Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Empty
MessageSujet: Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko)   Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:34

Kitsuneiro déambulait dans les rues de Port Angeles par un début de soirée dominical. Après avoir assuré son service du matin à l'épicerie des Swindler, la jeune fille avait directement enchaîner par un baby sitting qui se révéla pour le moins.... fatiguant. C'était la première fois que la japonaise "tenté" de garder des enfants, et certainement la dernière. Dans sa famille, restée au japon, elle était l'aînée d'une famille de six enfants.

Lorsque la jeune asiatique a vu l'affiche "Cherche babysitter pour dimanche de la semaine prochaine, garde de deux petites filles un peu turbulentes. Addresse : 203 rue des iris, Port Angeles Numéro de téléphone : 00.10.20.30.40 " elle s'était tout de suite dit qu'avec ces cinq frères qu'elle gérait bien avant de partir vers l'Amérique, ce n'est pas "deux petites filles un peu turbulentes" qui allait lui faire peur.

Mauvais choix ! Les fameuses petites filles n'étaient rien d'autre que deux horribles monstres d'un mètre dix. Kitsuneiro avait eu tellement de mal à les tenir que, lorsque leur mère et revenue, la jeune n'a rien trouver de mieux à dire que "Bon courage" en partant aussi vite que lui pouvait son dos éreinté.

Le seul moyen de locomotion de Kitsuneiro étant un vieux vélo, la jeune fille décida de se promener un peu avant d'essayer de remonter sur son antiquité rouillé. C'est donc ainsi qu'elle se retrouva à déambuler dans les rues de Port Angeles, dans l'attente d'un dos moins douloureux.

* Maudites soient-elles, maudites soient-elles ! J'ai sport demain, comment je vais faire ?! * se lamenta Kitsuneiro

*Maudites soient-elles, maudites soient-elles, maudites soient-...*


Itaiiiiii ! cria la jeune fille en se frottant le front. Elle venait de se retrouver par terre sans aucune explication. Elle leva les yeux et se rendit compte qu'elle venait littéralement d'emplafoner quelqu'un.

Kitsuneiro se releva le plus rapidement possible que lui permettait son dos et chancelente, s'écria :


Je suis désolée, tout est ma faute, je ne voulais pas ! Ah, ça m'apprendra à ne pas regarder quand je marche ! Vraiment, désolée ! Vous n'avez rien ? Vous allez bien ?


Dernière édition par Kitsuneiro Liam le Jeu 9 Juil - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko)   Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:03

Keiko avait décidé de passer la journée à se balader... le hic, contrairement à Las Vegas, peu de magasin était ouvert le dimanche. Pourquoi avait-il fallut qu'elle accepte de partir quelques temps ? Pourquoi donc fallait-il qu'elle ait cédé aux suggestions de son patron, elle aurait très bien pu s'abstenir de travailler quelques jours... Non, ça c'était impossible pour elle, elle aimait trop la danse ! Bonne ou mauvaise chose, là n'était plus la question maintenant qu'elle avait quitté la ville.

Vagabondant dans les rues de Port Angeles, Keiko fini par se décider. Elle n'allait pas rester plantée dans les rues et à tourner en rond des heures durant. Elle reprit donc la direction de son hôtel, faisant demi-tour sur le trottoir. Mauvaise idée, elle n'avait pas entendu le sifflement des roues, ni les pas de la propriétaire qui la suivait sans vraiment la suivre.

Alors qu'un cri retenti dans la rue quasiment déserte, Keiko observa la jeune fille qu'elle venait de bousculer, elle semblait exténuée et à bout de nerf. S'approchant d'elle, Keiko entendit ses excuses. Et lui répondit aussitôt.


"Non ! Non ! Ce n'est pas de votre faute ! J'ai fait demi-tour sans prévenir... Est-ce que ça va ? Je ne vous ai pas fait trop mal ?"

Keiko tenta un sourire, elle n'avait pas l'habitude d'aborder les gens de cette façon et encore moins de leur foncer dessus. Passant la main dans ses cheveux, elle hésitait, ne sachant que faire dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko)   Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:01

"Non ! Non ! Ce n'est pas de votre faute ! J'ai fait demi-tour sans prévenir... Est-ce que ça va ? Je ne vous ai pas fait trop mal ?" lui répondit l'inconnue qui avait l'air gênée. Celle-ci tenta un petit sourire et Kitsuneiro le lui rendit, se détendant un peu.

Non, ce n'est rien ! Plus de peur de de mal !
Ou plutôt, ce sont les deux chipies de 5 et 7 ans que j'ai gardées cette après-midi qui m'ont mis le dos en compote, pas vous !
expliqua la jeune fille.

La japonaise s'ennuyait avant "l'accident" et même si elle était d'une nature plutôt timide, elle avait soudainement envie de discuter un peu avec la jeune inconnue en face d'elle. Celle-ci était une magnifique jeune femme aux cheveux flamboyants. Kitsuneiro ne sut déterminer si ils étaient teints mais voyait bien qu'elle avait devant elle une jeune fille d'origine japonaise...


Mais, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Kitsuneiro Liam ! Encore désolée pour tout à l'heure ! J'ai souvent tendance à rêvasser !
se présenta-t-elle avec, pour son plus grand étonnement, décontraction et naturel

Vous habitez ici ? lui demanda-t-elle sans trop réfléchir

*Oups ! Elle est peut être pressée ! Je doit l'ennuyer avec mes questions !! Qu'est ce que je fais ?* Kitsuneiro cherchait désespérement un moyen de "s'en sortir" quand l'inconnue lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko)   Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:51

La jeune femme semblait avoir besoin de parler, en à peine quelques secondes elle en avait dit plus sur elle que n'importe qu'elle personne qu'elle avait croisé jusqu'à présent. Ce qui amusé Keiko, elle ne put retenir un éclat de rire mais le stoppa rapidement. Observant plus attentivement la jeune femme, elle remarqua qu'elle n'était pas d'origine américaine mais asiatique, après peut-être venait-elle du Japon également... Toutefois elle semblait gênée, peut-être le fait d'aborder quelqu'un aussi rapidement ou se retrouver face dans cette situation que Keiko jugeait assez embarrassante.

"Non... je suis de passage et je m'appelle Keiko, Keiko Shigari !" Dit-elle en inclinant légèrement la tête sur le côté et en lui souriant. "Et vous ? Enfin, vous vivez ici ?"

Keiko posa son regard dans celui, noir, de Kitsuneiro. Elle n'avait pas fait grand chose de sa journée et cette "rencontre" était la première chose intéressante de la journée.

*Pourquoi a-t-il fallut que je me perde dans cette ville...*

Elle n'était là que depuis la veille et déjà sa ville lui manquait... non, en fait elle lui manquait depuis qu'elle avait pris la route, mais elle n'avait pas encore eut le temps de vraiment se pencher sur la question.

*Bon, je dois tenir au moins une semaine.... POURQUOI AI-JE DIS OUI...?*

Ses pensées s'affolaient, ne laissant plus vraiment place à la réalité et lorsqu'elle réalisa qu'elle divaguait elle bougea légèrement la tête comme pour chasser ses idées, un TIC qu'elle avait pris au fils des années.

"Désolée, je suis un peu tête en l'air..." Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko)   Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:30

[Je suis désolée de ne pas répondre plus tôt, j'ai été débordée ces derniers temps.... Embarassed ]

"Non... je suis de passage et je m'appelle Keiko, Keiko Shigari !" se présenta l'inconnue

"Et vous ? Enfin, vous vivez ici ?" lui demanda-t-elle à son tour

Kitsuneiro sourit et lui répondit :

Oui ! En fait, pas vraiment. J'habite à Forks, une autre petite ville du coin. Je suis venue à Port Angeles aujourd'hui pour faire du babysitting !

Désolée si je suis indiscréte mais... D'ou venez vous si vous n'êtes que de passage ?
D'où que vous venniez, ça doit vous faire un sacré choc ! Nous avons ici le microclimat le plus pourri de toute la terre !
plaisanta-t-elle

La jeune fille s'arrêta de sourrire en voyant que Keiko avait l'air tout sauf interressée par ce qu'elle venait de dire.

*Ca y est, j'ai fais une gaffe. Ca se trouve, elle fait une fugue et ne veux pas parler d'où elle vient. Maintenant, elle va partir en courant parce que c'est trop dangereux de continuer à parler avec moi !!! Ou alors, elle fait partit d'une sorte de mafia, elle ne peux rien me dire et va me tuer parce que j'en sais déjà trop !* commença à réfléchir, ou plutôt à divaguer, Kitsuneiro.

"Désolée, je suis un peu tête en l'air..." répondit enfin Keiko, ramenant brusquement son interlocutrice à la réalité.


Oh ! Euh, ce n'est rien ! Moi aussi, ça m'arrive ! sourit la japonaise, soulagée de n'avoir ni une jeune femme en fugue, ni une mafieuse en face d'elle.

En fait, je vous demandais d'où veniez vous.
Dans tous les cas, cela doit vous faire un choc, le microclimat d'ici est le pire que l'on est jamais vu !!!!
re-plaisanta Kitsuneiro, sans rire cette fois, les meilleures plaisanteries étant les plus courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko)   Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:48

[De même pour moi, un week-end improvisé qui a duré plus longtemps que prévu XD]

Keiko sourit légèrement tout en observant la jeune fille. Gênée de ne pas avoir entendu ce que Kitsuneiro lui avait dit la première fois, Keiko se concentra sur la conversation. La jeune fille semblait être une personne de confiance et gentille, ne pas faire attention à ce qu'elle disait -même si c'était plus fort qu'elle- n'était pas sympa.

"C'est vrai que le climat est en quelque sorte l'exact opposé de l'endroit d'où je viens... alors qu'ici il pleut la plupart du temps et que le soleil semble vouloir se cacher, c'est tout à fait l'inverse à Las Vegas !"

Elle sourit de plus belle, Las Vegas lui manquait...

"Mais je trouve cette endroit tout à fait charmant quand même ! Et vous, si... vous ne semblez pas apprécier cette endroit ou plutôt son climat, pourquoi rester dans ce cas ?"

Keiko observa les environs, même si elle trouvait cet endroit et ses environs magnifiques, elle ne pourrait pas y vivre. *Impossible* pensa-t-elle en voyant l'immense couche nuageuse qui s'élevait au dessus d'elles. Port Angeles était une ville simple mais trop sujette à la pluie aux goûts de Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko)   Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:16

"C'est vrai que le climat est en quelque sorte l'exact opposé de l'endroit d'où je viens... alors qu'ici il pleut la plupart du temps et que le soleil semble vouloir se cacher, c'est tout à fait l'inverse à Las Vegas !"

*Las Vegas !* S'étonna intérieurement Kitsuneiro.
*Je ne sais pas ce qu'elle fait ici, mais elle doit avoir une sacré raison d'être ici... De toute manière, on ne vient jamais dans le coin par hasard...*

"Mais je trouve cette endroit tout à fait charmant quand même ! Et vous, si... vous ne semblez pas apprécier cette endroit ou plutôt son climat, pourquoi rester dans ce cas ?"
Kitsuneiro sourit légérement à Keiko.


Vous savez, personne ne vient par chez nous par hasard... Et vous pouvez me croire, si j'avais eu le choix, ce n'est certainement pas ici que j'aurais posé mais valises...
Comme vous l'avez suremment remarqué, je suis d'origine Asiatique. Plus précisement, je suis japonaise. Il me semble que nous venons du même continent, non ?
Lui demanda la jeune fille

Quoi qu'il en soit, disons que pour faire simple, c'est une grande chaîne d'événement malchanceux qui m'a mené jusqu'ici ! Expliqua la japonaise d'un ton plutôt joyeux. En effet, elle ne voulait en aucun cas que l'on ai pitié d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko)   Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:46

*Personne ne vient par ici par hasard* Keiko sourit à cette pensée, elle, elle avait atterrit à Port Angeles par hasard... En même temps elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle pouvait se rendre, elle désirait juste explorer de nouveaux horizons... même si on l'avait quelque peu "obligée" à explorer ces nouveaux horizons.

Entendant la question de Kitsuneiro, Keiko hocha la tête en signe d'acquiescement. Elle était donc toute les deux nippones, Keiko se demanda de quelle partie du Japon elle arrivait, car à voir, elle n'était pas en Amérique depuis longtemps.

Etonnée par son sourire joyeux, Keiko lui rendit avant de lui adresser la parole. Elle voulait être certaine que la jeune femme n'avait rien à rajouter pour l'instant, elle n'aimait pas couper les personnes avec qui elle discutait. Elle avait été élevée comme ça, des manières précises pour chaque situations et elle en avait oubliées volontairement plusieurs, obligée pour faire ce qu'elle faisait. Cette pensée la fit sourire de plus belle, ce qui ne l'empêcha pas de parler avec Kitsuneiro.

"Dès événements malchanceux... je pourrais dire la même chose même si mon arrivée dans cette ville reste un pur hasard... euh... je pense en tout cas !"

Elle leva les yeux vers le ciel. Etait-elle vraiment arrivée ici par hasard ? Elle secoua la tête comme pour faire fuir l'idée qui apparaissait devant elle. Il n'y avait aucune chance pour que son arrivée à Port Angeles ne soit pas du au hasard, elle ne croyait pas au destin.

"Enfin bref ! Vous êtes ici depuis combien de temps ? Si ce n'est pas trop indiscret..."

Keiko se sentit gênée, elle n'avait pas prit garde à ce qu'elle disait. Elle avait un certain franc parlé qui pouvait gêner voire être plus que déplacé. Keiko sourit, c'était un sourire franc et curieux, même si elle aurait voulut éviter ce dernier détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko)   Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:19

"Dès événements malchanceux... je pourrais dire la même chose même si mon arrivée dans cette ville reste un pur hasard... euh... je pense en tout cas !" lui répondit Keiko.

Kitsuneiro regarda la jeune fille à la chevelure flamboyante.
* J'ai l'impression que cette histoire de hasard la perturbe....* observa-t-elle

La lycéenne décida de laisser Keiko parler, de peur de la géner encore plus.

"Enfin bref ! Vous êtes ici depuis combien de temps ? Si ce n'est pas trop indiscret..." Lui demanda son interlocutrice au bout d'un petit temps

Tout d'un coup, celle-ci parut regretter sa question qui, même ci elle ne le savait pas encore, ne génait absolument pas Kitsuneiro.


En fait, je suis là depuis 6 ans.... Bientôt 7 ! Enfin, je veux dire je suis au Etats-Unis... Parce que je ne suis à Forks que depuis quelques mois...
Un décés...
expliqua-t-elle

La japonaise parlait très rarement de son histoire. D'ailleurs, avec qui l'aurait-elle fait...
Elle ne connaissait quasiment personne et jamais elle n'avait était aussi précise sur son passé. Kitsuneiro pensait avoir du mal à en parler et en fait, c'était tout le contraire. Expliquer son histoire, même si vaguement, à une inconnue lui était presque "facile".


Je suis issue du famille nombreuse et très pauvre de la banlieu de Kyoto... A l'âge de 10 ans, mes parents m'ont envoyés chez une tante habitant à une trentaine de kilomètre d'ici... Quand elle est morte, j'ai vagabondé quelques temps et puis... j'ai trouvé un petit studio à loué à Forks. Pour payer mon loyer, je travailler à l'épicerie de mes propriétaires... Raconta lentement Kitsuneiro.

Puis-je me permettre de vous demandez à mon tour comment le hasard vous a-t-il menait ici ? demanda la lycéenne, qui avait maintenant confiance en la jeune fille devant-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko)   Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:08

Keiko écouta avec attention la réponse de Kitsuneiro, elle vivait dans un petit studio à Forks et travaillée chez les propriétaires. Keiko se demanda pourquoi elle faisait des baby-sittings si elle possédait déjà un emploi dans une épicerie, mais cela ne la regardait pas et puis, c'était probablement pour avoir un peu plus d'argent.
Kitsuneiro s'intéressa à la raison qui avait amené Keiko en ville, mais le savait-elle elle même... elle ne faisait que suivre une route un peu au hasard à la recherche de coins tranquilles pour se reposer et découvrir des nouveautés et des légendes locales... Elle adorait les mythes, même si elle n'y avait jamais cru, elle restait certaine qu'une raison logique avait amené les Hommes à créer ces légendes.


"Bien sûr ! J'ai quitté Las Vegas il y a un peu plus d'une semaine et je vagabonde sur les routes au grès de mes envies. Comment me suis-je retrouvée ici... ? Je venais de quitter un hôtel où les propriétaires n'arrêtaient pas de me conter des histoires de vampires et de succubes... Je n'aime pas ça, je crois... Et je me suis retrouvée ici après deux jours de route. Voilà c'est aussi simple que ça !"

Elle avait dit ces derniers mots avec un énorme sourire sur les lèvres malgré sa gêne d'avouer que des histoires de vampires lui faisaient peur... même si ce n'était pas totalement vrai. C'était plus la façon qu'ils avaient eut de lui raconter tout cela qui avait créé ces frissons. Keiko observa la réaction de Kistuneiro avant de poursuivre sur sa lancée.

"Et me voilà à parcourir une ville dont les magasins sont fermés un dimanche... Las Vegas me manque ! Mais bref, je n'y retournerai pas tout de suite alors autant me faire à l'idée..."

Elle éclata de rire, un petit rire qu'elle masqua du revers de sa main, mais un rire franc. Elle aimait cet endroit où le soleil semblait ne pas vouloir montrer le bout de son nez, et même si sa ville lui manquait, elle n'était pas prête à faire demi-tour maintenant.

"Je m'excuse, je raconte ma vie alors que l'on se connait à peine..."
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko)   Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:29

"Bien sûr ! J'ai quitté Las Vegas il y a un peu plus d'une semaine et je vagabonde sur les routes au grès de mes envies. Comment me suis-je retrouvée ici... ? Je venais de quitter un hôtel où les propriétaires n'arrêtaient pas de me conter des histoires de vampires et de succubes... Je n'aime pas ça, je crois... Et je me suis retrouvée ici après deux jours de route. Voilà c'est aussi simple que ça !" Lui comta à son tour Keiko

*Des vampires....* à ces mots, Kitsuneiro avait tressaillis

Ce pouvait-il qu'elle aussi connaisse l'existence de ces êtres dangereux mais passionants ?
En effet, Kitsuneiro était certaine, et de source sure, que les vampires existaient. il y en avait même à Forks !

Comment la-t-elle découvert ? Eh bien un samedi pluvieux, dans le magasin de sport des Newton, elle a fait la connaissance d'une jeune femme. [Voir le RP ]

Cette jeune femme n'était autre qu'un vampire.

La lycéenne n'avait pas peur de ces "créatures". Elle avait lu beaucoup de légendes japonaise à leur sujet et les trouvés juste... passionant.

Bref, revenons-en à cette rue de Port Angeles, à cette discussion avec Keiko.

Kitsuneiro avait été perturbée par la mention des vampires par Keiko et affichait donc une drôle de tête. Celle-ci, d'ailleurs, n'échappa pas à la jeune femme en face d'elle qui se remit à parler.

"Et me voilà à parcourir une ville dont les magasins sont fermés un dimanche... Las Vegas me manque ! Mais bref, je n'y retournerai pas tout de suite alors autant me faire à l'idée..."

* Encore heureux qu'ils sont fermés le dimanche ! * C'est ce que pensa très fort la jeune fille mais qu'elle se garda bien de dire. En effet, elle était tout à fait contre pour une raison bien précise, si l'épicerie des Swindler ouvrée le dimanche, elle serait obligée d'y travailler !!!

* Travailler le dimanche, non merci ! * Kitsuneiro était le genre de fille pas fainéante pour deux sous mais sur ce point, elle était plus entêtée qu'un âne. Son dimanche, c'était son dimanche...

"Je m'excuse, je raconte ma vie alors que l'on se connait à peine..." Lui dit alors Keiko.


Non, ne vous excusez pas. Au contraire ! Je pense, que ça fait du bien de parler à des inconnues de temps en temps. Ca libère..... Et puis, moi aussi je vous ai ennuyée avec mes histoires ! La lycéenne sourit.

La jeune fille frissona un instant. La soirée commençait à devenir fraîche et Kitsuneiro était plutôt du style frileuse. Elle rabatit le col de son manteau, histoire de protéger son cou.

* Je protéger son cou.... Toujours une bonne idée dans le coin... Et pas forcément QUE pour les brises de soirée... * pensa-t-elle, en se rememorant les paroles de Keiko.

* Les vampires, les vampires...*


[Mon post est vraiment pitoyable. Il ne te laisse pas grand chose pour répondre, je suis vraiment désolée ! Tes posts sont trop bien, je n'arrive pas à répondre quelquechose de correcte en comparaison.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko)   Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:09

[Merci, mais je trouve que tes réponses sont bien aussi !!! Je ne suis pas douée pour faire des compliments mais j'adore ce que tu écrits !]

Keiko ne manqua pas le frisson qui parcourut également Kitsuneiro au mot vampire, refusant de se laisser aller de nouveau vers ce qu'elle considérait comme des bêtises, elle reprit la parole avant de s'excuser de raconter ainsi sa vie. Toutefois cela ne semblait pas la déranger, ce qui fit sourire Keiko. Elle n'avait pas l'habitude de rencontrer des personnes comme elle et ça la surprenait un peu.

Alors qu'un léger courant d'air frais envahissait la rue, Kistuneiro remonta son col de sa veste pour masquer son cou, ce qui étonna un peu Keiko. Même si le temps n'était pas au beau fixe, elle devait avoir l'habitude de ces petites rafales de vent. Keiko laissa cette remarque, elle pouvait être frileuse et puis, même si sa façon de se comporter l'intriguée un peu, ça ne la regardait pas.


"Si vous avez froid, on peut peut-être aller s'abriter quelque part ?! Même si rien n'est ouvert..."

Rien n'y faisait, elle ne se faisait pas à l'idée que les magasins pouvaient être fermés le dimanche, elle avait tellement l'habitude de travailler ce jour là, comme tout les autres d'ailleurs, qu'elle ne pouvait pas concevoir cette façon de faire.

"Vous connaissez un endroit où on pourrait se poser... à moins que vous ne soyez pressée de rentrer chez vous après ce baby-sitting !"

Elle réalisa au fur et à mesure qu'elle parlait, qu'elle imposait sa compagnie à la jeune fille. Elles venaient à peine de se rencontrer, qui aurait pu dire qu'elle s'attacherait à la compagnie de cette jeune fille. C'était peut-être du à sa longue route, elle n'avait pas eut de compagnie depuis un moment et ça lui faisait du bien de pouvoir discuter tranquillement avec une personne normale.

Toutefois, Keiko ne pouvait sortir de sa tête l'idée que la jeune femme avait peur de quelque chose. Se retraçant la conversation qu'elle avait eut, elle fut étonner de constater que tout avait un lien avec un si petit mot. Quoiqu'elle n'en fut pas certaine. Keiko hésitait, devait-elle demander à la jeune femme ce qui la turlupiner ou non. Relevant le menton, elle avait pris sa décision.


"Auriez-vous peur qu'un de ses êtres vous morde ?"

Elle avait dit ça sans préjugés, après tout même si elle n'y croyait pas, elle redoutait ses histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko)   Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:46

"Si vous avez froid, on peut peut-être aller s'abriter quelque part ?! Même si rien n'est ouvert..." Lui proposa Keiko. Celle si semblait intriguée par quelquechose et Kitsuneiro devina que cette histoire de vampires commençait à prendre trop de place dans leurs deux esprits. De toute manière, la consigne de Diana avait été claire : "Je te le dit mais en échange, tu n'en parle à personne !"

La japonaise avait bien compris que Diana avait risqué gros, rien qu'en l'apprenant à Kitsuneiro. Et la lycéenne ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à Diana par sa faute.

"Vous connaissez un endroit où on pourrait se poser... à moins que vous ne soyez pressée de rentrer chez vous après ce baby-sitting !" Lui demanda l'habitante de Las Vegas.

Kitsuneiro aurait voulu lui répondre mais trop de choses trounaient en même temps dans sa tête. L'image de Diana, e qu'elle lui avait dit ce jour là revenait en boucle dans son esprit. Après quelques minutes, elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas répondut.

Mais déjà, Keiko demandait autres choses à Kitsuneiro :


"Auriez-vous peur qu'un de ses êtres vous morde ?" Keiko semblait intriguée, mais pas moqueuse.

Je, euh.... C'est, disons, une longue histoire...
Je connais un petit café restaurant qui ne ferme pas le dimanche. Malgrès tout, tous les gens ici sont habitués à ce que tout soit fermés aujourd'hui. Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde.


Kitsuneiro essayait de diriger la conversation vers un autre sujet, gardant celui-ci pour plus tard ou, peut être, pour jamais.

C'est pas Las Vegas, mais il y a du chauffage. Plaisanta-t-elle en souriant légérement.

Il ne lui restait plus qu'à attendre la réponse de Keiko. Elle espérait qu'elle dise oui car sa compagnie faisait du bien à Kitsuneiro. La jeuen fille vivait dans une solitude quasi compléte depuis plus d' un an... Autant dire que parler comme ça à quelqu'un, ça datait pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko)   Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:09

Le sujet semblait déplaire autant à la jeune fille qu'à Keiko, même si elle en ignorait la raison elle n'allait pas s'attarder sur la question plus de temps que nécessaire. Et puis Kitsuneiro proposa quelque chose qui l'intéressait un peu plus. Aller se réchauffer dans un café : ouvert en plus ! En même temps, elle ne proposerait pas de gagner un café restaurant s’il était fermé... Cette idée était stupide et elle le savait. A cette pensée non formulée, Keiko esquissa un léger sourire qu'elle réfréna immédiatement. Comment pourrait-elle expliquer cette étrange pensée si Kitsuneiro lui demander la raison de ce sourire.

Elle ne du pas le remarquer, pour le plus grand bonheur de la danseuse, car elle blagua sur Los Angeles. Keiko se laissa aller à rire, masquant du revers de sa main son sourire. Elle ne voyait pas quoi répondre à cette plaisanterie bien placée, et elle avait bien mérité une telle remontrance après ses remarques. Reprenant lentement son calme, elle observa Kitsuneiro dans les yeux avant de lui répondre. Voulait-elle vraiment de sa compagnie ? Peut-être bien, c'est ce qu'il semblait en tout cas.

"Oui, ce serait avec plaisir ! Se mettre au chaud ne nous fera pas de mal, surtout qu'il commence à faire un peu noir..."

En effet, les lampadaires étaient tous allumés et le peu de personnes qui passaient dans la rue avaient disparue. Etaient-elles seules dans cette rue, ou même dans cette ville ? Quelle importance de toute façon, elles n'allaient pas se faire attaquer par quelqu'un alors qu'elles étaient à deux... Cependant, Keiko avait hâte de rentrer, pas du genre à prendre des risques pour un rien, elle en avait déjà assez bavé.

"Vous voulez qu'on y avance doucement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko)   Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:02

"Oui, ce serait avec plaisir ! Se mettre au chaud ne nous fera pas de mal, surtout qu'il commence à faire un peu noir..."

Kitsuneir leva les yeux vers le ciel.

*Oui, c'est vrai que les étoiles pointent le bout de leur nez !* observa-t-elle

"Vous voulez qu'on y avance doucement ?"


Oh ! Euh... oui, oui ! Excusez moi, quand je regarde les étoiles, j'ai tendance à me déconnecter de la terre... expliqua-t-elle

Keiko ne semblait pas très rassurée....

*Aurait-elle peur des agressions ?*


Euh, ne vous en faîtes pas. Ici, c'est plutôt calme ! On ne risque rien ! Surtout qu'on est deux ! lui dit-elle, sur le ton le plus rassurant possible.

*On ne risque rien, tant qu'on ne croise pas... un vampire !* se dit-elle intérieurement.

Décidément, ce sujet semblait tourner en boucle dans l'esprit de Kitsuneiro....
Les deux jeune filles continuèrent leur route sans parler, chacune préocupée par ses pensées, sombres ou obscures....


[Je te laisse débuter la suite du RP dans Port Angeles - Restaurants et bars]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko)   Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko Shigari
» Absence de Keiko
» Douce journée de pluie. (pv, Keiko)
» Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez]
» Un RP avec moi ? x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Port Angeles * :: -Les rues--
Sauter vers: