Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une chasse pour se remonter le moral [PV John]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Empty
MessageSujet: Une chasse pour se remonter le moral [PV John]   Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:10

Diana attendait à l'entrée des bois que John vienne. Après qu'il l'est racompagné chez elle car comme une andouille elle avait oubliée ses clées , il lui avait indiqué où se rejoindre pour qu'ils aillent chasser. Heureusement pour elle , son frère n'était pas là ce soire , il devait lui aussi chasser et ses chasses étaient beaucoup plus lointaines que celles de sa soeur. Une chance pour Diana qui n'avait pas eu à lui expliquer pourquoi elle n'était pas rentrée avec sa jaguar...
Une fois rentrée , elle c'était dépechée de faire ses devoirs pour pouvoir partir à temps pour être a l'heure fixe dans les bois. Elle était donc arrivée avec quelques minutes d'avance et s'en était réjouie , cela lui permettrait de prendre son apparence de chasse favorite : celle d'un tigre blanc. Elle devait l'admettre : c'était pas la plus discrette mais néanmoins c'était la plus efficace les animaux de forks n'ayant jamais rencontré de tigre de leur vie se laissé surprendre par Diana ce qui l'arrangeait bien comme ça , elle n'avait pas a les poursuivre pendant 107 ans enfin facon de parler bien sure.
La jeune vampire fut tirée de ses pensées par des bruits de pas qui se rapprochaient , elle n'avait plus le temps de reprendre son apparence normal. Elle s'imobilisa si c'était un humain elle s'enfuierait le plus vite possible et trouverais définitivement un autre terrin pour chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pour se remonter le moral [PV John]   Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:47

Jonh, après avoir ramené Diana et vérifié que son crétin ne frère n'allait pas la taper à cause des clées perdues, s'en était allé. Il était content d'aller chasser avec une amie. Il avait donc expédié ses devoirs, négligeant même une leçon d'histoire où ils auraient contrôle le lendemin. Le jeune garçon partit un peu en avance, pour être sûr d'arriver à l'heure.
Il arriva enfin dans les bois, et chercha Diana des yeux. Mais à la place, il vit un gros lion, ce qui le fit sursauter. Il s'approcha gentiment pour ne pas lui faire peur. Voyant que l'animal ne bronchait pas, il lui murmura :

- Salut toi ! C'est la première fois que je vois un tigre ici, et je dois dire que ça m'étonne. Reste un peu avec moi, si tu as envie. Au fait, tu n'aurais pas vue une jeune fille appelée Diana ?

Jonh savait très bien que le tigre ne pourrait pas répondre. Le jeune garçon ne maîtrisait pas assez bien son don pour lire dans ses pensées. Tant pis. Il attendrait son amie là.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pour se remonter le moral [PV John]   Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:55

Diana se détendit quelques peut ce n'était que Jonh , sur ce coup là elle avait eu peure. Si jamais ça avait été un humain elle aurait dut aller chasser avec William. Cette pensée la fit grimacée ou du moins autant qu'on puisse grimacer quand on est un tigre. John s'approcha d'elle et murmura

- Salut toi ! C'est la première fois que je vois un tigre ici, et je dois dire que ça m'étonne. Reste un peu avec moi, si tu as envie. Au fait, tu n'aurais pas vue une jeune fille appelée Diana ?

Alors là si jamais elle n'avait pas été métamorphosée , elle aurait piquée un fou rire , c'est la première fois que quelqu'un ne s'inquiete pas de trouvé un animal n'appartenant pas du tout a la faune locale qui plus est un tigre blanc qui se trouve uniquement en sibérie à Forks.
Elle secoua la tête amusée et profita d'un moment ou son ami c'était retournée pour reprendre sa forme normale. Controlant tant bien que mal son fou rire elle demanda :

- Jonh , on peut y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pour se remonter le moral [PV John]   Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:03

Le tigre commença à s'écarter de Jonh. Celui-ci le laissa s'en aller tandis qu'il se retournait pour chercher des yeux Diana. Mais il ne la vit toujours pas. Il avait peur qu'elle ne veuille plus chasser avec lui. Ou peut-être qu'elle avait eu des ennuis avec son frère ? Si il avait osé toucher un seul des cheveux de Diana, le loup-garou lui réglerait son...

- Jonh , on peut y aller?

Jonh sursauta et se retourna. Il vit Diana, en cher et en os. D'où venait-elle ? Il ne l'avait pas entendue. Et où était le tigre ? Son amie semblait au bord du fou rire. Alors il comprit.

- Le tigre... C'était toi ?

Jonh en était sûr, à présent. Il se mit à rigoler. Dire qu'il avait dit tous ces mots un peu bébêtes à son amie ! Quelle honte, mais que c'était drôle ! Quand il réussit à ce calmer, il dit :

- D'accord, allons-y. Que veux-tu chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pour se remonter le moral [PV John]   Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:41

Diana contrôla tant bien que mal son hilaritée en se mordant les lèvres quand elle vit Jonh se retourner et la fixé avec un aire ahuris , la scene était trop drôle

- Le tigre...C'était toi ?

Elle hocha la tête en poufant et son ami se joignit a son rire , Dieu que c'était drôle. Après plusieurs minutes d'hilaritée les deux amis réussirent finalement a se calmer et John reprit la parole :

- D'accord, allons-y. Que veux-tu chasser ?

Diana mis son index près de sa bouche et pris une poses pour réfléchir

- Mmmm , je n'ai pas de préférence concerant le gibier mais mieux vaudrait que ce sois un truc qui dure
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pour se remonter le moral [PV John]   Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:49

- Mmmm , je n'ai pas de préférence concerant le gibier mais mieux vaudrait que ce sois un truc qui dure

Jonh réfléchit quelques instants. Un truc qui dure... Le meilleur truc, évidament, c'était le sang humain ! Il avait eu l'occasion d'en goûter à sa naissance, lorsqu'il ne pouvait se contrôler. Ses parents avaient fait des réserves. Mais il se refusait de tuer pour assouvir sa soif. Pour lui, c'était l'égoisme pure, et il ne tenait pas à avoir un meurtre sur la conscience. Et il n'aimerait pas, lui, qu'on s'abreuve de son sang !

- Tu crois qu'il y a des ours, dans le coin ? J'adore ça !

Enfin, adoré. Il n'avait jamais vraiment aimé le sang animal, mais ça l'aidait à ne pas tuer, disons-le comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pour se remonter le moral [PV John]   Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:27

- Tu crois qu'il y a des ours, dans le coin ? J'adore ça !
Des ours , oui il lui semblait en avoir rencontré lorsqu'elle traquait les cerfs mais ils se trouvait surtout dans les montagnes , Or elle n'avait jamais mis les pieds dans les montagnes , c'était le terin de chasse de son frère et c'était bien la dernière personne au monde qu'elle shouaitait rencontrée? Bien que la dispute était ridicule , William avait décidé d'adopter une attitude froide et méprisante envers elle. Une première pour Diana qui était habituée a ce qu'il se dispute et se rabiboche juste après. Elle soupira , elle savait qu'il fallait qu'elle cesse de penser à ça mais elle n'y arrivait pas , William était sa seule famille. Et voilà en un temps record , elle avait réussi a se miner le moral bravo bien jouée , non mais quelle idiote.

- Il me semble en avoir appercut. Au fait cela ne te dérange pas si... J'utilise mon don ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pour se remonter le moral [PV John]   Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:56

Jonh regardait son amie en attendant une réponse. Elle soupira. Qu'avait-elle ? Pensait-elle à son frère ? Hum, sûrement, vu comme elle avait l'air de réagir. Le jeune garçon essaya de se concentrer sur des pensées de la jeune fille. Encore là, ça marcha. Une pensée lui vint :
* William*
Jonh lui releva doucement le visage pour qu'elle le regarde. Quand en fin il croisa son regard, il dit :

- Ne pense pas à lui. Aujourd'hui, c'est notre chasse, notre moment, à nous et personne d'autre. Je te défendrais si il ose te frapper.

Puis la jeune fille répondit enfin à sa question :


-- Il me semble en avoir appercut. Au fait cela ne te dérange pas si... J'utilise mon don ?

-- Non pas du tout. Et toi, celà te dérange si je me transforme en loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pour se remonter le moral [PV John]   Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:23

Diana souris intérieurement , ah ils c'étaient trouvés tous les deux. Solidaire dans la souffrance , on comprenait mieux pourquoi ils étaient devenus amis. Enfin , heureusement qu'ils se soutenaient ça les empéchaient de déprimé comme ça. Elle chassa de sa tête ses mauvaises pensées attendant que son ami lui réponde.

- Non pas du tout. Et toi, celà te dérange si je me transforme en loup ?

Cela ne la dérangeait absolument pas , après tout elle a le don de métamorphose donc que son ami se transforme en loup ne la genait pas le moindre du monde

- Cela ne me gêne absolument pas que tu transforme répondit-elle
Elle souris , bien décidée a se concentrer sur la chasse et envoyée baladée toutes ses mauvaises pensées
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pour se remonter le moral [PV John]   Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:23

Jonh était ravie d'avoir une amie comme Diana. Grâce à elle, il souffrait beaucoup moins. Une amie idéale. Jonh lui envoya par la pensée "l'ordre" de rester ou elle était quelque instant, puis il s'éloigna en courant. Il se déshabilla et mit ses habits près d'un arbre. Puis il se transforma en loup et revint près de son amie. Il lui dit, par la pensée :

* Je pourrais te parler par la pensée. De ton côté, si tu veux me parler quand tu seras animal, essaie de penser le plus fort que tu peux. Bon, on y va ?*

Jonh s'approcha de la jeune fille et lui mit un petit coup du museau, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pour se remonter le moral [PV John]   Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:34

Diana recut "l'ordre" de l'attendre quelques instant. Elle en profita pour pouvoir se métamorphoser et une dernière fois enlevée toutes pensées déprimante de son esprit. Quand son ami revint il lui dit par la pensée :

* Je pourrais te parler par la pensée. De ton côté, si tu veux me parler quand tu seras animal, essaie de penser le plus fort que tu peux. Bon, on y va ?*

Elle hocha son imposante tête féline pour aquiescer , son ami lui donna un amical coup de museau et les deux partirent sur la trace d'un ours.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pour se remonter le moral [PV John]   Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:48

Les deux amis se mirent à courirent, allant dans la première direction qui leur était passée à l'esprit : aller tout droit. Mais quand il courait, Jonh avait un peu plus de mal à sentir les odeurs et à les reconnaitre. Il s'arrêta donc de courir.

*Diana, attend ! Je préfère me concentrer un peu pour suivre une piste*.

Jonh ferma les yeux et se concentra sur toutes les odeurs qu'il sentait. Elan, elan, élan... Enfin, il reconnut celle d'un ours, à gauche.

* J'en sens un à gauche, j'ai raison ?*

Jonh attendit patiemment la réponse de Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pour se remonter le moral [PV John]   Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:05

La chasse venait de commencer , les deux amis tout deux sous formes animales couraient tout droit. Au bout d'un moment Jonh envoya un message a Diana :

*Diana, attend ! Je préfère me concentrer un peu pour suivre une piste*.

La tigresse ralentit l'allure jusqu'a s'arrêter et vint se poster juste a côtée de son ami qui flairait le sol a la recherche d'une piste.

* J'en sens un à gauche, j'ai raison ?*

Elle se baissa et huma a son tour le sol pour confirmer les dires de son ami. En effet , son flaire ne l'avait pas trompé , il y avait belle et bien présence d'un ours a gauche

*Ton flaire ne t'as pas menti* songea t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pour se remonter le moral [PV John]   Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:14

Jonh sourit de nouveau. Il était ravi de faire équipe avec Diana pour la chasse. D'autant qu'ils avaient tout les deux un nez très développés ! Enfin, qu'en était-il des autres vampires ? Pas besoin de penser à eux. Jonh envoya une vision de lui assoifé, un peu humoristique, puis courut dans la direction que l'ours avait prit. Se fiant à l'odeur, ils tournèrent à droite, à gauche... L'odeur devenant de plus en plus forte, ils comprirent qu'ils couraient plus vite que l'animal. Ils le rattrapèrent d'ailleurs... Jonh envoya à Diana un compte à rebours. A zéro, ils bondirent sur l'ours et le tuèrent très facilement. Puis Jonh se pencha pour boire, tâchant de ne pas s'en mettre partout.

* Bon travail, Diana !Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pour se remonter le moral [PV John]   Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:26

Diana vit son ami lui sourire et lui répondit aussi bien que le pouvait un tigre. Cette chasse était sans doute la meilleure qu'elle ai faite , déjà parceque c'était toujours plus sympa de chasser avec quelqu'un et non en solitaire et en plus , tous les deux pouvaient prendre une forme "animale" pour la chasse , ce qui facilité beaucoup les choses.
La jeune vampire recut une vision humorisitque que son ami lui avait envoyer. Si elle avait eu sa forme normal elle aurait éclatée de rire , mais les tigres ne pouvant pas rire , elle pensa a un sourire aussi fort qu'elle le pouvait pour que son ami puisse intercepter sa pensée. En peut de temps ils ratrapèrent vite l'ours et le tuèrent. Après quoi chacun soulagea sa "soife" et Diana recut une nouvelle pensée de Jonh

* Bon travail, Diana !*

Elle souris intérieurement , lui aussi avait fait de l'excellent travail.

*Merci , toi de même* pensea t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pour se remonter le moral [PV John]   Une chasse pour se remonter le moral [PV John] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse pour se remonter le moral [PV John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse commence ...[pv Chris]
» Petite partie de chasse. ( PV Bella)
» Une petite chasse-partie [libre]
» Petit repos d'après-chasse (PV Reza)
» Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: