Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Au Lilly Café nouveau bar de la ville [PV: Timothée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Habygaelle Lockheart
[ Vampire "Végétarien" ]
Habygaelle Lockheart


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Sur ma moto
Don : Modifie la couleur de sa peau
Date d'inscription : 03/07/2009

Au Lilly Café nouveau bar de la ville [PV: Timothée] Empty
MessageSujet: Au Lilly Café nouveau bar de la ville [PV: Timothée]   Au Lilly Café nouveau bar de la ville [PV: Timothée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:47

Les jours était long pour Habygaelle, seule elle ne savait que faire, sa grande maison abritait pourtant de nombreuse chose, des instruments de musique qu’elle savait tous manipuler, des tonnes de films qu’elle connaissait par cœur, en ce moment son passe temps était de peindre, le problème avec la peinture c’est qu’elle reflète notre humeur ou ce qu’on a envi d’avoir ou d’être, elle avait beau avoir beaucoup d’imagination, tout revenez toujours à sa famille, ce qui la mit ce jour la hors d’elle ! Cela faisait 40 ans qu’ils étaient partis et elle n’arrivait pas à les oublier un tout petit peu ! Oui il fallait qu’elle se trouve une activité, un travail, oui il lui fallait un travail !

Elle prit une de ses motos et partit en direction de Forks, il y aurait bien quelqu’un là bas qui propose quelque chose, bien que ce qui sert de centre ville ne soit pas énorme, il fallait qu’elle aille voir ! Coup de chance, un nouveau café qui cherchait des serveuses, oui c’est pile ce qu’elle voulait, rencontrer des gens, parler avec eux, oui ça ça aller lui changer les idées ! Elle mit la bête sur béquille, descendit et entra dans le bar qui sentait le neuf, il n’avait que peut de couleurs noir, blanc et rouge pour la plupart des objets et celui-ci était plutôt style année 80, jukebox, flipper, grosse banquette, bref ce café lui plaisait déjà, soudain elle entendit une voix féminine crier.

C’est fermé ! Désolé !

Je viens pour l’annonce !

Ah pardon avancez s’il vous plait !

Elle vit alors derrière le comptoir semi arrondi rouge, une femme se lever, blonde, souriante, bref une proie que beaucoup de vampire aimerait ! Elle tendit sa main et Aby la lui serra en lui retournant ce sourire.

Habygaelle Lockheart.

Lilly Dash, propriétaire de ce café, vous avez votre CV ?

Ah, je dois dire que je suis passé par hasard désolé, mais si ce n’est que ça je peux retourner en faire un !

Non, non on va le faire oralement je vais prendre des notes !

Elle sortit un cahier, assez épais, des tas de CV à l’intérieur, elle n’était pas la première à poser sa candidature ! Et puis dans une petite ville comme Forks forcément le boulot ne courrait pas les rues ! La patronne fit le tour, puis se plaça sur une banquette, Aby suivit pour se mettre en face.

Alors je vous écoute, Habygaelle Lockheart, parlez moi de vous, âge, numéro de téléphone, adresse, vos motivation, vos hobbies et pourquoi je devrais vous choisir vous plutôt que les 66 autres candidatures ? Il n’y a que 7 places à pourvoir alors pourquoi vous ?

Aby commença par donner tout ce qui la concernait, puis elle s’attaqua à pourquoi elle ! C’était assez dur, elle n’allait pas lui sortir que c’était pour oublier son mari et ses enfants mort il y a 40 ans ! Alors elle n’eut pas vraiment de motivation, mise à part qu’elle voulait juste trouver un travail ! La patronne n’en fut pas très convaincu ça se voyait à sa tête ! Tous devaient lui sortir cette phrase !

Et les hobbies ! Dit elle avec un ton du genre de toute façon vous ne faites pas l’affaire.

Et bien, Aby savait que la elle devait marquer des points, je pratique le karaté et pourrais défendre votre café, *en faite quasiment tous les arts martiaux*, je sais tenir des plateaux avec un poids énorme sans les faire tomber, *normal pour vous qui n’arriverait pas à les décoller, pour moi ils ne seront que des plumes*, je cours très vite, ce qui peut être pratique pour les gens voulant partir sans payer, *cela ils auraient vraiment mal choisit leurs jours* et puis les trucs classique, aimable, souriante bref tous les qualités d’une vrai serveuse !

La patronne la regardait hésitante, Aby n’avait pas mit la barre assez haute, elle n’aurait peut être pas ce post, puis contre toute attente, elle eut une nouvelle question !

Combien d’heures par semaine pouvez-vous faire ?

Et bien 24h/24 7j/7 si vous le voulez, je n’aurais pas de soucis je dors très peu *je ne dors pas en faite*.

Et bien je vous prends comme serveuse, mais pas n’importe laquelle, vous serez serveuse en chef, c’est vous qui gérez le café, passez parmi les clients pour savoir leurs satisfaction, faite l’ouverture ou la fermeture, faite les comptes, gérez les serveurs, la propreté du café, cela demandera un travail d’environ 12 à 14 heures de travail par jours ! Ca vous va ? Bien sur je travaillerais deux jours par semaine à votre place pour que vous ne soyez pas à plat !

Très bien Mme Dash pas de soucis, mais je peux faire tous les jours sans problème vous savez, c’est juste à vous de voir !

Bien et au niveau paye…

Et bien comme tout le monde, je ne demanderai pas plus, je ne suis pas de ce genre * en faite je pourrais me payer 1000 fois ton café au moins*.

Le café ouvre dans une semaine, présentez vous vendredi pour la présentation de l’équipe et lundi pour commencer le travail !

Bien merci Mme Dash !

Lilly mademoiselle Lockheart.

Aby !

Les deux femmes se levèrent s’adressant un sourire, se serrant la main, Aby partit heureuse, le vendredi arriva vite, elle découvrit alors les 3 filles et 3 garçons travaillant ici avec elle, le lundi elle arriva en première bien sur, 10h30, le café ouvrant à 11h, les serveurs eux se présentant à 10h45 pour s’habiller, des jupes bouffantes noir et des pantalon pour les hommes, des pulls rouge avec le nom du café dessus et des t-shirt à manches courtes identiques. Aby avait placé une coupe à coté de la caisse.

Alors bonjour, cette coupe est pour les pourboires on les fera commun comme ça tout le monde aura le même, on la contera en fin de mois. Le café est officiellement ouvert, j’ai créé un roulement dans la cuisine, on tournera tous tout les jours.

Elle mit alors la pancarte ouvert et les clients ne tardèrent pas à affluer, Aby tournait pour prendre des commandes, un des garçon étaient en cuisine, une fille avec elle à prendre commande et servir, l’autre à la caisse, vers 16h l’équipe aller changer. Il était 12h l’heure de pointe, Aby arriva à une table ou il n’y avait qu’un homme à la table, adressant son sourire et le regardant sans le lâcher des yeux.

Bonjour, monsieur bienvenue au Lilly Café, Aby pour vous servir, que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Lilly Café nouveau bar de la ville [PV: Timothée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé en ville.. [libre]
» Arrivée en ville [pv libre]
» Yûki arrive en ville:
» Nouveau staff
» Nouveau Staff !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Centre Ville--
Sauter vers: