Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivé en ville.. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Denali
[ Vampire "Végétarien" ]
Vladimir Denali


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Arrivé en ville.. [libre] Empty
MessageSujet: Arrivé en ville.. [libre]   Arrivé en ville.. [libre] Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:19

Vladimir avait abandonné son pays natal l'alaska ou residait sa famille pour allez rencontrer d'autre membre de sa communauté. En effet, le climat lui plaisait bien tout ce froid et FOrks n'allait certainement pas le depaysé mais vivre toujours avec les mêmes personnes commencé à l'ennuyer, il est vrai qu'après quelques décennie ou on a connu pas mal de chose de l'Histoire, il y a de quoi s'ennuyer au fin fond de l'alaska. Il avait donc pris son manteau noir, et attaché soigneusement ses cheveux, puis il était parti en direction de la petite ville de forks ou il avait entendu dire qu'il y avait une autre famille de vampire végétarien qui avait un lien étroit avec sa famille, Les cullens! Il n'avait malheureusement jamais eut la chance de rencontrer cette famille auparavant et partait vers cette ville à l'aveuglette. La solitude du voyage ne lui faisait pas peur, de toute façon il avait souvent était seul dans sa vie. Vlad arriva au abord d'une forêt qui semblait grouillé de petit rongeur, cela appaiserais sans doute sa soif pendant quelques temps. Il avait faim, il y avait bien trois semaines qu'il n'avait pas manger car il avait pris le temps de flané en route refusant d'utiliser sa vitesse chose dont tout les vampires son muni.En plus il voyageait de nuit quand il avait faim car c'etait dans ces moments là ou il aurait été le plus capable de mordre un humain alors il ne voulait pas prendre de risque, il avait fait bien assez de mort en son siècle de débutant. Son ouiie s'etant développé particulièrement, elle lui permettait à présent d'attraper ses prois plus facilement, et d'entendre l'approche d'un humain de plus loin qu'il ne pourrait la sentir. En mordant dans le rongeur qu'il venait d'attraper, il releva les yeux et remarqua qu'il etait aux abords de la petite ville. Après qu'il eut fini son repas, il déposa soigneusement sa victime sur un lit de feuille, il avait toujours eut du respect pour ses proies. Et se releva essuyant sa bouche ensanglanté d'un mouchoir de soie. Il descendit vers un grand panneau ou était inscrit en lettre capital ' BIENVENU A FORKS' Il eut un rictus au coin des lèvres. Il était enfin arrivé, le voyage allait il vraiment en valoir la chandelle ? Les gens se préssé devant lui, ne faisant même pas attention, il remarqua que ses vêtements allais sans doute lui apporté quelques souci, il s'arreta donc devant une boutique à regardé les vêtements, il dit comme pour lui même..

Biensur si je ne change pas de vêtement on me prendra pour un original..
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Sunday
[ Humain ]
Felicity Sunday


Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Arrivé en ville.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville.. [libre]   Arrivé en ville.. [libre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:22

Il faisait très beau. Du moins pour Forks. Les nuages n'étaient pas très bas, et quelques rayons de soleil perçaient même de temps en temps la couche gris clair. Heureuse de cette météo inespérée, une adolescente plutôt banale descendait la rue, les mains dans les poches, le sourire aux lèvres, ses cheveux emmêlés dans le vent. Elle se repassait mentalement le rêve qu'elle avait fait cette nuit. Un rêve vraiment génial.

Felicity Sunday avait rencontré le garçon le plus parfait que l'on puisse imaginer, par une soirée de pluie diluvienne, et s'était rendue compte qu'il n'était pas ordinaire. Cet ange blond pouvait courir à une vitesse hallucinante sur des kilomètres et des kilomètres sans se fatiguer, réduire en miettes des rochers de deux fois sa taille d'un seul coup de pied, et, le plus incroyable, se téléporter. Malgré son régime alimentaire qui semblait particulier, Rose Mary avait été littéralement fascinée par cet adolescent, à la fois cruel et calme. Elle avait bu ses paroles, et s'était mise en tête de découvrir tous ses secrets.

Malheureusement, Will avait dû partir avant. Et depuis qu'elle s'était réveillée, il y avait de cela cinq heures, la jeune fille ne cessait de penser à la nuit prochaine. Rêverait-elle de lui encore une fois ? L'emmènerait-il à nouveau au sommet d'une montagne, lui ferait-il parcourir près d'un kilomètre en une fraction de seconde ?

Absorbée par ces pensées fantaisistes, notre Koala international, bien sûr, oublia totalemnt de regarder devant elle. Résultat : au bout de quelques minutes, elle percuta de plein fouet quelque chose de dur et froid, tomba en arrière et se retrouva assise sur le bitume, carrément sonnée. Aïe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en ville.. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yûki arrive en ville:
» Arrivée en ville [pv libre]
» Au Lilly Café nouveau bar de la ville [PV: Timothée]
» On pense que cela n'arrive qu'aux autres...
» Leah arrive [loup-garou] {terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Les rues--
Sauter vers: