!

Bisous, bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Haley Lislow [ vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Haley Lislow [ vampire ]   Haley Lislow [ vampire ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:12

Merci =)

Je vais essayer de faire ma présentation au plus vite. Promis. : p
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

Haley Lislow [ vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Haley Lislow [ vampire ]   Haley Lislow [ vampire ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:57

Bienvenue ma p'tite Haley ! Wink
Amuse toi bien parmis nous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Haley Lislow [ vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Haley Lislow [ vampire ]   Haley Lislow [ vampire ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:43

Encore une fois merci Very Happy
Vous êtes tous très gentil(le)s et accueillants. J'espère vraiment faire votre connaissance très rapidement. Et j'espère aussi bien m'entendre avec vous. Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley Lislow [ vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Haley Lislow [ vampire ]   Haley Lislow [ vampire ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:58

Bienvenuee!!
Et amuse-toi bien parmis nous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Haley Lislow [ vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Haley Lislow [ vampire ]   Haley Lislow [ vampire ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:00

AAAAAAAAAAAh!! Haley!! Tu es MAGNIFIQUE§§ Veux tu m'épouser??? Wink
Oops.. Je crois que je m'égare... MDRR Bref, en tout cas bienvenuuuue!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

Haley Lislow [ vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Haley Lislow [ vampire ]   Haley Lislow [ vampire ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:12

Quand j'te disais qu'tu fais des ravages !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Haley Lislow [ vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Haley Lislow [ vampire ]   Haley Lislow [ vampire ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:24

Very Happy

Merci beaucoup ^^
Je suis sûr que je vais bien m'amuser avec vous. =)
Merci Anna . Huum, faut que je réfléchisse. :p mdr.

Juliette toi aussi tu fais des ravages . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Haley Lislow [ vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Haley Lislow [ vampire ]   Haley Lislow [ vampire ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:17

Voila, j'ai finis ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

Haley Lislow [ vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Haley Lislow [ vampire ]   Haley Lislow [ vampire ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:39

Ca ma l'air d'être bon. =D

Bon Rp ! <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley Lislow [ vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Haley Lislow [ vampire ]   Haley Lislow [ vampire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley Lislow [ vampire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Haley Lislow.
» Absence d'Haley =_=
» Un Rp avec Haley ?
» Nouvelle expérience de Haley. [Libre]
» Désespoir et songes ... [ Pv James et Haley :P ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: