Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo]   Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:45

Cela faisait déjà une bonne partie de l'après-midi que Juliette feuilletait chaque ouvrage qui lui tombait sous la main. Ayant fuis la compagnie de sa mère pour quelques petites heures, elle avait enfiler en vitesse un chandail en laine rose pâle par dessus son débardeur et s'était dirigée avec hâte à la bibliothèque la plus proche. Comme elle ne connaissait pas encore parfaitement les environs, elle dû demander plusieurs fois des renseignements à quelques passants, dans l'espoir de trouver enfin ce qu'elle cherchait.
Elle était assise à présent à une petite table en bois, seule, et feuilletait un vieux magazine, essayant ainsi de se divertir mais en vain. Paris lui manquait, ses amis lui manquait, son lycée lui manquait...Beaucoup de chose lui manquait d'ailleurs. La seule chose qu'elle ne regrettait pas d'avoir quitté, c'était son père...
Heureusement d'ailleurs qu'elle était particulièrement douée dans les langues, sinon elle ne s'en sortirait même pas. Elle se doutait bien que tôt ou tard, on remarquerait son petit accent français...L'anglais l'avait toujours passionné comme bien des choses d'ailleurs. Mais elle n'était douée qu'en très peu de chose, et elle se jura qu'il était préférable de ne pas l'avouer...Bien qu'elle ne connaissait personne dans les environs, hormis sa mère, elle devait tout de même avouer que le calme de cette petite ville était bien agréable, comparée à la bruyante capitale qu'était Paris.
Poussant un soupir de lassitude, elle se leva, et se dirigea vers les hautes étagères, pour y replacer son magazine qui de toute manière ne l'interessait pas...A quoi bon...Juliette parcourut du regard la haute étagère qui lui faisait face, recherchant cette fois-ci des documentations sur les environs. Après tout, cela pouvait lui être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo]   Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo] Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:00

Angelo avait decidé de passer à la bibliothèque ce jour là. En effet il avait des recherches à faire sur un certain "Alexis de Comnène" au lycée en histoire. Il sortit de chez lui dans la matinée avec son petit déj' à la main et partit en direction de la bibliothéque tout ne finissant de grignoter sa tartine de nutella. Il entra dans la bibliothéque mais la gérante l'arrêta de suite et le redirigea vers la sortit. Angelo dû finir son casse-croute en vitesse pour pouvoir rentrer dans l'établissement. Il entra donc de nouveau et se dirigea vers la rayon historique, un peu perdu dans le labyinthe qu'offraient toutes ces rangés de livres, Angelo se retrouva à l'éspace magasine. Il était complètement perdu ... dans une bibliothèque, quelle honte ! Il n'avait jamais mit les pieds ici et ne comptait pas revenir de si tôt. Il s'empressa donc de trouver son bouquin. Il se décida tout de même à demander à quelqu'un ce qu'il cherchait. Une jeune femme qui était en train reposer un bouquin sur une étagère attira son attention.

"Exusez-moi savez-vous ou se trouve le rayon historique, je cherche des informations sur un personnage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo]   Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo] Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:19

Toujours plongée dans les nombreux livres qui l'entouraient, elle sursauta soudain en entendant une voix veloutée s'adresser à elle :

"Exusez-moi savez-vous ou se trouve le rayon historique, je cherche des informations sur un personnage ?"

Elle se retourna vivement, puis resta plantée face à l'individu qui lui avait adressé la parole, écarquillant les yeux. Elle contempla vivement le jeune homme, essayant tant bien que mal de ne pas s'attarder sur ses traits...parfaits. Pendant un instant, elle crût qu'il devait être prit d'un malaise, tant la pâleur de sa peau était blafarde, voire cadavérique.

-Je...heu...

Elle ne savait même pas ce qu'elle devait lui répondre, ayant oublié la question tant elle avait été troublée. Après un effort qui dura plusieurs minutes, la question qui était restée en suspent lui revint brusquement.

-En fait...Je...je suis nouvelle et je ne connais pas cette bibliothèque...

Son manque d'assurance la poursuivait, et elle dut s'avouer être bien ridicule face au jeune homme. En attendant, elle se concentrait pour ne pas croiser le regard de l'inconnu ou à coup sûr elle se mettrait à rougir. Or, rougir était pour elle un véritable supplice. C'était comme si elle criait à tout le monde son malaise, et pour rien au monde elle n'aurait voulut se mettre à rougir en présence de celui-ci. Elle se mordit la lèvre inférieure, puis reprit :

-Sur quel personnage devez-vous travailler au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo]   Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo] Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:28

"En fait...Je...je suis nouvelle et je ne connais pas cette bibliothèque..."

Angelo croisa le regard de la jeune femme, il était si mystérieux mais à la fois éxcitant, de plus elle était si mignone et attirante pour une humaine ... Angelo détourna le regard. Il se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté auprès de la jeune femme. quel idiot ! >.<'

"Exuses-moi je ne me suis pas présenté, je m'appelle Angelo. Je crois t'avoir déjà croisé dans les couloirs du lycée, on poyrrait se tutoyer non ? C'est quoi ton petit nom ?"

Angelo était gené d'avoir abordé la jeune fille sans un minimum de politesse. Il essayr de se rettraper, ce n'était pas dans ses habitudes. Comme première impression, Angelo trouva la jeune fille Angelo aurait bien aimé, dans d'autres circonstances, faire plus amples connaisance avec la demoiselle. Pour l'instant il était occupé à tout autre chose, il verrait ca plus tard.

Sur quel personnage devez-vous travailler au juste ?

"Je dois faire une biographie sur "Alexis de Comnène" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo]   Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo] Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:52

Pendant quelques secondes, ses prunelles noisettes rencontrèrent le regard dévastateur du jeune homme en face d'elle, et ses joues s'empourprèrent légèrement. Mais avec un nouvel effort, elle réussit à ignorer le feu qui lui picotait les pommettes. La douce voix qui émanait de l'inconnu reprit :

"Exuses-moi je ne me suis pas présenté, je m'appelle Angelo. Je crois t'avoir déjà croisé dans les couloirs du lycée, on pourrait se tutoyer non ? C'est quoi ton petit nom ?"

La décontraction de ce dernier l'apaisa quelque peu, et ses joues retrouvèrent petit à petit leur couleur habituelle légèrement teinté de rose.

-D'accord, faisons comme cela dans ce cas. Mon nom est Juliette. Juliette Railey...Ravie de te connaître.

Elle lui adressa un joli sourire, tout aussi chaleureux que ses yeux pétillants. Oubliant un instant la présence du bel inconnu, elle se retourna vers l'étagère, et se mettant sur la pointe des pieds, rangea une bonne fois pour toute le magazine qu'elle tenait auparavant contre sa poitrine. D'un geste maladroit, elle réussit à le coincer entre un pile de livres, puis refit face à Angelo. Ce dernier lui apprit qu'il devait travailler un certains "Alexis de Comnène". Nom qui lui apparaissait totalement étranger.

-Je...à-vrai-dire je n'en ai jamais entendu parler...

Elle releva les yeux, et cette fois-ci lui adressa un sourire timide...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo]   Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo] Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:46

"Je...à-vrai-dire je n'en ai jamais entendu parler..."

Angelo eu l'air déçu pendant un court instant mais retrouva le sourir aussitôt, après il n'allait pas laisser le lycée lui pourrir la vie, il s'occuperait de cette recherche plus tard et décida de profiter de la compagnie de la jeune femme pour faire plus ample connaissance.

"Pas grave, laisse tomber ... Ca te dit d'aller boire un coup un peu plus loin, histoire de discuter un peu ?"

Angelo avait demandé cela d'une manière très élégante et assurée, un peu comme un gentleman, le sourir aux lèvres. Il attendait la réponse de Juliette, une nouvelle connaissance ne serait pas de refus, surtout que la jeune femme était plutôt mignonne et ne laisser pas Angelo indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo]   Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo] Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:07

Après lui avoir révélé qu'elle le nom d'Alexis de Comnène ne lui rappelait vraiment rien, elle décela néanmoins une vague déception parcourir le visage du bel Apollon qui se tenait toujours face à elle. Elle s'en voulut aussitôt pour être aussi naïve...Si au lycée Angelo étudait ce personnage, elle aurait dû le connaître elle aussi, et pourtant...Pendant un moment encore, elle contempla le visage blafard du jeune homme. Une beauté comme elle n'en avait jamais vue se dégageait de lui, les traits parfaits de son visage lui rappelait les parfaites statues grecques qu'elle avait elle-même étudier pour pouvoir entrer à l'école des arts. Elle continuait de l'observer du coin de l'oeil, craigant que celui-ci ne remarque son regard. Elle s'attarda un instant sur les yeux d'Angelo. Les siens étaient d'un noisette particulièrement claire qui dérivait vers le doré...Etait-ce possible d'avoir les pupilles dorées ? Ou peut-être portait-il tout simplement des lentilles de contact...? Toutes ces questions sans réponses titillaient sa curisoté. Bien que la taille de Juliette était d'ordinaire normale, elle se sentait plutôt petite et frêle à côté d'Angelo qui lui la dépassait d'une tête...Elle fut à nouveau tirée de sa contemplation par la voix assurée et polie du bel Apollon :

"Pas grave, laisse tomber ... Ca te dit d'aller boire un coup un peu plus loin, histoire de discuter un peu ?"

Jamais elle n'avait entendue de voix masculine plus veloutée et plus agréable à l'oreille que celle d'Angelo. Cela paraissait même...iréel. Mais dans l'esprit de la pauvre rêveuse qu'était Juliette, bien des choses paraissaient iréelles.

-Pourquoi pas oui...Simplement...Je viens d'emménager à Forks, et c'est la première fois que je viens à Port Angeles. Je ne connais pas les environs...

Elle replaça nerveusement une mèche de ses cheveux derrière l'oreille, réalisant qu'elle était parfaitement stupide dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo]   Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo] Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:03

"Pourquoi pas oui...Simplement...Je viens d'emménager à Forks, et c'est la première fois que je viens à Port Angeles. Je ne connais pas les environs..."

Angelo sourit aux paroles de la jeune femme, non pour se moquer d'elle mais au contraire, il aimait bien faire découvrir des choses ...

"Ne t'inquiètes pas, on a tous était nouveau un jour ou l'autre ... Je vais te montrer les coins intéressants et tout ;D"

Angelo sortit donc de la bibliothéque en compagnie de la jeune Juliette. Il avancèrent, s'éloigna de port angeles. Ils passèrent devant une forêt, cette forêt était réputé pour y abriter un grand nombre de vampires.

"Cette forêt est maudite, beaucoup de morts sans raisons ont lieu depuis quelques temps, n'y va jamais, c'est un conseil"

Angelo lui sourit puis repris son chemin, il avançait désormais vers un lac, un lac où il pasa son enfance. C'était son petit paradis. Il était inconnu de la population de Forks, en effet il n'était pas sur les cartes mais Angelo aimait emmener du monde là-bas, c'est uen endroit tellement paisible, tellement beau, on aurait dit qu'il guérissait les âmes ... Avant de sortir de la zone commeciale de Forks, Angelo passa acheter quelques boissonsls et casse-croutes. Quelques minutes plus tard ils arrivèrent au lac. C'était une magnifique étendue d'eau d'un bleu turquoise entourée d'une vaste étendue d'herbe. Angelo s'assit au sol et invita la jeune demoiselle à en faire autant. Il lui proposa une boisson et ouvra un paquet de gateau.

"Cet endroit est vraiment magnifique je l'adore ... Quand je viens ici, j'oublie tout mes soucis, je me laisse vivre et c'est tout ... C'est vraiment un endroit unique, tu ne trouvera rien de comparable à Forks ou dans ses alentours."

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo]   Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo] Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:05

Après avoir récupéré son sac, elle emprunta avec hâte quelques documents choisis au hasard, tenant à se distraire une fois rentrée chez elle. Quelques minutes plus tard, Juliette accompagné d'Angelo sortirent de la petite bibliothèque. Ils marchèrent ensemble pendant un moment, mais elle ne se rendait même pas compte du temps qui passait. Le crépuscule tombait lentement sur Port Angeles, éclairé à présent par un faible coucher de soleil. Au fond d'elle, la personne d'Angelo l'intriguait bien plus qu'elle ne le pensait. Elle gardait le silence et marchait toujours à ses côtés, troublée par ce personnage qu'elle ne connaissait que depuis une petite heure. Une décision plus sage aurait voulu qu'elle ne suive pas cet "inconnu" et malgré cela, elle le suivait dans un mutisme causé par son manque d'assurance et sa timidité. Ils passèrent sans un mot devant une forêt qu'évidemment, Juliette ne connaissait pas.
La voix de l'Apollon la fit sursauter, lorsque celui-ci lui adressa à nouveau la parole :


"Cette forêt est maudite, beaucoup de morts sans raisons ont lieu depuis quelques temps, n'y va jamais, c'est un conseil"

Alors elle releva les yeux, et observa en détails cette fois-ci la grande forêt sur le côté. Ils avaient débouché sur un petit sentier sinueux qui devait certainement mener à Forks...un raccourci très certainement. Et pourtant elle frissonna rien qu'en sachant être à cet endroit. Quel humain n'aurait pas été effrayé en compagnie d'un beau jeune homme troublant, dont il ne savait strictement rien et qu'en plus de cela, il se tenait à proximité d'une forêt aux airs lugubres, au crépuscule, et qui plus est regorgent peut-être de cadavres...
Elle inspira un bon coup, étant de nature plutôt froussarde, mais éprouvait l'étrange sentiment d'être en sécurité en compagnie d'Angelo. Sans le savoir, il avait éveillé sa curiosité et elle mourrait d'envie de vérifier par elle-même si cette forêt était aussi maudite qu'elle y paraît. C'était tellement absurde en même temps...Toujours plongée dans ses réfléxions, ils débouchèrent petit à petit dans le centre-ville de Forks. Bien que ce soit une petite ville, elle y regorgait des choses bien mystérieuses...Ensemble, Angelo et Juliette pénétrèrent dans une petite épicerie, où le jeune homme paya gentiment quelques boissons, un paquet de biscuit, ainsi que deux casses-croûtes. Une fois ressortient, Angelo la mena vers un nouveau sentier qui lui était totalement inconnu. Cessant alors ses centaines de questions sans réponses qui lui retournaient l'ésprit, elle prit la parole dans un chochutement :


-C'est vraiment gentil à toi d'avoir payé tout cela...

Elle pointa vaguement du doigt les boissons et les casses-croûtes.

-Il ne fallait pas te sentir obligé, tu sais...

C'est alors, qu'oubliant toutes ses pensées, ils se retouvèrent dans des hautes herbes qui lui arrivaient jusqu'aux genoux. Un peu déroutée par le soudain changement de terrain, elle releva les yeux et réalisa un instant qu'elle se trouvait en face d'un lac. Un lac magnifique aux eaux parfaitement turquoises...Elle laissa échapper un hoquet de surprise, tant cet endroit était...iréel. C'était bien le mot.

-C'est...c'est magnifique...Je...n'ai jamais rien vu de tel...chuchota-t-elle , ébahie...

Elle tourna plusieurs fois sur elle-même, et un sourire émerveillé illumina son visage. Toutes ces questions lui échappèrent comme de la fumée, et elle s'avança prudemment avec Angelo jusqu'au bord du lac. Inconsciente qu'elle était...Le bel Apollon en question s'allongea dans les hautes herbes, lui permettant ainsi de s'allonger comme sur un lit de paille. Elle le rejoignit, toujours aux anges par l'endroit où elle se trouvait.

"Cet endroit est vraiment magnifique je l'adore ... Quand je viens ici, j'oublie tout mes soucis, je me laisse vivre et c'est tout ... C'est vraiment un endroit unique, tu ne trouvera rien de comparable à Forks ou dans ses alentours."

La douce voix veloutée d'Angelo la fit frissonner, et elle se retourna alors de telle sorte à ce qu'elle puisse le voir.

-Moi qui pensait que les contes de fées n'existaient pas...Je crois que j'ai bel et bien la preuve du contraire...

Elle fixait pendant un instant les yeux envoûtants d'Angelo, puis finit par se perdre dans la contemplation des petites vagues, formant un doux clapotis...Une brise légère s'était levée, lui ébourriffant les cheveux au passage. -Fichu cheveux indomptables- pensa-t-elle. Mais cela lui importait peu en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo]   Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:29

"Moi qui pensait que les contes de fées n'existaient pas...Je crois que j'ai bel et bien la preuve du contraire..."

Angelo la regarda et fit un petit sourire cet endroit ne pouvait que plaire ... Allongés, les deux jeunes gens pouvaient entendre les clapotis de l'eau, le bruit des feuilles d'arbres mises en mouvement par le vent et les magnifiques chants des oiseaux qui les entouraient. C'était un petit monde inconnu, un petit coin de paradis perdu dans un monde terrible. Angelo ferma les yeux profitant de cette endroit. Quelques brins d'herbe lui frollaient le visage, telles de douces caresses. Il pouvait sentir le parfum de la jeune femme allongée à ses côtés qui venait jusqu'a lui gràce au vent. Cette dernière possédait un parfum envoutant, à moitié hypnotisant, a chaque inspiration Angelo prenait le temps de savourer cette senteur si agréable. Il ouvra alors yeux, un peu éblouit par le soleil et le ciel d'un bleu clair ... Puis il tourna la tête afin d'observer la magnifique jeune femme allongée à ses côtés, elle avait un visage si ... parfait, elle était absolument magnifique et Angelo ne se lassait pas de la regarder ... Il se releva alors pour boire un coup. Et ne put s'empécher d'appuyer la remarque de Juliette :

"En effet cet endroit est unique, c'est mon peit coin de paradis ... =)"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo]   Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo] Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:39

Toujours allongée à côté d'Angelo, Juliette avait les yeux rivés sur les nuages qui défilaient avec lenteur dans le ciel. Cet endroit était tellement magique qu'il était difficile de se persuader qu'il existait pourtant bel et bien...Une légère brise qui s'était levée depuis quelques instants, rendait l'atmosphère un peu moins humide qu'elle ne l'était habituellement. D'ordinaire, les températures à Forks n'étaient pas très élevées, mais en cette fin d'été, la chaleur avait tout de même eut lieu.

"En effet cet endroit est unique, c'est mon petit coin de paradis ..."

La voix d'Angelo présent à ses côtés embellissait un peu plus "ce coin de paradis". Elle se releva alors sur les coudes, puis replaçant maladroitement quelques mèches rebelles d'un geste de la main, fixa un moment le beau jeune homme. Plutôt curieuse de connaître son âge. Peut-être avait-il vingt ans...Quoi que, cet air mystérieux qui régnait sur son visage sans défaut lui donnait quelques années de plus...vingt-deux ou vingt-trois ans...
Quoi qu'il en soit, elle ne put se retenir d'avantage.


-Sans vouloir être indiscrète...Quel âge as-tu...?

Espérant qu'il lui réponde sincèrement, elle se leva puis s'approcha un peu plus du lac. Encore une fois, une autre question lui traversa l'ésprit, bien qu'elle soit plutôt inutile. Ce lac était-il profond...? Trop naïve ma pauvre Juliette... Elle s'approcha encore et encore jusqu'à ce qu'elle aperçut son reflet dans l'eau parfaitement claire et limpide. Elle s'empara d'un caillou cammoufler entre les hautes herbes, puis se mettant à genoux sur la berge, pencha son oreille au-dessus de l'eau et y laissa tomber le caillou, afin de déterminer la profondeur du lac. Elle attendait toujours la réponse du jeune homme, bien qu'elle soit un peu trop penchée en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo]   Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre à la bibliothèque [PV : Angelo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche à la bibliothèque [Pv Chad]
» Rencontre à la bibliothèque. [PV: Anhya Jones]
» Angelo Wilson
» Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]
» Petite visite sous les étoile ( PV Angelo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Port Angeles * :: -Magasins--
Sauter vers: