Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie McBeth
[ Vampire "Végétarien" ]
Jessie McBeth


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Forks.Ici et là....
Don : Teleportation & instinct
Date d'inscription : 29/03/2009

Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John] Empty
MessageSujet: Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John]   Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:07

Jessie allait finir sa première journée de cours.Elle sortait, le sac sur le dos, sous les regards des autres.De toute la journée, les regards n'avaient cessé de se poser sur elle.D'un certain point de vue, c'était assez normal, les vampires ont une beautée naturelle qui coupent le souffle et ses yeux bleu-vert contrastant avec son teint blanc et ses cheveux noirs ajoutaient à son charme.De plus, elle se deplaçait d'un pas leger et souple comme si elle flottait, ce qui lui donnaient en plus une grâce inqualifiable.Elle se dirigeait à présent vers sa voiture, garée dans la parking juste devant le lycée.Elle prenait cette voiture pour partir du lycée mais ne savait pas où elle irait par la suite.Pas de logement, elle venait tout juste d'arriver.Quand on fuit une famille de vampires sanguinaires et puissants en partant dans un pays à l'autre bout du monde, on ne se demande pas forcément où l'on va dormir, on part en hâte.Aussi, elle ne se hâtait pas forcément d'accéder à sa voiture.
Elle allait ouvrir sa voiture, lorsqu'un type du genre gros lourd voulu tester son charme sur elle, sous le regard de ses amis masculins.Il lui sortit son baratin et ses plus beaux sourire auquels elle ne repondit pas.Elle gardait un ton neutre, comme un mur d'indiferrence.Il voulu la toucher, mais elle recula.Cela pour deux raison, de une, elle ne voulait pas entrer en contact avec un cas aussi deplorable que lui et de deux, s'il la touchait il allait sentir la température de son corps extremement froid et se douterai qu'elle n'est pas normal.Il ne devinerait pas qu'elle est vampire, puisqu'apparemment l'inteligence n'était pas son fort.
Elle allait monter dans sa voiture lorsque quelqu'un fit tomber ses livres à ses pieds.En temps normal, elle n'aurait pas fait attention, mais là, elle se baissa pour l'aider à les ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John] Empty
MessageSujet: Re: Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John]   Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:22

Au début de l'année, Jonh avait laissé quelques livres au lycée, dans son casier, au cas où des cours sauteraient et qu'il se retrouverait confronté à l'ennui. Aujourd'hui, maintenant qu'il quittait Forks, il était venu récupérer ses livres. Une pile plutôt grosse. Il descendit les escaliers et arriva sur le parking. Soudain, il glissa un peu. Il réussit à ne pas tomber mais ses livres, eux, n'eurent pas de chance. Sa pile de livre s'étala par taire et il se baissa pour les ramasser, en proie à la honte. Mais bon, la honte, en même temps, quelle importance ? Il quittait Forks, alors que les gens se fichent de lui ou pas, il ne les connaitrait bientôt plus. Tandis qu'il ramassait quelques livres, il vit une main en attrapper d'autres. Quand il il n'y eut plus aucun livre par taire, il se releva et fixa la personne qui l'avait aidé. Une jeune fille vampire, d'après son apparence. Il lui adressa un petit sourire en disant :

- Merci.


[désolé, je suis pas encore inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McBeth
[ Vampire "Végétarien" ]
Jessie McBeth


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Forks.Ici et là....
Don : Teleportation & instinct
Date d'inscription : 29/03/2009

Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John] Empty
MessageSujet: Re: Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John]   Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:27

[HJ:Lol c'est pas grave]


La jeune fille finit de ramasser les livres et les tandis à son propriétaire.Lorsqu'elle leva la tête, elle trouva qu'il degageait quelque chose d'étrange, différent des autres élèves du lycée qu'elle avait vu aujourd'hui.Il avait un air semblable au sien, un air de vampire...mais il y avait quelque chose d'autre.Elle ne savait pas quoi, mais en tout cas elle sentait tout cela.
Lorsqu'elle rendit les livres au jeune homme, elle frôla le bras de celui-ci et elle eut peur qu'il ne sente la froideur de sa peau.Il ne valait mieux pas s'avancer, il avait peut-être quelque chose qui lui disait qu'il était en parti de son espèce mais en même temps, elle pouvait toujours se tromper.Elle le regardait, essayant de detecter quelque chose qui pouvait l'éclairer sur le sujet, mais rien d'autre ne parut.Peut-être au fur et à mesure decouvrirait-elle quelque chose sur lui.En tout cas, elle menerait sa petite enquête et observerait attentivement, à l'affût de ce qui pourrait lui dire si oui ou non il était aussi vampire qu'elle.Peut-être était-ce un loup-garoup...en tout cas, elle finirait par le savoir.
Elle lui adressa un sourire:


-De rien.Je m'appelle Jessie, Jessie McBeth.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John] Empty
MessageSujet: Re: Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John]   Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:35

Jonh remarqua immédiatement que la fille semblait éviter tout contact avec lui. Normal, il ne ressemblait pas totalement à un vampire, alors elle ne voulait pas faire de boulette ! Il lui adressa un petit sourire et dit :

- Ne t'inquiète pas, je suis presque de la même race que toi.

Il aurait pu lui expliquer que c'était un hybride, mais il n'en avait pas la patience. Il fallait qu'il rentre chez lui. Cependant, il ne povait partir comme ça. La jeune fille avait quelque chose de sympathque, et il ne souhaitait pas être malpoli. Si un jour il revenait à Forks, mieux vaut qu'on n'ai pas de mauvaise image de lui.


-De rien.Je m'appelle Jessie, Jessie McBeth.

- Moi c'est Jonh, Jonh Volt. Officiellement 17 ans.

Jonh se renferma un peu. Si il se faisait une nouvelle amie maintenant et s'attachait à elle comme Diana ou Gaby, le départ serait beaucoup plus dur. Il lui dit :

- J'aimerais beaucoup faire connaissance avec toi, mais... Je quitte Forks, en fait... J'ai du mal à me faire à cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McBeth
[ Vampire "Végétarien" ]
Jessie McBeth


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Forks.Ici et là....
Don : Teleportation & instinct
Date d'inscription : 29/03/2009

Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John] Empty
MessageSujet: Re: Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John]   Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:41

La jeune fille hésitait, ce qui était extremement rare, car elle n'hesitait jamais.D'apparence on pouvait croire qu'elle était exteremement sûr d'elle et de ses choix, ce qui n'était pas du tout le cas.La seule différence ici, était que son hésitation était visible.Puis une phrase la rassura: "- Ne t'inquiète pas, je suis presque de la même race que toi.".Puis, il sembla se detacher de la conversation et d'elle-même en même temps.Il semblait vouloir éviter la discussion mais lui en expliqua la cause." J'aimerais beaucoup faire connaissance avec toi, mais... Je quitte Forks, en fait... J'ai du mal à me faire à cette idée..."
Pour une fois, elle semblait avoir quelque chose en commun avec quelqu'un d'autre que les Volturis.Sentir qu'il y avait d'autres vampires, dees gens comme elle ormis les Volturis était agréable.Mais le fait qu'il s'en aille réduit son rejouissement.Elle venait enfin de trouver un autre vampire, elle ne sentait plus seule que déjà il devait partir, elle était peut-être condamnée à rester seule.Le seul vampire de Forks ou bien le seul vampire vagabond, en tout cas, depuis qu'elle avait quitté les Volturis elle était bel et bien seule, mais c'était son choix.Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
Elle lui répondit:


-Pourquoi tu t'en va d'ici?Moi je viens juste d'arriver, enfin arriver est un grand mot...disons que j'ai fuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John] Empty
MessageSujet: Re: Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John]   Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John] Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:18

-Pourquoi tu t'en va d'ici?Moi je viens juste d'arriver, enfin arriver est un grand mot...disons que j'ai fuit ici.

Jonh hésita un instant. Que devait-il lui dire ? Il n'avait même pas encore dit à Diana pourquoi il partait, et Gaby ignorait tout sur tout. Alors il essaya d'en dire un peu sans pour autant trop en révéler :

- Je... Je pars chercher quelqu'un...

Voilà, il n'en avait dit que le minimum. Pour essayer de détourner un peu la conversation, il décida de s'intéresser aux autres paroles de la jeune fille. Elle avait dit qu'elle fuyait ici. Pourquoi ? Voilà une bonne question.

- Que fuis-tu ?

Jonh commença à s'intéresser à la réponse. C'est vrai, que fuyait la jeune fille ? De quoi avait-elle peur, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McBeth
[ Vampire "Végétarien" ]
Jessie McBeth


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Forks.Ici et là....
Don : Teleportation & instinct
Date d'inscription : 29/03/2009

Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John] Empty
MessageSujet: Re: Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John]   Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John] Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:57

Jessie l'écouta, il semblait hésiter et mit un moment à mener un espèce de combat mental, c'est ce qui semblait se passer.Elle se dit un moment que sa question était peut-être déplacée et qu'elle n'aurait pas dû la poser.Aussi, elle fut surprise lorsqu'il lui donna une reponse.Il partait chercher quelqu'un.Apparemment, le jeune homme ne voulait aps s'étendre plus sur le sujet, aussi choisit-elle de ne pas continuer là-dessus.C'est vrai, après tout elle n'était pas là pour lui faire passer un interrogatoire.
Lorsqu'il lui demanda qui elle fuyait, elle regarda autour d'elle discretement, puis lui fit signe de monter dans sa voiture.Elle monta à son tour et s'assit à côté de lui.Au cas où d'autresvampire étaient autour et qu'elle ne s'en soit pas aperçu ou pire encore, un Volturi qui trainait par là, il ne fallait pas qu'ele soit entendue sous peine d'être localisée.


-Voilà, en fait, les gens qui m'on fait vampire sont une certaine famille de vampire très connue et très réputée....Les Volturis.J'ai vécu un an avec eux, à mes nourrir comme eux, àç me battre comme eux, pour eux.Mais je ne supportait pas.Comme la plupart des gens de mon espèce j'ai était humaine avant cela et se nourrir des humains je trouve ça abominable.Mais un vampire végétarien chez les olturis, c'est impossible, il risque d'être achevé et battu par els autres de la famille.Alors pour fuir la violence qui regnait là bas et pouvoir devenir pleinement un vampire végétarien, j'ai fuit, loin.J'ai fuit l'Italie pour venir ici, à Forks.

Elle baissa la tête, la pensée des Volturi lui minait un peu le moral, puis elle releva la tête vers lui, attendat une réaction.Peut-être ne croirait-il pas qu'elle els avait fuit mais peut-être croirait-il que c'était un piege tissé par les Volturis.Un espèce de vampire infiltré à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John] Empty
MessageSujet: Re: Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John]   Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer inaperçue ici? Impossible [ PV John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse pour se remonter le moral [PV John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Parking-
Sauter vers: